pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} Dim 11 Mai - 16:56:57 | |
| J'éspére qu'il ne feras plus joué Akalé parce que là incroyable en tout cas encore une fois on dit que nasri a été bon... mais les meilleurs on été cheyrou, bonnart, taiwo, valbuena | |
|
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} Dim 11 Mai - 18:55:12 | |
| On a raté l'occasion de passer devant Nancy, maintenant la troisième place va être plus que difficile à atteindre, je vois mal les Nancéens perdrent chez eux et encore moins l'OM gagner par 3 buts d'écart face à Starsbourg... Au niveau de la prestation de l'équipe je peux pas juger vu que j'ai pas vu le match, mais d'après ce que j'ai compris on a été maladroit notamment dans les derniers mètres, en jouant à 11 contre 10 et en se donnant à fond la victoire aurait pu être plus qu'envisageable! On rate la LDC à cause de maladresses, d'un manque d'envie aussi, c'est bien beau de dire devant la presse que les derniers matchs vont être joué comme des finales, mais ça serait bien si c'était appliqué sur le terrain! | |
|
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} Lun 12 Mai - 21:14:15 | |
| avec l'om tout est possible mais par contre pour Nancy faudrai qui perde | |
|
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} Mar 13 Mai - 19:37:03 | |
| Vous inquiété pas, on va gagné 4-0 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L1 Orange 37éme journée] Le Mans - OM {0-0} | |
| |
|