| [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} | |
|
+34M00 sab Ribeyrou KaZz Olimas Ferveur-psg Marseille 1982 Drogba83 Nico14 .iRf Drogbasyl™ Kevom8901 omzebest13 omfan-foot alto baidy93 Arthur drogbastar sunrize7 coco_nuts Sonnygoal Auxerrois pasta STEPH Beye13 paulo2a Droit-Au-But x-om-38-x nasrilOver Marseillais83 Rσck1 Massilia57 n-i974 tapie_le_boss 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Sam 19 Avr - 19:45:07 | |
| Je voulais dire LeMans gagne | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Sam 19 Avr - 22:15:28 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Sam 19 Avr - 22:23:06 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Sam 19 Avr - 22:41:54 | |
| Pour moi perso, mettre Valbu' vers la 65ème minute c'est la meilleure chose à faire. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 0:16:23 | |
| Valbuena achèvera les défenseurs en fin de match ! | |
|
| |
baidy93 Légende
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 10:08:02 | |
| Selon un sondage réalisé samedi sur Football365, une majorité des internautes (57,6%) jugent que Marseille va conforter sa troisième place dimanche à la faveur de son match contre Lille, au Vélodrome (dernière rencontre de la 34eme journée de L1).
L'OM va-t-il conforter sa troisième place en battant Lille dimanche ? Oui : 57,6% Non : 42,4 %
Football365 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 12:03:16 | |
| Niang : dernier essai ce matin
Même si Mamadou Niang fait partie du groupe qui affronte Lille ce soir, le staff olympien ne souhaite prendre aucun risque. L'attaquant sénégalais devait donc effectuer un dernier test ce matin, lors de la mise au vert, pour savoir s'il pourra débuter le match.
La Provence | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 12:29:18 | |
| Il faut profiter du faux-pas de Nancy . Attention à Saint-Etienne . | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 12:40:59 | |
| J'espère que Niang sera là | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 13:07:11 | |
| J'espère qu'on saura profiter du match nul de Nancy, surtout qu'on est à domicile donc victoire obligatoire. Pour la compo j'espère qu'on verra celle des derniers matchs avec Givet à la place de Cana, suspendu et Grandin à droite (Akalé à gauche) si Niang ne peut pas débuter le match. Et en fin de match la rentrée du petit Valbu' pour nous ramener de la vitesse. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 13:40:15 | |
| Déclarations d'avant match
De Gerets à Puel, retrouvez les déclarations les plus marquantes de cet avant match entre l'OM et Lille (ce dimanche à 20h55 sur Canal+).
Eric Gerets (entraîneur de l'OM) : "Si je vois un joueur ne pas faire les efforts pour respecter les consignes tactiques, je le sors tout de suite. Sans discipline tactique, on ne peut pas gagner face à des équipes aussi difficiles à manoeuvrer comme Lille."(© LePhoceen.fr)
Benoît Cheyrou (milieu de terrain de l'OM) : "Ça va mieux, je me suis entraîné normalement. J’ai rarement eu des alertes musculaires comme ça et je l’ai pris très au sérieux. J’ai été bien soigné par les médecins et c’est moins grave que prévu, tout est bien qui finit bien" (© OM.net)
Modeste M'Bami (milieu de terrain de l'OM) : "Après tout ce qu’on a fait dans la semaine, deux jours avant le match, c’est difficile de rester concentré. C’est normal qu’il y ait un petit relâchement. Le coach a un peu crié en effet mais ça va aller. Il n’y a pas de souci." (© Football365.fr)
Laurent Bonnart (défenseur de l'OM) :: "Je ne vais pas dire qu’on ne les respecte pas car Lille est une équipe qui joue bien en ce moment, mais on sait très bien que notre objectif, c’est de terminer troisième et on est bien parti pour y arriver. Mais on a aussi le même nombre de points que Nancy donc ça veut dire aussi qu’on ne peut pas se permettre de se louper." (© LePhoceen.fr)
Bolo Zenden (défenseur de l'OM) : "Dans un club comme Marseille, c’est tout à fait normal qu’il y ait de la concurrence sinon tu ne peux pas te retrouver sur le podium en fin de saison." (© LePhoceen.fr)
Claude Puel (entraîneur de Lille) : "Finalement, on n’a pas grand-chose à perdre là-bas, on y va pour s’éclater ! C’est toujours particulier de jouer au Vélodrome, et j’espère que le contenu de notre prestation sera à la hauteur de ce que nous réalisons ces derniers temps…" (© Losc.fr)
LePhoceen | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 13:49:42 | |
| OM-Lille : Puel évoque l'arbitrageAvant d'aller affronter l'OM au Stade Vélodrome dimanche soir, Claude Puel, le coach de Lille évoque un match particulier et la pression qui pèse sur les arbitres à Marseille. Claude Puel évoque à mots couverts la pression qui pèse sur les arbitres au Stade-Vélodrome et qui avantagerait sensiblement l'OM à domicile : [ i]"Battre Marseille ? On ne l’a jamais dit. On va déjà essayer de ramener quelque chose, ça ne nous est pas arrivé souvent. Là-bas, ce sont toujours des matchs particuliers, par rapport à l’environnement, et notamment la pression qui pèse sur les arbitres"[/i] déclare le coach lillois dans les colonnes de la Voix du Nord. Il est vrai que Lille dispose d'un bilan désespérant face à l'OM au Vélodrome. Vingt-quatre défaites, dix nuls et cinq petites victoires sur les soixante dernières années… La dernière a été accrochée par Halilhodzic et sa bande, grâce à un but de Beck (0-1, en 2000-2001). « À dix contre onze, oui, le stade devient trop grand », fait remarquer Claude Puel, en référence à la saison passée et l’expulsion de l’inexpérimenté Emerson au bout de cinq minutes. Des excuses faciles avant de jouer le match pour le coach de l'équipe nordiste ? Ce caniche qui oublie les 3 pénaltys non sifflés la saison dernière Puel, va te faire sodomiser à sec | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 15:10:00 | |
| Faudra faire à Kluivert, avec son expérience il va nous faire chi*r dans un match de ce genre. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 15:11:16 | |
| Dans le domine aérien, sa va être difficile de le dépasser.... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 15:50:30 | |
| Si on arrivait à neutralisé Koller on saura neutralisé Kluivert... parcontre Puel pas très malin de balancé ça à cette instant... | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 16:32:46 | |
| | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 17:04:12 | |
| | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 17:14:07 | |
| Pourquoi Givet ne joue plus ?! En arrivé à le mettre en concurrence avec Zubar c'est inquiétant. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 17:18:46 | |
| C'est loin d'être sur cette compo. Mais je me demande aussi pourquoi Givet ne joue plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} | |
| |
|
| |
| [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} | |
|