| [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} | |
|
+34M00 sab Ribeyrou KaZz Olimas Ferveur-psg Marseille 1982 Drogba83 Nico14 .iRf Drogbasyl™ Kevom8901 omzebest13 omfan-foot alto baidy93 Arthur drogbastar sunrize7 coco_nuts Sonnygoal Auxerrois pasta STEPH Beye13 paulo2a Droit-Au-But x-om-38-x nasrilOver Marseillais83 Rσck1 Massilia57 n-i974 tapie_le_boss 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 0:17:29 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 0:19:01 | |
| Vous avez trouvé votre buteur , pas besoin de depenser une fortune pour un vrai buteur , avec une vrai defense , et un milieu de qualité pour remplacer Nasri et du banc vous pouriez etre champion , je pense que vous ete l'equipe la plus proche pour etre le prochain champion de france | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 0:20:23 | |
| Nasri est loin d'être parti avec la saison en bois qu'il fait, faudrait être fou pour l'acheter et surtout partir.
On a "juste" a trouvé des défenseurs centraux réguliers pour la saison prochaine. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 0:21:49 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Vous avez trouvé votre buteur , pas besoin de depenser une fortune pour un vrai buteur , avec une vrai defense , et un milieu de qualité pour remplacer Nasri et du banc vous pouriez etre champion , je pense que vous ete l'equipe la plus proche pour etre le prochain champion de france
Merci. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 0:23:31 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Vous avez trouvé votre buteur , pas besoin de depenser une fortune pour un vrai buteur , avec une vrai defense , et un milieu de qualité pour remplacer Nasri et du banc vous pouriez etre champion , je pense que vous ete l'equipe la plus proche pour etre le prochain champion de france
Je vais peut-etre le mettre en signature | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 0:25:52 | |
| c'est juste ce que je pense, je suis sure que avec Basa/ yepes vous auriez était champion. C'est la défense qui à démolit votre saison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 0:26:24 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 0:26:37 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 0:27:44 | |
| Meme en CF2 je serai toujours pour le psg, c'est juste que je pense que vous ete le plus proche , car Bordeaux je le sens pas du tout dans les année à venir | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 0:28:15 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- c'est juste ce que je pense, je suis sure que avec Basa/ yepes vous auriez était champion. C'est la défense qui à démolit votre saison.
Euh Basa ok, mais Yepes franchement non merci. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 0:53:23 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 1:08:37 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Ah non pas du tout! C'est un autre joueur qui est hors-jeu!
je viens de revoir l'action là sur 100 % Foot, pour moi il est pas valable, le joueur qui marque est HJ au départ. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 9:15:35 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- c'est juste ce que je pense, je suis sure que avec Basa/ yepes vous auriez était champion. C'est la défense qui à démolit votre saison.
La bonne blague!! C'est l'iregularité chronique de l'OM qui a gaché leurs saison et tant que ce sera comme ça l'OM ne sera pas champion a moins que les autres equipes baisse de niveau. L'ol et Bordeaux cette année c'est des resultat régulier TOUTE la saison, tant que l'om n'arrivera pas a faire de saison complete, c'est meme pas la peine de pensée au titre. | |
|
| |
n-i974 Amateur
Inscription : 25/01/2008 Lieu : ché pas désolé.. Emploi : Foromeur Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 10:01:36 | |
| j en reviens toujours pas qu on est perdu Au prochain match fat aller afond | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 13:24:44 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
La bonne blague!!
C'est l'iregularité chronique de l'OM qui a gaché leurs saison et tant que ce sera comme ça l'OM ne sera pas champion a moins que les autres equipes baisse de niveau.
