Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...

+21
rato12
ludom80
Likiliki10
STEPH
Massilia57
Paquito
sunrize7
Auxerrois
Beyette
Kevom8901
drogbastar
Nico14
Olimas
Ferveur-psg
Sonnygoal
x-om-38-x
Shevchenko
Beye13
omzebest13
baidy93
.iRf
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:11:25

Tout les clubs peuvent le faire, c'est pas un crime de récompenser son équipe après s'être maintenu difficilement. [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:04:42

Perso je vois encore Lyon gagner le championnat, ils ont leur destin entre les mains et ont beaucoup plus l'habitude de gérer des situations comme ça contrairement à Bordeaux qui sont relativement moins expérimentés.
En plus de ça Lyon aura un match certainement plus "facile" que Bordeaux, ils se déplacent à Auxerre qui n'a plus rien à jouer alors que Bordeaux va à Lens qui joue son maintien, la motivation sera pas la même, les Bordelais vont devoir bien gérer leur match et faire aucune erreur pour espèrer venir à bout des Lensois.
Pour ce qui est du maintien, Paris va surement se maintenir, ça va plus se jouer entre Toulouse et Lens, mais malheureusement les Lensois ont plus de chance de descendre...
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:53:25

Je serais à l'ABD en mode touriste [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 Laugh

Présidentielle, j'y vais en train. La galère pour rentrer, c'est super tôt dans la soirée [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 Non10

Grave galère... J'espere que je pourrais voir quelques uns du fofo à l'ABD [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:53:53

Paquito et ?
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:24:01

omzebest13 :love: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:44:59

Des photos ! Des photos ! [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 50147 [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:46:15

Kevom8901 a écrit:
Des photos ! Des photos ! [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 50147 [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 Mrgreen

Encore faut il que l'on se voit, ça risque d'être chaud... [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 Non10
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 9:16:11

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 Mini_0805160911063307920
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 9:23:21

Kevom8901 a écrit:
Paquito et ?

j'y serait aussi pas loin de Paqui dailleurs!! [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 Bave
.iRf
Légende
Légende
.iRf

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 9:34:49

4 membres du forum réunis à l'ABD, encore faut il que vous vous croisiez [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 9:39:05

ça m'ettonerait a part Paqui et moi, y'en a pas uns dans les meme tribunes!! ^^
.iRf
Légende
Légende
.iRf

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 10:12:19

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 Mini_0805161012163308335

L'Equipe Papier
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 13:04:20

C'est surtout des préférences. Et faut dire que beaucoup de monde détestent Paris....

Sinon pour la prime des joueurs de Sochaux, "Ce n'est pas 7 000 € mais 3 500 !" @ Plessis
https://twitter.com/Beye13
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:04:28

Le groupe toulousain : Riou, Douchez - Cetto, Arribagé, Fofana, Ilunga, Ebondo, Mathieu - Batlles, Sissoko, Dieuze, Sirieix, Emana, Cesar - Elmander, Bergougnoux, Gignac, Arrache.

Le groupe stéphanois : Janot, Viviani - Dabo, Varrault, Tavlaridis, Sall, Benalouane, Tiéné - Matuidi, Perrin, Dernis, Guarin, Landrin, Payet, Feindouno - Ilan, Gomis, Douala, Gigliotti, Faye.

Le groupe nancéien : Bracigliano, Gregorini - Chrétien, Sauget, André Luiz, Macaluso, Biancalani - Berenguer, Gavanon, Guerriero, Brison, N'Guemo, Malonga, Dia - Curbelo, Kim, Zerka, Fortune.

Le groupe niçois : Letizi, Moreau - Apam, Cid, Hognon, Kanté, Jeunechamp, Rool, Yahia - Diakité, Echouafni, Ederson, Hellebuyck, Traoré - Bamogo, Koné, Laslandes, Modeste.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:17:04

Le match AJA-OL sera à guichet fermé.

La vente des places a peiné à démarrer mais une fois lancée, c'est parti en 3 jours maximum.

C'est bien pour le dernier match, j'espère que les auxerrois joueront leur match comme s'il était très important et qu'ils finiront bien à l'ABD devant autant de supporters !!!

ça va être chaud de se voir c'est sur.

Sinon j'avais une question, peut être stupide mais bon j'ai pas vraiment la réponse :

Le trophée sera remis dans la soirée ?
Si oui, il sera où le trophée ? Car Bordeaux et Lyon peuvent se partager le titre ?
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:25:27

J'pense que Lyon aura le vrai trophée a l'ABD et a Bollaert yaura une réplique ou qu'a ou [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 Wink2

Comme pour M.U et Chelsea ce week
.iRf
Légende
Légende
.iRf

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:29:32

omzebest13 a écrit:

Sinon j'avais une question, peut être stupide mais bon j'ai pas vraiment la réponse :

Le trophée sera remis dans la soirée ?
Si oui, il sera où le trophée ? Car Bordeaux et Lyon peuvent se partager le titre ?

P'tin c'est vrai quelle question [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 Laugh Sa fait tellement longtemps que c'est pas arrivé [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 Mrgreen

Un des deux matchs aura le trophée original, l'autre la réplique, enfin je pense
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:31:28

Ouep exactement ce que j'ai dit le post avant [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 Wink2 [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 Laugh
.iRf
Légende
Légende
.iRf

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:42:52

Pas vu [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 361724
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:48:53

Merci pour vos réponses. [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 Wink2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:39:19

omzebest13 a écrit:
Le match AJA-OL sera à guichet fermé.

20 000 supporters [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 Bave Ca va être super. J'avais jamais été voir un match à guichet fermé à l'ABD [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 Bave
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:59:55

Guichet fermé, moi ça m'est déjà arrivé... mais je sais plus précisément. Peut être pour quelques uns de Marseille et puis celui de la France, je sais plus.

Lyonnais il y en aura mais je suis pas sure qu'ils seront les plus nombreux, enfin faut voir !

Moi je viens avec cousins et amis sur 5 on est 4 auxerrois !!!!!! [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 Echarpe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... - Page 2 Empty

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant