| [Aulas Cup] Saison 2007/2008 | |
|
+28mike19757 ValbueNasri ludom80 alto .iRf STEPH x-om-38-x omfan-foot omzebest13 Drogba76 Olimas Drogbasyl™ Rσck1 nasrilOver baidy93 Paquito paulo2a Sonnygoal ilan-om13 Nico14 Likiliki10 Kevom8901 Beye13 Massilia57 Ferveur-psg drogbastar craint-13-degun Auxerrois 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 31 Mar - 0:10:55 | |
| Dans cette histoire cest surtout lens qui fait tout pour enfonce un concurent direct au maintien ... Tous est benef pour eux ... je vous assure si c'etait les marseillais qui aurai deploye une telle banderole , on ferai pas un telle scandale ... a leur actuelle on va penaliser beaucoup d'amoureux du psg pour 20 mec , et pourtant cest toujours les meme , cest toujours le meme groupe en bas de la tribune qui fout la | |
|
| |
alto Minot
Inscription : 16/03/2008 Lieu : entre montpellier et ales Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 31 Mar - 9:14:09 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Dans cette histoire cest surtout lens qui fait tout pour enfonce un concurent direct au maintien ... Tous est benef pour eux ... je vous assure si c'etait les marseillais qui aurai deploye une telle banderole , on ferai pas un telle scandale ... a leur actuelle on va penaliser beaucoup d'amoureux du psg pour 20 mec , et pourtant cest toujours les meme , cest toujours le meme groupe en bas de la tribune qui fout la
oui mais ca fait quand meme longtemps que ca dure a paris bastia et metz on été sévèrement puni (-1pt), je ne vois pas pourquoi paris ne le serait pas ou alors ca confirmerait que paris serait aidé pour éviter la relèguation | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 31 Mar - 11:25:55 | |
| Faut comprendre que la CDL et le Championnat, c'est deux compétitions différentes. Sanctionner le PSG en Championnat pour cet acte serait totalement débile | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 31 Mar - 11:36:21 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Faut comprendre que la CDL et le Championnat, c'est deux compétitions différentes. Sanctionner le PSG en Championnat pour cet acte serait totalement débile
ba non c'est le meme organisateur et je voit pas pourquoi Bastia et Metz prendrai 1 pts en moins et pas Paris, ça doit etre pareil pour tout le monde. ça ne s'est pas passé en championnat mais ça change pas grand chose. Et puis serieux faut arreter de dire que le club n'y est pour rien parce que ça fait 15 ans que c'est comme ça a Paris et rien est fait ou alors trés peu, rappelons que le chef de la sécurité (je sait plus comment il s'apelle) c'ets fait virer a cause des supp' et aprés on s'ettone des problemes. Les mec qui ont mis cette banderole vont avoir quelques chose?? parce que c'ets pas dur de voir qui c'est avec toute les caméra. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 31 Mar - 11:40:34 | |
| Selon moi, enlever un point serait sportivement assez injuste. Concernant le mec de la sécu, c'était Larue il me semble Moi j'étais au stade, j'ai vu le déroulement de la banderole, faut arrêter de croire que les gens ont laissés entrer cela. La banderole a été déployé petit à petit, et lettre par lettre. Tu peux peux contrôler cela. Après quand j'ai lu que Boulogne se désolidarise, ça me fait assez rigoler... Ils avaient pas l'air très outré de voir ça. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 31 Mar - 11:45:37 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Selon moi, enlever un point serait sportivement assez injuste.
Je ne dit pas que c'est une bonne sanction, mais je voit pas pourquoi cette sanction serait appliqué aux autres et pas a Paris, sinon c'est une justice a deux vitesse. Pour la banderole ça etait amené lettre par lettre, ils l'ont dit sur 100% foot. Boulogne se desolidarise et c'ets logique car ça ne vient pas d'eux, dailleur il me semble avoir entendue qu'il faisait une sorte de greve et ne mettait aucune banderole. Aprés ce't sur que ça m'ettoneré qu'il est etait outré et puis ils ont rien fait pour empecher ça. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 31 Mar - 11:50:03 | |
| Ouais, les lettres ont été plaçées une par une. Quand j'entends que certains l'ont pas vus, je suis vraiment outré. C'est une blague? On voyait que ça. La banderole a été mise en 2-3 minutes donc c'était assez visible la mise en place... En plus elle faisait 25 mètres de long... Bref. Faut arrêter les conneries Et la tribune centre du Parcage PSG, ils étaient forcément d'accord vu qu'ils n'ont eus aucune, mais je dis bien aucun réaction de la part du KOP. Et c'est pas un seul mec qui a mit chacune des lettres | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 31 Mar - 11:53:10 | |
| Je comprends pas comment on peut mettre une banderole lettre par lettre? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 31 Mar - 11:55:47 | |
| - Paquito a écrit:
- Je comprends pas comment on peut mettre une banderole lettre par lettre?
