| [Console] Xbox 360 | |
|
+21Ro-byn0uz Genocide Kaotic-MC stéphanois thOMas77 Olimas Koné le feu-follet youn9275 Ant Massilia57 XenomorphA22 ziani#6 Niang-Ballon-D'Or Sonnygoal Drogbasyl™ Disaster coco_nuts Kevom8901 omfan-foot x-om-38-x Beye13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thOMas77 Débutant(e)
Inscription : 01/02/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Dim 15 Fév - 18:04:38 | |
| Petite question au fan de Xbox, y'a quoi comme pack interressant en ce moment?? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Dim 15 Fév - 18:14:49 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Dim 15 Fév - 18:16:35 | |
| J'viens justement de le voir sur la fnac a 259 euros. ça m'a l'air bien interressant tout ça!! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Dim 15 Fév - 18:23:36 | |
| J'vien de retrouver un cheque cadeaux de 50 euros en plus que j'avait complétement oublier et qui dormait depuis plusieur mois.... ça me fera le pack a 209 euros, j'prendrai un jeu en plus comme ça (fifa ou pes?? ) | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Dim 15 Fév - 18:25:04 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 10:05:27 | |
| Quelqu'un a tester Fable II et prince of persia?? | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 11:06:09 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Quelqu'un a tester Fable II et prince of persia??
Fable II c'est un pur bonheur , une belle sensation de liberté , t'as beaucoup de choix à faire entre le bien et le mal ce qui change radicalement la carte , ton comportement , ton allure ... ceul regret la qute principal est un peu courte à mon gout mais tu s une multitude de quete secondaire , de boulots ... Et tu peux refaire le jeu en changeants tes choix , j'ai fait une partie bon et une u j'étais mauvais et j'avais meme pas l'impression de refaire le jeu ( mauvais c'est très marrant , tu peux t'adonner aux sacrifices humains , aux massacre de villageois ) prince of persia j'ai pas testé Il y a une chose aussi qui fait la diference entre ps3 et XBOX c'et que squareenix soit pasé chez microsoft | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 11:12:58 | |
| ça confirme un peu ce qu'on m'a dit sur Fable II, apparemment il l'ont beaucoup mieux réussit que le 1. Par contre on m'a dit que c'etait assez simple, que les adversaire etait pas assez fort et que tu t'en sortait assez facilement. - Citation :
- Il y a une chose aussi qui fait la diference entre ps3 et XBOX c'et que squareenix soit pasé chez microsoft
Logique, le directeur de je sais plus quoi de Square enix a dit qu'il préféré travailler sur Xbox | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 11:22:08 | |
| Le problème c'est que la PS3 est trop complexe pour le moment pour les concepteurs ... - Citation :
- En grande difficulté, la console next-gen de Sony peine actuellement à s’imposer comme un support de jeu efficace et riche à la fois. Son architecture interne n’arrange certainement pas les affaires des développeurs chargés de réaliser des portages qui sont souvent effectués dans des conditions difficiles et peu évidentes.
Square Enix c'est toute la filiale Final Fantasy, après je doute qu'il fasse une sortie exclusive sur Xbox vu la part de marché que représente les playstationiens, surtout que le nouveau Final Fantasy va sortir sur PS3. Mais on verra, si c'est le cas j'vais être déçu. | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 11:29:06 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- ça confirme un peu ce qu'on m'a dit sur Fable II, apparemment il l'ont beaucoup mieux réussit que le 1.
Par contre on m'a dit que c'etait assez simple, que les adversaire etait pas assez fort et que tu t'en sortait assez facilement.
- Citation :
- Il y a une chose aussi qui fait la diference entre ps3 et XBOX c'et que squareenix soit pasé chez microsoft
Logique, le directeur de je sais plus quoi de Square enix a dit qu'il préféré travailler sur Xbox C'est pas faux t'as certain "boss " qui sont vraiment ultra simple( d'autre moins ), surtout si tu avances tranquillement et qu etu prend le temps de faire les quetes secondaires , que tu prends le temps d'evoluer Mais bon il y a tellement de choses à faire , perso je me suis vraiment éclaté sur ce jeu , c'est la première fois que je me suis trouvé autant accro depuis que j'ai la X Box ... et peut etre depuis Zelda sur 64 ( le jeu mythique pour moi ) ... En plus il y a certain lien inattendu avec le 1 vraiment sympa Sur X Box il y a fallout 3 qui a l'air vraiment bien aussi , je l'ai acheté mais je me le reserve pour après mon concours et la il va derouillé . .. Pour squareenix , final fantasy sera plus abouti et plus complet que sur PS3 d'après certain echo ,vivement qu'l sorte ca va etre encore une mini revolution graphique pour la console ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 11:30:23 | |
| Y'avez pas une rumeur comme quoi FFXIII devait aussi apparaitre sur 360?? FF c'est vraiment l'exclu qui tue ave MGC, si sony perd ça, ils sont dans le caca | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 11:49:35 | |
| Comme je l'ai dit, vu le part de marché des consoles Sony ils ne peuvent pas se le permettre. Le nombre de personne qui ont une Xbox 360 est inférieur aux PS2/PSP/PS3. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 11:51:48 | |
| C'est une certitude FF XIII n'est plus une exclusivité Sony ( preuve:http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00025730.htm) , et comme je le disais les rumeurs l'annonce plus abouti que sur PS3 ... C'est ce qui m'a fait coisir la X Box plutot que la PS3 c'est que maintenant micorsoft a plus d'exclu... Squareenix c'est aussi l'ensemble des autres jeux de role comme dragon quest ou Kingdom herts | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 11:52:19 | |
| Ba si j'ai chercher un peu et FF13 va sortir sur Xbox au etat unis et en europe, Y'a qu'au japon que sony garde l'exclu. Une raison de plus pour acheter ma petite Xbox!! | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 13:13:20 | |
| Non mais ça à la limite c'est pas grave. Moi ce qui m'importe c'est que Square Enix continuent de sortir leur jeux sur PS3, après si ils sortent aussi sur Xbox tant mieux pour vous mais ça change rien au joueur PS3. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 13:46:07 | |
| ha ouai y'a aucun risque je pense, il continueront sur Ps3. Juste ça comfirme mon avis sur le ration qulité/prix plus attractif pour la Xbox surtout que maintenant des exclu comme FF sortiront sur cette console. A 200 euros de difference pour la console ça vaut le coup | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 13:49:55 | |
| Tu en reviens a peu près au même prix quand tu dois payer le réseau plus l'adaptateur pour le réseau. Après c'est clair que si SONY s'aligne sur les prix de la Xbox microsoft va avoir du mal... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 13:57:20 | |
| L'adaptateur est pas obligatoire... de toute façon ma PS3 j'avait pas réussit a la mettre en wifi donc ça change rien... sinon c'ets vrai que le fait que tu paye le reseau est embetant mais j'ai ouie dire que Xbox live etait de bien meilleure qualité donc bon... la qualité ça se paye aussi... et puis bon rien n'oblige a avoir ça non plus, tout le monde n'ets pas forcement interresser. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 13:59:22 | |
| Ouais mais j'avais lu quelque chose qui dit que la PS3 ne peut pas vraiment baisser son prix vu sa technologie, ils peuvent pas non plus faire des pertes. Enfin moi faut dire que j'ai fait une super affaire. PS3 160GB donc dernier modèle, avec Fifa09, Assasin's creed, Warhawk, Ratchet and Clank, NBA, L.A.I.R, Little big World, et GT 5 prologue pour 450 euros | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 14:00:56 | |
| Oui c'est vrai, mais si SONY s'aligne sur les prix ça sera plus pareils les ventes. Microsoft à fait ces baisses de prix par peur de SONY et de sa PLAYSTATION 3, sinon elle serait encore aussi chère qu'avant! Sinon le réseau de meilleure qualité? Je suis en ethernet et je bug jamais donc ça c'est juste des gens pro ps3 et pro xbox qui veulent faire croire qu'un des deux réseaux est meilleur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 | |
| |
|
| |
| [Console] Xbox 360 | |
|