Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Luisao] de Benfica sur nos tablettes ?

+16
.Coco45
Drogbasyl™
Koné le feu-follet
Bombastic
omzebest13
Racolar
Massilia57
Kevom8901
D-Drogba
x-om-38-x
baidy93
Auxerrois
drogbastar
paulo2a
sunrize7
Beye13
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ?   [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 18:53:45

1er article mais pas sur à 100% :

"Il y a des choses qui blessent" (Luisão)
Luisão aurait pu faire l'adieu de Benfica, à en juger par le discours à la fin de la réunion, en renforçant le ton déjà quitté après avoir visité la Amadora, au tour précédent.

«J'ai un contrat jusqu'en 2011. A propos de prétendus intérêts qui sont annoncés nous devons comprendre si ils sont justifiés et vrais. Tout au long de la saison ont eu lieu certaines choses qui m'ont blessé. Pas compris cette phrase ", a t-il souligné.

Dans les journaux les intérets de Portsmouth ont été cités : une offre de 15 millions des anglais et aussi l'emblème de Marseille a offert huit millions de dollars, offre rejetée par les Eagles - mais admettent que Luisão est disponible pour parler.

"Si une bonne proposition pour moi et pour le club arrive... Pas compris la fin.

2ème article, toujours pas sure à 100% :
Luisão également suivi par Marseille

Marseille rejoint Portsmouth dans la lutte pour l'acquisition de Luisão de Benfica. L'emblème français, désormais classé troisième au championnat de France veut se renforcer afin d'être plus compétitif en interne et en externe, en particulier en Ligue des champions.

L'objectif numéro un de l'équipe, guidée par le belge Eric Gerets, est Vitorino Hilton, le défenseur brésilien agé de 30 ans qui est au service de Lens. Toutefois, l'entreprise n'est pas facile, ce qui peut faciliter le passage à l'international brésilien, mis sur le marché des SAD rouge.

Il existe néanmoins une forte concurrence de Portsmouth pour Luisão qui l'a élu comme cible prioritaire pour la prochaine saison. Les anglais sont prêts à débourser 15 millions d'euros pour un défenseur qui est à Lisbonne depuis 2003. Sa clause de résiliation est fixée à 20 millions, mais les Eagles accepte de négocier le montant ci-dessus.

Pour l'instant, le point de vue des dirigeants n'est pas encore connu sur le changement éventuel d'air de leur défenseur. L'athlète visé au silence pour les deux dernières journées de championnat a seulement parlé aux médias après le match avec Vitoria Setubal. En 27 ans, ce devrait être le temps d'essayer d'autres championnats et de nouvelles expériences.

J'ai pas compris le dernier paragraphe.

J'espère que je vous aurais renseigné et aidé à comprendre. J'espère aussi que j'ai pas trop faussé l'article mais je pense pas, ça correspond assez. [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ?   [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 18:58:09

omzebest13 a écrit:
1er article mais pas sur à 100% :

"Il y a des choses qui blessent" (Luisão) Luisão
aurait pu faire l'adieu de Benfica, à en juger par le discours à la fin de la réunion, en renforçant le ton déjà quitté après avoir visité la Amadora, au tour précédent.

«J'ai un contrat jusqu'en 2011. A propos de prétendus intérêts qui sont annoncés nous devons comprendre si ils sont justifiés et vrais. Tout au long de la saison ont eu lieu certaines choses qui m'ont blessé. Pas compris cette phrase ", a t-il souligné.

Dans les journaux les intérets de Portsmouth ont été cités : une offre de 15 millions des anglais et aussi l'emblème de Marseille a offert huit millions de dollars, offre rejetée par les Eagles - mais admettent que Luisão est disponible pour parler.

"Si une bonne proposition pour moi et pour le club arrive... Pas compris la fin.

