| [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
|
+58ludom80 Kevom8901 AUTRAN nilsrm paulo2a luri kevinho Ribeyrou freya_dark_chii Rσck1 CASSISCARNOUXFOOT Goto Barnouin om50 foot_man_01 Racolar marvin OM8901 Bawai Disaster niconaldo Hunty Bisounours RAVA6411 SamirNasri Massilia57 RAVA64 massilia09 Drogbawinners tapie_le_boss lapucedelom Jean Michel Larqué Jay carrassobigbest omgirldu63 belgo_om Taz013 missOM power-om jerome drogba144 rmsenforce sly taiwo mickael7413 MASSiLiA marseillaisdu59 Kheops lolobatlles pouet pouet sokany allerlom8901 Ribery-girl marsaillai13000 Drogbou PascalOM bernardtapie Beye13 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 8 Juil - 0:23:38 | |
| Ribéry 50 % ... on a une chance sur deux qu'il parte alors | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 8 Juil - 0:26:03 | |
| - Bawai a écrit:
- Je crois que malheureusement Meité a des chances de rester à l'OM si on ne trouve plus preneur...
oue mais il sera pas titulaire. enfin si, mais pas avec l equipe "A" . donc on s en fout qu il parte ou pas.ca serait mieux qu il parte pour qu on ait 1 salaire en moins et qu on gagne 2M€. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 8 Juil - 0:39:47 | |
| Seulement 70 pour Niang ! | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
OM8901 Titulaire Pro
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 8 Juil - 9:48:47 | |
| OM : Les jeunes prêtés en L 2Interrogé sur le site officiel de l'OM, José Anigo le directeur sportif du club a indiqué que certains jeunes joueurs formés au club pourraient être prêtés à des clubs de Ligue 2 : "On peut les citer, il y a Fabrice Begeorgi, Thomas Deruda , Garry Bocaly , Mame N’Diaye… On est en phase de réflexion à savoir si ces jeunes ont besoin de temps de jeu ou pas ? Ou est-ce que l’on choisit l’option de les conserver une année de plus ? Mais le but est de le faire grandir, les faire pousser grâce au temps de jeu qui leur permettra de devenir de bons joueurs. La Ligue 2, c’est idéal pour des joueurs qui veulent s’aguerrir et franchir des paliers. Ce n’est fait que dans ce but-là et pas du tout parce que certains jeunes sont en délicatesse avec qui que ce soit dans le club. C’est, tout simplement, une option de travail." a déclaré José Anigo. Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 8 Juil - 10:17:48 | |
| | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 8 Juil - 14:08:40 | |
| Erreur de preter Bocaly. | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 8 Juil - 14:25:10 | |
| j'y comprend rien ! prend le temps d'écrire y'a pas le feu ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 8 Juil - 17:45:52 | |
| Le mercato selon Pape Diouf
Les autres pistes
« Ensuite, nous prendrons peut-être un milieu de terrain défensif. En gros, j e pense que l'Olympique de Marseille ne va pas animer le marché des transferts. On ne peut pas dire une chose et son contraire, je ne peux pas vous dire que nous conservons notre ossature et que nous allons animer le marché des transferts. »
Source : omplanete.com | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mer 12 Juil - 19:28:46 | |
| OM : Un Croate à la place de Boumsong ?
Selon le magazine But, l'OM qui est intéressé par la venue de Jean-Alain Boumsong aurait déjà songé à plusieurs hypothèses en cas d'échec sur le dossier de l'ancien coéquipier de Djibril Cissé. On le sait l'OM souhaiterait engager le joueur sous forme de prêt mais Newcastle souhaite de son côté un tranfert définitif que l'OM n'a pas les moyens de payer. Dans le cas où Jean-Alain Boumsong ne viendrait pas à l'OM, la cellule de recrutement du club aurait des vues sur les défenseurs croates Simic, Tudor, ou Robert Kovac qui viennent de disputer le Mondial en Allemagne.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mer 12 Juil - 19:31:07 | |
| Tudor est vieux, je n'en veux pas ! | |
|
| |
Barnouin Internationale
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Jeu 13 Juil - 15:36:50 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Jeu 13 Juil - 15:51:04 | |
| Il pourrait comblé un éventuel départ | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| |
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 15 Juil - 13:14:01 | |
| moi en tout cas, zebina, je le prendrai. il est bon et ca serait une bonne recrue pour l'om. | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 15 Juil - 14:53:57 | |
| En plus je pense qu'on a les moyens, mais bon faut voir ... | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 15 Juil - 23:26:00 | |
| Non il ne viendera pas il veut rester à la Juve | |
|
| |
CASSISCARNOUXFOOT Débutant(e)
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 16 Juil - 17:14:35 | |
| Je penses que ZEBINA ne serait pas une bonne recrue, son salaire doit être bien trop élevè, alors que l'on a CANTAREIL un jeune prometteur du club qui est pas mal du tout (dans l'hypotèse que TAIWO parte) Pour moi l'équipe est bonne comme ça, si on garde RIBERY, avec le renfort de Lamouchi au milieu de terrain + CISSE devant, on a une bonne équipe qui n'a pas trop changé par rapport à l'an passé | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 16 Juil - 17:37:49 | |
| - CASSISCARNOUXFOOT a écrit:
- Je penses que ZEBINA ne serait pas une bonne recrue, son salaire doit être bien trop élevè, alors que l'on a CANTAREIL un jeune prometteur du club qui est pas mal du tout (dans l'hypotèse que TAIWO parte)
Pour moi l'équipe est bonne comme ça, si on garde RIBERY, avec le renfort de Lamouchi au milieu de terrain + CISSE devant, on a une bonne équipe qui n'a pas trop changé par rapport à l'an passé Non moi je pence qu'il manque un deffenceur central experimanter | |
|
| |
CASSISCARNOUXFOOT Débutant(e)
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 16 Juil - 18:43:15 | |
| Oui, quelqu'un pour bien relancer Pour moi Cesar est superieur à Civelli Il est plus sobre et relance proprement contrairement à Civelli | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Jeu 20 Juil - 18:25:50 | |
| Selon But Marseille d'aujourd'huiL'OM s'est renseigner sur Magnin en cas de départ de Taiwo Son montant est estimer à 1,5 M€ il joue à Stuttggart ! Bégéorgi et Deruda pourrait être prêter en Ligue 2 à Libourne | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Jeu 20 Juil - 18:28:01 | |
| je n'espere pas que taiwo va partir. mais s'il part, magnin est 1 tres bonne recrue. il a fait 1 tres bonne coupe du monde avec la suisse et 1 enorme saison avec micoud et le werder breme. il n'est pas aussi bon que taiwo mais ca serait 1 bon remplacement edit: ah oui je ne savas pas qu'il a ete transfere l'annee derniere a sttutgart. mais il a participe au titre de champion d'allemagne il y a 2 ans ce qui n'est pas rien!!!
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 18:30:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
| |
|
| |
| [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
|