| [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} | |
|
+34M00 sab Ribeyrou KaZz Olimas Ferveur-psg Marseille 1982 Drogba83 Nico14 .iRf Drogbasyl™ Kevom8901 omzebest13 omfan-foot alto baidy93 Arthur drogbastar sunrize7 coco_nuts Sonnygoal Auxerrois pasta STEPH Beye13 paulo2a Droit-Au-But x-om-38-x nasrilOver Marseillais83 Rσck1 Massilia57 n-i974 tapie_le_boss 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 15:21:31 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- ça me fait rire que vous vous en preniez toujours a Emon, parce que si il etat aussi nul que ça il vous auarit pas amené a le seconde place l'année d'avant.
Gerets utilise les mêmes joueurs et la même tactique qu'Emon, alors pourquoi sa marche ? Je l'ai dit sur le meme post. A l'intersaison il y a eut pas mal de changement et lorsque Emon etait en place pas mal de joueur avait encore besoin de s'acclimater comme Cheyrou par exemple ou en defence quoi que c'est pas beaucoup mieux dans ce secteur parfois. Emon a surement pas mal de tord mais bon votre memeoire est plutot selective et courte. Si l'année prochaine Gerets loupe son debut de championnat comme Emon on aura le droit au meme refrain. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 15:34:56 | |
| - Sonnygoal a écrit:
Si car quand il marque il n'est plus hors jeu.
Cette regle est bete mais bon faiut faire avec Un peu qu'elle est bête puisque le joueur a de l'avance dès le départ de l'action sur le défenseur adverse. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 15:37:18 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- A l'intersaison il y a eut pas mal de changement et lorsque Emon etait en place pas mal de joueur avait encore besoin de s'acclimater comme Cheyrou par exemple ou en defence quoi que c'est pas beaucoup mieux dans ce secteur parfois.
C'est pas dans les moments difficiles qu'on voit les vrais compétentes d'un coach ? Moi je pense que oui. Et Emon n'a pas su le faire, perso' je regrette rien, et notre classement le prouve, les dirigeants ont bien fait. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 15:41:34 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- A l'intersaison il y a eut pas mal de changement et lorsque Emon etait en place pas mal de joueur avait encore besoin de s'acclimater comme Cheyrou par exemple ou en defence quoi que c'est pas beaucoup mieux dans ce secteur parfois.
C'est pas dans les moments difficiles qu'on voit les vrais compétentes d'un coach ?
Moi je pense que oui. Et Emon n'a pas su le faire, perso' je regrette rien, et notre classement le prouve, les dirigeants ont bien fait. JE dit pas que les dirigeant ont eut tord mais bon faut pas non plus cracher sur Emon et oublier ce qu'il a fait et reussit pour le club non plus, c'est trop facile. Je dit pas ça pour toi vu que tu m'a deja dit que tu n'aimais pas Emon avant mais plus pour ceux qui retourne leurs veste plus vite que leur ombre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 15:46:50 | |
| J'ai pas craché sur lui là pour une fois. Mais je dois quand même avouer que son départ nous a été bénéfique. je suis sûr que s'il part pas, aujourd'hui Cissé n'est plus à l'OM et on est 8-10ème. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 15:59:39 | |
| Valbuena évoque l'absence de CanaSuspendu pour ce match, Lorik Cana a manqué à l'équipe. Surtout sa détermination : " On connaît Lorik. Il n'est pas capitaine pour rien. Il donne de l'âme à cette équipe. C'est quelqu'un qui communique beaucoup et qui amène sa détermination" indique Mathieu Valbuena. " Il est très important dans ce groupe." Le milieu de terrain marseillais a déploré le manque de réaction d'orgueil de l'équipe : " Il n'y a pas eu de réaction à la mi-temps. Moi je n'étais pas dans le vestiaire, je m'échauffais. Et à la fin du match, dans le vestiaire, on a un peu baissé la tête. Mais on sait rebondir, il ne faut pas oublier qu'il y a une place en Ligue des Champions à aller chercher !" lephoceenVoilà aussi la cause de notre défaite. Cana est aussi souvent critiquer mais si hier il est là, il en aurait bouger certains. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 16:22:17 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- c'est juste ce que je pense, je suis sure que avec Basa/ yepes vous auriez était champion. C'est la défense qui à démolit votre saison.
La bonne blague!!
C'est l'iregularité chronique de l'OM qui a gaché leurs saison et tant que ce sera comme ça l'OM ne sera pas champion a moins que les autres equipes baisse de niveau.
L'ol et Bordeaux cette année c'est des resultat régulier TOUTE la saison, tant que l'om n'arrivera pas a faire de saison complete, c'est meme pas la peine de pensée au titre. Je parle pas du cas lyonnais, un jour lyon sera pu champion , j'espère que je serai toujours en vie, ca me parait impossible que Lyon gagne 20 fois le titre. L'om à très mal recruter, si il pensent à recruter des vrai patron en défense ils peuvent faire très mal. Pour le cas gerets vous pouvez remercier Diouf qui à réagit en vitesse pas comme dans un certain club. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 18:30:51 | |
| Ma petite analyse. ^^ Tous les marseillais n'étaient pas dans le match, prestation plus que décevante quand on sait l'importance de ces derniers matchs pour espérer sauver la saison. Bravo aux lillois qui n'ont pas vraiment brillé mais qui ont su être réalistes. J'espère qu'ils sauront se reprendre. | |
|
| |
Marseillais83 Débutant(e)
Inscription : 10/04/2008 Lieu : VAR (83) !! Loisirs : L\\\'OM !! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 18:50:43 | |
| C'est vraie qu'on dit plus que l'OM n'a pas était bon mais c'est surtout Lille qui a "tait trés bon !
En tout cas faut s'attendre a une lutte encore plus acharné avec Nancy, ça les a remotivé notre défaite à mon avis | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 20:07:39 | |
| Ben disons qu'il faudrait bouger un peu le derrière de nasri, qui garde le ballon, essaye ses ptits trucs de jeunes qui gâche tout a chaque fois, ses vieilles frappe molle sur le gardien ....J'ai vue l'om du début de saison ou contre rennes....sauf que contre rennes, on avait des occas Je me suis couché à la 80 ème, voulant a tout pris qu'on s'en prennent un 4 ème pour les calmé encore plus, les meilleurs du match sont : -cheyrou -taiwo -bami bami lui réussi ses geste technique, cheyrou et taiwo courraient au moins Bref cissé était mauvais puisque pour qu'il joue bien, il faut une belle équipe derrière, niang est pas terrible, on voit sa blessure... Bref match qu'on aimerait pas revoir, et lille heureusement qu'on joué mal car si ils avaient joué contre léquipe contre lyon En tout cas, pikachu a joué à la place d'Akalé qui était nul | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 22:45:52 | |
| A s'être vu déjà en LdC, on se casse la gueule ! J'espère que ça aura le don de remotiver tout le monde car tous les matchs sont important. Le soucis est que désormais on joue tous nos matchs le dimanche soir, On aura donc le résultat de Nancy qui peut - involontairement - mettre une pression. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 22:50:19 | |
| C'est comme Valbuena a dit - Citation :
- Certaines claques peuvent servir
| |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Mar 22 Avr - 16:27:46 | |
| Je crois qui as que pikachu enfin valbuena pour dire ça j'ai l'impréssion qui a que lui qui s'en rend compte appart niang et cheyrou et cana qui comprennent mais les autres.... bref c'est qu'une défaite, faut bien s'arreter un jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} | |
| |
|
| |
| [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} | |
|