2ème article, toujours pas sure à 100% :
Luisão également suivi par Marseille

Marseille rejoint Portsmouth dans la lutte pour l'acquisition de Luisão de
Benfica. L'emblème français, désormais classé troisième au championnat de France veut se renforcer afin d'être plus compétitif en interne et en externe, en particulier en Ligue des champions.

L'objectif numéro un de l'équipe, guidée par le belge Eric Gerets, est Vitorino Hilton, le défenseur brésilien agé de 30 ans qui est au service de Lens. Toutefois, l'entreprise n'est pas facile, ce qui peut faciliter le passage à l'international brésilien, mis sur le marché des SAD rouge.

Il existe néanmoins une forte concurrence de Portsmouth pour Luisão qui l'a élu comme cible prioritaire pour la prochaine saison. Les anglais sont prêts à débourser 15 millions d'euros pour un défenseur qui est à Lisbonne depuis 2003. Sa clause de résiliation est fixée à 20 millions, mais les Eagles accepte de négocier le montant ci-dessus.

Pour l'instant, le point de vue des dirigeants n'est pas encore connu sur le changement éventuel d'air de leur défenseur. L'athlète visé au silence pour les deux dernières journées de championnat a seulement parlé aux médias après le match avec Vitoria Setubal. En 27 ans, ce devrait être le temps d'essayer d'autres championnats et de nouvelles expériences.

J'ai pas compris le dernier paragraphe.

J'espère que je vous aurais renseigné et aidé à comprendre. J'espère aussi que j'ai pas trop faussé l'article mais je pense pas, ça correspond assez. [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 Wink2

Merci. [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 Wink2

Le prix reste quand même élever. C'est impossible.[Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 Non10
https://twitter.com/Beye13
Bombastic
Débutant(e)
Débutant(e)
Bombastic

Lieu : Martigues
Emploi : chomdu :(
Loisirs : sexe
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ?   [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:40:28

Moi je préfèrerai mettre une grosse somme dans ce défenseur plutôt que dans Ben Arfa!
Si on veut être champions de france à nouveau un jour c'est le prix à payer!
Si on veut juste faire du spectacle mais finir second ou troisième mais pas gagner de titre encore alors prenons ben arfa... [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 3003262740

Lyon ils ont Cris. Si on veut aussi lourd c'est ce genre de joueur qu'il faut.
http://www.marseillez.new.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ?   [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:38:30

LUISAO DANS LE VISEUR PHOCEEN

A la recherche d'un attaquant, l'OM n'aurait cependant pas fermé la porte à l'éventuelle venue d'un défenseur central de renom. Le club phocéen aurait selon la presse lusitanienne d'ailleurs proposé la somme de 12 millions d'euros pour l'international brésilien Luisao, sous contrat avec Benfica jusqu'en 2011. Le club lisboète en exigerait plus de 20 millions et Quique Flores, l'entraineur de Benfica, ne serait pas disposé à laisser partir " le patron" de son équipe.

eurosport
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ?   [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 EmptySam 27 Déc - 15:57:32

J'aimerais trop l'avoir ce joueur ! [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 Love142
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ?   [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:11:54

Il a une tête de gland, et puis on sait qu'on l'aura pas, alors ça sert à rien d'en parler.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ?   [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:31:42

D-Drogba a écrit:
Il a une tête de gland, et puis on sait qu'on l'aura pas, alors ça sert à rien d'en parler.

