Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre

+33
SiRfaya
Drogbasyl™
TotOM
ludom80
Droit-Au-But
XenomorphA22
bapt66
ohemedu95
Olimas
ToXic
ultras-om-62
derka_92
Racolar
D-Drogba
omfan-foot
Sonnygoal
Auxerrois
Goto
x-om-38-x
belgo_om
STEPH
nasrilOver
tapie_le_boss
OM-Passion
Rσck1
Jay
Massilia57
omzebest13
drogbastar
Likiliki10
Beye13
Kevom8901
baidy93
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 8ys8

[Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre   [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:41:41

Krupo' faudra le garder de toute façon puisqu'il y'aura personne d'autre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre   [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:44:29

Si le jeune Sabo ! [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 Wink2 [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre   [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:45:24

Il va être prêté à Libourne. [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 Langue12
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre   [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 EmptySam 1 Mar - 15:05:26

Quel avenir pour Taye Taiwo ?

Depuis son retour de la CAN, Taye Taiwo a retrouvé une place de titulaire à l'OM, place un temps remise en cause par l'arrivée de Juan Angel Krupoviesa. Le Nigérian est ainsi redevenu décisif à plusieurs reprises.

A 22 ans, quel sera l'avenir du défenseur latéral gauche marseillais ? Le FC Valence et la Juventus de Turin le suivent depuis longtemps. Ces deux clubs pourraient passer à la vitesse supérieure en fin de saison.

L'agent du joueur Franco Iovino a confirmé dans la presse italienne : "Les demandes ne manquent pas à son sujet. La Juventus ? Oui, je confirme, mais il y a aussi des équipes espagnoles, dont Valence. Mais nous n’en sommes qu’au niveau des intérêts."

Un temps perturbé à Marseille, Taye avait déclaré il y a quelques jours dans La Provence qu'il souhaitait rester à l'OM : "Parfois, ça fait du bien de changer de décor, de quitter ton club pour la sélection. Là-bas, j’ai retrouvé la joie, la confiance perdue ici. C’est dur de ne plus croire en soi. Ici, c’était toujours de la faute de Taiwo, ça me rendait malade. Je suis content de faire changer les gens d’avis (...) La saison prochaine je veux rester à Marseille, j’ai envie de rejouer la Ligue des champions avec l’OM."

Taye Taiwo est sous contrat avec Marseille jusqu’en juin 2009. L'OM va-t-il proposer une prolongation de contrat au jeune défenseur ? La balle semble désormais dans le camp des dirigeants phocéens.

lephoceen
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre   [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 14:11:05

OM : accord entre Taiwo et la Juve ?

À en croire le quotidien italien el Corriere dello Sport, les dirigeants de la Juventus de Turin ont trouvé un accord avec les représentants du latéral gauche de l’OM Taye Taiwo (22 ans). Le jeune nigérian serait prêt à faire ses valises dès juin prochain si les dirigeants de la Vieille Dame parviennent à trouver un accord avec leurs homologues phocéens.

Revenu à son meilleur niveau après un passage à la Coupe d’Afrique des Nations qui lui aura fait le plus grand bien, Taiwo voit désormais grand et figure en bonne place sur la liste de Claudio Ranieri juste derrière l’international français d’Arsenal Gael Clichy qui ne devrait pas répondre favorablement aux appels du pied bianconeri.

footmercato.net
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre   [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 16:26:51

belgo_om a écrit:
Le jeune nigérian serait prêt à faire ses valises dès juin prochain si les dirigeants de la Vieille Dame parviennent à trouver un accord avec leurs homologues phocéens.

Il n'est pas prêt de partir ... [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 Hein33
http://www.ompsg.fr
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre   [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:44:47

J'espère que cet article est faux pour nous comme pour lui, il se tromperait si il partait maintenant je pense...
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre   [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:57:22

En tous cas j'espere qu'il restera!
http://x-om-38-x.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre   [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:15:48

Personne n'en sait rien, mais les rumeurs le menantà la Juve ne date pas que d'hier mais d'avant...
Donc vu qu'il revient à son meilleur niveau forcément on en reparle...
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre   [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 13:26:19

Taiwo veut "jouer en Angleterre"

Interrogé par le site anglais BBC Sports, le Nigérian de l'OM Taye Taiwo indique qu'il pourrait rejoindre l'Angleterre dans un futur plus ou moins proche : "Je pense que mon style de jeu convient très bien à la Premier League" indique le défenseur latéral qui précise cependant qu'il est "toujours sous contrat avec Marseille que je veux respecter car j'adore les supporters et le club. Mais il y a toujours des contacts et dans le football tout peut se passer très vite."

