Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Sanction annulée pour le PSG

+21
lensois22210
x-Valbuena-x59
XenomorphA22
Sonnygoal
Drogba76
Jay
Koné le feu-follet
ludom80
Shevchenko
telle fan de marseille
Drogbasyl™
Beye13
belgo_om
Auxerrois
Kevom8901
drogbastar
omzebest13
Racolar
Massilia57
Ferveur-psg
baidy93
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Sanction annulée pour le PSG 8ys8

Sanction annulée pour le PSG Empty
MessageSujet: Sanction annulée pour le PSG   Sanction annulée pour le PSG EmptyJeu 8 Mai - 19:38:10

Après leur victoire en Coupe de la Ligue et, l’affaire de la «Banderole » qui avait poussé Michèle Alliot Marie à dissoudre les Boulogne Boys, le Paris Saint Germain a été exclu de la Coupe de la Ligue pour la saison prochaine.

Cette décision avait créé un engouement médiatique et avait divisé l’opinion d’un grand nombre de personnes. Jugée trop sévère par certains et normale par d’autre, cette décision avait suscité une polémique en France et la colère de certains supporters parisiens.

C’est à cause de cette divergence d’opinions que j’ai décidé avec l’appui de Beye13 de créer ce sujet.

Pensez-vous normale ou trop sévère cette sanction ? Voici la question qui est posée. L’avis de certain est diffèrent de celui d’autres donc votez et bien sûr argumentez vos choix.

Dernière édition par baidy93 le Jeu 14 Aoû - 14:51:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
baidy93
Légende
Légende
baidy93

MessageSujet: Re: Sanction annulée pour le PSG   Sanction annulée pour le PSG EmptyJeu 8 Mai - 19:42:20

Ferveur-psg a écrit:
Je suis pas modo, loin de là, mais il existe le meme sondage sur le "topic parisien " Sanction annulée pour le PSG 3114637590
Oui je sais mais c'est Beye13 qui m'a demandé de le créer parce que l'autre est passé un peu inaperçu.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: Sanction annulée pour le PSG   Sanction annulée pour le PSG EmptyJeu 8 Mai - 19:45:29

baidy93 a écrit:
Après leur victoire en Coupe de la Ligue et, l’affaire de la «Banderole » qui avait poussé le maire de Paris à dissoudre les Boulogne Boys, le Paris Saint Germain a été exclu de la Coupe de la Ligue pour la saison prochaine.

Sanction annulée pour le PSG Hein22

Bien le topic Sanction annulée pour le PSG Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Sanction annulée pour le PSG   Sanction annulée pour le PSG EmptyJeu 8 Mai - 19:46:26

Ferveur-psg a écrit:

La banderole marseillaise avec Sado, gay, je me souviens pu exactement , mais elle etait bien trash et pourtant personne en parlé Sanction annulée pour le PSG 3003262740

Pedo
Sado
Gay

Sanction annulée pour le PSG Bander10

Et les banderoles trashs envers les marseillais Sanction annulée pour le PSG Hmm6zg2
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: Sanction annulée pour le PSG   Sanction annulée pour le PSG EmptyJeu 8 Mai - 19:56:36

Il manque "Pas assez sévère" comme choix Sanction annulée pour le PSG Mrgreen
http://rom8313.skyblog.com
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: Sanction annulée pour le PSG   Sanction annulée pour le PSG EmptyJeu 8 Mai - 20:04:19

Assez d'accord, le sondage est pas assez complet et en plus on peut cocher plusieurs cases, c'est pas logique je pense. Sanction annulée pour le PSG Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Sanction annulée pour le PSG   Sanction annulée pour le PSG EmptyJeu 8 Mai - 20:08:31

omzebest13 a écrit:
Assez d'accord, le sondage est pas assez complet et en plus on peut cocher plusieurs cases, c'est pas logique je pense. Sanction annulée pour le PSG Wink2

J'ai modifié Sanction annulée pour le PSG Wink2

Juste un choix Sanction annulée pour le PSG Mrgreen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Sanction annulée pour le PSG   Sanction annulée pour le PSG EmptyJeu 8 Mai - 21:15:47

Merci. Sanction annulée pour le PSG Wink2

Pour ma part je voterais pas car pour moi elle est loin d'être trop sévère et pour moi elle n'est pas adaptée donc le "mérité" ne va pas tellement.
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Sanction annulée pour le PSG   Sanction annulée pour le PSG EmptyJeu 8 Mai - 21:16:36

J'ai voté "Méritée", faute de mieux. Sanction annulée pour le PSG Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: Sanction annulée pour le PSG   Sanction annulée pour le PSG EmptyJeu 8 Mai - 21:45:15