Rib€ry était un bogoss et Ronaldinho est un top c'est connnu...
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ?   [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 EmptySam 27 Déc - 18:04:22

D-Drogba a écrit:

En plus, c'est une daube depuis un an ou deux, il me semble [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 Hmm6zg2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ?   [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:26:04

Non mais 20M€, de qui se moque t-on là ? [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ?   [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:38:46

Kevom8901 a écrit:
Non mais 20M€, de qui se moque t-on là ? [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 Hmm6zg2

20 M€ c'est la clause libératoire, l'OM aurait proposé 12 M€.

Enfin c'est ce que j'ai compris. ^^
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ?   [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 EmptySam 27 Déc - 21:33:04

Ettant Portuguesh, je connais ce nom là...et il a une bonne réputation à Lisbonne, enfin dans le deuxième club [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 Hein33 Car le premier est biensûr le Sporting avec Liedson. [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 Mrgreen
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ?   [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 EmptySam 27 Déc - 22:41:41

On dirait une tortue géante ! [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 Laugh
Non mais 12 millions pour ça faut pas déconner. Mieux vaut les mettre sur DVB !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ?   [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:53:36

Marselha quer Luisão

O Marselha, segundo a imprensa francesa, continua interessado na contratação dos direitos desportivos do central benfiquista Luisão e pode avançar para o negócio na reabertura do mercado, do início ao final de Janeiro.

De acordo com as notícias mais recentes, Luisão é o nome favorito do técnico do Marselha, o belga Eric Gerets, com o português Manuel da Costa (Fiorentina) e o norte-americano Onyewu, do Standard Liège, a serem as alternativas, caso não seja possível concretizar a transacção com os responsáveis encarnados.

Os direitos desportivos do internacional brasileiro estarão avaliados em 12 milhões de euros, conforme a imprensa gaulesa.

journal portugais Record

Voilà la véritable source.
pasta
Minot
Minot
pasta

Lieu : Hautes-alpes
Emploi : Lycéen
Club Favori : Arsenal

MessageSujet: Re: [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ?   [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 10:44:40

ah ouai, bien [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 Hein22
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ?   [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 13:32:25

12 millions...on les met sur DVB et on en parle plus....
http://rom8313.skyblog.com
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ?   [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:21:48

Beye13 a écrit:
Marselha quer Luisão

O Marselha, segundo a imprensa francesa, continua interessado na contratação dos direitos desportivos do central benfiquista Luisão e pode avançar para o negócio na reabertura do mercado, do início ao final de Janeiro.

De acordo com as notícias mais recentes, Luisão é o nome favorito do técnico do Marselha, o belga Eric Gerets, com o português Manuel da Costa (Fiorentina) e o norte-americano Onyewu, do Standard Liège, a serem as alternativas, caso não seja possível concretizar a transacção com os responsáveis encarnados.

Os direitos desportivos do internacional brasileiro estarão avaliados em 12 milhões de euros, conforme a imprensa gaulesa.

journal portugais Record

Ils parlent de Manuel Da Costa en véritable favoris ? :/
pasta
Minot
Minot
pasta

Lieu : Hautes-alpes
Emploi : Lycéen
Club Favori : Arsenal

MessageSujet: Re: [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ?   [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:48:03

Vendon déjà givet :-)
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ?   [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:51:54

TotOM a écrit:
Beye13 a écrit:
Marselha quer Luisão

journal portugais Record

Ils parlent de Manuel Da Costa en véritable favoris ? :/

Luisão est le favori des dirigeants Marseillais. Da Costa et Onyewu sont des alternatives [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 Wink2
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ?   [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 23:12:35

Comme demain je serais à Lisbonne, j'en demanderai plus à mon oncle lisboète tien :)
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ?   [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 23:13:23

TotOM a écrit:
Comme demain je serais à Lisbonne, j'en demanderai plus à mon oncle lisboète tien :)

Et tu nous tiens au courant [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ?   [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:13:21

[Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 090221021815854406

OMPlanete
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ?   [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:38:48

Domage j'aimé bien ce joueur moi. [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 Snif
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ?   [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:19:49

Et voila qu'on reparle de Luisao [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 Mrgreen L'OM serait prêt à un gros investissement sur ce dossier [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 Wink2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ?   [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:23:23

Donc pas de van Buyten. [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 Chaud [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ?   [Luisao] de Benfica sur nos tablettes ? - Page 2 Empty

[Luisao] de Benfica sur nos tablettes ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant