| [Console] Xbox 360 | |
|
+21Ro-byn0uz Genocide Kaotic-MC stéphanois thOMas77 Olimas Koné le feu-follet youn9275 Ant Massilia57 XenomorphA22 ziani#6 Niang-Ballon-D'Or Sonnygoal Drogbasyl™ Disaster coco_nuts Kevom8901 omfan-foot x-om-38-x Beye13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Jeu 11 Juin - 14:07:04 | |
| A partir du mardi 16 juin et pendant 24h le live sera indisponible pour cause de maintenance. Il parait qu'on va avoir quelques nouveautés. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Jeu 18 Juin - 19:32:06 | |
| Avec la maintenance du 16 mai l'interface du site xbox.com a changée. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Jeu 18 Juin - 19:48:42 | |
| Et on l'aura prochainement sur notre console. C'est super classe en tout cas. Hey je suis en bas. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Jeu 18 Juin - 20:42:23 | |
| Et moi je suis en grand. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 30 Juin - 15:53:26 | |
| Les offres de Canal + sur Xbox 360 !La société Microsoft vient d'annoncer la signature d'un partenariat avec Canal + pour la diffusion des offres du groupe sur la console Xbox 360. Dans un premier temps, les offres concerneront le football et le cinéma, avec des programmes à la carte : offres CANALPLAY, Canal + à la demande et FOOT+. Dans un second temps, les offres seront étendues aux autres offres du groupe. Avec CANALPLAY, le service de vidéo à la demande, ce sont plus de 6000 titres dont 3000 films qui sont disponibles. Le service de "rattrapage" CANAL + A LA DEMANDE quant à lui permettra aux abonnés et aux membres du Xbox Live de visionner des films déjà diffusés à l'antenne, mais également à des contenus exclusifs dont des fictions, 30 films par mois, des événements sportifs avec les championnats de foot (anglais, espagnol, allemand et italien, Ligue des Champions, TOP 14). Enfin, les amoureux du ballon rond et déjà abonné aux Chaînes CANAL +, pourront retrouver via FOOT+, l'intégralité du très passionnant championnat de France de Ligue 1. Qu'ils pourront commenter en direct super live, via le Xbox Live justement, avec leurs avatars qui bougeront en temps réel en fonction des actions soporifiques des milliardaires en short. A quand un abonnement Canal+ depuis le Xbox Live, hein ? gameblogQuelques aperçus : http://download.gameblog.fr/images/jeux/0/Canal_XboxLive_Foot005.jpghttp://download.gameblog.fr/images/jeux/0/Canal_XboxLive_Foot009.jpghttp://download.gameblog.fr/images/jeux/0/Canal_XboxLive_Foot006.jpghttp://download.gameblog.fr/images/jeux/0/Canal_XboxLive_Foot008.jpghttp://download.gameblog.fr/images/jeux/0/Canal_XboxLive_Foot002.jpghttp://download.gameblog.fr/images/jeux/0/Canal_XboxLive_Foot001.jpghttp://download.gameblog.fr/images/jeux/0/Canal_XboxLive_Foot003.jpghttp://download.gameblog.fr/images/jeux/0/Canal_XboxLive_Foot004.jpghttp://download.gameblog.fr/images/jeux/0/Canal_XboxLive_Foot007.jpgÉnorme ce truc. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 30 Juin - 17:49:19 | |
| C'est extra mais faut leur dire que l'OM c'est pas le Havres. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 30 Juin - 17:59:28 | |
| Je trouve que la xbox essaie de mettre un coup d'accélérateur là, et franchement ça ne tiendrai qu'a moi j'aurais cette console. ( Manque de moyens, donc seulement la PS3 ) . En même temps faut bien que vos payements mensuel pour le réseau serve à quelque chose. Attention à la PS3 qui pourrait contre-attaquer violemment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 30 Juin - 18:13:20 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- C'est extra mais faut leur dire que l'OM c'est pas le Havres.
Non mais sur l'image c'est le stade de personne. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 30 Juin - 18:25:39 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 30 Juin - 20:59:06 | |
| En attendant la mienne part au SAV demain | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mer 15 Juil - 17:29:21 | |
| Je vais la recuperer demain logiquement, ça va c'est pas trop long dans l'ensemble et encore y'a le WE du 14 juillet qui a prolongé l'attente. Par contre si on ets pas a domicile UPS il font quoi?? il faut la recuperer ensuite dans un de leur depot ou....?? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Ven 17 Juil - 12:28:01 | |
| - Citation :
- Microsoft propose ces images de la prochaine interface Xbox 360, une mise à jour annoncée et présentée à l'E3 en juin dernier. S'il faudra encore attendre pour voir arriver Lastfm, Facebook et Twitter, la première mise à jour prévue cet été, en août, permettra déjà d'accéder à la rubrique Jeux à la Demande où l'on pourra télécharger des titres complets disponibles en magasin. On note également l'arrivée des nouvelles tenues et accessoires pour les avatars, certains payants, d'autres gratuits et d'autres enfin remis en guise de récompenses pour avoir réalisé certaines actions dans un jeu. Côté gestion de compte, on pourra utiliser un nouvel explorateur de succès et profiter de la possibilité de noter les jeux Xbox Live Arcade. La mise à jour devrait également améliorer le confort d'utilisation et apportera des fonctions comme la reconnexion automatique à une partie en cas de coupure.
