| [Guillaume Hoarau] au PSG en fin de saison | |
|
+29massilia09 D-Drogba Deck tapie_le_boss di_yoannao Reynald80 hey-prout belgo_om Likiliki10 Nico14 raymond.G. Olimas Sonnygoal Drogbou cana19 Massilia57 Rσck1 OM-Passion x-om-38-x omzebest13 Auxerrois Goto Kevom8901 zebra68 MissPsg54 omarseille-07-08 paulo2a pti-djib Beye13 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Guillaume Hoarau] au PSG en fin de saison Mer 12 Sep - 16:39:38 | |
| HAC : l’OM, l’AJA, et l’ASM pistent HoarauIl fait tourner la tête à toutes les grosses écuries de la L1. Lui c’est Guillaume Hoarau, 23 ans, avant-centre du Havre qui fait un bon début de saison en L2, 6 matchs, 3 buts. L’entraîneur d’Auxerre, Jean Fernandez, qui apprécie beaucoup le profil du joueur 1,92m, 80 kg, a tenté de le faire venir cet été dans le club bourguignon, mais se serait heurté selon Foot Transferts, à l’indemnité de transfert jugée trop importante réclamée par le club doyen, entre 1,5 et 2 millions €. Pour sa part, Monaco qui n’aurait toujours pas renoncé à laisser partir l’international Tchèque Koller, malgré son bon début de championnat, songerait à Hoarau pour le remplacer au plus tard en fin de saison prochaine. Dans l’optique du prochain mercato estival, le directeur sportif de l’OM, José Anigo, qui ne tarit pas d’éloges sur la puissance physique du jeune joueur, songe également à l’attirer sur la canebière. La bonne nouvelle pour tous les clubs intéressés par l’acquisition de l’avant-centre réunionnais du HAC, est que le contrat du joueur arrivant à son terme au mois de juin prochain, il est libre de s’engager avec le club qu’il souhaite pour la saison 2008-2009, dès le 1er janvier 2008, et ce, sans indemnité de transfert. A moins que ses dirigeants ne lui prolongent son contrat et fassent jouer la concurrence pour augmenter les prix... http://www.footmercato.net/hac-l-om-l-aja-et-l-asm-pistent_article15146.htmlSa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20531.html | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] au PSG en fin de saison Mer 12 Sep - 17:38:14 | |
| d'apres sa fiche il a pas l'air si fort que sa, il jou jamais et ne marque pas beaucoup | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] au PSG en fin de saison Mer 12 Sep - 17:39:59 | |
| - pti-djib a écrit:
- d'apres sa fiche il a pas l'air si fort que sa, il jou jamais et ne marque pas beaucoup
C'est cette année qu'on sera ce qu'il vaut, c'est l'année de confirmation. Pour le moment, un très bon début, avec en moyenne, 1 but sur 2 matchs, sa peut aller. | |
|
| |
omarseille-07-08 Débutant(e)
| Sujet: Hoarau Jeu 13 Sep - 18:46:04 | |
| Je vien du havre et je pe vous dire ke je lai deja vu joué plusieur fois et ke C un joueur super fort otant techknike ke en vitesse | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] au PSG en fin de saison Jeu 13 Sep - 22:03:39 | |
| Perso je le conais pas ... Mais si il est aussi bon que son copain Digard ex joueuru du havre ca serai super pour vous tout sa | |
|
| |
zebra68 Débutant(e)
Inscription : 07/07/2007 Lieu : Alsace Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] au PSG en fin de saison Jeu 13 Sep - 22:06:08 | |
| Il pourrait servir de point d'encrage en attaque avec sa taille. (comme remiseur) | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] au PSG en fin de saison Jeu 13 Sep - 22:08:31 | |
| Oui comme Koler tres utile | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] au PSG en fin de saison Jeu 13 Sep - 22:09:58 | |
| - Landreau a écrit:
- Perso je le conais pas ... Mais si il est aussi bon que son copain Digard ex joueuru du havre ca serai super pour vous tout sa
Comment tu fais pour juger ? Perso je sais pas quoi dire sur ce joueur mais on peut dire que Le Havre a un bon centre de formation qui ont vu pas mal de bons joueurs partir. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] au PSG en fin de saison Jeu 13 Sep - 22:12:24 | |
| Je dis que je le conais pas ... Donc je parler pas du joueur en question mais si il est aussi bon que Digard (Ex joueur du havre) Aujourd'hui au psg qui est vraiment tres bon qui s'impose dans le colectif parisien Ca serai bien pour vous si il est aussi bon que Digard | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] au PSG en fin de saison Ven 14 Sep - 21:54:03 | |
| Notre futur recrue vient de marquer. Son 4 ème buts en 7 matchs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] au PSG en fin de saison Jeu 4 Oct - 19:11:30 | |
