Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Mer 23 Juil - 14:17:13 | |
| | |
|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Mer 23 Juil - 14:25:43 | |
| | |
|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Mer 23 Juil - 16:12:34 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
Non Hleb étant parti il à une place bien à lui. Il rste Rosicky, Van Persie, Fabregas, et Nasri autant dire qu'il est loin d'avoir une place. | |
|
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Dim 3 Aoû - 18:15:22 | |
| Nasri, just do itSi le jeu d’Arsenal semble fait pour lui, Samir Nasri va devoir prouver dans les prochaines semaines qu’il est capable de s’adapter aux rigueurs du football britannique. Son pote Steven Thicot est en tout cas confiant.Certains s’étonnent encore du choix opéré par Samir Nasri. Lui, le joueur fin, un brin fragile, régulièrement blessé et qui va tenter sa chance en Angleterre où l’engagement physique est bien plus important qu’ailleurs… Peut-t-il tenir le coup ? Car si Arsenal joue à la « continentale » avec redoublement de passes et tout le toutim, le reste de la perfide Albion n’a pas abandonné comme cela un siècle de tradition ! Le frêle Nasri devra donc goûter aux pelouses grasses hivernales, aux coups d’épaules franchement masculins et aux tacles acérés. Et ce en toutes saisons. Mais le joueur a dit qu’il était prêt. Son manager, Arsène Wenger, aussi. Reste maintenant à le prouver sur la pelouse. Son grand ami Steven Thicot, qui vient lui aussi de signer en Grande-Bretagne à Hibernian, ne se fait pas de souci pour son pote. La semaine dernière, il a pu en discuter tranquillement avec son partenaire champion d’Europe des moins de 17 ans. « On a toujours été soudés avec cette génération. Notre amitié ne change pas. Samir, j’ai lu un entretien du coach qui disait qu’il était satisfait de lui. Physiquement, ça change de la France, c’est sûr. Mais Samir, comme moi, va progresser à ce niveau. Ce n’était pas notre point faible en France mais en Grande-Bretagne, le physique est un point fort, surtout au niveau des duels. En travaillant, nous allons progresser. » Mais si Thicot s’enquerra régulièrement des progrès que Nasri effectue sur le plan physique, il sait que c’est surtout par sa technique que l’ex-Marseillais va s’imposer à l’Emirates Stadium : « Vu le football que Samir aime et celui qu’Arsenal pratique, je pense qu’il va s’éclater tout au long de la saison. Il n’y a que des joueurs de ballon. Ça joue en petites passes courtes et c’est ce que Samir apprécie. Il se serait adapté à n’importe quel championnat mais je pense qu’à Arsenal, c’est ce qui lui convient le mieux. En plus, ils sont jeunes. Et sur le côté où il va jouer, à droite ou à gauche, il sera avec un Français : Bakary Sagna ou Gaël Clichy. Il va donner beaucoup de joie aux supporters d’Arsenal. C’est tout ce que je lui souhaite. » Y a plus qu’à… football365.fr | |
|
•.Flo Hardy.• Minot
Inscription : 12/10/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Montpellier Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Lun 4 Aoû - 20:12:37 | |
| Outch il lui va pas ce maillot , ca fait bizarre | |
|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Lun 4 Aoû - 20:15:46 | |
| J'arrive pas encore à le croire avec le maillot des gunners.. | |
|
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
•.Flo Hardy.• Minot
Inscription : 12/10/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Montpellier Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Lun 4 Aoû - 23:04:46 | |
| J'aimerais tant que ce soit qu'un fack | |
|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Lun 4 Aoû - 23:19:22 | |
| Un fake plutôt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal | |
| |
|