| [Pablo Aimar] s'en va à Benfica | |
|
+14derka_92 Bombastic x-om-38-x .iRf Massilia57 Auxerrois Beye13 paulo2a raymond.G. Kevom8901 Rσck1 ultras-om-62 Racolar belgo_om 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Pablo Aimar] s'en va à Benfica Mer 21 Mai - 16:23:26 | |
| OM : Aimar pour remplacer Nasri ?
Comme nous vous l'avons annoncé ce matin, Samir Nasri (20 ans, 30 matchs en Ligue 1 cette saison, 6 buts) devrait selon toute vraisemblance rejoindre les rangs d'Arsenal dans les prochains jours. Pour le remplacer, l'Olympique de Marseille songerait à l'Argentin Pablo Aimar (28 ans, 22 matchs en Liga cette saison), actuellement à Saragosse, club relégué en deuxième division espagnole, selon le journal Foot Transferts. L'ancienne vedette du FC Valence plaît beaucoup au directeur sportif olympien, José Anigo. L'OM ne devrait pas tarder à formuler une offre pour Aimar, lequel aurait déjà fait savoir à ses dirigeants qu'il n'avait pas l'intention d'évoluer en deuxième division espagnole la saison prochaine. maxifoot.fr | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pablo Aimar] s'en va à Benfica Mer 21 Mai - 16:25:42 | |
| Pourquoi pas, je l'ai déjà vu jouer, il fais de bon truc je trouve | |
|
| |
ultras-om-62 Minot
Inscription : 05/12/2007 Lieu : etaples Loisirs : l'OM;le foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pablo Aimar] s'en va à Benfica Mer 21 Mai - 16:31:05 | |
| Pourqoui pa fo voir !!!! ( a suivre ) !!!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pablo Aimar] s'en va à Benfica Mer 21 Mai - 16:41:51 | |
| Je prends mon billet, pour aller le chercher! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pablo Aimar] s'en va à Benfica Mer 21 Mai - 17:34:31 | |
| Attendez, Aimar c'est pas Zenden hein. Aimar c'est un international, il n'est pas vieux du tout, techniquement très bon, une belle frappe de balle, un titulaire indiscutable ! Mais j'irai à pieds, à la nage, comme vous voulez, le chercher, si c'était si simple ! C'est un monstre ! | |
|
| |
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pablo Aimar] s'en va à Benfica Mer 21 Mai - 17:43:51 | |
| - paulo2a a écrit:
- Attendez, Aimar c'est pas Zenden hein.
Aimar c'est un international, il n'est pas vieux du tout, techniquement très bon, une belle frappe de balle, un titulaire indiscutable !
Mais j'irai à pieds, à la nage, comme vous voulez, le chercher, si c'était si simple ! C'est un monstre ! j'ai pas du tout voulu dire qu'il etait pas bon, mais je pense que c'est pas anigo qui doit decider tout seul qui recruter . | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pablo Aimar] s'en va à Benfica Mer 21 Mai - 17:48:34 | |
| Non mais je parlais pas spécialement à toi, c'est quand je vois les " pourquoi pas " et tout. Encore vous dites ça sur Monterrubio, OK ! Mais sur Aimar, euh, non. Il n'y a pas à hésiter là je crois bien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pablo Aimar] s'en va à Benfica Mer 21 Mai - 18:37:16 | |
| C'est pas la première fois que son nom reviens, l'année dernière on l'avait déjà entendu. Et Diouf aime bien relancer les échecs. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pablo Aimar] s'en va à Benfica Mer 21 Mai - 20:18:46 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est pas la première fois que son nom reviens, l'année dernière on l'avait déjà entendu. Et Diouf aime bien relancer les échecs.
AIMAR | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pablo Aimar] s'en va à Benfica Mer 21 Mai - 20:19:40 | |
| Aimar,je cours à poil dans mon village s'il signe Aimar,c'est un rève | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pablo Aimar] s'en va à Benfica Mer 21 Mai - 20:20:52 | |
| Aimar, c'est beaucoup mieux que le Faux Minot | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pablo Aimar] s'en va à Benfica Mer 21 Mai - 21:31:45 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pablo Aimar] s'en va à Benfica Jeu 22 Mai - 15:39:49 | |
| Aimar, ça serait énorme qu'il vienne | |
|
| |
ultras-om-62 Minot
Inscription : 05/12/2007 Lieu : etaples Loisirs : l'OM;le foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pablo Aimar] s'en va à Benfica Jeu 22 Mai - 15:42:27 | |
| Oué mai on en entend pas trop parler moi je trouve non ?? | |
|
| |
Bombastic Débutant(e)
Inscription : 13/06/2007 Lieu : Martigues Emploi : chomdu :( Loisirs : sexe Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pablo Aimar] s'en va à Benfica Jeu 22 Mai - 18:22:32 | |
| Moi, je pense qu'il faut pas s'enflammer... Il joue à Saragosse aussi. C'est pas un ténor de la liga. Et pourquoi à votre avis? A mon avis, 'vaut mieux se le faire prêter avec option d'achat et voir ce qu'il donne si ça peut se faire! Imaginez s'il a le rendement de Krupo! | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pablo Aimar] s'en va à Benfica Jeu 22 Mai - 18:25:28 | |
| Anigo aime les joueurs au "point mort" | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Pablo Aimar] s'en va à Benfica Jeu 22 Mai - 19:02:59 | |
| - derka_92 a écrit:
- Anigo aime les joueurs au "point mort"
Si toutes nos recrues pouvaient être comme ça, je suis ok pour les points morts alors. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pablo Aimar] s'en va à Benfica Jeu 22 Mai - 19:09:24 | |
| Cher Derka, essaye de réfléchir un minimum avant de poster | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pablo Aimar] s'en va à Benfica Jeu 22 Mai - 19:16:48 | |
| AH ah dis donc t'es un comique toi. Moi je tiens a dire que je veux voir de grand jouers a l'Om et que j'en ai marre des fausse rumeur comme aimar alors qu'on va se ramener un ....n Bon pas de nom | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
derka_92 Amateur
| Sujet: Re: [Pablo Aimar] s'en va à Benfica Jeu 22 Mai - 19:19:12 | |
| Surement mais AImar a l'OM c'est une rumeur comme tout les étés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pablo Aimar] s'en va à Benfica | |
| |
|
| |
| [Pablo Aimar] s'en va à Benfica | |
|