| [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} | |
|
+34M00 sab Ribeyrou KaZz Olimas Ferveur-psg Marseille 1982 Drogba83 Nico14 .iRf Drogbasyl™ Kevom8901 omzebest13 omfan-foot alto baidy93 Arthur drogbastar sunrize7 coco_nuts Sonnygoal Auxerrois pasta STEPH Beye13 paulo2a Droit-Au-But x-om-38-x nasrilOver Marseillais83 Rσck1 Massilia57 n-i974 tapie_le_boss 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 23:11:35 | |
| Il est où Auxerrois pour dire que Cana sert à rien ?
On l'a vu ce soir en tout cas. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 23:12:20 | |
| Que dire? Déçu! Déçu d'avoir perdu certes, mais surtout déçu de la prestation des olympiens... Comment peut-on espérer la si belle Ligue des Champions en jouant comme des chèvres! C'est pas possible! Je suis déçu, voir en colère, sur certaines choses telles que : NASRI : A 10 minutes, il n'avait touché que 2 ballons, et en 80 il en a touché seulement 43 et n'a gagné que 4 duels! C'est inconcevable vu son poste! D'ailleurs en parlant de son poste, il se place beaucoup trop haut sur le terrain, il ne vient pas aider le milieu Cheyrou/MBami, après faut pas s'étonner qu'on arrive pas à passer le milieu! J'aime pas critiquer Nasri, mais là ce soir les sifflet du Velodrome étaient amplemant mérité! Le DEFENCE en général : Quand on voit que le premier but, il n'y a AUCUN défenseur marseillais qui suit Mirallas et son passeur (trou de mémoir sur le mon ) parcequ'ils croient que ce dernier est hors jeu faut arréter! Il faudrait leur apprendre à JOUER et à arréter de toujours réclamer ce qu'ils espèrent! Ca m'a vraiment mise hors de moi cette action! Manque de precision dans les PASSES : Alors là! On peut vraiment rien dire sur les passes (si on peu appeller ça des passes!) à part que c'était du n'importe quoi! Aucune bonne passe, aucune précision, rien! Combien de passes foirées et récupérées par Lille en contre-attaque? Oulala on compte même plus! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 23:16:10 | |
| De Mandanda à Gerets en passant par Niang tout le monde à été mauvais voir à chier... Les Lillois ont eu une chatte mais j'ai rarement vu sa mais il nous était largement supérieur quand même. L'arbitre ma bien gavé mais d'une force et les commentateurs c'est pareil...
rien de grave cette défaite ca ne se joue pas la ;) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 23:17:42 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
rien de grave cette défaite ca ne se joue pas la ;) Ça fait deux matchs, qu'on se demande comment marquer c'est inquiétant surtout quand on sait qu'ensuite c'est Monaco et Bordeaux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 23:18:51 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
rien de grave cette défaite ca ne se joue pas la ;) Il nous reste le joker Lyon. Mais bon on ira au Mans, rien d'évident. J'espère que la place se jouait pas ce soir en tout cas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 23:19:47 | |
| Même ma petite sœur court plus vite que Rodriguez @ supporter marseillais sur RMC
Dernière édition par Beye13 le Dim 20 Avr - 23:20:32, édité 1 fois | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 23:20:04 | |
| Peut-être que pour Bordeaux on arrivera à hausser notre niveau de jeu comme contre l'OL... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 23:20:39 | |
| Je pense qu'il faut arréter de dire que Lille à "de la chatte", certes ils ont eu de la chance sur le dernier but mais y'a pas que la chance dans la vie! Ils ont été bon, ils ont bien préssé, bien fait ce que leur coach leur disait. C'est ça qui a payé. On a été merdique (pour être gentille) et eux bons, c'est tout. Faut pas chercher à remettre la faute sur quelque chose, ou alors la remettre sur la bonne : à savoir les joueurs de l'OM! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 23:22:29 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Je pense qu'il faut arréter de dire que Lille à "de la chatte", certes ils ont eu de la chance sur le dernier but mais y'a pas que la chance dans la vie! Ils ont été bon, ils ont bien préssé, bien fait ce que leur coach leur disait. C'est ça qui a payé. On a été merdique (pour être gentille) et eux bons, c'est tout. Faut pas chercher à remettre la faute sur quelque chose, ou alors la remettre sur la bonne : à savoir les joueurs de l'OM!
Et le 1er but est limite valable. A 2-1 Ils ont 100 % de réussite pratiquement. La chance faut la provoquer c'est clair, mais là c'est limite de la chance insolente. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 23:23:03 | |
| - drogbastar a écrit:
- Peut-être que pour Bordeaux on arrivera à hausser notre niveau de jeu comme contre l'OL...
Et bien, si on en est résolu à jouer comme des timbrés lors des grosses affiches, on est pas dans la m . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 23:25:46 | |
| - Beye13 a écrit:
- Et le 1er but est limite valable. A 2-1 Ils ont 100 % de réussite pratiquement. La chance faut la provoquer c'est clair, mais là c'est limite de la chance insolente.
Explique car pour moi y'a rien de "limite"... Sinon pour la chance, certes ils en ont eu ça on pourra pas dire le contraire, je dis juste qu'il faut pas dire qu'on a perdu parce que Lille à eu de la chance... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 23:27:05 | |
| Il est pas HJ le 1er but ? | |
|
| |
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 23:28:06 | |
| - Beye13 a écrit:
- Incroyable... Se prendre 3 buts par une équipe qui joue pas au foot depuis le début du match c'est fou...
C'est peut-être ça le pire finalement. Je suis tout simplement dégoutée par le fait qu'on peut trés bien joué et trés mal joué. C'est les extrêmes. Pourquoi viser la 3ème place ? A moins qu'on réussisse mieux face à de grandes équipes. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 23:28:14 | |
| Ah non pas du tout! C'est un autre joueur qui est hors-jeu! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 23:30:27 | |
| non car il part de derriere... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 23:31:17 | |
| Ah il me semblait. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 23:39:55 | |
| Bonnart sur RMC. | |
|
| |
rato12 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Dim 20 Avr - 23:48:19 | |
| - drogbastar a écrit:
- Bonnart sur RMC.
Bonnart n'a rien a envié à Clerc, Réveillère et Sagna (il me semble) @ RMC | |
|
| |
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 0:05:14 | |
| Pour ce match une trés bonne équipe Lilloise et une équipe de Marseille pourie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} | |
| |
|
| |
| [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} | |
|