Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 36ème Journée Dim 4 Mai - 13:07:52 | |
| Pour moi, une saison en L1 c'est déjà du bonheur. En plus, la jeunesse pousse et arrive, une belle génération est en marche. | |
|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 36ème Journée Dim 4 Mai - 13:13:35 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Pour moi, une saison en L1 c'est déjà du bonheur.
En plus, la jeunesse pousse et arrive, une belle génération est en marche. Qui partira aussitôt malheureusement... Pour moi Auxerre a vécu une de ses moins bonnes saisons sur les dernières années, j'espère que l'année prochaine ça sera autre chose, que j'aille plus souvent aux matchs ! | |
|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 36ème Journée Dim 4 Mai - 13:15:44 | |
| Cette saison a été épuisante, longue et interminable. Elle se termine enfin, avec le maintien en poche. En espérant que l'on est passé le plus dur | |
|
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 36ème Journée Dim 4 Mai - 19:57:48 | |
| Un 0-0 sans saveur dans le Chaudron, entre des Stéphanois conquérant et des Lillois toujours aussi mauvais et moche à voir jouer. C'est une habitude pour eux | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 36ème Journée Lun 5 Mai - 0:17:34 | |
| St Etienne méritait mille fois une victoire. Enfin on va pas s'en plaindre il est reste à distance comme ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 36ème Journée | |
| |
|