Taiwo sait que pour franchir un cap, il devra jouer dans un club plus prestigieux : "Je veux aller en Angleterre, c'est un bel endroit pour jouer au Football. En France, c'est bien également mais n'importe quel footballeur veut franchir un cap et jouer au niveau supérieur. Je pense que si je quitte Marseille, mon ambition sera de jouer en Angleterre. Peut-être dans un des grands clubs comme Manchester United, Chelsea ou Arsenal. Je veux vraiment avoir ma chance là-bas."

LePhocéen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre   [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 14:05:37

Auxerrois a écrit:
Peut-être dans un des grands clubs comme Manchester United, Chelsea ou Arsenal. Je veux vraiment avoir ma chance là-bas."

c'est ça mon gars!! [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 Thumbsup

[Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 137539
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre   [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 14:06:48

ça m'étonne que taiwo ait dit ca
http://omfan-foot.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre   [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 14:10:34

"L'année prochaine je veux rester à Marseille, et rejouer la Ligue des Champions avec l'OM." @ Taiwo dans la provence il y' a à peine 1 mois.
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre   [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 14:40:09

Jouer au niveau supérieur ? Merci pour la L1 [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 Mrgreen

De toutes les manières ce ne sont que des rumeurs et tant mieux ...
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre   [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:56:03

C'est du réchauffé cette info, c'était la même avant la CAN...
Moi j'y croit pas Taïwo n'est pas aussi prétentieux et ne parle pas souvent à la presse surtout pour dire ce genre de trucs.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre   [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 16:46:24

OM : Taiwo vers Portsmouth ?

Alors qu'il a renouvelé son contrat avec l'OM, Taye Taiwo n'a jamais caché qu'une expérience en Angleterre l'intéresserait un jour. Portsmouth n'est pas resté insensible aux paroles du défenseur nigérian.

Taye Taiwo souhaite un jour évoluer en Angleterre sans en préciser le délai. Du coup, Portsmouth qui souhaite rajeunir sa défense, envisage de recruter le défenseur nigérian de l'OM indique ce vendredi plusieurs médias anglais. Des dirigeants de Portsmouth serait entré en contact avec les représentants du joueur pour tenter de le convaincre de réaliser son objectif dès la saison prochaine.

brevesdefoot
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre   [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 17:05:23

Ca m'etonnerait qu'il parte pour aller à Porsmouth...
Entre la Champion's League et Porsmouth et son climat miteux franchement.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre   [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 18:15:27

Portsmouth est tenu par un milliardaire , attention.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre   [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 EmptySam 24 Mai - 0:03:14

on a qu'à faire une annonce à la aulas: "taiwo c'est 35 millions d'€" et puis voilà [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 Wink2
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre   [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 EmptySam 24 Mai - 0:05:06

Racolar a écrit:
on a qu'à faire une annonce à la aulas: "taiwo c'est 35 millions d'€" et puis voilà [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 Wink2

Ils peuvent très bien les sortir. [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre   [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 EmptySam 24 Mai - 0:06:27

Pour 35 millions d'euros, je suis ok pour le laisser partir quand même...
http://rom8313.skyblog.com
derka_92
Amateur
Amateur
derka_92

Lieu : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre   [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 EmptySam 24 Mai - 13:38:41

Je pense que dio devrait la jouer a la AUlas comme tu dis, "Taiwo 'est 20 Millions" par exemple parceque L'OM n'a vraiment pas besoin du départ de Taiwo. . . [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 Snif
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre   [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 EmptySam 24 Mai - 17:13:18

Déjà si on le vend à 15M on est des escros [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 Mrgreen
Mais souvent les milliardaire sont prêt à tous pour avoir un joueur [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 Wink2
http://x-om-38-x.skyrock.com
ultras-om-62
Minot
Minot
ultras-om-62

Lieu : etaples
Loisirs : l'OM;le foot
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre   [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 EmptySam 24 Mai - 17:18:47

Je serait decu que taiwo parte [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 Non10 je l'adore !!!!
http://ultras-om-6213.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre   [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre - Page 2 Empty

[Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant