| Sanction annulée pour le PSG | |
|
+21lensois22210 x-Valbuena-x59 XenomorphA22 Sonnygoal Drogba76 Jay Koné le feu-follet ludom80 Shevchenko telle fan de marseille Drogbasyl™ Beye13 belgo_om Auxerrois Kevom8901 drogbastar omzebest13 Racolar Massilia57 Ferveur-psg baidy93 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Sanction annulée pour le PSG Jeu 8 Mai - 19:38:10 | |
| Après leur victoire en Coupe de la Ligue et, l’affaire de la «Banderole » qui avait poussé Michèle Alliot Marie à dissoudre les Boulogne Boys, le Paris Saint Germain a été exclu de la Coupe de la Ligue pour la saison prochaine.
Cette décision avait créé un engouement médiatique et avait divisé l’opinion d’un grand nombre de personnes. Jugée trop sévère par certains et normale par d’autre, cette décision avait suscité une polémique en France et la colère de certains supporters parisiens.
C’est à cause de cette divergence d’opinions que j’ai décidé avec l’appui de Beye13 de créer ce sujet.
Pensez-vous normale ou trop sévère cette sanction ? Voici la question qui est posée. L’avis de certain est diffèrent de celui d’autres donc votez et bien sûr argumentez vos choix.
Dernière édition par baidy93 le Jeu 14 Aoû - 14:51:18, édité 2 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 8 Mai - 19:40:14 | |
| Je suis pas modo, loin de là, mais il existe le meme sondage sur le "topic parisien " | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 8 Mai - 19:42:20 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Je suis pas modo, loin de là, mais il existe le meme sondage sur le "topic parisien "
Oui je sais mais c'est Beye13 qui m'a demandé de le créer parce que l'autre est passé un peu inaperçu. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 8 Mai - 19:44:59 | |
| On à déja parle de ça dans le topic "Coupe de ligue,topic parisien " Jai pas changé d'avis depuis 2 ans on devrai punir tous le monde de la meme des façon . La banderole marseillaise avec Sado, gay, je me souviens pu exactement , mais elle etait bien trash et pourtant personne en parlé | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 8 Mai - 19:46:26 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
La banderole marseillaise avec Sado, gay, je me souviens pu exactement , mais elle etait bien trash et pourtant personne en parlé Pedo Sado Gay Et les banderoles trashs envers les marseillais | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 8 Mai - 19:52:12 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 8 Mai - 19:56:36 | |
| Il manque "Pas assez sévère" comme choix | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 8 Mai - 20:04:19 | |
| Assez d'accord, le sondage est pas assez complet et en plus on peut cocher plusieurs cases, c'est pas logique je pense. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 8 Mai - 21:15:47 | |
| Merci. Pour ma part je voterais pas car pour moi elle est loin d'être trop sévère et pour moi elle n'est pas adaptée donc le "mérité" ne va pas tellement. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 8 Mai - 21:16:36 | |
| J'ai voté "Méritée", faute de mieux. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 8 Mai - 21:55:11 | |
| Aprés c'est une autre histoire par raport à cette banderole , je dis juste que dans le passé on à connu telement de banderole que je trouve ça assez bete de pete un cable cette saison, le principe est bon mais faut le continuez, pas s'areté au bout de 2 ans contre le raciste Tu sais à nice, marseille, lens, paris, lyon, saint etienne partout on peux voir des banderole qui provoque l'adversaire personelement ca me choque pas quand c'est pas destinée contre une seul personne | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 8 Mai - 22:08:01 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Aprés c'est une autre histoire par raport à cette banderole , je dis juste que dans le passé on à connu telement de banderole que je trouve ça assez bete de pete un cable cette saison, le principe est bon mais faut le continuez, pas s'areté au bout de 2 ans contre le raciste
Tu sais à nice, marseille, lens, paris, lyon, saint etienne partout on peux voir des banderole qui provoque l'adversaire personelement ca me choque pas quand c'est pas destinée contre une seul personne Ce qui les a plus poussé à cette décision c'est l'engouement médiatique qu'a créé cette banderole. On en a fait un scandal et s'il laissait passer un autre problème serait encore là.