bah je sait pas trop mais elle faisait 25 metres de long donc tu doit avoir 25 mec qui ont amené un bout de banderole d'1 metre et aprés il ont rassemblé les morceaux pour recreer la banderole. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 31 Mar - 11:59:58 | |
| Un coup de scotch et hop. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 31 Mar - 16:44:59 | |
| Quand tu fait un communiqué cest quelque choses de assez serieu , il a interet que ca soiis bien la verite , donc en efet ca viens pas du groupe des Boulogne boys , cest surement des gens qui sont en Indep , qui son pas carté Avec cette histoire de banderole , de penalty on parle meme pas de la victoire parisienne | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 31 Mar - 17:25:57 | |
| C'est incroyable que dans des matchs comme ça, qui doivent être une sorte de fête du football, il y ai des gens qui osent mettrent des banderoles de ce genre | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 31 Mar - 17:47:02 | |
| J'hésite à venir passer un coup de gueule | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 31 Mar - 18:24:08 | |
| Arrêtons la prévention, faisons de la rétention.j'aime bien cette phrase. LA QUESTION DU JOURLe PSG doit-il être sanctionné sportivement dans "l'affaire de la banderole?"
Dernière édition par Beye13 le Lun 31 Mar - 18:54:52, édité 1 fois | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 31 Mar - 18:35:11 | |
| - Auxerrois a écrit:
- J'hésite à venir passer un coup de gueule
Par raport à quoi Je suis pas au courant de quelque choses, la sanction elle est tomber La banderole lyonaise envers les stephanois elle etait plus trash que celle parisienne mais aucune sanction, normal cest paris on doit les punir les vilain | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 31 Mar - 18:57:11 | |
| Et Bastia ? Et Metz ? Ils ont prit eux aussi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 31 Mar - 18:58:48 | |
| La meilleure sanction ça serait de les disqualifiés de la coupe l'année prochaine. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 31 Mar - 19:06:16 | |
| - Beye13 a écrit:
- La meilleure sanction ça serait de les disqualifiés de la coupe l'année prochaine.
Si vous voulez sanctionnez le PSG, ne faites pas ça. Disqualifié de la Aulas Cup? Du pain bénit pour le calendrier. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 31 Mar - 19:07:19 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Beye13 a écrit:
- La meilleure sanction ça serait de les disqualifiés de la coupe l'année prochaine.
Disqualifié de la Aulas Cup? De l'UEFA, peut-être ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 31 Mar - 19:10:06 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Disqualifié de la Aulas Cup?
Oui. - Auxerrois a écrit:
- Du pain bénit pour le calendrier.
Et aussi l'incapacité de garder son titre et d'en gagner un autre. Et en L2 le championnat n'est pas lourd de toute façon. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 31 Mar - 19:11:06 | |
| Mais bien sur ... Quand le public lyonais fait une banderole "pendant que nous invetons le cinema vous dans les mines ... Quand le public stephanois fait un tifos comme quoi falais tuer les lyonais ... Aucune sanction ... mais bien c'est paris donc Sanction On a deja eu des grose sanction faudrai stoper le delire defois | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 31 Mar - 19:12:22 | |
| Si vous êtes privés de la Coupe de la Ligue, c'est une sanction positive je trouve | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 31 Mar - 19:17:39 | |
| C'est le principe que je suis pas d'acord des que c'est paris on met des grose sanction mais quand c'est lyon ou les vert qui fait des banderole encore plus degeulase dans le contenue on veux doner une sanction au psg juste parce que Lens cest le concurent direct au psg , tous simplement que le psg derange , cest toujours les meme qui prends regarder des actes de anti parisien avec la ligue ect ... - Citation :
- Luis Fernandez et Vahid Halilodzic, suspendus respectivement 6 et 2mois pour des mots avec l'arbitre. Du jamais vu, et jamais revu.
- Pierre-Alain Frau, auteur d'une grossière faute involontaire : 2 mois de suspension. Du jamais vu, et jamais revu. - Fabrice Fiorèse, auteur d'une simulation : 4 matchs de suspension. Du jamais vu, et jamais revu. - La cabale anti-Yepes, les penaltys contre Paris. Incroyable mais vrai. - Les erreurs d'arbitrage innombrables la saison dernière (et dire que nos détracteurs préfèrent retenir les décisions pour une fois en notre faveur à Nancy et Toulouse ). - Le Parc suspendu pour des fumigènes et, moins cool, une buvette arrachée. Heureusement que nous n'avons pas lancé de bombe agricole, j'imagine même pas ce qu'on nous aurait fait.
c'est la cible facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 | |
| |
|
| |
| [Aulas Cup] Saison 2007/2008 | |
|