| [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} | |
|
+34M00 sab Ribeyrou KaZz Olimas Ferveur-psg Marseille 1982 Drogba83 Nico14 .iRf Drogbasyl™ Kevom8901 omzebest13 omfan-foot alto baidy93 Arthur drogbastar sunrize7 coco_nuts Sonnygoal Auxerrois pasta STEPH Beye13 paulo2a Droit-Au-But x-om-38-x nasrilOver Marseillais83 Rσck1 Massilia57 n-i974 tapie_le_boss 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 17:20:11 | |
| - Citation :
- En arrivé à le mettre en concurrence avec Zubar c'est inquiétant.
Nan c'est NORMAL ! Mais bon les compos de l'Equipe ... | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 17:29:14 | |
| l'équipe ? non mais de toute façon valbuena il jouera mais pas tout le match | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 17:33:57 | |
| - Citation :
- Bastos veut faire danser le Vélodrome
Le milieu brésilien compare ce déplacement à Marseille à celui de Lens, en mars dernier. Si le LOSC obtient un bon résultat, il prendra le virage idéal pour une fin de saison palpitante. Comme à Bollaert, en mars dernier, Basots rêve de s’offrir des petits pas de danse...
FRANCK SEGUIN http://www.nordeclair.fr
Si on gagne à Marseille, cela nous donnera de la confiance pour enchaîner derrière. Il reste cinq matches et on veut vraiment finir la saison de manière très correcte. Mais devant nous, il y aura une grosse équipe, on devra se montrer très fort, appliquer les consignes et surtout être à 100%. On le sait, une équipe qui arrive à s’imposer au Vélodrome peut enchaîner sur une belle fin de saison. Mais aujourd’hui, on ne pense qu’à ce match à Marseille. En cas de résultat positif ce soir, vous ne pourrez plus cacher votre objectif... >> On sait qu’il y a la possibilité d’arracher cette 5e place, mais il faudra faire une bonne série sur la fin. C’est pourquoi il faut impérativement faire un résultat à Marseille. On ne peut pas encore se projeter.
Ce match à Marseille, c’est un virage important que le LOSC doit prendre pour exister en fin de saison... >> Je le compare au match de retard que nous avions joué à Lens. Après notre victoire à Bollaert, on a repris confiance. Le groupe est devenu plus fort. En gagnant à Lens, on a su rebondir au bon moment. Tout le monde disait que ce serait la fin de Lille en cas de défaite lors du derby. On a su s’imposer dans un match où la pression était énorme. Mais surtout, on a enchaîné derrière. Le match à Marseille, c’est la même chose, un bon résultat pourrait nous permettre d’envisager la suite avec de l’ambition.
En regardant le parcours de Marseille -relégable en début et aujourd’hui sur le podium de Ligue 1-, n’éprouvez-vous pas certains regrets sur le potentiel du LOSC ? >> Bien sûr. Quand je vois Marseille, on se dit qu’il y a toujours quelque chose à obtenir. Même dans les moments difficiles, l’OM était conscient de son potentiel et n’a jamais rien lâché. Nous, c’est un peu pareil. On savait que ce n’était pas le vrai Lille en première partie de saison. On n’a jamais rien lâché. Maintenant, à nous d’être conscient qu’on peut faire quelque chose à Marseille.
Vous avez évolué une fois au Vélodrome, quels souvenirs en gardez-vous ? >> On avait perdu sur un score sévère (4-1). J’ai réussi à marquer au Vélodrome. Je me souviens : je n’avais pas fait de danse sur mon but car c’était l’égalisation. On sait qu’une danse de l’adversaire au Vélodrome, ce n’est pas apprécié des supporters marseillais. Maintenant, si cela se passe bien au Vélodrome et que je marque, je ferai des petits pas de samba. • à nous de le faire danser | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 17:35:48 | |
| Quelle charnière centrale face au LOSC ?Lorik Cana suspendu contre Lille, Eric Gerets sera contraint de revoir sa charnière centrale. Alors qui de Givet, Faty ou Zubar accompagnera Rodriguez dans l'axe olympien ? Si le coach juge "logique" la titularisation de Givet, il est loin d'être catégorique : "Zubar et Faty livrent des prestations au-dessus de la moyenne à l'entraînement actuellement, je vais donc avoir le luxe de choisir".