Dernière édition par baidy93 le Jeu 8 Mai - 22:13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 8 Mai - 22:09:31 | |
| Oui, je pense fortement que si Nancy aurai fait cette banderole on aurai pas crier au scandale pendant une semaine ... Dans les medias on parle que de ça, meme pas de la victoire | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 8 Mai - 22:10:57 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Aprés c'est une autre histoire par raport à cette banderole , je dis juste que dans le passé on à connu telement de banderole que je trouve ça assez bete de pete un cable cette saison, le principe est bon mais faut le continuez, pas s'areté au bout de 2 ans contre le raciste
Tu sais à nice, marseille, lens, paris, lyon, saint etienne partout on peux voir des banderole qui provoque l'adversaire personelement ca me choque pas quand c'est pas destinée contre une seul personne Tout simplement qu'il faut crever l'abscès (désolé de l'orthographe), vois-tu des banderoles provocantes dans les grands championnats européen ? Non et pour cela faut remédier à sa. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 8 Mai - 22:15:41 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
Tu sais à nice, marseille, lens, paris, lyon, saint etienne partout on peux voir des banderole qui provoque l'adversaire personelement ca me choque pas quand c'est pas destinée contre une seul personne Tout simplement qu'il faut crever l'abscès (désolé de l'orthographe), vois-tu des banderoles provocantes dans les grands championnats européen ? Non et pour cela faut remédier à sa. Quand tu vosi le prix des place pour la premier league tu comprends tout suite Je préfere largement que ça se passe comme ça, je le considere pas comme un geste raciste la banderole en coupe de ligue, plutot du chambrage, tant que ça vise pas une personne en particulier , mais plutot un groupe de personne, aprés je peux comprendre que pour vous c'est honteux de voir ça en finale J'espere juste une choses que il vont pas areté a se batre contre le raciste au bout de 6 mois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 8 Mai - 22:20:09 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Quand tu vosi le prix des place pour la premier league tu comprends tout suite
N'importe quoi... La fédération Anglaise a prévenu depuis des années qu'aucune banderole(s) provocante rentrerait dans l'enceinte des clubs, le prix n'a rien à voir et puis tout les clubs n'ont pas des prix excessifs. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 8 Mai - 22:21:39 | |
| Je te parle que c'est une autre mentalité dans certain pays tous simplement, pas tous le monde peux se paye une place en premierre league . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 8 Mai - 22:25:37 | |
| Mais on s'en fou ! On parle pas de prix du stade mais de banderole de la part des indeps ! En Angleterre depuis plus de 20 ans, ils luttent contre le hooliganisme pour éviter la bêtise dans les stade et tu as vu le résultat ? Avec sécurité omniprésente, caméra partout même en ville, tu as sa en France surtout à Paris ? Non, on est les derniers de la classe avec l'Italie en terme d'insécurité... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 8 Mai - 22:27:37 | |
| c'est pas les meme personne qui vont au stade, donc evidement c'est pas là meme mentalité, les gens vienne pas pour la meme choses, on peux pas comparé tout ça, je prefere une mentalité comme ça que dans un stade ou tous le monde est assis et regarde le match gentiment ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 8 Mai - 22:29:37 | |
| Moi je trouve que cette sanction est totalement positive pour le PSG. Dans un calendrier trop chargé, pour des équipes de milieu de tableau, une coupe en moins c'est un sacré plus du point de vue physique. Paris y gagne même selon moi. En revanche, le sondage est assez mal fichu Je sais pas quoi mettre. J'espère que cela aurait été assez explicite, mon point de vue. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG Jeu 8 Mai - 22:30:20 | |
| Bah oui c'est pas et plus la même mentalité, avant en terme d'ambiance ils étaient au dessus de tous, simplement il paye les bêtises qu'ajourd'hui le PSG réalise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanction annulée pour le PSG | |
| |
|
| |
| Sanction annulée pour le PSG | |
|