| [Console] Xbox 360 | |
|
+21Ro-byn0uz Genocide Kaotic-MC stéphanois thOMas77 Olimas Koné le feu-follet youn9275 Ant Massilia57 XenomorphA22 ziani#6 Niang-Ballon-D'Or Sonnygoal Drogbasyl™ Disaster coco_nuts Kevom8901 omfan-foot x-om-38-x Beye13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 14:01:36 | |
| - Ant a écrit:
- PS3 160GB donc dernier modèle, avec Fifa09, Assasin's creed, Warhawk, Ratchet and Clank, NBA, L.A.I.R, Little big World, et GT 5 prologue pour 450 euros
Ouai la ça vaut le coup Pas forcement qui bug coco nuts mais il est... enfin j'en sait rien je connait pas pour la Xbox et la PS3 je l'ai pas gardé trés longtemp finalement. Sinon y'a un truc sympa que je trouve sur la xbox c'ets que tu peut enlever ton disque dur, comme ça tu peut le ramener chez un pote, le mettre sur sa console etc, j'trouve ça bien par rapport a la Ps3. enfin pour avoir vu les deux consoles, j'estime que la Xbox a pas grand chose a envier a la Ps3 dans l'utilisation que j'en fait.
Dernière édition par Sonnygoal le Mar 17 Fév - 14:04:31, édité 1 fois | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 14:02:57 | |
| a mon avis, sonnygoal tu ne sera pas decu de choisir la XBox , j'ai longtemps hesité , j'ai choisit pour le prix egalment , et le live est vraiment bien (direct il faut prendre fable ... ) | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 14:05:17 | |
| Le online est pareil des deux côtés, moi j'ai jamais de bug car je suis en ethernet. Ca bug pas souvent, très rarement même! J'ai jamais tester la xbox360 et son mode online, tout les gens que je connais ont la ps3. Dur de ce faire un vrai avis sur cette console... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 14:13:26 | |
| Moi j'suis en wifi et jamais eu de bugs non plus. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 14:15:10 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 14:16:50 | |
| Je sais, je t'ai trouvé un compromis. PRENDS FIFA MALHEUREUX | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 14:46:47 | |
| Fifa c'est pour les footix | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 14:58:18 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 15:06:51 | |
| - Sonnygoal a écrit:
enfin pour avoir vu les deux consoles, j'estime que la Xbox a pas grand chose a envier a la Ps3 dans l'utilisation que j'en fait. Ah enfin ! je l'ai toujours dit. Moi je connais quelqu'un qui a les deux, et ils jouent plus à la Xbox que la PS3, il a même eu le luxe de la me prêtée. - Ant a écrit:
- Moi j'suis en wifi et jamais eu de bugs non plus.
Idem. Enfin des moment t'as des mecs qui téléchargent tout en jouant et là tu peux rien faire. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 15:48:23 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 16:44:45 | |
| - Ant a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Fifa c'est pour les footix
Justement Salopard nan sinon Je sait pas ec que vou sen pensez et c'est un peu superficiel mais je trouve la Xbox plus belle contrairement a la PS3 qui est assez laide je trouve... a comparer aussi je trouve la Ps3 plus bruyante et le systéme du disque dur qui se detache sur la Xbox est sympa aussi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 17:08:42 | |
| Ouais, dès fois il m'arrive de jouer en ligne avec mon compte chez un pote sans prendre ma console, c'est super pratique. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 17:17:53 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 17:34:23 | |
| - coco_nuts a écrit:
La PS3 c'est quasiment un ordi si tu le savais pas hein... Microsoft tu crois que c'est quoi ?
Dernière édition par Beye13 le Mar 17 Fév - 17:36:31, édité 1 fois | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 17:35:12 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 18:00:57 | |
| En meme temp si c'est pour avoir quasi un ordi, autant prendre un ordi J'voit pas ce que la Ps3 fait de plus que la Xbox a part le lecteur blu ray. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 18:26:23 | |
| Avec la play3 tu peux jouer en ligne gratos. C'est une des seules différences Et coconuts, Microsoft c'est la plus grande entreprise informatique et c'est aussi les créateurs de la xbox360 | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 18:30:34 | |
| Ta le lecteur blue ray (futur DVD) et surtout elle est plus silencieuse. (LA PS3) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 19:39:46 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Ta le lecteur blue ray (futur DVD) et surtout elle est plus silencieuse. (LA PS3)
Pour avoir eut les deux je trouve pas qu'elle est plus silencieuse, j'dirai meme le contraire. Sinon le Blue ray cest bien beau mais perso ça m'interresse pas plus que ça pour le moment. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 19:41:04 | |
| - Disaster a écrit:
- Avec la play3 tu peux jouer en ligne gratos. C'est une des seules différences
Et coconuts, Microsoft c'est la plus grande entreprise informatique et c'est aussi les créateurs de la xbox360 Ah, tu m'aurais dit Bill Gates j'aurais compris de suite! Quand tu vois ce que Microsoft c'est, et ce que SONY est. Tu te dis que pour une entreprise comme SONY rivalisé aussi bien c'est MAGNIFIQUE! @Sonny, toi rien ne t'intéresse, pas de online pas de B-R reste sur ps2 c'est mieux. Les deux consoles ont leurs avantages et désavantages point final! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 20:02:19 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Ta le lecteur blue ray (futur DVD) et surtout elle est plus silencieuse. (LA PS3)
Pour avoir eut les deux je trouve pas qu'elle est plus silencieuse, j'dirai meme le contraire.
Sinon le Blue ray cest bien beau mais perso ça m'interresse pas plus que ça pour le moment. j'ai un pote qu'a la XBOX bah le truc c'est un réacteur et en plus elle chauffe super vite... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 20:16:14 | |
| Dit lui d'installer le jeu sur le disque dur et la console tournera comme s'il était sur l'interface. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 20:25:21 | |
| - coco_nuts a écrit:
- @Sonny, toi rien ne t'intéresse, pas de online pas de B-R reste sur ps2 c'est mieux.
Qui t'a dit que le online m'interressait pas? Non le blue ray j'men cogne, ça m'interresse pas de payer 10 euros de plus qu'un DVD pour regarder un film.... et le temp que le blu ray soit bien en place et que les pris baisse, on aura changer de génération de console donc osef du blu ray.... dailleur si ça s etrouve y'aura d'ici la encore un nouveau truc qui enterrera le Blue ray. Enfin je sait pas ce que vous avez a enfoncer la xbox au profit de la PS3 comme ça, vous avez des action chez Sony ou quoi?? | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Mar 17 Fév - 20:38:09 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- L'adaptateur est pas obligatoire... de toute façon ma PS3 j'avait pas réussit a la mettre en wifi donc ça change rien...
sinon c'ets vrai que le fait que tu paye le reseau est embetant mais j'ai ouie dire que Xbox live etait de bien meilleure qualité donc bon... la qualité ça se paye aussi... et puis bon rien n'oblige a avoir ça non plus, tout le monde n'ets pas forcement interresser. A t'entendre, j'ai des actions chez SONY et EA. Tu vas un peu loin dans la bêtise là Sonny... Je casse pas la 360, jamais tester. Mais je crois ce que je vois, la PS3 c'est carrément la classe, un online plus que correcte et gratuit. Juste çà c'est la grande classe! Après on va pas s'amuser à comparer les défauts des deux machines, on y passerais la nuit! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 | |
| |
|
| |
| [Console] Xbox 360 | |