| [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre | |
|
+33SiRfaya Drogbasyl™ TotOM ludom80 Droit-Au-But XenomorphA22 bapt66 ohemedu95 Olimas ToXic ultras-om-62 derka_92 Racolar D-Drogba omfan-foot Sonnygoal Auxerrois Goto x-om-38-x belgo_om STEPH nasrilOver tapie_le_boss OM-Passion Rσck1 Jay Massilia57 omzebest13 drogbastar Likiliki10 Beye13 Kevom8901 baidy93 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre Sam 1 Mar - 13:41:41 | |
| Krupo' faudra le garder de toute façon puisqu'il y'aura personne d'autre sinon. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre Sam 1 Mar - 13:45:24 | |
| Il va être prêté à Libourne. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre Sam 1 Mar - 15:05:26 | |
| Quel avenir pour Taye Taiwo ?
Depuis son retour de la CAN, Taye Taiwo a retrouvé une place de titulaire à l'OM, place un temps remise en cause par l'arrivée de Juan Angel Krupoviesa. Le Nigérian est ainsi redevenu décisif à plusieurs reprises. A 22 ans, quel sera l'avenir du défenseur latéral gauche marseillais ? Le FC Valence et la Juventus de Turin le suivent depuis longtemps. Ces deux clubs pourraient passer à la vitesse supérieure en fin de saison.
L'agent du joueur Franco Iovino a confirmé dans la presse italienne : "Les demandes ne manquent pas à son sujet. La Juventus ? Oui, je confirme, mais il y a aussi des équipes espagnoles, dont Valence. Mais nous n’en sommes qu’au niveau des intérêts."
Un temps perturbé à Marseille, Taye avait déclaré il y a quelques jours dans La Provence qu'il souhaitait rester à l'OM : "Parfois, ça fait du bien de changer de décor, de quitter ton club pour la sélection. Là-bas, j’ai retrouvé la joie, la confiance perdue ici. C’est dur de ne plus croire en soi. Ici, c’était toujours de la faute de Taiwo, ça me rendait malade. Je suis content de faire changer les gens d’avis (...) La saison prochaine je veux rester à Marseille, j’ai envie de rejouer la Ligue des champions avec l’OM."
Taye Taiwo est sous contrat avec Marseille jusqu’en juin 2009. L'OM va-t-il proposer une prolongation de contrat au jeune défenseur ? La balle semble désormais dans le camp des dirigeants phocéens.
lephoceen | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre Jeu 6 Mar - 14:11:05 | |
| OM : accord entre Taiwo et la Juve ? À en croire le quotidien italien el Corriere dello Sport, les dirigeants de la Juventus de Turin ont trouvé un accord avec les représentants du latéral gauche de l’OM Taye Taiwo (22 ans). Le jeune nigérian serait prêt à faire ses valises dès juin prochain si les dirigeants de la Vieille Dame parviennent à trouver un accord avec leurs homologues phocéens. Revenu à son meilleur niveau après un passage à la Coupe d’Afrique des Nations qui lui aura fait le plus grand bien, Taiwo voit désormais grand et figure en bonne place sur la liste de Claudio Ranieri juste derrière l’international français d’Arsenal Gael Clichy qui ne devrait pas répondre favorablement aux appels du pied bianconeri. footmercato.net | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre Jeu 6 Mar - 16:26:51 | |
| - belgo_om a écrit:
- Le jeune nigérian serait prêt à faire ses valises dès juin prochain si les dirigeants de la Vieille Dame parviennent à trouver un accord avec leurs homologues phocéens.