L'ol et Bordeaux cette année c'est des resultat régulier TOUTE la saison, tant que l'om n'arrivera pas a faire de saison complete, c'est meme pas la peine de pensée au titre. Ce qui à gaché notre saison c'est surtout l'aire Emon, la preuve avec Gerets on est premier au classement ;) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 13:28:14 | |
| Second je crois, Bordeaux en tête pour un point ou deux. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 13:32:55 | |
| On peut pas dire que c'est Emon qui a gacher notre saison car on était quand même bien content au début quand on s'est qualifier pour la ligues des champions. C'est vrai que Gerets a apporter un truc qu'Emon n'avait pas mais ce n'était pas lui qui était sur le terrain. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 14:20:34 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
La bonne blague!!
C'est l'iregularité chronique de l'OM qui a gaché leurs saison et tant que ce sera comme ça l'OM ne sera pas champion a moins que les autres equipes baisse de niveau.
L'ol et Bordeaux cette année c'est des resultat régulier TOUTE la saison, tant que l'om n'arrivera pas a faire de saison complete, c'est meme pas la peine de pensée au titre.
Ce qui à gaché notre saison c'est surtout l'aire Emon, la preuve avec Gerets on est premier au classement ;) Deja d'une vous etes 3éme au classement des match retour, l'ol second et Bordeaux premier depuis cette derniere journée. l'ecart entre ces trois equipe etant minime, on peut dire que les trois equipes tourne aussi bien l'une que l'autre. ça me fait rire que vous vous en preniez toujours a Emon, parce que si il etat aussi nul que ça il vous auarit pas amené a le seconde place l'année d'avant. alors oui il a des tord dans ce qu'il s'est passé mais si vous n'avez pas si bien réussit que maintenant c'est aussi peut etre parce que l'equipe se connaissait beaucoup moins en debut de saison et que pas mal de joueur devait s'integrer. Faut pas croire que si Gerets etait la dés le debut vous seriez champion, vous n'etes dailleurs toujours pas 3éme pour le moment donc essayer d'etre un peu plus modeste, ça m'enerve a chaque fois que l'om va mieux vous vous croyez les plus fort etc... mais au final vous gagnez rien. Vous pourrez l'ouvrir un peu quand l'equipe gagnera des titres car pensez que vous etes superieur alors que vous gagnez rien c'est plutot bete. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 14:36:44 | |
| J'ai beau beaucoup apprécié Emon c'est lui qui nous à bien foutu dedans cette saison, il était plus un ami des joueurs qu'un mentor comme l'est gerets, sinon c'est normal qu'on soit pas troisieme ta vu d'ou on revient ? et oui j'ai pas peur de le dire mais oui l'OM est plus fort que Lyon et Bordeaux en ce moment ;) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 14:46:15 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- J'ai beau beaucoup apprécié Emon c'est lui qui nous à bien foutu dedans cette saison, il était plus un ami des joueurs qu'un mentor comme l'est gerets, sinon c'est normal qu'on soit pas troisieme ta vu d'ou on revient ?
et oui j'ai pas peur de le dire mais oui l'OM est plus fort que Lyon et Bordeaux en ce moment ;) Je dit pas que c'est normal ou pas normal que vous soyer 3éme ou pas, je dit juste que vous etes lourd a vous prendre (enfin certain supp') pour des cadors et les meilleur alors que vous n'avez encore rien gagnez en trophée ni en place qualificative pour la LDC. L'om est plus fort que l'ol et Bordeaux pour le moment?? et tu te base sur quoi pour dire ça?? sur vos 2 dernier match?? juste parce que l'OM a battu l'OL?? et puis je m'en tape du "pour le moment" l'interet c'est d'etre le meilleur sur l'ensemble du championnat. Quand je dit que vous peter plus haut que votre c*l j'ai pas tord du moins pour certains. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 15:17:01 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- ça me fait rire que vous vous en preniez toujours a Emon, parce que si il etat aussi nul que ça il vous auarit pas amené a le seconde place l'année d'avant.
Gerets utilise les mêmes joueurs et la même tactique qu'Emon, alors pourquoi sa marche ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} Lun 21 Avr - 15:17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} | |
| |
|
| |
| [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3} | |
|