Enfin une utilité aux succès. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 21 Juil - 11:19:41 | |
| P'tite question aux connaisseur : j'ai recuperer ma console depuis hier qui etait partit au sav et microsoft m'a mit une petite carte pour 1 mois de live gratuit. On peut s'en servir n'importe quand de cette carte ou il faut s'en servir de suite? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 21 Juil - 12:03:12 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- P'tite question aux connaisseur : j'ai recuperer ma console depuis hier qui etait partit au sav et microsoft m'a mit une petite carte pour 1 mois de live gratuit.
On peut s'en servir n'importe quand de cette carte ou il faut s'en servir de suite? Tu peux t'en servir n'importe quand. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mer 22 Juil - 23:14:00 | |
| Merci Xéno, ça m'arrange bien comme ça | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Ven 7 Aoû - 13:16:52 | |
| Super mise à jour Xbox LIVE
Préparez-vous, parce que la prochaine évolution en matière de loisirs connectés va bientôt arriver.À partir de mardi 11 août, plus de 20 millions de membres Xbox LIVE recevront la dernière mise à jour Xbox LIVE. Vous allez découvrir un monde de loisirs à portée de doigt.
Cette mise à jour d’envergure va changer notre façon de voir et de partager nos loisirs via Xbox LIVE. Xbox LIVE vous offrira tous les divertissements dont vous avez besoin : vous pourrez créer des groupes d’amis, jouer à des jeux, regarder des films et même vous amuser à habiller votre avatar.
Oui, si vous êtes à l’affût des dernières tendances de la mode pour que votre double virtuel ait la classe, allez faire un tour sur le nouveau Marché des avatars.Vous y découvrirez un choix grandissant de magasins offrant des vêtements de marques célèbres comme Adidas, Quiksilver, Roxy et Tokidoki. Vous aurez même accès à des fringues spéciales pour donner un look Steampunk ou Recessionista à votre avatar. Et évidemment, vous y trouverez aussi des tenues inspirées de jeux comme Halo 3 et Fable II, entre autres.
Vous pourrez aussi gagner des habits et des accessoires spéciaux en jouant à vos jeux préférés.Et si vous avez peur que votre avatar s’ennuie, vous pourrez lui donner des objets animés comme un ballon de basket, des pompons de pom pom girl ou un (incontournable) téléphone mobile !
En parlant d’incontournable, signalons l’arrivée des Jeux à la demande. Ce service vous permettra de télécharger à tout moment des jeux directement sur votre Xbox 360, le plus simplement du monde (il suffira d’appuyer sur un bouton). Lors de son lancement, il proposera une ludothèque de 20 titres que vous pourrez acheter avec une carte de crédit ou des Microsoft Points. De nouveaux jeux seront ajoutés chaque semaine, mais pour vous mettre l’eau à la bouche, voici un petit aperçu de ce qui vous attend :
Assassin's Creed (Ubisoft)
Burnout Paradise (EA)
Call of Duty 2 (Activision)
Elder Scrolls IV: Oblivion (2K Games/Bethesda Softworks)
Fight Night Round 3 (EA)
Kameo: Elements of Power (Microsoft Game Studios)
LEGO Star Wars: The Complete Saga (LucasArts)
Mass Effect (Microsoft Game Studios)
Meet The Robinsons (Disney)
MX vs. ATV Untamed (THQ)
Need for Speed Carbon (EA)
Need for Speed: Most Wanted (EA)
Perfect Dark Zero (Microsoft Game Studios)
Prey (2K Games)
Rockstar Games Presents Table Tennis (Rockstar Games)
TEST DRIVE: UNLIMITED (Atari)
Tom Clancy’s Rainbow Six Vegas (Ubisoft)
Tomb Raider Legend (Eidos)
Viva Piñata (Microsoft Game Studios)
Viva Piñata 2: Trouble in Paradise (Microsoft Game Studios)
Pour vous aider à vous y retrouver parmi cette foule de loisirs sur Xbox LIVE, on a ajouté la possibilité de classer les contenus comme vous le souhaitez ; vous pouvez ainsi trier vos amis par gamertag, statut, etc. Désormais, vous pouvez évaluer chaque contenu disponible sur le Marché Xbox LIVE grâce à un système d’étoiles et ainsi repérer plus facilement ceux qui font un carton auprès des autres membres de la communauté (en particulier ceux qui ont les mêmes goûts que vous).Et enfin (du moins, pour l’instant), on a simplifié la consultation des succès. Oh j’allais oublier : on a aussi amélioré la prise en charge de l’option Matchmaking !
On a un paquet de nouveautés à vous présenter cet automne, à commencer par le streaming vidéo instantané en 1080p et en audio 5.1 grâce à Zune, les stations radio numériques personnalisées avec Last.fm et les deux géants des réseaux sociaux : Facebook et Twitter.
Restez à l’affût sur Xbox.com pour découvrir les nouveautés actuellement ou bientôt disponibles sur Xbox LIVE ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 11 Aoû - 13:00:10 | |
| La mise à jour est disponible. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Sam 15 Aoû - 2:00:19 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 18 Aoû - 15:33:22 | |
| Je me suis acheté - BF : Bad Company , il est pas mal. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 18 Aoû - 16:14:09 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Jeu 27 Aoû - 18:00:24 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Ven 28 Aoû - 1:20:33 | |
| Xeno sur Bad Company y'a moyen de s'arranger pour que je fasse les succès en ligne ? | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Ven 28 Aoû - 9:07:42 | |
| J'ai vu que le prix de la Xbox360 va encore baisser. Ils ont obligé maintenant que la PS3 a baissé. Ils ont plus que le prix comme argument de vente | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 | |
| |
|
| |
| [Console] Xbox 360 | |
|