| [Elamine Erbate] signe pour 3 ans | |
|
+38Raja Casablanca omzebest13 Rσck1 x-Valbuena-x59 Likiliki10 coco_nuts Perfect-Valbuena KaZz nasrilOver Ribeyrou ToXic drogbastar derka_92 baidy93 hamza-h sunrize7 ultras-om-62 Racolar belgo_om massilia09 x-om-38-x ludom80 paulo2a Marseillais83 .iRf TotOM zbigza Massilia57 stylefooty tapie_le_boss Kevom8901 Auxerrois om-en-force-59 omfan-foot Samir 22 D-Drogba Droit-Au-But Beye13 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamine Erbate] signe pour 3 ans Sam 24 Mai - 2:20:31 | |
| C'est Erbati ou Ebarté ? Par contre 3 M€ c'est cher. | |
|
| |
hamza-h Débutant(e)
| Sujet: Re: [Elamine Erbate] signe pour 3 ans Sam 24 Mai - 3:06:52 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est Erbati ou Ebarté ?
Par contre 3 M€ c'est cher. en arabe ca se prononce elrbaté mais en francais ca s ecrit erbati voila !! sinon ce qu il est sur c qu il est meilleur que faty ou givet | |
|
| |
Marseillais83 Débutant(e)
Inscription : 10/04/2008 Lieu : VAR (83) !! Loisirs : L\\\'OM !! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamine Erbate] signe pour 3 ans Sam 24 Mai - 10:12:25 | |
| je suis pas convaincu, j'espere ne pas etre dessus | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamine Erbate] signe pour 3 ans Sam 24 Mai - 10:57:24 | |
| 3 millions ça fait cher franchement. J'espère que les dirigeants savent ce qu'ils font. | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamine Erbate] signe pour 3 ans Sam 24 Mai - 13:34:50 | |
| Erbati je ne le connait pas comme tout le monde donc je ne me prononce pas a ce sujet. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamine Erbate] signe pour 3 ans Sam 24 Mai - 13:35:48 | |
| Ce mercato c'est le marché au puce... Des trucs inconnus et pas chers . | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamine Erbate] signe pour 3 ans Sam 24 Mai - 13:40:29 | |
| | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamine Erbate] signe pour 3 ans Sam 24 Mai - 13:46:21 | |
| | |
|
| |
derka_92 Amateur
| Sujet: Re: [Elamine Erbate] signe pour 3 ans Sam 24 Mai - 13:47:12 | |
| Esperons | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamine Erbate] signe pour 3 ans Sam 24 Mai - 13:57:25 | |
| - D-Drogba a écrit:
- 3 millions ça fait cher franchement. J'espère que les dirigeants savent ce qu'ils font.
Franchement je suis étonné, je me demande à quoi on joue. 3 millions ça commence à faire cher pour ce type de joueur non ? | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamine Erbate] signe pour 3 ans Sam 24 Mai - 15:13:29 | |
| Mercato : accord de principe pour Erbati
L'international marocain, Amine Erbati, sera la première recrue olympienne du mercato qui ouvrira officiellement lundi. Le défenseur central va signer dans les jours à venir un contrat de trois ans. Un accord de principe a été trouvé aujourd'hui entre l'OM et le Raja Casablanca.
