| [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon | |
|
+36massilia09 Likiliki10 KaZz omzebest13 Bombastic x-Valbuena-x59 Paquito Olimas Nico14 Drogbou pasta STEPH sunrize7 Beyette drogbastar x-om-38-x Marseillais83 Sonnygoal Shevchenko Droit-Au-But Jay nasrilOver D-Drogba baidy93 tapie_le_boss omfan-foot paulo2a Rσck1 Auxerrois Drogbasyl™ Beye13 Kevom8901 Goto Ferveur-psg Massilia57 belgo_om 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Jeu 20 Mar - 21:09:29 | |
| Je le trouve pas mal, mais je le sens pas du tout, comme la Miss. Il est irrégulier | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Jeu 20 Mar - 21:10:57 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Je le trouve pas mal, mais je le sens pas du tout, comme la Miss. Il est irrégulier
Parce qu'il a besoin de progresser, et d'être au contact de joueurs ayant connu le haut niveau. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Jeu 20 Mar - 21:17:23 | |
| J'étais pas contre la venue de Fiorese donc ça peux dire que je suis tombé très bas pour recruter un milieu droit , tant que son poste c'est là | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Jeu 10 Avr - 18:14:30 | |
| Pjanic : « l’OM, le PSG, Bordeaux ou Lyon me plairaient beaucoup »Dans la morosité de la saison du FC Metz, Miralem Pjanic (18 ans) est l’un des rayons soleil dont a eu droit Saint-Symphorien lors de cet exercice. Suivi par de nombreux clubs français et étrangers (Arsenal, Schalke 04, le Werder Brême, l’Inter Milan, la Juventus Turin ou encore Liverpool), le meneur de jeu aimerait rester en Ligue 1. Dans une interview accordée à la Gazette des Transferts, il a réitéré son envie de poursuivre sa carrière dans l’élite, alors que Joël Muller lui préfère une cession à Arsenal assortie d’un prêt à Metz en L2 « Je le répète je ne veux pas jouer en L2 la saison prochaine ». Le Messin a également profité de l’occasion pour manifester ses préférences concernant son avenir « Marseille, le PSG, Bordeaux, ou Lyon me plairaient beaucoup. Il faudra voir ceux qui seront réellement là et intéressés par mes services ». Enfin, Pjanic a indiqué que le club qui le faisait rêver était le Real Madrid, et il n’est pas exclu que les Merengues entrent dans la course pour son recrutement, au grand malheur des concurrents. Foot Mercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Ven 11 Avr - 20:42:42 | |
| Quelques avis messins (leur forum) sur la rumeur Pjanic à l'OM. - phil57 a écrit:
- Pjanic est annoncé dans tous les grands clubs européen, maintenant s'il veut rester en france c'est sur que l'OM aurait peut être un avantage pour l'avoir car c'est un rêve pour beaucoup de jeunes de pouvoir venir jouer au velodrome!
Mais personnellement je ne pense pas qu'il partira cette année, il a encore des choses a apprendre ici et c'est pas sur le banc qu'il progressera. - Wilkins21 a écrit:
- Je n'en pense pas grand chose en réalité! J'en ai un peu marre que Metz devienne le fournisseur officiel de l'OM! De plus je ne sais pas si Marseille serait la bonne solution pour lui vu l'effectif pléthorique qu'ils possèdent! Un joueur a besoin de jouer pour progresser, et si c'est pour aller en CFA, autant rester à Metz!
- agouazz a écrit:
- Pour ma part je pense que miré,n'ira pas a l'om,car c'est pas son club préféré pour commencer ,et il n'y a aucune offre concrète de faite et si l'OM voulait l'acheter,MR Aulas serait déjà dans les parages.Mais avec l'argent tout est possible
Et vous avez eu pas mal de joueurs a nous(maoulida,niang,Rib€ry,pires,..)donc faut arrêter de nous les piquer. - Cardy-06 a écrit:
- J'espère qu'il n'ira pas à l'OM la saison prochaine je préférerais qu'il aille a Arsenal pour qu'il soit preter 1 an a Metz.
- TEC a écrit:
- Miralem ne viendra pas à l'om , il ira ailleurs je pense...
Merci pour leurs témoignages. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Ven 11 Avr - 20:52:49 | |
| Je me dis que si il va à l'OM il pourra jamais jouer en tant que Titulaire | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Ven 11 Avr - 20:57:38 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Ven 11 Avr - 20:58:56 | |
| Ouais, 18 excuse moi. Ca accentue ce que je voulais dire. Il a le temps le coco | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Ven 11 Avr - 20:59:34 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Ven 11 Avr - 21:02:32 | |
| Si il choisit bordeaux ou paris je pense que il serait considéré en tant que titulaire. Perso si il va à lyon ça serai une grosse erreur de sa part , vu la concurrence au milieu de terrain | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Ven 11 Avr - 21:04:29 | |
| Tu le mets où à Bordeaux? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Ven 11 Avr - 21:05:45 | |
| Lyon et l'OM dispose d'un banc très large , au contraire des 2 club comme le psg et bordeaux
Surtout vu les joueurs de qualités que vous avez sur le banc. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Ven 11 Avr - 21:06:45 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Si il choisit bordeaux ou paris je pense que il serait considéré en tant que titulaire
Perso si il va à lyon ca serai une grosse erreur de sa part , vu la concurrence au milieu de terrain Il veut pas faire une année de L2 donc le PSG est pour l'instant concerné et puis bon faut arrêter la politique jeune chez vous, vous avez besoin de joueurs expérimenté pour remonter la pente... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Ven 11 Avr - 21:07:47 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Lyon et l'OM dispose d'un banc très large , au contraire des 2 club comme le psg et bordeaux
Surtout vu les joueurs de qualités que vous avez sur le banc. Tellement que des que Valbuena est absent on est obligé de mettre un gaucher à droite. Tellement qu'on est obligé de mettre un MD defenseur parce que tous ceux qu'on a sont faibles, tellement que quand un de nos deux avants-centres est out on se demande qui va marquer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Ven 11 Avr - 21:12:26 | |
| Oui mais à la base quand vous avez achetez Ziani , et Zenden , c'était pour que ça soit les joueurs cadres du onze de départ marseillais , donc quand on vous écoutez vous considérer que le recrutement a était mauvais c'est juste mon avis sur le joueur , je pense qui va cirer le banc à l'OM et pour montre ses qualités en 15 minutes c'est jamais évident surtout dans des club à pression | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Ven 11 Avr - 21:14:48 | |
| Non mais je parle pour lancer un jeune titulaire indiscutable. Nasri a ramé un bon bout de temps, et c'est normal. Jusqu'au déclic. La Dubaï Cup. Pjanic a le temps | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Ven 11 Avr - 21:18:48 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Non mais je parle pour lancer un jeune titulaire indiscutable. Nasri a ramé un bon bout de temps, et c'est normal. Jusqu'au déclic. La Dubaï Cup. Pjanic a le temps
C'est pour ça que je disais que je le voyais pas en tant que la recrue "Star de l'OM " Trop de pression , reste à savoir si le joueur veux progresser doucement ou enfin s'imposer en tant que titulaire dans une ligue 1 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon | |
| |
|
| |
| [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon | |
|