| [Aulas Cup] Saison 2007/2008 | |
|
+28mike19757 ValbueNasri ludom80 alto .iRf STEPH x-om-38-x omfan-foot omzebest13 Drogba76 Olimas Drogbasyl™ Rσck1 nasrilOver baidy93 Paquito paulo2a Sonnygoal ilan-om13 Nico14 Likiliki10 Kevom8901 Beye13 Massilia57 Ferveur-psg drogbastar craint-13-degun Auxerrois 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevin99912 Débutant(e)
Inscription : 30/03/2008 Lieu : Centre [41] Emploi : Collégien Loisirs : Fèves,cyclisme et les forums Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 16:02:35 | |
| :Stop: Le match a été rouler sifflet un peno a la 94 ème minutes alors qu'il y a même pas faute a quand la video sur les stades de football | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 17:13:57 | |
| En parlant du Kop je te signale Paquito que à paris quand on est dans une tribune parisienne ca signifie pas que on aime l'autre kop , la guerre entre le public parisien sera toujours là dans qui aura les Boulogne boys ... La question que on doit se posser surtout pour le penalty c'est que l'arbitre laurai siflé au milieu de terain L'an dernier on a subit 2 penalty de la meme facon comme vous dites pour Nancy ca s'equilibre maintenant En tant que fan de football je peux comprendre que ca vous derange la victoire parisienne , mais penser a une autre choses cest tous les samedi comme ça , quand j'entends des personne qui disent j'aurai honte a la place de public parisien de gagne un coupe comme ça , je pense que on s'en fous de la manierre quand on suporte son club tant que la ligne au palmarés s'avance Je pense que tous le public marseillais si vous avez gagne de la meme facon que hier vous serez au anges malgré un penalty comme ça | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 18:07:42 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
Je pense que tous le public marseillais si vous avez gagne de la meme facon que hier vous serez au anges malgré un penalty comme ça Beaucoup ici, ont été très déçu des circonstances de la victoire acquise face à Caen. On sait ce que c'est que de se faire avoir par l'arbitre. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 18:09:13 | |
| Oui mais quand vous gagne un trophe, vous allez pas sortir on merite pas cette trophee , donc on fait comme si on avais perdu la finale ...
Je pense que tous le monde serai en fete à marseille en cas de victoire tout simplement | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 20:28:08 | |
| La finale rejouée ?Jean-Paul Delevoye, médiateur de la République, a appelé le président du Paris SG, Alain Cayzac, à "faire rejouer" la finale de la Coupe de Ligue pour dénoncer la banderole insultante brandie par des supporters parisiens. Eurosport | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 20:32:40 | |
| Pour, les supporters l'auront chercher. Metz a été sanctionner gravement alors pourquoi pas eux ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 20:45:48 | |
| L'an dernier la tribune a etait puni tres severement ... Donc il nous repaye les place si on rejoue la finale - Citation :
- Ce qui m'enrage dans tout ça c'est que aujourd'hui cela devait être notre seul moment de bonheur de la saison. Une petite lueur d'espoir d'espoir dans ces moments noirs. Mais les lensois (je répète que j'aime beaucoup car c'est la region qui m'a vu naître et grandir) et les journalistes ont réussi à nous gâcher ce moment.
Il fallait sans douter. Il n'avait plus rien a bouffer avec Paris, même en temps de crise sportive il n'y a plus rien de friand à écrire sur notre club. Encore une fois on passe pour les grands méchants, comme lors de ce match contre l'Happoel alors que ce fut un des notre qui tomba...
J'espère que nos joueurs donneront la meilleure des réponses possibles en se sauvant avec la manière... A bonne entendeur... cest exactement ceux que je pense ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 21:02:03 | |
| Moi j'ai eu la place gratos, les autres revendues J'ai eu une Duplicata Je veux bien re y aller draguer des suppotrices | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 21:04:32 | |
| Le match serait à 8 clos je pense s'il devait se refaire. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 21:06:06 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 21:06:55 | |
| Perso j'y crois pas une seconde que la coupe sera rejoué , cest trop gros pour etre vrai | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 21:07:03 | |
| Attend c'est soit ils sanctionnent ou soit ils adhèrent. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 21:08:50 | |
| La tribune sera fermé tous simplement - Citation :
- PSG/banderole : Boulogne condamne
Les supporteurs du Paris SG de la tribune Boulogne, frange la plus sulfureuse du club parisien, ont condamné ce soir la banderole injurieuse déployée samedi lors de la finale de la Coupe de la Ligue, se désolidarisant d'un "fait isolé", selon eux.
"L'ensemble des associations de la tribune Boulogne condamne les propos des banderoles, a indiqué à l'AFP le porte-parole de la tribune Boulogne, Philippe Pereira. Nous nous désolidarisons de ce fait isolé de quelques individus. Nous nous excusons auprès de la communauté Nord-Pas-de Calais, des supporteurs lensois et du club de Lens."
Cette banderole, sortie quelques minutes en début de seconde période de la finale remportée par le Paris SG face à Lens (2-1), proclamait: "Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les Ch'tis".
Source: AFP
| |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 23:35:42 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 23:54:16 | |
| J'allais pas les prendre en photo Ils m'auraient pris pour un psychopates Si la finale est rejouée | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 23:55:15 | |
| Elle sera jamais rejouée ca serait débile ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 23:55:42 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 23:55:51 | |
| Heuresement Ca sera surement la meme sanction que l'an dernier | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 23:57:10 | |
| - Nico14 a écrit:
- Elle sera jamais rejouée ca serait débile ...
Au contraire ! Imagine il a rejoue et Lens gagne la coupe, la banderole de ce genre t'es pas prêt de la revoir dans les tribunes parisiennes, ils auront compris la leçon. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 23:57:51 | |
| Tu crois qui pense à ca en fesant leur banderole C'est juste pour que on parle de eux ...depuis 1985 elle est là cette tribune , c'est bien à cause de eux que Les TM sont pu là , rien peux les empecher de Agir | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 31 Mar - 0:03:09 | |
| Le jour ou une banderole aura un impact sur le jeu aussi ... ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 31 Mar - 0:03:58 | |
| Pas compris. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 31 Mar - 0:05:16 | |
| C'est pas la banderole la plus trash on va dire que Boulogne à montre perso , ce groupe de supporte pourai partir que si cest de leur volonté, le club pourai lui metre la pression , vu ceux qui c'est passer entre les tigris et les Boys c'etait le moment pour que boulogne partent, une bonne partie du public parisien atends que ça depuis bien longtemps | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 31 Mar - 0:06:14 | |
| Bah tu fais pas rejouer un match sur le terrain a cause d'une banderole en tribunes . Ca a rien a voir. Ou alors on va en avoir des matchs a rejouer par an. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 | |
| |
|
| |
| [Aulas Cup] Saison 2007/2008 | |
|