laprovence | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamine Erbate] signe pour 3 ans Sam 24 Mai - 16:12:47 | |
| Apparement il va pas venir seul... Je sens une petite présentation officiele avec les 2 marocains (Lui + Alloudi...). | |
|
| |
derka_92 Amateur
| Sujet: Re: [Elamine Erbate] signe pour 3 ans Sam 24 Mai - 16:19:30 | |
| J'attend de voir parceque moi je ve voir des "MONSTRES" du foot a l'OM mais bon On verra pour Le duo Marocain... Les Lions de l'atlas arriveront 'il a devenir les lions de la cannebiere ? a suivre | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamine Erbate] signe pour 3 ans Sam 24 Mai - 17:15:33 | |
| Un duo marocain ne serait pas déplaisant Surtout si c'est Erbati et Alloudi | |
|
| |
ToXic Minot
Inscription : 10/07/2007 Lieu : Dans le Sud avec Co' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamine Erbate] signe pour 3 ans Dim 25 Mai - 12:01:22 | |
| Pour lui et certainement Alloudi, j'attend de voir et ne vais pas les jugés comme je ne les connais pas, cependant, je ne cache pas que j'ai de gros doutes sur eux...... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamine Erbate] signe pour 3 ans Dim 25 Mai - 14:30:15 | |
| Si les 2 marocains font partis des 4 grosses recrues qu' Anigo a annoncé je commencerais sérieusement a avoir des doutes sur ses compétences. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamine Erbate] signe pour 3 ans Dim 25 Mai - 15:00:07 | |
| Non serieux ce mec est une vrai star ... mais au maroc et au EAU mais c'est tout | |
|
| |
derka_92 Amateur
| Sujet: Re: [Elamine Erbate] signe pour 3 ans Dim 25 Mai - 17:31:01 | |
| Oula. . . c'est le debut du mercato et j'espere que ces recrues sont seulement des + mais pas les VRAIS recrues | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamine Erbate] signe pour 3 ans Dim 25 Mai - 21:38:53 | |
| D'aprés quelques contacts marocains Erbati est bon, d'ailleurs je n'ai que des "plus". On m'a même dit que c'était le futur Naybet donc il se peut même qu'il soit trés bon. Je ne juge pas par moi même vu que je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre mais là ça redonne confiance. | |
|
| |
KaZz Débutant(e)
Inscription : 19/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamine Erbate] signe pour 3 ans Dim 25 Mai - 21:54:01 | |
| C'est sans doute de bons joueurs dans le championnat marocain, mais apres qu'ils arrivent à s'imposer en ligue1 et à l'OM, la j'ai un doute. C'est pas tout a fait le meme niveau. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamine Erbate] signe pour 3 ans Dim 25 Mai - 22:01:05 | |
| - KaZz a écrit:
- C'est sans doute de bons joueurs dans le championnat marocain, mais apres qu'ils arrivent à s'imposer en ligue1 et à l'OM, la j'ai un doute. C'est pas tout a fait le meme niveau.
C'est ce que j'appelle sous-estimer le championnat marocain. Je peux t'assurer qu'il y a de bons clubs ( RAJA, FAR Rabat ... ). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elamine Erbate] signe pour 3 ans Dim 25 Mai - 22:11:47 | |
| - KaZz a écrit:
- C'est sans doute de bons joueurs dans le championnat marocain, mais apres qu'ils arrivent à s'imposer en ligue1 et à l'OM, la j'ai un doute. C'est pas tout a fait le meme niveau.
J'ai un peu les mêmes doutes que toi. Peut être qu'il arrivera à s'adapter mais je n'y crois pas beaucoup. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamine Erbate] signe pour 3 ans Lun 26 Mai - 13:32:20 | |
| Erbati : Accord pour un contrat de 3 ans
Info OM.net : Un accord a été trouvé entre l’OM et Amine Erbati pour un contrat de trois ans. Son transfert sera effectif une fois qu’il aura satisfait à la traditionnelle visite médicale. International marocain, il participe actuellement aux éliminatoires de la Coupe du Monde 2010. Supervisé à de nombreuses reprises par José Anigo, Jean-Philippe Durand, Albert Emon, Franck Passi et Eric Gerets, ce défenseur central de 26 ans est également capable d’évoluer sur un côté. Amine Erbati Défenseur Né le 7 juillet 1981 à Fnideq (Maroc) 1m81 / 72 kg International marocain Carrière De 2000 à 2004 : Raja Casablanca De 2004 à 2006 : Al Ahly (prêt) 2006-2007 : Qatar SC (prêt) 2007-2008 : Dhafra (prêt) OM.NET | |
|
| |
Perfect-Valbuena Débutant(e)
Inscription : 24/05/2008 Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamine Erbate] signe pour 3 ans Lun 26 Mai - 13:38:58 | |
| Première recrue du mercato ! J' espère qu'il s'habituera au Championnat Français | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elamine Erbate] signe pour 3 ans | |
| |
|
| |
| [Elamine Erbate] signe pour 3 ans | |
|