| [Soufiane Aloudi] Marseille piste Alloudi | |
|
+32ohemedu95 Racolar Kevinou31 x-Valbuena-x59 Droit-Au-But Goub tapie_le_boss Jay Raja Casablanca BYRON baidy93 nasrilOver Ribeyrou derka_92 hamza-h TotOM D-Drogba ultras-om-62 Drogbasyl™ rajawimarseillais massilia09 le-transcendant omzebest13 Sonnygoal x-om-38-x Massilia57 om-en-force-59 Kevom8901 .iRf ludom80 Beye13 Samir 22 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Soufiane Aloudi] Marseille piste Alloudi Ven 23 Mai - 2:17:38 | |
| Pas la peine d'écrire en gras et majuscule. Dit nous en plus sur eux si tu les vois jouer régulièrement. | |
|
| |
Samir 22 Débutant(e)
Inscription : 09/08/2007 Lieu : MaRok Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Soufiane Aloudi] Marseille piste Alloudi Ven 23 Mai - 12:10:28 | |
| Exclu: Alloudi à MarseilleNous espérons que le titre ne vous aura pas fait bondir d’un seul coup de votre chaise derrière votre écran d’ordinateur, mais nous tenions à vous annoncer le plus rapidement la présence de Soufiane Alloudi à Marseille actuellement. Le joueur est actuellement à Marseille pour négocier son contrat avec les dirigeants Olympiens qui ont, pendant longtemps, voulus cacher le dossier à la presse mais malheureusement nos sources n’ont pas manqué de nous signaler sa présence ce soir à Marseille. La nouvelle devrait vraisemblablement tomber dans les prochains jours dès que tout sera fixé figé. Mais le transfert n’est donc plus qu’une question de temps du coté de Marseille. http://www.lionsdelatlas.net/exclu-alloudi-a-marseille.html | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Soufiane Aloudi] Marseille piste Alloudi Ven 23 Mai - 13:08:44 | |
| C'est un quoi lui ? | |
|
| |
ultras-om-62 Minot
Inscription : 05/12/2007 Lieu : etaples Loisirs : l'OM;le foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Soufiane Aloudi] Marseille piste Alloudi Ven 23 Mai - 13:12:23 | |
| CHEPA pourquoi mais je sens que le recrutement cette année va encore faire parlé de lui !!! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Soufiane Aloudi] Marseille piste Alloudi Ven 23 Mai - 13:16:36 | |
| - Samir 22 a écrit:
- Exclu: Alloudi à Marseille
Nous espérons que le titre ne vous aura pas fait bondir d’un seul coup de votre chaise derrière votre écran d’ordinateur, mais nous tenions à vous annoncer le plus rapidement la présence de Soufiane Alloudi à Marseille actuellement.
Le joueur est actuellement à Marseille pour négocier son contrat avec les dirigeants Olympiens qui ont, pendant longtemps, voulus cacher le dossier à la presse mais malheureusement nos sources n’ont pas manqué de nous signaler sa présence ce soir à Marseille. La nouvelle devrait vraisemblablement tomber dans les prochains jours dès que tout sera fixé figé. Mais le transfert n’est donc plus qu’une question de temps du coté de Marseille.
http://www.lionsdelatlas.net/exclu-alloudi-a-marseille.html on à signé zizou ou quoi ? | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Soufiane Aloudi] Marseille piste Alloudi Ven 23 Mai - 16:06:44 | |
| Esperons que ça soit une bonnee recrue | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Soufiane Aloudi] Marseille piste Alloudi Ven 23 Mai - 17:07:33 | |
| Alloudi, c'est l'auteur du triplé (ou quadruplé je sais plus) au 1er match de la CAN et qui se blesse ensuite avec le Maroc non ? Il a l'air pas mal, c'est un attaquant qui joue à droite ? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Soufiane Aloudi] Marseille piste Alloudi Ven 23 Mai - 18:57:20 | |
| J'ai déjà entendu parlé de Alloudi, pourquoi pas.. J'espère que ça ne sera pas comme Ziani en tout cas ;) ! Ca peut être un remplacent de Samir. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Soufiane Aloudi] Marseille piste Alloudi Ven 23 Mai - 19:05:33 | |
| Alloudi "Gel", trés bon joueur J'ai déja vu ses prestations lors d'un match avec le Maroc, sa serait une bonne recrue | |
|
| |
hamza-h Débutant(e)
| Sujet: Re: [Soufiane Aloudi] Marseille piste Alloudi Ven 23 Mai - 20:08:59 | |
| - TotOM a écrit:
- J'ai déjà entendu parlé de Alloudi, pourquoi pas.. J'espère que ça ne sera pas comme Ziani en tout cas ;) ! Ca peut être un remplacent de Samir.
