| [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} | |
|
+28Drogba76 Marseille 1982 ludom80 x-om-38-x Ferveur-psg Beyette belgo_om D-Drogba STEPH Jay omzebest13 n-i974 Kevom8901 Ribeyrou om-en-force-59 Massilia57 nasrilOver drogbastar Beye13 Goto .iRf tapie_le_boss Nico14 OM-Passion titidamour13OM baidy93 Rσck1 Auxerrois 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} Dim 2 Mar - 1:28:56 | |
| Tu viens du FBI ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} Dim 2 Mar - 1:32:06 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Tu viens du FBI ?
Moi je ne suis pas du FBI mais je connais bien les joueurs africains et même un certains Daouda M'Bow je le connais bien. Il a joué dans l'ASC de notre quartier. Si tu comprends pas je peux te filer un tas d'infos. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} Dim 2 Mar - 1:32:26 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} Dim 2 Mar - 1:39:01 | |
| | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} Dim 2 Mar - 1:42:26 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} Dim 2 Mar - 1:43:52 | |
| - baidy93 a écrit:
Je parlais pas de Fernandez mais de Guy Roux ta mal compris. En mème temps,précise-le Moi,pas comprendre toi, malheureusement | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} Dim 2 Mar - 1:47:14 | |
| Il parlait de Guy (REVIENS!!) Il me semble | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} Dim 2 Mar - 9:19:34 | |
| _______________L'Equipe Papier | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} Dim 2 Mar - 9:59:34 | |
| Mandanda meilleur olympiens du match, je suis content car il y a pas mal de joueur à 6.5
Dernière édition par x-om-38-x le Dim 2 Mar - 11:13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} Dim 2 Mar - 10:46:25 | |
| on a pas pris de carton pendant se match . Mandanda meilleur Olympien! Dans l'ensemble, il n'y a pas eu de mauvaise notes donc un bon match pour le onze de base. | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} Dim 2 Mar - 12:25:44 | |
| L'homme au laser interpelléDepuis quatre rencontres au stade Vélodrome, un homme s'amusait à pointer les joueurs avec un laser vert. Repéré et pris en photo, il a été interpellé hier soir pendant la rencontre dans la tribune Ganay. Les policiers ont procédé à la vérification de son identité. L'homme sera convoqué demain matin à l'hôtel de police pour expliquer ses actes.
LaProvence | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} Dim 2 Mar - 12:35:14 | |
| - Citation :
- L'homme au laser interpellé
encore un irresponsable sinon, il y avait 50'100 spectateurs hier soir. ( source: France 2 foot). | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} Dim 2 Mar - 12:48:36 | |
| Voici la note des joueurs sur LaProvence.
L. Bonnart: 6,50 Jamais pris en défaut, il a bien combiné avec Valbuena.
G. Givet: 6,00 Il a pris la mesure de Niculae pour un match pépère
T. Taiwo: 6,00 Il parvient à donner de la continuité à ses performances
L. Cana: 8,00 Un but avant d'enchainer une soirée où il s'est promené
B. Cheyrou: 6,50 Un corner déposé sur la tête de Cissé. Il a géré tranquillement.
K. Akalé: 5,50 Il est allé crescendo. Mieux en jambes en 2e période
M. M'bami: 6,50 Un bel abattage dans une fonction qui n'est pas simple
S. Nasri: 6,00 Une bonne animation mais il manque l'efficacité
M. Valbuena: 7,50 Mignot a-t-il mal à la tête ? Il a offert un récital
D. Cissé: 6,00 Avec plus de lucidité, il aurait dû en mettre quatre
M. Niang: 6,00 Une entrée tonitruante et un bon impact sur la défense
S. Mandanda: 6,00 Une parade sur la tête de Mignot. Il a fait sa partie
Pour la Provence Cana est l'homme du match et le plus mauvais joueur a été Akalé. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} Dim 2 Mar - 12:52:08 | |
| On a pris les 3 points c'était l'objectif, bon après on aurait pu éviter de prendre un but à la fin, et on aurait surtout pu en mettre beaucoup plus. En tous cas au stade je me suis régalée! Cana et Valbuena ont été énormes sur ce match, par contre Taïwo a été très moyen, il laisse encore des boulevards à son adversaire direct... Maintenant faut continuer dans cette dynamique et remonter au classement! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} Dim 2 Mar - 13:07:29 | |
| T'es allée voir le match? Chanceuse Sinon le premier but qu'on prend c'est le même qu'au Parc Incapable de dégager une balle. | |
|
| |
baidy93 Légende
| |
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} Dim 2 Mar - 13:12:39 | |
| - Auxerrois a écrit:
- T'es allée voir le match? Chanceuse
J'étais en plein virage Sud! Il devait y avoir 10 supporters Auxerrois à tout cassé qui ont fait le déplacement En même temps heureusement qu'ils étaient pas plus vu comment leur équipe a été limite ridicule... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} Dim 2 Mar - 13:16:46 | |
| 10? Les B.A étaient au complet au niveau des inscrits, me semble t'il Sinon, on avait joué un gros match seulement 4 jours auparavant. Donc, la défaite pouvait être prévisible. | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} Dim 2 Mar - 13:18:55 | |
| 10 c'est façon de parler Il devait être une 30-40 environ à tout cassé, tout ça pour dire qu'ils étaient pas nombreux. | |
|
| |
baidy93 Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} Dim 2 Mar - 13:24:24 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} Dim 2 Mar - 13:29:31 | |
| Nasri a été bon hier? Cissé? Akalé? Valbu? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} Dim 2 Mar - 13:51:36 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Nasri a été bon hier? Cissé? Akalé? Valbu?
Nasri mieux qy'a son habitude, Cissé un but des déviations mais deux ratés, Akalé je sais pas trop, et Valbuena en mode je mets la misère à tous. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} Dim 2 Mar - 16:54:19 | |
| Sur les 15 dernières journée de L1, nous sommes 1er. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} | |
|