| [Aulas Cup] Saison 2007/2008 | |
|
+28mike19757 ValbueNasri ludom80 alto .iRf STEPH x-om-38-x omfan-foot omzebest13 Drogba76 Olimas Drogbasyl™ Rσck1 nasrilOver baidy93 Paquito paulo2a Sonnygoal ilan-om13 Nico14 Likiliki10 Kevom8901 Beye13 Massilia57 Ferveur-psg drogbastar craint-13-degun Auxerrois 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alto Minot
Inscription : 16/03/2008 Lieu : entre montpellier et ales Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 12:14:47 | |
| fallait s'en douter qu'il allait etre aidé par l'arbitrage, il ne faut pas oublier que c'est le club de la capitale, tout comme ils vont etre sauver de la relèguation a coup de badchich | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 12:16:55 | |
| Lens : Papin veut que Paris soit jugé
L'entraîneur lensois Jean-Pierre Papin estime que Paris devrait être sanctionné à la suite de la banderole déroulée par certains supporters du club de la Capitale (« Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis »).
Jean-Pierre Papin (entraîneur de Lens)
On essaie de se battre contre le racisme. On a jugé Metz sévèrement, je pense qu'il faut juger Paris sévèrement.
Foot365 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 12:17:25 | |
| On a pas le droit de dire que Lens s'est fait volé ? La mauvaise foie, profitez bien... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 12:18:50 | |
| Lens s'est fait voler c'est certain. J'espère que Paris sera sanctionné comme Metz car c'est intolérable. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 12:19:21 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Bref paris qui gagne une coupe ca derange toujours
Ce n'est pas parce que c'est Paris qui gagne qui me dérange mais, c'est surtout la façon dont Paris la gagne qui me dérange le plus. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 12:23:00 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- On a pas le droit de dire que Lens s'est fait volé ? La mauvaise foie, profitez bien...
Et qu'est ce qu'on peut dire d'autre dans ce ou ces cas-là. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 12:25:51 | |
| Que l'arbitrage français doit être vu par Mr.Platini. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 12:44:28 | |
| Le RC Lens dépose plainte
Le Racing Club de Lens a porté plainte auprès du Tribunal de grande instance de Béthune pour discrimination. Cette mesure fait suite à l'affichage d'une banderole durant la finale de la Coupe de la Ligue, samedi soir au Stade de France, sur laquelle il était écrit : « Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis ».
Francefoot | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 12:46:00 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- MAGNIFIQUE , la coupe elle est à nous, on va pouvoir enfin joué L'uefa enfin de bonheur dans cette saison, en plus c'est Pedro qui marque que demande de plus
Je remarque qui a pas mal de rageux sur le forum avant que le penalty sois siflé, bref on va dire qui a Péno , mais ce wenk end on va parle que de ça , mais on oublie trés vite ceux qui c'est passer avec Nancy
Paris remporte une coupe , donc on apelle la coupe en bois ... bref paris derange toujours !
Quand il ne s'agit pas de vanne sur ce qu'il se passe sur le terrain, on s'en prend aux supporters. Et enfin aux banderoles. javais oublier c'est paris
Oui en efet la banderole du Kop est assez degeulase , enfin c'est leur mentalité on va dire
Jai jamais dis que c'etait un bon Kop hein Beye bien au contraire , jai deja etait 1 ans dans ce fameux kop , ca ma plus dégoute du monde Ultras que autre choses ...
Jespere juste une choses que la ligue va pas nous enleve 1 pts
Merci Paris pour cette soiré :love: Tiens, c'est toi qui dit ça, pourtant tu es la première à le dire d'habitude concernant les autres équipes. Etrange le changement d'attitude quand on parle de Paris. Et quand tu nous rabaches ta ferveur parisienne, tu englobe le KOB dedans, ca ne te dérange pas. Quand ca t'arrange tu les prend, dans le cas contraire, tu les insulte. | |
|
| |
mike19757 Débutant(e)
Inscription : 22/02/2008 Lieu : auvelais belgique Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 12:47:12 | |
| tant que la video sera pas la le football sera corrompu messieurs!!!!!!!! au fait en entendant Mr duhamel on dirait qu il a l accent parisien !!! il vient d ou au fait? | |
|
| |
mike19757 Débutant(e)
Inscription : 22/02/2008 Lieu : auvelais belgique Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 12:49:56 | |
| - Paquito a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- MAGNIFIQUE , la coupe elle est à nous, on va pouvoir enfin joué L'uefa enfin de bonheur dans cette saison, en plus c'est Pedro qui marque que demande de plus
Je remarque qui a pas mal de rageux sur le forum avant que le penalty sois siflé, bref on va dire qui a Péno , mais ce wenk end on va parle que de ça , mais on oublie trés vite ceux qui c'est passer avec Nancy
Paris remporte une coupe , donc on apelle la coupe en bois ... bref paris derange toujours !
Quand il ne s'agit pas de vanne sur ce qu'il se passe sur le terrain, on s'en prend aux supporters. Et enfin aux banderoles. javais oublier c'est paris
Oui en efet la banderole du Kop est assez degeulase , enfin c'est leur mentalité on va dire
Jai jamais dis que c'etait un bon Kop hein Beye bien au contraire , jai deja etait 1 ans dans ce fameux kop , ca ma plus dégoute du monde Ultras que autre choses ...
Jespere juste une choses que la ligue va pas nous enleve 1 pts
Merci Paris pour cette soiré :love: Tiens, c'est toi qui dit ça, pourtant tu es la première à le dire d'habitude concernant les autres équipes. Etrange le changement d'attitude quand on parle de Paris.
Et quand tu nous rabaches ta ferveur parisienne, tu englobe le KOB dedans, ca ne te dérange pas. Quand ca t'arrange tu les prend, dans le cas contraire, tu les insulte. c est malheureux de jouer en uefa et se retrouver en ligue 2 hihihihihihihi, je souhaite de tout mon coeur que vous y soyez car vous le meritez, vous etes en teste de liste en racisme, irrespect et j en passe au fait vous etes la honte du foot francais, meme chez nous en belgique le psg est detester !!!!!!!! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 12:56:32 | |
| J'aimerais tellement qui se prenne des points en moins mais bon revez pas il ne se passera rien faut pas touché au club de la capitale... | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 13:23:39 | |
| - Citation :
- « Il y avait penalty »
Entré en jeu à la 66e minute à la place de Pedro Pauleta, Peguy Luyindula a été déterminant sur l'ultime action du match : lancé en profondeur par Diané, l'attaquant du PSG a devancé Hilton avant de s'écrouler dans la surface de réparation. M.Duhamel n'a pas hésité à accorder un penalty aux Parisiens, transformé par Bernard Mendy (2-1, 90e+3). Une décision juste selon Luyindula. « Je pars en profondeur et je passe devant lui (Hilton, NDLR). Je pars au but, mais il me touche et je ne peux pas rester debout. Mais si lui pense le contraire, pour moi, il y avait penalty » a-t-il assuré avant de quitter le Stade de France.
Francefoot De plus Luyindula site sur tf1 " je ne crois pas que je me sois laissé tombé une seule fois dans ma carrière " Je me marre L'orsqu'il était au Racing il n'arrétait pas de tomber l'abrutis. Tous les moyens sont bons..... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 13:30:25 | |
| Toi aussi tu as rigolé. L'hôpital qui se fout de la charité me dira-t-on... Bref le public français notamment Lensois va le hué. | |
|
| |
n-i974 Amateur
Inscription : 25/01/2008 Lieu : ché pas désolé.. Emploi : Foromeur Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 13:49:30 | |
| Malhereysement le psg a gagner | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 13:49:49 | |
| Nouveau surnom pour le PSG : l'EUROPEEN | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 14:00:59 | |
| On aura tout vu Sayez ils ont leur tickets pour l'UEFA... et ils sont relégables, comme quoi... (même si ils se sont bien fait aidés hier soir) | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 14:08:57 | |
| Je reviens du match Une jolie rencontre Paris était très bon en première période, avec un Pauleta énorme. Dommage que Diané ne donne jamais son ballon à temps. Sinon, Pauleta en mettait un ou deux. Le but de Pedro sinon Grosse ambiance au KOP Parisien, dommage pas de tifos J'étais en X, la Miss, t'étais dans la tribune haute toi non? Après t'as Landreau qui fait une grosse première période, mais pas au top en seconde Concernant Maoulida fidèle à lui même, il a vendangée comme jamais... Heureusement, il sort une passe dess Carrière a été énorme, et Lens méritait largement de l'emporter; Dommage pour la blessure de Rémy... Concernant le péno... Même en étant à l'autre bout du stade ça se voyait qu'il avait plongé Bref... J'ai remarqué qu'après le but Lensois, les Parisiens ont arrêtés de chanter... Et ont déployés la banderole "Pédophile, Chomeur, Consanguin : Bienvenue Chez les Ch'tis.... Au début, j'avais pas vu le début ça me faisait rire. Après... Les stadiers l'ont retirés après quelques minutes. J'étais à côté d'un abonné du Parc depuis 30 ans, il détestait Bourillon, et le public insultant du PSG...Puis y avait un Lensois bien sympa, qui criait seul dans la Tribune, qui était à fond dedans... Et qui était abasourdi à la fin. Vivement la vidéo | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 14:12:47 | |
| Lens s'est fait voler. . Mais bon ça va être ça jusqu'a se que le PSG soit maintenu. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 14:56:02 | |
| - mike19757 a écrit:
- tant que la video sera pas la le football sera corrompu messieurs!!!!!!!!
au fait en entendant Mr duhamel on dirait qu il a l accent parisien !!! il vient d ou au fait? Rouen, et il y'avait son frère aussi en assistant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 15:32:32 | |
| Papin est très remontéTrès déçu après la défaite de son équipe face au PSG en finale de la coupe de la Ligue, Jean-Pierre Papin était en colère. Après l'arbitre, les supporters adverses... l'Olympien du siècle a du mal à digérer. Au micro de France 3, il a ainsi crié au scandale : " Ce n'est pas le penalty qui me gène le plus mais c'est le corner pour nous qu'il ne nous siffle pas. C'est dégueulasse... M.Duhamel nous a volés ! Les arbitres ne le font pas souvent mais ils devraient se remettre davantage en question..." Sa colère passée sur l'arbitre, Papin est également revenu sur un fait de match. Ainsi, en début de deuxième mi-temps, les supporters du PSG ont déployé une banderole : " Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les ch'tis". Encore une fois, les fans de Paris se signalent par leur stupidité ! Pour JPP, la coupe est pleine : " Quand je vois les tifos qu'il y a dans les tribunes avec certains supporteurs parisiens, je me pose des questions... C'est vrai que ça fait mal. On essaie de se battre contre le racisme. On a jugé Metz sévèrement, je pense qu'il faut juger Paris sévèrement", clame-t-il sur le site lephoceenJ'espère que la ligue ne les rateras pas. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Dim 30 Mar - 15:35:29 | |
| Il a totalement raison. D'ailleurs lui et Maoulida se sont fait conspués | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 | |
| |
|
| |
| [Aulas Cup] Saison 2007/2008 | |
|