salut aloudi n a rien avoir avec ziani il est deux fois plus rapide , plus efficasse ; plus percutant en plus de tout ca il est serieux travailleur et discipliné . son point faible c qu il risque tout le temps d etre blessé son jeu et provoquant et il assez fragille . il a joué au raja casablanca il a été elu meilleur joueur local puis meilleur arabe 2006 et puis il a été cedé malheuresement cédé a el ain au lieu de lille ou de newcastle fenerbaché a cause d une convontion entre le raja et l equipe la plus prestigieuse du golf a 1 ,35 m euros + 1 joueur | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
hamza-h Débutant(e)
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Soufiane Aloudi] Marseille piste Alloudi Ven 23 Mai - 21:17:21 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Soufiane Aloudi] Marseille piste Alloudi Ven 23 Mai - 21:20:18 | |
| Je suis sûr qu'ils l'annoncent car l'OM se trouvait au Maroc et le Alloudi et Erbati, on nous l'avait fait soi disant signé en avril, bon poisson d'avril en faite... | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Soufiane Aloudi] Marseille piste Alloudi Sam 24 Mai - 13:41:28 | |
| Alloudi est pas mal du tout il a de grosse capacité, il a dailleurs fait un bout de match contre la france en lachant completement Abidal | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Soufiane Aloudi] Marseille piste Alloudi Dim 25 Mai - 14:40:03 | |
| Pendant le stage au Maroc, Alloudi a aussi était observer par le staff. Le PSG - Lille - Werder et Fulham sont aussi sur les rangs selon laprovence. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Soufiane Aloudi] Marseille piste Alloudi Dim 25 Mai - 14:58:50 | |
| J'en veux pas , que psg totthenam etc.. le prennent | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Soufiane Aloudi] Marseille piste Alloudi Dim 25 Mai - 21:56:41 | |
| Alloudi c'est pareil, il est bon. Lui je l'ai vu et franchement il a du potentiel. Tout le monde le voit en Europe. Et je confirme, il a une vitesse incroyable. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Soufiane Aloudi] Marseille piste Alloudi Dim 25 Mai - 22:03:12 | |
| Il avait mis un doublé je pense au premier match du Maroc pendant la CAN. | |
|
| |
hamza-h Débutant(e)
| Sujet: Re: [Soufiane Aloudi] Marseille piste Alloudi Lun 26 Mai - 2:09:16 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Soufiane Aloudi] Marseille piste Alloudi Lun 26 Mai - 12:30:04 | |
| Super... Même Mendy dépasse R.Carlos... En attendant, pas de nouvelle de lui. | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Soufiane Aloudi] Marseille piste Alloudi Lun 26 Mai - 12:43:19 | |
| c'est un tres bon attaquant avec un sens du jeu et du but incroyable!! souvenez vos, c'est lui qui rentre dans le match france maroc, (0-2) et qui fait une passe décisive! en tout cas j'aimerais l'avoir à Paris celui là! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Soufiane Aloudi] Marseille piste Alloudi Lun 26 Mai - 12:45:16 | |
| - BYRON a écrit:
- c'est un tres bon attaquant avec un sens du jeu et du but incroyable!! souvenez vos, c'est lui qui rentre dans le match france maroc, (0-2) et qui fait une passe décisive!
en tout cas j'aimerais l'avoir à Paris celui là! France 2-2 Maroc. | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Soufiane Aloudi] Marseille piste Alloudi Lun 26 Mai - 13:50:54 | |
| oulà oui pardon autant pour moi j'ai fait une faute entre le 0 et le 2, c ca de vouloir taper trop vite! Merci Kevom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soufiane Aloudi] Marseille piste Alloudi | |
| |
|
| |
| [Soufiane Aloudi] Marseille piste Alloudi | |
|