OM.net
Dernière édition par baidy93 le Dim 20 Avr - 17:57:58, édité 1 fois | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 17:55:48 | |
| Et ben, ça promet | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 17:56:16 | |
| Attention aux coups de pieds arréttés avec Michel Bastos... Sinon ça devrait le faire. On a laissé passer assez d'occasions dans la saison, ce soir on gagne ! | |
|
| |
n-i974 Amateur
Inscription : 25/01/2008 Lieu : ché pas désolé.. Emploi : Foromeur Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 18:28:10 | |
| Je suis trop présser d' etre au match, je vois bien l Om avec 2-0 | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 18:50:47 | |
| Petite anecdote: - Citation :
- Pas de nul pour M. Chapron
Ça promet d'être chaud
Dernière édition par baidy93 le Dim 20 Avr - 18:55:45, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 18:56:34 | |
| Bon apparement il pleut et il vente... | |
|
| |
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 18:58:31 | |
| " Niang devrait être là, il devrait commencer le match... A la moindre alerte, il laisserait sa place à Valbuena " @ JL Pacull sur RTL. | |
|
| |
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 19:00:12 | |
| " A priori, ça devrait être Givet associé à Rodriguez " @Toujours Pacull sur RTL... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 19:04:21 | |
| Tant mieux pour ces infos, même si j'aurais laissé Niang sur le banc pour commencer... Mais bon, j'espère qu'il ne se fera pas plus mal. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 19:07:18 | |
| J'espère que Valbu' rentrera avant l'heure de jeu! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 19:13:33 | |
| - drogbastar a écrit:
Qui a dit qu'on avait pas un banc profond? Je dois en faire partie, et je persiste et je signe. On sort un attaquant buteur, pour un milieu offensif. Ça prouve qu'on a pas la quantité, pour aligner 2 équipes et donc faire tourner. | |
|
| |
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 19:17:25 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 19:19:31 | |
| Encore Grandin il peut faire de belle chose, je l'aurais bien vu titulaire avec Akalé pour affoler le latéral gauche. | |
|
| |
Drogba83 Débutant(e)
Inscription : 11/03/2008 Lieu : Seyne sur Mer (83) Emploi : lycéen Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 19:41:16 | |
| Pour tous ce qui n'on pas canal+ et qui ne peuvent pas allez au stade et qui veulent regardé le match c'est par ici Admin
Dernière édition par Beye13 le Dim 20 Avr - 19:43:27, édité 2 fois (Raison : Pas de liens illégaux) | |
|
| |
Drogba83 Débutant(e)
Inscription : 11/03/2008 Lieu : Seyne sur Mer (83) Emploi : lycéen Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 19:44:59 | |
| je peux metre l'adresse du site alors ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 19:47:16 | |
| - Drogba83 a écrit:
- je peux metre l'adresse du site alors ?
Tu mets rien du tout | |
|
| |
Drogba83 Débutant(e)
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 19:49:08 | |
| Le onze de départ de l'OM
Eric Gerets va aligner l'équipe suivante pour la réception de Lille. En défense, Givet sera au côté de Rodriguez. Devant, Niang est apte et sera titularisé avec Cissé et Akalé.
La composition de l'OM
----------------- Mandanda ------------------
Bonnart ---- Rodriguez ---- Givet ----- Taiwo
---------- M'Bami -------- Cheyrou ---------
----- Akalé ------- Nasri ----------- Niang --
------------------- Cissé ---------------------
Remplaçants : Carrasso (g), Faty, Zubar, Oruma, Zenden, Kaboré, Valbuena | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} | |
| |
|
| |
| [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} | |
|