Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1}

+28
Drogba76
Marseille 1982
ludom80
x-om-38-x
Ferveur-psg
Beyette
belgo_om
D-Drogba
STEPH
Jay
omzebest13
n-i974
Kevom8901
Ribeyrou
om-en-force-59
Massilia57
nasrilOver
drogbastar
Beye13
Goto
.iRf
tapie_le_boss
Nico14
OM-Passion
titidamour13OM
baidy93
Rσck1
Auxerrois
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 8ys8

[Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1}   [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 18:11:57

Le groupe des 18 Olympiens

Eric Gerets a communiqué un groupe de 18 joueurs pour la réception d'Auxerre ce samedi (coup d'envoi 20h00, en direct sur Foot+)
Cédric Carrasso, opéré des dents, est forfait. C'est Sébastien Maté qui sera le gardien remplaçant. Julien Rodriguez, pas remis à 100%, n'est toujours pas dans le groupe tout comme Ronald Zubar, pourtant revenu à l'entraînement cette semaine.

Le groupe des 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Maté
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Krupoviesa, Faty, Givet
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Valbuena, Nasri, Ziani, Zenden
Attaquants : Akalé, Cissé, Niang, Grandin

Absents : Carrasso (opéré des dents), Zubar (reprise), Kaboré (cheville), Rodriguez (cheville), L. N'Diaye (reprise), Oruma, Ayew, Sabo, Barrillon, M'Bow, Hamel, Krstic (choix de l'entraîneur).
Revenir en haut Aller en bas
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1}   [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 19:07:19

Auxerrois a écrit:
Y a un boulevard pour le côté droit de votre attaque, avec le fantome Jaures [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 Non10
Jaurés voulus etre un artistre [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 Icon_co2 [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1}   [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 19:26:21

L'OM se doit de gagner ce match pour le bien de mon humour le lundi. [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 50147
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1}   [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 19:33:19

Le pelouse du Vél’ reprend de la vigueur

[Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 43156

Le mauvais état de la pelouse du Vélodrome, souligné par les acteurs olympiens lors des derniers matches à domicile, a été pris au sérieux par les services du stade. La période qui vient de s’écouler de deux semaines sans rencontre boulevard Michelet a ainsi permis de recouvrir le gazon d’une bâche de type P17 pour obtenir une levée plus rapide. «Ce matériel fait effet de serre et, quand nous avons retiré la pelouse jeudi matin, le gazon avait repoussé dans les zones où il n’y en avait plus» explique le responsable technique du Vélodrome, Christian Buonomano. Fatigué par «les six matches coupe du Monde de rugby (en septembre-octobre), les douze entraînements, l’alternance championnat et Champions League» comme le détaille Christian Buonomano, la pelouse ne s’est pas vraiment reposée depuis le début de la saison. «Et comme nous, elle doit respirer ce qui ne fut pas le cas, poursuit-il, il faut aussi savoir que la pelouse ne pousse pas en période hivernale que ce soit à Marseille ou ailleurs. Pour qu’elle pousse, il faut un minimum de 15° au sol et, grâce à la bâche, nous avons pu la faire repousser un peu plus tôt.»
Avec Auxerre, le Zenit et Saint-Etienne, le Vélodrome va connaître trois matches consécutifs cette semaine, une série à l’issue de laquelle de nouveaux travaux seront effectués. «Pour l’instant, ce n’est pas encore parfait mais, après Saint-Etienne, on va sabler et décompacter comme c’était prévu afin d’avoir un terrain parfait pour OM-Lyon.» Et, le cours de la nature fera le reste avec l’arrivée des beaux jours. «On repart sur de bonnes bases puis le printemps arrive, je suis confiant» termine le responsable technique du Vélodrome.

OM.net

n-i974
Amateur
Amateur
n-i974

Lieu : ché pas désolé..
Emploi : Foromeur
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1}   [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 19:59:03

Super le résumé Auxerrois[Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 Applause

Allez l OM on doit gagner [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 Hi
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1}   [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 21:42:05

Marseille - Auxerre, c'est le match que j'attends depuis les deux défaites amères du championnat et de coupe de la ligue, Auxerre c'est ma ville, Marseille c'est mon club. Vu notre forme on ne peut que les battre mais attention les bourguignons peuven être chiants quand ils s'y mettent ! ^^
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1}   [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 21:50:11

une victoire pour se relancé et voir les 3 premières places se rapprocher!
http://www.gshc.ch
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1}   [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 EmptySam 1 Mar - 8:34:37

[Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 Compo_10

Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1}   [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 EmptySam 1 Mar - 10:13:17

J'aime pas cette compo.

Pourquoi on repasse en 4-5-1 ?

Le 4-4-2 en losange a montré que c'est le meilleur shéma tactique à utiliser : Niang sur un coté et Cissé seul en pointe j'aime pas...
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1}   [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 EmptySam 1 Mar - 10:28:53

Déclarations d'avant match

De Djibril Cissé à Kanga Akalé, retrouvez les déclarations les plus marquantes de cet avant match entre l'OM et Auxerre (ce samedi à 20h00).

Djibril Cissé
(attaquant de l'OM) :"Ce n’est pas une équipe réputée pour faire du très beau jeu mais ils sont là. Ils sont chi..., ils sont « emmerdants » à jouer à l’extérieur donc il faudra faire attention de ne pas se faire prendre en contre samedi." (© Le Phocéen)

Samy Traoré (défenseur d'Auxerre) : "A nous de vite oublier ce petit désarroi de la Coupe de la Ligue et de se remobiliser tout de suite sur ce match de Marseille. J’espère juste que nous n’avons pas laissé trop de plumes physiquement pour pouvoir répondre présent à Marseille." (© Football365.fr)

Benoit Cheyrou
(milieu de terrain de l'OM) : "On a deux revanches à prendre. Auxerre nous a battus deux fois, à l’Abbé-Deschamps en championnat mais aussi en Coupe de la Ligue. Contre Paris, les trois points étaient importants mais il y avait aussi la rivalité entre les deux clubs qui donnait un côté émotionnel à part. Contre Auxerre, les trois points seront primordiaux mais on veut également laver l’affront de ces deux défaites." (© OM.net)
Eric Gerets (entraîneur de l'OM) : "Il y a trois points à gagner, trois points extrêmement importants. On n’a pas été capable de gagner à Toulouse, et on doit prendre six points en deux matches. Sinon, on aura un vrai problème pour finir troisième." (© Le Phocéen)

Kanga Akalé (attaquant de l'OM) : "J’ai raté une grosse occasion à Auxerre et cela m’est resté en travers de la gorge. Si je joue cette rencontre, j’aurai envie de faire un bon match. Mais le plus important est de gagner, même une victoire 1-0, car il nous faut les trois points. Le coach a été clair, il y a deux matches à domicile et on va essayer de les gagner tous les deux." (© OM.net)

LePhoceen
n-i974
Amateur
Amateur
n-i974

Lieu : ché pas désolé..
Emploi : Foromeur
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1}   [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 EmptySam 1 Mar - 10:44:22

Super merci Steph [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 Wink2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1}   [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 EmptySam 1 Mar - 11:08:30

n-i974 a écrit:
Super merci Steph [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 Wink2

Merci mais, je n'ai rien fait d'exceptionnel.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1}   [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 EmptySam 1 Mar - 11:09:53

Ca va être un 4-4-2 avec Cheyrou à gauche, Valbu à droite et M'Bami en 6.
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1}   [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 EmptySam 1 Mar - 11:34:15

omzebest13 a écrit:
J'aime pas cette compo.

Pourquoi on repasse en 4-5-1 ?

Le 4-4-2 en losange a montré que c'est le meilleur shéma tactique à utiliser : Niang sur un coté et Cissé seul en pointe j'aime pas...

Moi non plus [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 Non10

Cissé devant tout seul ça a rarement été utile.

Là je comprends pas le choix de Gerets je me demande bien ce qui lui est passé par la tête.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1}   [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 EmptySam 1 Mar - 11:44:02

En même temps je pense pas que ce soit la compo officielle, on la verra un peu plus tard dans la soirée...
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1}   [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:09:53

Marseille - Auxerre (Arbitre M. Ruffray)

Marseille
: Mandanda - Bonnart, Cana (ou Zubar), Givet, Taiwo - Mbami (ou Cana), Be. Cheyrou - Valbuena, Nasri, Akalé - D. Cissé
Auxerre : Riou - Tamas, S. Traoré, Grichting, Jaurès - Thomas, Pedretti, Chafni - Oliech, Niculae, Lejeune

Francefoot
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1}   [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:15:14

nasrilOver a écrit:

Là je comprends pas le choix de Gerets je me demande bien ce qui lui est passé par la tête.

Gerets reste fidèle au 4-4-2 en losange

Là,c'est une compo made in Lequipe [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1}   [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:16:26

STEPH a écrit:

Marseille
: Mandanda - Bonnart, Cana (ou Zubar), Givet, Taiwo - Mbami (ou Cana), Be. Cheyrou - Valbuena, Nasri, Akalé - D. Cissé
Auxerre : Riou - Tamas, S. Traoré, Grichting, Jaurès - Thomas, Pedretti, Chafni - Oliech, Niculae, Lejeune

Francefoot

Niang pas titulaire? [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 Hein22 [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 Yikes [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 Hmm6zg2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1}   [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:25:54

Rien d'officiel non ?
ça m'étonnerais que Niang ne soit pas titulaire...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1}   [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:39:08

Rock1 a écrit:
STEPH a écrit:

Marseille

Francefoot

Niang pas titulaire? [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 Hein22 [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 Yikes [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 Hmm6zg2

Il était blessé c'te semaine [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 Wink2

Durant une mise en place tactique, Gerets à mis Akalé à la place de Mamad' [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1}   [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:50:02

Vu ce que fait Niang depuis quelques matchs... [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 Hmm6zg2

JELEN titulaire [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 Bave Oliech, DEHORS [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 Ranting
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1}   [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:12:38

Massilia57 a écrit:
nasrilOver a écrit:

Gerets reste fidèle au 4-4-2 en losange

Là,c'est une compo made in Lequipe [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 Mrgreen

Ouf [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 Chaud

Par contre Niang pas titulaire c'est une mauvaise nouvelle !

Akalé ne doit pas rater des occasions simples là.

Pour moi tout repose sur lui !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1}   [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:23:22

Auxerrois a écrit:
Vu ce que fait Niang depuis quelques matchs... [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 Hmm6zg2

Attend le match pour parler. [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 Mrgreen Niang sera titulaire. [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 50147

On vous éclate 3-1, on ne perdra pas 3 fois de suite. [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 Dwarf
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1}   [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:28:53

4-1 pour l'AJA.

2 de Niculae, 2 de Oliech. 1 de Cissé [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1}   [Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1} - Page 2 Empty

[Ligue 1 Orange] OM - AJA {2-1}
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant