| Sanction annulée pour le PSG | |
|
+21lensois22210 x-Valbuena-x59 XenomorphA22 Sonnygoal Drogba76 Jay Koné le feu-follet ludom80 Shevchenko telle fan de marseille Drogbasyl™ Beye13 belgo_om Auxerrois Kevom8901 drogbastar omzebest13 Racolar Massilia57 Ferveur-psg baidy93 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Dim 20 Juil - 13:18:14 | |
| Moi aussi je suis d'accord avec Drogbasyl... J'ai déjà fait ce débat avec Ferveur psg, sans grande reussite donc bon pour moi je pense que je parlerais plus sur ce sujet, ça sert à rien. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Dim 20 Juil - 14:11:29 | |
| Je crois qu'on a déjà débattu de ce sujet au moment des faits, c'était il y a près de trois mois. Il y a eu une sanction, certains la trouvent logique, d'autres pas, chacun a ses arguments, quoi qu'il en soit on n'arrivera jamais à se mettre d'accord donc autant passer à un autre sujet vu que celui-ci restera stérile quoi qu'il arrive. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Lun 28 Juil - 18:01:31 | |
| Coupe de la Ligue - Le PSG réintégré ?
Selon la LFP, le CNOSF a jugé "trop sévère" lasuspension du PSG pour la prochaine Coupe de la Ligue, et a proposé à la FFF de remplacer cette sanction par un match à huis clos lors d'une des 6 premières journées de championnat.La balle est dans le camp de la FFF. all psg
Quelle bonne nouvelle . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Lun 28 Juil - 18:05:17 | |
| Pff c'est quoi le privilège là. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Lun 28 Juil - 18:17:08 | |
| Aucun . on est comme les autre club pour une fois . Zenith on reçu aucune sanction . on as déja eu la sanction par rapport à l'assio cest deja beaucoup . En tout cas ça fait plaisir . on va enfin avoir fini avec cette fameuse Banderole . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Lun 28 Juil - 19:09:14 | |
| C'est quoi ces trou du cul tu donne une sanction faut l'appliqué... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Lun 28 Juil - 19:29:12 | |
| Si le PSG réintégre la compétition c'est quand même du grand n'importe quoi... Dans ce cas il fallait pas prendre cette décision au début. Enfin bref, ça ne m'étonne pas de toute façon les sanctions dans le foot sont assez minables. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Mar 29 Juil - 11:36:10 | |
| La FFF ne repêche pas le PSG
Le bureau du conseil fédéral, réuni mardi en urgence, n'a pas accepté de réintégrer le Paris-SG pour la Coupe de la Ligue 2008-09. Il refuse ainsi la proposition du CNOSF, qui avait suggéré, lundi, de remplacer l'exclusion du PSG par un match à huis clos en L1, à choisir parmi les six premières journées. Le comité olympique avait estimé que cette sanction, prise après le déploiement de la banderole anti-Ch'tis en finale contre Lens (2-1), en mars dernier, était trop sévère.
La FFF ne fait ici que confirmer une deuxième fois la décision prise en première instance par la commission de discipline de la Ligue, confirmée ensuite par la commission supérieure d'appel de la Fédération. La réunion en urgence du bureau du conseil fédéral avait été demandée lundi par Frédéric Thiriez, le président de la LFP, qui avait besoin de connaître avec précision le plateau de la Coupe de la Ligue 2008-2009, dont le tirage au sort est prévu cette semaine.
Lequipe | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Mar 29 Juil - 11:37:12 | |
| Il y en a à qui ça va pas plaire mais moi je trouve ça logique. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Mar 29 Juil - 13:41:44 | |
| C'est bien qu'elle soit maintenue, il y'aurait eu des banderoles racistes à gogo sinon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Mar 29 Juil - 18:56:57 | |
| L'UNFP soutient le PSG
L'Union nationale des footballeurs professionnels a indiqué mardi qu'elle avait jugé «tout à fait recevable la solution prônée par le CNOSF», un huis clos pour le Paris SG, plutôt que l'exclusion de la Coupe de la Ligue confirmée par le conseil fédéral. «Il est évident que l'exclusion pénalise, avant tout, l'équipe et les joueurs professionnels alors qu'ils n'étaient pas impliqués dans les faits hautement répréhensibles et dénoncés par notre syndicat comme par l'ensemble du football français à l'époque», explique l'UNFP dans un communiqué.
lequipe | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Mar 29 Juil - 19:24:03 | |
| C'est le public qui doit etre puni à la différence des joueur qui sont pas responsable de cette banderole . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 14 Aoû - 14:18:15 | |
| Coupe Ligue - Le PSG réintégré
Le Paris-SG pourra finalement bien participer cette saison à la Coupe de la Ligue, dont il est le détenteur du trophée. L'ordonnance du juge des référés du Tribunal Administratif de Paris a suspendu l'exécution de la décision de la commission supérieure d'appel de la FFF. Le PSG, qui a réagi sur son site internet, est «heureux que le juge ait pris en compte le travail que le club a réalisé avant et pendant le match afin de prévenir tous les incidents dans le cadre d'un match dont le club n'était pas l'organisateur».
Le club de la capitale avait été suspendue de la compétition cette saison en raison de la banderole anti-Ch'tis («Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis») déployée par certains supporters parisiens lors de la finale au Stade de France contre le RC Lens (2-1). Saisi par le PSG, le juge des référés a suivi l'avis consultatif du CNOSF, qui avait trouvé la sanction disproportionnée. Cette réintégration du Paris-SG va obliger la Ligue à effectuer un nouveau tirage au sort. Le 1er tour débute le 19 août avec trois matches au programme.
lequipe
Du grand n'importe quoi. Préparez-vous banderoles racistes c'est désormais autoriser dans les stades. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 14 Aoû - 14:19:52 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 14 Aoû - 14:21:17 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 14 Aoû - 14:26:21 | |
| Ridicule... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 14 Aoû - 14:26:55 | |
| A quoi ça sert de donner une sanction si on sait qu'elle pourra être discutée et enlevée au final, franchement ça me dégoute, il faudrait penser à réfléchir un peu... | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 14 Aoû - 14:27:19 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 14 Aoû - 14:34:10 | |
| Escalettes est en colère
Le président de la Fédération française de football Jean-Pierre Escalettes a expliqué à l'Agence France Presse qu'il était animé par «un sentiment de colère» et qu'il ne baisserait «pas les bras»Le conseil fédéral du 22 août en décidera, mais le président (M. Escalettes) lui suggérera d'aller dans ce sens». «Je ne peux admettre que des agissements comme ça (la banderole anti-Ch'tis) restent impunis. Je suis animé par un sentiment de colère» après la décision du Tribunal Administratif de Paris de suspendre l'exclusion du Paris-SG de la Coupe de la Ligue. La FFF pourrait d'ailleurs avoir recours au Conseil d'Etat a poursuivi Jean-Pierre Escalettes.
L'equipe.fr | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 14 Aoû - 14:36:17 | |
| Pour une fois qu'il dit de sages paroles, mais bon à mon avis c'est mort... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 14 Aoû - 15:16:39 | |
| Perso je m'en contrefout, meme si il devait avoir sanction, celle de disqualifier le PSG me semblait inaproprié et completement hors sujet..... les personnes a qui ont peut reprocher cela etait des supporters du Psg, les sanctions doivent donc etre prise envers eux si on suit la logique et le psg n'etait pas l'organisateur de la finale donc pas responsable de ce qui se passe dans le stade ce soir la, c'est la ligue qui etait responsable.
Ensuite le probleme dans cet affaire c'est que tout le monde s'est emporté dans l'indignation (moi aussi au debut) parce que les média ont fait de cette histoire tout un cirque alors que les banderole de ce type c'est pas une premiere et tout le monde s'en fout. ça n'escuse pas la banderole mais bon faut pas en faire une montagne non plus... En gros pour moi c'etait disproportionné et inadapté, la tournure de cet affaire est ridicule en tout cas, du grand n'importe quoi. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 14 Aoû - 15:24:54 | |
| Tu n'as pas tout à fait tord mais dans ce cas il fallait pas la mettre la sanction si c'était pour changer deux mois après d'avis. C'est surtout ça que je trouve grotesque, enfin bref, le PSG s'en sort comme toujours. Il y a une petite faute dans le titre, annulé prend un e vu que c'est la sanction. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 14 Aoû - 15:27:30 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Tu n'as pas tout à fait tord mais dans ce cas il fallait pas la mettre la sanction si c'était pour changer deux mois après d'avis. C'est surtout ça que je trouve grotesque, enfin bref, le PSG s'en sort comme toujours.
Il y a une petite faute dans le titre, annulé prend un e vu que c'est la sanction. La dessus je suis d'accord, completement débile cette histoire.... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 14 Aoû - 19:55:28 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Perso je m'en contrefout, meme si il devait avoir sanction, celle de disqualifier le PSG me semblait inaproprié et completement hors sujet..... les personnes a qui ont peut reprocher cela etait des supporters du Psg, les sanctions doivent donc etre prise envers eux si on suit la logique et le psg n'etait pas l'organisateur de la finale donc pas responsable de ce qui se passe dans le stade ce soir la, c'est la ligue qui etait responsable.
Ensuite le probleme dans cet affaire c'est que tout le monde s'est emporté dans l'indignation (moi aussi au debut) parce que les média ont fait de cette histoire tout un cirque alors que les banderole de ce type c'est pas une premiere et tout le monde s'en fout. ça n'escuse pas la banderole mais bon faut pas en faire une montagne non plus... En gros pour moi c'etait disproportionné et inadapté, la tournure de cet affaire est ridicule en tout cas, du grand n'importe quoi. +1 . Sans cette histoire médiatique je suis sure que on aurai recu aucune sanction donc bon . | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 14 Aoû - 19:57:49 | |
| cette banderole mérite une sanction mais pas au niveau des compétitions mais plutôt au niveau financier ou au niveau des supporters. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG | |
| |
|
| |
| Sanction annulée pour le PSG | |
|