Il n'est pas prêt de partir ... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre Jeu 6 Mar - 18:44:47 | |
| J'espère que cet article est faux pour nous comme pour lui, il se tromperait si il partait maintenant je pense... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre Jeu 6 Mar - 18:57:22 | |
| En tous cas j'espere qu'il restera! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre Jeu 6 Mar - 19:07:34 | |
| Ça y est Taiwo fait 1 super mois, on en parle déjà à la Juve et tout, mais faut attendre qu'il confirme sur la durée, qui nous dit qu'il ne baissera pas le pied (ce que je n'espère pas bien sûr) et qu'il retournera dans une période de creux ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre Jeu 6 Mar - 19:15:48 | |
| Personne n'en sait rien, mais les rumeurs le menantà la Juve ne date pas que d'hier mais d'avant... Donc vu qu'il revient à son meilleur niveau forcément on en reparle... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre Mar 18 Mar - 13:26:19 | |
| Taiwo veut "jouer en Angleterre"
Interrogé par le site anglais BBC Sports, le Nigérian de l'OM Taye Taiwo indique qu'il pourrait rejoindre l'Angleterre dans un futur plus ou moins proche : "Je pense que mon style de jeu convient très bien à la Premier League" indique le défenseur latéral qui précise cependant qu'il est "toujours sous contrat avec Marseille que je veux respecter car j'adore les supporters et le club. Mais il y a toujours des contacts et dans le football tout peut se passer très vite."
Taiwo sait que pour franchir un cap, il devra jouer dans un club plus prestigieux : "Je veux aller en Angleterre, c'est un bel endroit pour jouer au Football. En France, c'est bien également mais n'importe quel footballeur veut franchir un cap et jouer au niveau supérieur. Je pense que si je quitte Marseille, mon ambition sera de jouer en Angleterre. Peut-être dans un des grands clubs comme Manchester United, Chelsea ou Arsenal. Je veux vraiment avoir ma chance là-bas."
LePhocéen | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre Mar 18 Mar - 14:06:48 | |
| ça m'étonne que taiwo ait dit ca | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre Mar 18 Mar - 14:10:34 | |
| "L'année prochaine je veux rester à Marseille, et rejouer la Ligue des Champions avec l'OM." @ Taiwo dans la provence il y' a à peine 1 mois. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre Mar 18 Mar - 14:40:09 | |
| Jouer au niveau supérieur ? Merci pour la L1 De toutes les manières ce ne sont que des rumeurs et tant mieux ... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre Mar 18 Mar - 19:56:03 | |
| C'est du réchauffé cette info, c'était la même avant la CAN... Moi j'y croit pas Taïwo n'est pas aussi prétentieux et ne parle pas souvent à la presse surtout pour dire ce genre de trucs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre Ven 23 Mai - 16:46:24 | |
| OM : Taiwo vers Portsmouth ?
Alors qu'il a renouvelé son contrat avec l'OM, Taye Taiwo n'a jamais caché qu'une expérience en Angleterre l'intéresserait un jour. Portsmouth n'est pas resté insensible aux paroles du défenseur nigérian.
Taye Taiwo souhaite un jour évoluer en Angleterre sans en préciser le délai. Du coup, Portsmouth qui souhaite rajeunir sa défense, envisage de recruter le défenseur nigérian de l'OM indique ce vendredi plusieurs médias anglais. Des dirigeants de Portsmouth serait entré en contact avec les représentants du joueur pour tenter de le convaincre de réaliser son objectif dès la saison prochaine.
brevesdefoot | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre Ven 23 Mai - 17:05:23 | |
| Ca m'etonnerait qu'il parte pour aller à Porsmouth... Entre la Champion's League et Porsmouth et son climat miteux franchement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre Ven 23 Mai - 18:15:27 | |
| Portsmouth est tenu par un milliardaire , attention. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre Sam 24 Mai - 0:03:14 | |
| on a qu'à faire une annonce à la aulas: "taiwo c'est 35 millions d'€" et puis voilà | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre Sam 24 Mai - 0:06:27 | |
| Pour 35 millions d'euros, je suis ok pour le laisser partir quand même... | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre Sam 24 Mai - 13:38:41 | |
| Je pense que dio devrait la jouer a la AUlas comme tu dis, "Taiwo 'est 20 Millions" par exemple parceque L'OM n'a vraiment pas besoin du départ de Taiwo. . . | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre Sam 24 Mai - 17:13:18 | |
| Déjà si on le vend à 15M on est des escros Mais souvent les milliardaire sont prêt à tous pour avoir un joueur | |
|
| |
ultras-om-62 Minot
Inscription : 05/12/2007 Lieu : etaples Loisirs : l'OM;le foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre Sam 24 Mai - 17:18:47 | |
| Je serait decu que taiwo parte je l'adore !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre | |
| |
|
| |
| [Taye Taiwo] hésite entre l'OM et l'Angleterre | |
|