| [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... | |
|
+21rato12 ludom80 Likiliki10 STEPH Massilia57 Paquito sunrize7 Auxerrois Beyette Kevom8901 drogbastar Nico14 Olimas Ferveur-psg Sonnygoal x-om-38-x Shevchenko Beye13 omzebest13 baidy93 .iRf 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Jeu 15 Mai - 19:11:25 | |
| Tout les clubs peuvent le faire, c'est pas un crime de récompenser son équipe après s'être maintenu difficilement. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Jeu 15 Mai - 20:04:42 | |
| Perso je vois encore Lyon gagner le championnat, ils ont leur destin entre les mains et ont beaucoup plus l'habitude de gérer des situations comme ça contrairement à Bordeaux qui sont relativement moins expérimentés. En plus de ça Lyon aura un match certainement plus "facile" que Bordeaux, ils se déplacent à Auxerre qui n'a plus rien à jouer alors que Bordeaux va à Lens qui joue son maintien, la motivation sera pas la même, les Bordelais vont devoir bien gérer leur match et faire aucune erreur pour espèrer venir à bout des Lensois. Pour ce qui est du maintien, Paris va surement se maintenir, ça va plus se jouer entre Toulouse et Lens, mais malheureusement les Lensois ont plus de chance de descendre... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Jeu 15 Mai - 20:53:25 | |
| Je serais à l'ABD en mode touriste Présidentielle, j'y vais en train. La galère pour rentrer, c'est super tôt dans la soirée Grave galère... J'espere que je pourrais voir quelques uns du fofo à l'ABD | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Jeu 15 Mai - 20:53:53 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Jeu 15 Mai - 21:24:01 | |
| omzebest13 :love: | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Jeu 15 Mai - 21:46:15 | |
| | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Ven 16 Mai - 9:16:11 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Ven 16 Mai - 9:23:21 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Paquito et ?
j'y serait aussi pas loin de Paqui dailleurs!! | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Ven 16 Mai - 9:34:49 | |
| 4 membres du forum réunis à l'ABD, encore faut il que vous vous croisiez | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Ven 16 Mai - 9:39:05 | |
| ça m'ettonerait a part Paqui et moi, y'en a pas uns dans les meme tribunes!! ^^ | |
|
| |
.iRf Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Ven 16 Mai - 13:04:20 | |
| C'est surtout des préférences. Et faut dire que beaucoup de monde détestent Paris....
Sinon pour la prime des joueurs de Sochaux, "Ce n'est pas 7 000 € mais 3 500 !" @ Plessis | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Ven 16 Mai - 17:04:28 | |
| Le groupe toulousain : Riou, Douchez - Cetto, Arribagé, Fofana, Ilunga, Ebondo, Mathieu - Batlles, Sissoko, Dieuze, Sirieix, Emana, Cesar - Elmander, Bergougnoux, Gignac, Arrache.
Le groupe stéphanois : Janot, Viviani - Dabo, Varrault, Tavlaridis, Sall, Benalouane, Tiéné - Matuidi, Perrin, Dernis, Guarin, Landrin, Payet, Feindouno - Ilan, Gomis, Douala, Gigliotti, Faye.
Le groupe nancéien : Bracigliano, Gregorini - Chrétien, Sauget, André Luiz, Macaluso, Biancalani - Berenguer, Gavanon, Guerriero, Brison, N'Guemo, Malonga, Dia - Curbelo, Kim, Zerka, Fortune.
Le groupe niçois : Letizi, Moreau - Apam, Cid, Hognon, Kanté, Jeunechamp, Rool, Yahia - Diakité, Echouafni, Ederson, Hellebuyck, Traoré - Bamogo, Koné, Laslandes, Modeste. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Ven 16 Mai - 17:17:04 | |
| Le match AJA-OL sera à guichet fermé. La vente des places a peiné à démarrer mais une fois lancée, c'est parti en 3 jours maximum. C'est bien pour le dernier match, j'espère que les auxerrois joueront leur match comme s'il était très important et qu'ils finiront bien à l'ABD devant autant de supporters !!! ça va être chaud de se voir c'est sur. Sinon j'avais une question, peut être stupide mais bon j'ai pas vraiment la réponse : Le trophée sera remis dans la soirée ? Si oui, il sera où le trophée ? Car Bordeaux et Lyon peuvent se partager le titre ? | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Ven 16 Mai - 17:25:27 | |
| J'pense que Lyon aura le vrai trophée a l'ABD et a Bollaert yaura une réplique ou qu'a ou Comme pour M.U et Chelsea ce week | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Ven 16 Mai - 17:29:32 | |
| - omzebest13 a écrit:
Sinon j'avais une question, peut être stupide mais bon j'ai pas vraiment la réponse : Le trophée sera remis dans la soirée ? Si oui, il sera où le trophée ? Car Bordeaux et Lyon peuvent se partager le titre ? P'tin c'est vrai quelle question Sa fait tellement longtemps que c'est pas arrivé Un des deux matchs aura le trophée original, l'autre la réplique, enfin je pense | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Ven 16 Mai - 17:42:52 | |
| Pas vu | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Ven 16 Mai - 17:48:53 | |
| Merci pour vos réponses. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Ven 16 Mai - 17:54:38 | |
| Non Thiriez sera dans un avion privé sur un aéroport et il ira où le champion est sacré. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Ven 16 Mai - 18:32:27 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Ven 16 Mai - 18:39:19 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Le match AJA-OL sera à guichet fermé.
20 000 supporters Ca va être super. J'avais jamais été voir un match à guichet fermé à l'ABD | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Ven 16 Mai - 18:46:59 | |
| Malheuresement pour vous, le stade sera rempli de lyonais | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Ven 16 Mai - 18:59:55 | |
| Guichet fermé, moi ça m'est déjà arrivé... mais je sais plus précisément. Peut être pour quelques uns de Marseille et puis celui de la France, je sais plus. Lyonnais il y en aura mais je suis pas sure qu'ils seront les plus nombreux, enfin faut voir ! Moi je viens avec cousins et amis sur 5 on est 4 auxerrois !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... | |
|