| [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} | |
|
+30Beyette rato12 paulo2a ludom80 KaZz coco_nuts Massilia57 cc54 Droit-Au-But Likiliki10 pasta STEPH .iRf Racolar Drogbasyl™ belgo_om *Jess* Kheops n-i974 Beye13 Nico14 baidy93 tapie_le_boss drogbastar Kevom8901 nasrilOver sunrize7 x-om-38-x Auxerrois Rσck1 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} Sam 10 Mai - 17:35:38 | |
| - .iRf a écrit:
- Il veut surement dire que en cette fin de saison, les équipes qu'ont a affronté nous étaient plus favorables qu'eux
Tu veux non plus qu'on lui fasse un calendrier sur mesure... | |
|
| |
cc54 Débutant(e)
Inscription : 23/01/2008 Club Favori : Manchester Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} Sam 10 Mai - 17:37:03 | |
| Je voulais tout simplement dire que les 2 derniers matchs qui restent sont plus favorables à vous qu'à nous... | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} Sam 10 Mai - 17:46:30 | |
| En disant que c'est favorable sa veut pas forcément dire injuste.
On a plus de chance, aprés c'est le hasard des calendriers.
Bref c'est pas tellement le sujet | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} Sam 10 Mai - 18:16:43 | |
| - cc54 a écrit:
- Vous avez quand méme un calendrier + favorable que nous...Quant on vois que vous jouez contre Strasbourg à la derniere journée,ça va,c'est pas l'équipe la + forte...
Moi ça m'enchante pas, de les jouer en dernier surtout si ils ont encore une chance de se sauver..... | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} Sam 10 Mai - 18:18:30 | |
| - Rock1 a écrit:
- cc54 a écrit:
- Vous avez quand méme un calendrier + favorable que nous...Quant on vois que vous jouez contre Strasbourg à la derniere journée,ça va,c'est pas l'équipe la + forte...
Moi ça m'enchante pas, de les jouer en dernier surtout si ils ont encore une chance de se sauver..... Et un cas de défaite aujourd'hui ils joueront décomplexé et ça peut caler. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} Sam 10 Mai - 18:39:58 | |
| Rudi Garcia: "J'ai préparé plusieurs stratégies contre l'OM"
Rudi Garcia ne craint pas l'OM. Il l'a fait savoir dans les colonnes du quotidien Ouest France. "Nous ne penserons qu'à une chose : gagner, déclare l'entraîneur manceau. Et après, on verra les résultats des uns et des autres. Mais l'essentiel est bien de s'imposer".
Le Mans, 8e, se trouve ce soir dans la même obligation de victoire que l'OM, surtout depuis que la 5e place est directement qualificative pour la coupe de l'UEFA (la finale de la coupe de France opposant Lyon au PSG, déjà qualifiés en coupes d'Europe, NDRL).
Le coach manceau déjà son plan dans la tête pour réaliser un gros coup : "Les Marseillais ont des points forts, ajoute Garcia. Mais ils ont aussi des points faibles' puisque Lille et Bordeaux ont trouvé la clé pour les battre. J'ai préparé plusieurs stratégies possibles. Si on doit forcer la décision en fin de match, on le fera !"
Laprovence
| |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} Sam 10 Mai - 18:42:43 | |
| - cc54 a écrit:
- Je voulais tout simplement dire que les 2 derniers matchs qui restent sont plus favorables à vous qu'à nous...
Le Mans n'est pas une équipe de touriste en L1, un simple grand Matsui ou De Melo et l'équipe de l'OM peut vivre un cauchemar, après Strasbourg, faible équipe mais c'est eux qui nous ont fait perdre des points en 2005-2006... | |
|
| |
cc54 Débutant(e)
Inscription : 23/01/2008 Club Favori : Manchester Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} Sam 10 Mai - 19:00:36 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- cc54 a écrit:
- Je voulais tout simplement dire que les 2 derniers matchs qui restent sont plus favorables à vous qu'à nous...