Ferveur-psg a écrit:
La banderole marseillaise avec Sado, gay, je me souviens pu exactement , mais elle etait bien trash et pourtant personne en parlé Sanction annulée pour le PSG 3003262740

http://www.agoravox.fr/IMG/kop_boulogne.jpg

Et celle-ci ? Avec les symboles nazis intégré. Sanction annulée pour le PSG Hmm6zg2
Et oui personne non plus en a parlé, par rapport à la banderole déployé du "Pédo Sado Gay" et pourtant elle a une belle conotation raciale. Sanction annulée pour le PSG Angel2
baidy93
Légende
Légende
baidy93

MessageSujet: Re: Sanction annulée pour le PSG   Sanction annulée pour le PSG EmptyJeu 8 Mai - 22:08:01

Ferveur-psg a écrit:
Aprés c'est une autre histoire par raport à cette banderole , je dis juste que dans le passé on à connu telement de banderole que je trouve ça assez bete de pete un cable cette saison, le principe est bon mais faut le continuez, pas s'areté au bout de 2 ans contre le raciste Sanction annulée pour le PSG 3003262740

Tu sais à nice, marseille, lens, paris, lyon, saint etienne partout on peux voir des banderole qui provoque l'adversaire personelement ca me choque pas quand c'est pas destinée contre une seul personne
Ce qui les a plus poussé à cette décision c'est l'engouement médiatique qu'a créé cette banderole. On en a fait un scandal et s'il laissait passer un autre problème serait encore là.

Dernière édition par baidy93 le Jeu 8 Mai - 22:13:01, édité 1 fois
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Sanction annulée pour le PSG   Sanction annulée pour le PSG EmptyJeu 8 Mai - 22:09:43

baidy93 a écrit:

Ce qui les a plus poussé à cette décision c'est l'engouement médiactique qu'a créé cette banderole. On en a fait un scandal et s'il laissait passer un autre problème serait encore là.

Après les Galactiques,voici Médiactique Sanction annulée pour le PSG 50147 Sanction annulée pour le PSG Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: Sanction annulée pour le PSG   Sanction annulée pour le PSG EmptyJeu 8 Mai - 22:10:57

Ferveur-psg a écrit:
Aprés c'est une autre histoire par raport à cette banderole , je dis juste que dans le passé on à connu telement de banderole que je trouve ça assez bete de pete un cable cette saison, le principe est bon mais faut le continuez, pas s'areté au bout de 2 ans contre le raciste Sanction annulée pour le PSG 3003262740

Tu sais à nice, marseille, lens, paris, lyon, saint etienne partout on peux voir des banderole qui provoque l'adversaire personelement ca me choque pas quand c'est pas destinée contre une seul personne

Tout simplement qu'il faut crever l'abscès (désolé de l'orthographe), vois-tu des banderoles provocantes dans les grands championnats européen ? Non et pour cela faut remédier à sa.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: Sanction annulée pour le PSG   Sanction annulée pour le PSG EmptyJeu 8 Mai - 22:20:09

Ferveur-psg a écrit:
Quand tu vosi le prix des place pour la premier league tu comprends tout suite Sanction annulée pour le PSG 50147

N'importe quoi... La fédération Anglaise a prévenu depuis des années qu'aucune banderole(s) provocante rentrerait dans l'enceinte des clubs, le prix n'a rien à voir et puis tout les clubs n'ont pas des prix excessifs.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: Sanction annulée pour le PSG   Sanction annulée pour le PSG EmptyJeu 8 Mai - 22:25:37

Mais on s'en fou ! On parle pas de prix du stade mais de banderole de la part des indeps !
En Angleterre depuis plus de 20 ans, ils luttent contre le hooliganisme pour éviter la bêtise dans les stade et tu as vu le résultat ? Avec sécurité omniprésente, caméra partout même en ville, tu as sa en France surtout à Paris ? Non, on est les derniers de la classe avec l'Italie en terme d'insécurité...
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: Sanction annulée pour le PSG   Sanction annulée pour le PSG EmptyJeu 8 Mai - 22:29:37

Moi je trouve que cette sanction est totalement positive pour le PSG. Dans un calendrier trop chargé, pour des équipes de milieu de tableau, une coupe en moins c'est un sacré plus du point de vue physique.

Paris y gagne même selon moi. En revanche, le sondage est assez mal fichu Sanction annulée pour le PSG Non10 Je sais pas quoi mettre. J'espère que cela aurait été assez explicite, mon point de vue.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: Sanction annulée pour le PSG   Sanction annulée pour le PSG EmptyJeu 8 Mai - 22:30:20

Bah oui c'est pas et plus la même mentalité, avant en terme d'ambiance ils étaient au dessus de tous, simplement il paye les bêtises qu'ajourd'hui le PSG réalise...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sanction annulée pour le PSG   Sanction annulée pour le PSG Empty

Sanction annulée pour le PSG
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant