Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays 8ys8

[Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays Empty
MessageSujet: [Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays   [Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays EmptyLun 12 Nov - 14:30:59

Le Bayern «plus important» pour Rib€ry

Entre l'équipe nationale et le Bayern Munich, il n'y a pas photo dans le cœur de Franck Rib€ry, qui penche plutôt vers l'Allemagne : «Je suis depuis six ans au Bayern. Ici, c'est toujours bien, je suis heureux et je m'amuse. Pour moi, c'est plus important que l'équipe nationale», a déclaré le milieu de terrain français au micro de Sky samedi après la victoire (2-0) face à l'Eintracht Francfort, propos rapportés par Bild.

:Lequipe:

HONTEUX ! [Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays 2120070946
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays 8ys8

[Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays Empty
MessageSujet: Re: [Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays   [Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays EmptyLun 12 Nov - 14:33:47

Au moins il est honnête dans ces dires, ce n'est pas toujours le cas dans le monde du football.
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays Empty
MessageSujet: Re: [Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays   [Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays EmptyLun 12 Nov - 16:02:23

Pas une surprise et les 3/4 de l'equipe c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays 8ys8

[Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays Empty
MessageSujet: Re: [Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays   [Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays EmptyLun 12 Nov - 18:04:09

Beye13 a écrit:
Le Bayern «plus important» pour Rib€ry

Entre l'équipe nationale et le Bayern Munich, il n'y a pas photo dans le cœur de Franck Rib€ry, qui penche plutôt vers l'Allemagne : «Je suis depuis six ans au Bayern. Ici, c'est toujours bien, je suis heureux et je m'amuse. Pour moi, c'est plus important que l'équipe nationale», a déclaré le milieu de terrain français au micro de Sky samedi après la victoire (2-0) face à l'Eintracht Francfort, propos rapportés par Bild.

:Lequipe:

HONTEUX ! [Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays 2120070946

Sa mise au point, histoire de calmer le jeu

«Je ne maîtrise peut-être pas encore assez bien la langue allemande pour dire clairement les choses mais il est évident que contrairement à ce que l'on veut me faire dire, je ne préfère pas le Bayern à l'équipe de France, pas plus que l'inverse. Il est ridicule de comparer et d'opposer les deux. Le Bayern est un très grand club, je m'y sens bien depuis des années et il s'est toujours comporté avec moi de façon exemplaire. L'équipe de France, c'est autre chose, sur un tout autre plan. Je n'y ai pas connu que des moments faciles, mais rien ne me réjouit plus que d'y avoir retrouvé toutes mes bonnes sensations et d'y prendre vraiment du plaisir. Entendre de nouveau le public français scander mon nom après les galères que j'ai connues, c'est fabuleux. Alors que ce soit bien clair, j'aime le Bayern et j'aime l'équipe de France et je suis prêt à tout donner pour l'un comme pour l'autre» @ Rib€ry
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays 8ys8

[Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays Empty
MessageSujet: Re: [Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays   [Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays EmptyLun 12 Nov - 19:02:00

C'est possible, déjà qu'il a du mal à parler français alors en allemand... Mais dans ce cas là autant prendre un interprète pour les interviews.

Mais bon je suis sûr qu'on est pas loin de la vérité..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays Empty
MessageSujet: Re: [Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays   [Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays EmptyLun 12 Nov - 20:59:17

Et au pire des cas s'il préfère son club à l'équipe de france il est où le mal ? Il dit pas qu'il aime pas son pays, et jusqu'à preuve du contraire c'est quand même pas le dernier à "mouiller le maillot". Après moi je peux très bien comprendre qu'il se sente mieux au bayern, où tout le monde l'adore, où il y a une grosse équipe, une bonne ambiance et des résultats, qu'en équipe de France où il y a constamment des histoires, des sifflets, des critiques, des résultats pas top etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays Empty
MessageSujet: Re: [Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays   [Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'OM club préféré des français !
» [Match amical] Pays-Bas - France {2-3}
» [Lyon - OM] Jouer cette coupe pour la Coupe d'Europe ! {2-1}
» [Pro] 6.Karim Ziani
» [Match amical] France-Pays-Bas {2-0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: