| [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
|
+58ludom80 Kevom8901 AUTRAN nilsrm paulo2a luri kevinho Ribeyrou freya_dark_chii Rσck1 CASSISCARNOUXFOOT Goto Barnouin om50 foot_man_01 Racolar marvin OM8901 Bawai Disaster niconaldo Hunty Bisounours RAVA6411 SamirNasri Massilia57 RAVA64 massilia09 Drogbawinners tapie_le_boss lapucedelom Jean Michel Larqué Jay carrassobigbest omgirldu63 belgo_om Taz013 missOM power-om jerome drogba144 rmsenforce sly taiwo mickael7413 MASSiLiA marseillaisdu59 Kheops lolobatlles pouet pouet sokany allerlom8901 Ribery-girl marsaillai13000 Drogbou PascalOM bernardtapie Beye13 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Jeu 15 Juin - 11:36:17 | |
| Le point sur les départs
Franck Ribéry a indiqué de nouveau que les détails de son avenir seront réglés après la coupe du monde : "Les interrogations de Lyon et Marseille ne sont pas d'actualité" a déclaré Ribéry dans les colonnes de La Provence. "On verra par la suite. Je ne dis pas spécialement que j'ai pris ma décision, mais ici, j'ai la tête à la coupe du monde et seulement à ça. Tout ce qui se dit par ailleurs ne me perturbe pas. Moi, je n'ai jamais abordé le sujet. Si le président de Lyon l'a fait..."
L'A.S.Nancy serait intéressé par Jérémy Gavanon. En effet, la doublure du club lorrain, Olivier Sorin, devant rejoindre Bastia, Nancy souhaiterait engager Gavanon comme numéro 2 en préparant ainsi le futur départ de Bracigliano.
Promu en Ligue 1, Lorient serait toujours sur Rahmane Barry. Déjà prêté au club breton la saison passée, l'attaquant sénégalais avait inscrit 3 buts en 20 matchs.
St Etienne souhaite toujours attirer Peguy Luyindula, très apprécié par Hasek, le nouvel entraîneur des Verts. L'OM voudrait un transfert définitif alors que St Etienne pourrait être intéressé par un prêt du joueur.
Christian Gimenez, lui, n'ira sans doute pas à Troyes, le club de Jean Marc Furlan ayant annoncé qu'il ne donnerait pas de suite à cette piste.
Quant à Fabrice Fiorèse, de retour dans l'effectif marseillais après un prêt au Qatar, intéresserait Bastia.
Source : omnet.fr | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Jeu 15 Juin - 12:23:57 | |
| Barry faut le garder c'st un futur grand moi je le mettrais dans l'effectif pro ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Jeu 15 Juin - 16:16:46 | |
| - Beye13 a écrit:
- Quant à Fabrice Fiorèse, de retour dans l'effectif marseillais après un prêt au Qatar, intéresserait Bastia.
Il tombe bas pétard | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Jeu 15 Juin - 16:52:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Jeu 15 Juin - 17:20:50 | |
| C'est là que Zerman veut le garder et vire Ribéry :humour: | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Jeu 15 Juin - 18:35:53 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 16 Juin - 0:16:03 | |
| Selon But Marseille ! de ce jeudi Marseille serait interresser par le latéral Aubey de Toulouse Lui même dit que ça l'interesse mais il veut savoir qui sera l'entraîneur avant de l'OM avant de se décider Clubs aussi desssus : Monaco, Tottentham, Portsmouth ----------------- Aubey il joue à quel poste (gauche ou droite) ? | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 16 Juin - 11:44:26 | |
| Saviola est transferable ca serait une bonne petite recrue meme en pret vous en pensez quoi? Moi je suis pour | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 16 Juin - 11:46:15 | |
| Pour aussi, mais le salaire doit être haut aussi | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 16 Juin - 11:47:31 | |
| oui c'est sur mais en faisant 70/30 sa serait possible mais c'est une idee lui et cisse devant avec niang pagis et rib' et maoulida sacre attaque | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 16 Juin - 15:59:30 | |
| Les Transferts L'Effectif ces derniers jours s'est étoffé à l'OM, conséquence des arrivées de Cissé, Zubar, Valbuena et Camara. Maintenant il faut penser à dégraisser : Gavanon, Gimenez, Luyindula, Koke, Bamogo, Ferreira, Fiorese et Deruda semblent tous sur le départ. Même si ce dernier a été très bon lors de ses matchs, il y aurait un problème entre lui et le staff de l'OM. Tous ces noms là n'ont pas convaincu à l'OM, ni dans le club où ils ont été prêtés. A part Luyindula qui a fait une très belle saison à Auxerre (10buts) qui lui pourrait rester sur la Canebière. Gavanon serait en contact avec Nancy. Lui qui avait été prêté à Clermont la saison dernière. Gimenez qui n'as pas été convaincant cette saison (2buts en 15matchs) semble tout proche de Troyes. L'équipe de Jean Marc Furlan semble faire du forcing pour l'avoir et palier l'éventuel départ de Jaziri. Koke est tout proche de Watford, Bamogo ne semble pas vouloir rester sur la Canebière. Ferreira a rompu son Contrat, Fiorese est proche de Bastia, lui la Bête Noire de l'OM ( 2 confrontations OM-PSG et 3buts), arrivé a l'OM il ne joue plus, ne marque plus. Sokany | |
|
| |
| |
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 16 Juin - 18:58:04 | |
| J'ai une autre suggestion transfert pour l'attaque, BAKY KONE, technique rapide adroit devant le but, provocateur et tout pour plaire a nous amis marseillais et au Vel'.
Alors dirigeants ne chercher plus SAVIOLA ou KONE en attendant notre nvelle vedette DJIB' | |
|
| |
Hunty Débutant(e)
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 16 Juin - 22:10:32 | |
| - RAVA6411 a écrit:
- J'ai une autre suggestion transfert pour l'attaque, BAKY KONE, technique rapide adroit devant le but, provocateur et tout pour plaire a nous amis marseillais et au Vel'.
Alors dirigeants ne chercher plus SAVIOLA ou KONE en attendant notre nvelle vedette DJIB' Complétement d'accord avec toi,l'achat de Koné serait vraiment un plus pour l'OM Cissé en pointe et lui en 9 1/2, rodant autour de lui | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 16 Juin - 22:16:17 | |
| Moi je dis celui qui ma plus aussi c'est Arthur Boka, il va quitté Strasbourg mais il connais pas encore sa destination donc j'espere que l'om lui fera les yeux doux car il est tres fort. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 16 Juin - 22:21:12 | |
| Boka a vraiment ettoné il est super bon se gars la !! Salifou le Togolais de Brest aussi, Addo le Ghanéen du PSV | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 16 Juin - 22:24:32 | |
| - sokany a écrit:
- Les Transferts
L'Effectif ces derniers jours s'est étoffé à l'OM, conséquence des arrivées de Cissé, Zubar, Valbuena et Camara.
Maintenant il faut penser à dégraisser : Gavanon, Gimenez, Luyindula, Koke, Bamogo, Ferreira, Fiorese et Deruda semblent tous sur le départ. Même si ce dernier a été très bon lors de ses matchs, il y aurait un problème entre lui et le staff de l'OM.
Tous ces noms là n'ont pas convaincu à l'OM, ni dans le club où ils ont été prêtés. A part Luyindula qui a fait une très belle saison à Auxerre (10buts) qui lui pourrait rester sur la Canebière.
Gavanon serait en contact avec Nancy. Lui qui avait été prêté à Clermont la saison dernière. Gimenez qui n'as pas été convaincant cette saison (2buts en 15matchs) semble tout proche de Troyes. L'équipe de Jean Marc Furlan semble faire du forcing pour l'avoir et palier l'éventuel départ de Jaziri. Koke est tout proche de Watford, Bamogo ne semble pas vouloir rester sur la Canebière. Ferreira a rompu son Contrat, Fiorese est proche de Bastia, lui la Bête Noire de l'OM ( 2 confrontations OM-PSG et 3buts), arrivé a l'OM il ne joue plus, ne marque plus.
Sokany tu a citè Deruda et tu na pas mis de phrase sur lui en plus il vient de signè pro l'OM donc sa m'etonerai qu'il parte deja | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 16 Juin - 22:26:12 | |
| Deruda il va partir pourquoi ? suite à l'histoire avec J.Fernandez | |
|
| |
Hunty Débutant(e)
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 16 Juin - 22:27:04 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- sokany a écrit:
- Les Transferts
L'Effectif ces derniers jours s'est étoffé à l'OM, conséquence des arrivées de Cissé, Zubar, Valbuena et Camara.
Maintenant il faut penser à dégraisser : Gavanon, Gimenez, Luyindula, Koke, Bamogo, Ferreira, Fiorese et Deruda semblent tous sur le départ. Même si ce dernier a été très bon lors de ses matchs, il y aurait un problème entre lui et le staff de l'OM.
Tous ces noms là n'ont pas convaincu à l'OM, ni dans le club où ils ont été prêtés. A part Luyindula qui a fait une très belle saison à Auxerre (10buts) qui lui pourrait rester sur la Canebière.
Gavanon serait en contact avec Nancy. Lui qui avait été prêté à Clermont la saison dernière. Gimenez qui n'as pas été convaincant cette saison (2buts en 15matchs) semble tout proche de Troyes. L'équipe de Jean Marc Furlan semble faire du forcing pour l'avoir et palier l'éventuel départ de Jaziri. Koke est tout proche de Watford, Bamogo ne semble pas vouloir rester sur la Canebière. Ferreira a rompu son Contrat, Fiorese est proche de Bastia, lui la Bête Noire de l'OM ( 2 confrontations OM-PSG et 3buts), arrivé a l'OM il ne joue plus, ne marque plus.
Sokany tu a citè Deruda et tu na pas mis de phrase sur lui en plus il vient de signè pro l'OM donc sa m'etonerai qu'il parte deja Peut etre sous forme de pret, pour qu'il augmente son temps de jeu | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 16 Juin - 22:29:59 | |
| a non pitiè un minots qui vien de signè pro sa se fait pas tout les ans il faut qu'il reste a l'OM et qu'il joue avec l'equipe pro | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 16 Juin - 22:31:58 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- a non pitiè un minots qui vien de signè pro sa se fait pas tout les ans il faut qu'il reste a l'OM et qu'il joue avec l'equipe pro
Vu les coups de S qu'ils ont fait sur Jeannot, j'en veut pas | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 16 Juin - 22:48:01 | |
| Moi je suis pour qu'il partent et je crois qu'une bonne partit des dirigent aussi donc je l'ai mis. Et c'est acause de l'Histoire de la mafia | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 17 Juin - 14:40:20 | |
| Rumeur :Fathi Set for OM TrialIt has been reported that Ismaily's Ahmed Fathi will join the French side Olympique Marseille shortly on trial basis. It seems that Ahmed Fathi will finally make his long awaited move to Europe soon as the player rejected all Ismaily's board offers to keep him in the squad and decided to join Marseille on trial. Fathi is determined to move to Europe next season and is hoping to impress during the trial period at the French club. The player announced that he is not willing to sign for any Egyptian club and will keep searching for another European club if OM decided not to sign him. It should be noted that the Egyptian international spent a week on trial with Arsenal before and played a few friendly matches there, but the Gunners interest didn't materialise into a real offer. Source : egyptianplayers.com | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 17 Juin - 14:47:57 | |
| Tu peux traduire ? | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 17 Juin - 14:50:01 | |
| C'est quoi cet source pas fiable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
| |
|
| |
| [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
|