| Sondage365 : Hoarau à l'OM en janvierSelon notre sondage du mardi 3 octobre 2007, vous estimez à plus de 23 % que le talentueux attaquant du Havre, Guillaume Hoarau, a de grandes chances de quitter son club au mercato pour rejoindre Marseille. « Guillaume Hoarau va-t-il quitter le HAC en janvier prochain ? »Non, il va rester : 19,35 % Oui, il va rejoindre Lens : 16,35 % Oui, il va signer à Auxerre : 7,50 % Oui, Monaco va le prendre : 9,24 % Oui, il va aller à Marseille : 23,44 %Peut-être, sinon il sera libre en juin : 15,49 % Ne se prononce pas : 8,63 % Nombre de votants : 3 571 mercato365Sa serait pas une mauvaise idée vu qu'on manque cruellement d'attaquants. En plus il est pas mauvais. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] au PSG en fin de saison Jeu 4 Oct - 20:08:20 | |
| Je l'ai souvent vu jouer en vrai, et oui, sa serait une excellente recrue Il est rapide, technique, et il marque, je pense que ... | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] au PSG en fin de saison Jeu 4 Oct - 21:44:09 | |
| Il faut le recruter alors. On a besoin d'attanquants, surtout si Gerets joue à 2 devant. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] au PSG en fin de saison Jeu 4 Oct - 22:23:27 | |
| Surtout que l'AJA, avec le retour de Niculae et l'ascencion de Lejeune on en a pas forcement besoin | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] au PSG en fin de saison Jeu 4 Oct - 22:31:52 | |
| Si Niculae joue mal tu vas le descendre, c'est une certitude. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] au PSG en fin de saison Jeu 4 Oct - 22:38:08 | |
| C'est une merde Après, si il arrive à s'adapter peut être que l'on va voir son potentiel. Mais depuis plus d'un an, il est très mauvais Lejeune, et Traoré je les soutiendrais toujours. C'est les pouces de l'Abbé Deschamps. Toujours a fond derrière eux | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] au PSG en fin de saison Sam 6 Oct - 19:50:58 | |
| Lui obligé il vient à l'OM !!!!! Cissé n'a aucune concurence et le sait très bien ... Ne même plus faire attention pendant le match et ne pas se forcer à aller chercher des ballons faut le faire !!!! Moi je veux de la jeunesse comme valbuena, mandanda, ... qui montre qu'ils ont envie de jouer et qui se donne à fond !! Donc guillaume on t'attends ... PS:dsl pour la déprime | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] au PSG en fin de saison Sam 6 Oct - 20:38:13 | |
| Il faut le mettre sur le banc au prochain match et remettre Zenden au milieu, ca marchait beaucoup mieux, dommage qu'il était bléssé pour le match. Mais sinon pour Guillaime Hoarau, c'est lui qu'il nous faut. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] au PSG en fin de saison Sam 6 Oct - 21:58:28 | |
| - Goto a écrit:
- Il faut le mettre sur le banc au prochain match et remettre Zenden au milieu, ca marchait beaucoup mieux, dommage qu'il était bléssé pour le match.
Mais sinon pour Guillaime Hoarau, c'est lui qu'il nous faut. Toute a fait d'accord !!! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] au PSG en fin de saison Sam 6 Oct - 22:01:24 | |
| à mon avis ça sera le bouche trou mais je sais pas si il joue au havre | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] au PSG en fin de saison Sam 6 Oct - 22:02:02 | |
| Meilleur buteur du Havre, et peut-être de la Ligue 2. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] au PSG en fin de saison Dim 7 Oct - 12:26:37 | |
| Diouf entretien une bonne relation avec les dirigeants du Havre. On a de belles chances de l'avoir. Maintenant faut voir si le joueur est interressé par un gros challenge comme l'OM tout de suite aprés Le Havre. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] au PSG en fin de saison Dim 7 Oct - 12:58:08 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Diouf entretien une bonne relation avec les dirigeants du Havre.
On a de belles chances de l'avoir. Maintenant faut voir si le joueur est interressé par un gros challenge comme l'OM tout de suite aprés Le Havre. Tout dépend de la situation dans lequel on se trouvera au mercato hivernal ... Si on est en bonne forme qu'on a un cissé qui plante des buts et un Niang attractif je ne pense pas qu'il viendra car là il ne serait plus sur du tout de jouer ... Maintenant il y a la CAN peut être que ça pourra lui donner sa chance ... J'espère qu'il viendra : c'est de la jeunesse qu'il nous faut !!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] au PSG en fin de saison Dim 7 Oct - 13:01:41 | |
| Peu importe la situation. Il nous faudra un attaquant et je dirais même 2. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] au PSG en fin de saison Dim 7 Oct - 13:03:39 | |
| - Beye13 a écrit:
- Peu importe la situation. Il nous faudra un attaquant et je dirais même 2.
Bien sur je suis d'accord... mais je parle pour l'attaquant havrais qui n'aura peut être pas envie de se bruler les ailes si nos deux attaquants sont en pleine bourre ... tu vois ce que je veux dire ? mais bien sur que pendant 'hiver il nous faut minimum un attaquant !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] au PSG en fin de saison | |
| |
|
| |
| [Guillaume Hoarau] au PSG en fin de saison | |
|