| [Ligue 1 Orange] 36ème Journée | |
|
+22Drogbasyl™ Beyette coco_nuts omzebest13 Paquito x-Valbuena-x59 Kheops .iRf pasta Ferveur-psg drogbastar x-om-38-x omfan-foot tapie_le_boss Rσck1 Kevom8901 Olimas Shevchenko Beye13 Sonnygoal Massilia57 baidy93 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 36ème Journée Sam 3 Mai - 21:20:35 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 36ème Journée Sam 3 Mai - 21:21:46 | |
| Compan pour le 1-1 face à Rennes. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 36ème Journée Sam 3 Mai - 21:34:10 | |
| Allez Monaco | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 36ème Journée Sam 3 Mai - 21:40:46 | |
| Carton rouge pour Rennes, M'Bia. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 36ème Journée Sam 3 Mai - 21:41:30 | |
| Ca va pour le PSG leur problème c'est la difference de but | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 36ème Journée Sam 3 Mai - 21:44:59 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Ca va pour le PSG leur problème c'est la difference de but
Non ça va pas du tout ! On afronte Saint etienne dés la semaine prochaine On perd 3 pts contre Nice, on perd 2 pts ce soir !on perd 2 pts à Nancy On sera vraiment pas dans cette situation ... Si on savais tenir un resultats ... Bref je suis pas dans une condition pour parle calmement de la situation du club | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 36ème Journée Sam 3 Mai - 21:45:22 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 36ème Journée Sam 3 Mai - 21:50:53 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 36ème Journée Sam 3 Mai - 21:51:30 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 36ème Journée Sam 3 Mai - 21:52:08 | |
| Egalisation de Rennes | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 36ème Journée Sam 3 Mai - 21:53:16 | |
| 2ème but Auxerrois, Jelen | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 36ème Journée Sam 3 Mai - 21:54:50 | |
| C'était chaud Rennes qui égalise à la 93ème | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 36ème Journée Sam 3 Mai - 21:56:09 | |
| - baidy93 a écrit:
Nancy - Strasbourg {3-0} Caen - Rennes {2-2} Lorient - Le Mans {0-0} Auxerre - Valenciennes {2-0} Sochaux - Metz {0-0} Lens - Monaco {0-0}
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 36ème Journée Sam 3 Mai - 22:18:00 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 36ème Journée Sam 3 Mai - 22:19:26 | |
| Sochaux, Monaco et Auxerre peuvent être maintenus la prochaine journée. Strasbourg à plus d'un pied en L2. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 36ème Journée Sam 3 Mai - 22:20:30 | |
| Toujours là meme choses, une peur panique avant chaque match , aprés chaque match . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 36ème Journée Sam 3 Mai - 23:34:17 | |
| Ces messieurs de Rennes devraient aller surveiller de prés leurs femmes parce que ce soir ils ont un peu une chance de cocu | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 36ème Journée Dim 4 Mai - 12:01:16 | |
| Le tifo en vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x5av7t_ca...nes-mnk96_sportCe but de Briand donne un petit gout d inachevé mais comment leur en vouloir ? ... Premiere mi temps trés moyenne pour une deuxieme plus enthousiasmante , que ca soit sur le terrain ou en tribunes . Deroin c'est quand il est pas la qu'on voit comme il manque dés qu'on veut faire du jeu . J'ai bien aimé Gomis en defense centrale par contre ! Arbitrage assez bizarre apparemment en toute fin de match , je peux pas juger vu ou j'etais placé ( ce que je sais c'est qu'il n'y a pas de main de Lemaitre sur le 1er but ) . Et pour le dernier a domicile on attendait mieux niveau animations A Malherbe on exploite les petites filles | |
|
| |
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 36ème Journée Dim 4 Mai - 12:21:15 | |
| Superbe tifo. Ce qu'étais marrant c'est les mecs du challenge Wanadoo qui mattaient les meufs dans le rond central. Sinon je pensais qu'il y aurait un feu d'artifice... Et sinon Nico, en 1ere MT, à un moment il y a une faute limite dans la surface, j'ai pas trop pu voir, y a penalty ou pas? (Si tu vois à peu pret de quoi je parle... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 36ème Journée Dim 4 Mai - 12:23:25 | |
| - Nico14 a écrit:
- J'ai bien aimé Gomis en defense centrale par contre !
J'adore ce joueur. Par contre quand il s'est retrouvé en défense centrale, j'ai eu un petit doute, parce que son match contre Sainté il avait pas été trop enorme le Rémi... (Remarque il avait le futur marseillais Bafé Gomis face à lui. ). Mais finalement excellente prestation. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 36ème Journée Dim 4 Mai - 12:49:33 | |
| OUF! Très belle victoire hier! Totalement différent par rapport à samedi dernier où l'envie avait disparu, et le moral semblait dans les chaussettes. Là, un super pressing, un milieu très compact, un Pedretti en forme, bref un match parfaitement maitrisé. VA n'a presque pas eu une seule occasion ! En tout cas, je suis très heureux car les joueurs ont été soutenus par 19 000 supporters Auxerrois, et j'espère que ça continuera! Y avait également pas mal de monde samedi dernier au Parc. J'oubliais de parler de Lejeune Qu'est ce qu'il est bon ce petit! Et à noter une jolie passe décisive de Niculae pour Jelen. On voit que quand l'ami Fernandez met les bons joueurs ( Kalhenberg, Jelen, Lejeune, Quercia !) l'AJA revit. Allez, plus qu'un point et l'on s'offre une nouvelle belle saison! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 36ème Journée Dim 4 Mai - 12:59:46 | |
| - Auxerrois a écrit:
- OUF!
Très belle victoire hier! Totalement différent par rapport à samedi dernier où l'envie avait disparu, et le moral semblait dans les chaussettes. Là, un super pressing, un milieu très compact, un Pedretti en forme, bref un match parfaitement maitrisé. VA n'a presque pas eu une seule occasion ! Entièrement d'accord avec ça, j'espère que tout ceux qui pensaient que l'AJA avait un jeu de m*rde et ne méritait pas d'être en L1, on vu ce match. ça fait plaisir qu'ils aient gagné à domicile en jouant bien comparé aux derniers matchs. - Auxerrois a écrit:
- En tout cas, je suis très heureux car les joueurs ont été soutenus par 19 000 supporters Auxerrois, et j'espère que ça continuera! Y avait également pas mal de monde samedi dernier au Parc.
Je serais là pour le match contre Lyon, je les supporterais à fond en espérant la victoire !!! - Auxerrois a écrit:
- J'oubliais de parler de Lejeune Qu'est ce qu'il est bon ce petit! Et à noter une jolie passe décisive de Niculae pour Jelen. On voit que quand l'ami Fernandez met les bons joueurs ( Kalhenberg, Jelen, Lejeune, Quercia !) l'AJA revit.
Fernandez a compris trop tard malheureusement... - Auxerrois a écrit:
- Allez, plus qu'un point et l'on s'offre une nouvelle belle saison!
Belle saison, j'irais pas jusque là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 36ème Journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] 36ème Journée | |
|