Le Mans n'est pas une équipe de touriste en L1, un simple grand Matsui ou De Melo et l'équipe de l'OM peut vivre un cauchemar, après Strasbourg, faible équipe mais c'est eux qui nous ont fait perdre des points en 2005-2006... Pour l'ASNL: -à Lyon;les lyonnais sont en course pour le titre. -face à Rennes;les rennais vont tout faire pour accrocher une place en coupe d'Europe Pour l'OM: -à Le Mans;les manceaux,comme Rennes vont tout faire lors des deux derniers matchs pour accrocher une coupe d'Europe. -face à Strasbourg; les Alsaciens n'ont plus rien à jouer,et sont quasiement en L2 ... | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} Sam 10 Mai - 19:06:16 | |
| - cc54 a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- cc54 a écrit:
Le Mans n'est pas une équipe de touriste en L1, un simple grand Matsui ou De Melo et l'équipe de l'OM peut vivre un cauchemar, après Strasbourg, faible équipe mais c'est eux qui nous ont fait perdre des points en 2005-2006... Pour l'ASNL: -à Lyon;les lyonnais sont en course pour le titre. -face à Rennes;les rennais vont tout faire pour accrocher une place en coupe d'Europe Pour l'OM: -à Le Mans;les manceaux,comme Rennes vont tout faire lors des deux derniers matchs pour accrocher une coupe d'Europe. -face à Strasbourg; les Alsaciens n'ont plus rien à jouer,et sont quasiement en L2 ... Les Strasbourgeois peuvent se sauver ;) , donc les deux clubs que nous rencontrons respectivement sont en course pour quelque chose donc je ne vois pas en quoi nous sommes favorisé d'autant plus que quand le calendrier à était personne ne savait que la saison aurait pû se jouait dans les deux dernières journées..... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} Sam 10 Mai - 19:11:32 | |
| Nancy aussi a joué Strasbourg la semaine dernière. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} Sam 10 Mai - 19:15:18 | |
| Je le sens super mal là... Si Nancy perd et que dans le même temps on est pas foutus de gagner, je risque de devenir méchant avec mes proches et le reste de mon entourage pendant 4-5 jours... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} Sam 10 Mai - 19:16:58 | |
| - cc54 a écrit:
Toujours restez méfiant, je sais plus qui avait dit sa mais il a raison : L'OM a toujours été une équipe à abattre. | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| |
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} Sam 10 Mai - 19:23:34 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} Sam 10 Mai - 19:29:23 | |
| - Citation :
- Le temps est lourd du côté du Mans et le risque de voir la pluie tomber sur Léon-Bollée est bien réel. A noter que les supporters marseillais sont venus en nombre. Ce sont les maillots olympiens qui ont dominé, au neuf dixième, les rues mancelles. @ Lequipe
Partout,on est chez nous | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} Sam 10 Mai - 19:45:12 | |
| -------------------- Mandanda ------------------ -- Bonnart ----- Zubar --- Cana ------ Taiwo -- ---------------------- M'Bami -------------------- ----- Akalé ---------------------- Cheyrou ------ ----------------------- Nasri ---------------------- ---------- Valbuena -------- Niang -------------- Selon Lephoceen | |
|
| |
KaZz Débutant(e)
Inscription : 19/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} Sam 10 Mai - 19:50:09 | |
| j'espere que c'est une blague | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} Sam 10 Mai - 19:51:43 | |
| Zubar, zubar, zubar .... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} Sam 10 Mai - 19:53:28 | |
| La position de Nasri dans celle-ci, la composition : Pour ce qui est de Zubar, il reste sur une assez bonne performance, bien que je vois pas ce qu'a fait Givet pour virer du 11. | |
|
| |
rato12 Légende
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} Sam 10 Mai - 19:56:40 | |
| A part être le meilleur défenseur central qu'on est dans l'effectif ? | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} Sam 10 Mai - 20:03:04 | |
| Le onze de départ du Mans toujours d'après lephoceen
--------------------- Pelé ------------------- Ben Frej -- Bouhours -- Geder -- Camara --------- Yebda -------- Romaric ---------- -- Le Tallec ----- Sessegnon --- Matsui -- --------------------- De Melo --------------- [u]Remplaçants[/u] :Roche (g), Calvé, Cerdan, Coutadeur, Baal, Maïga, Gervinho | |
|
| |
.iRf Légende
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} Sam 10 Mai - 20:09:14 | |
| Je ne suis pas fan de la compo, même si il est obligé je n'aime pas voir Cana à se poste même si il est bon | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} Sam 10 Mai - 20:09:56 | |
| La compo de l'OM est logique, Valbuena retrouve sa place de titulaire et Akalé profite de la suspension de Cissé pour réintégrer le 11 de départ. Par contre je suis pas convaincu qu'un Zubar apporte plus que Givet mais bon si Gerets le préfère il doit y avoir une raison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} | |
| |
|
| |
| [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} | |
|