| [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal | |
|
+74Gilverdez Just-nasri22 CanaLaStar romantikgirl the caoch Vivier di_yoannao max13 .Coco45 Steph_P-OL ohemedu95 Kevinou31 XenomorphA22 D-Drogba Wally63 Shevchenko Ant telle fan de marseille remdu13124 bangtok BYRON m-13 pasta Drogbasyl™ Nico14 Niang-Ballon-D'Or Bombastic ultras-om-62 KaZz coco_nuts massilia09 OM-Passion ludom80 .iRf derka_92 Racolar *Jess* drogbastar Ferveur-psg Paquito titidamour13OM Kheops x-Valbuena-x59 Kevom8901 Sonnygoal TotOM baidy93 Marseillais83 Droit-Au-But 31Valbuena31 Claudia n-i974 belgo_om x-om-38-x Auxerrois Goto sunrize7 omzebest13 jessyom44 nasserinho Massilia57 Olimas Ribeyrou nasrilOver Beyette tapie_le_boss Jay Rσck1 craint-13-degun STEPH paulo2a Likiliki10 ilan-om13 Beye13 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Dim 13 Juil - 12:38:14 | |
| Il est partit normalement, d'apres moi | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Dim 13 Juil - 13:11:00 | |
| - sokany a écrit:
- Oue Rock1 mais le foot maintenant c'est ça, les joueurs negocie. l'argent est tropp important, le maillot (aussi moche soit il cette année) ne compte plus trop !
Nasri assure ces arrieres et une participation europeene pour les années a venir dans un club plus qu'ambitieux ! Si l'ont m'avait proposer se choix je l'aurait fait, malgres tout l'amour que j'ai pour l'OM. Pour lui ça n'a pas du etre facile, sa famille est a Marseille, il n'a rien connu d'autre. Mais a Arsenal il y a une ambition et des moyens bien plus superieures. Ouai mais tu dis sa on dirais qu'il a 35 ans et qu'il dois faire vivre une derniere experience et qu'il a fais toute sa carriere a l'OM , il n'a que 20 ans et c'est trop tot ! Il aurais pu rester minimum un an encore mais non l'argent l'a fais decider autrement | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Dim 13 Juil - 13:20:04 | |
| De toutes façon dès qu'un très bon joueur part de l'Om pour nous c'est jamais le bon moment donc un an de plus | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Dim 13 Juil - 13:27:05 | |
| - sokany a écrit:
- Il est partit normalement, d'apres moi
Trop jeune, trop tôt. | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Dim 13 Juil - 20:07:16 | |
| On peut pas le fermer ce topic C'est bon, il a signé et il est à Arsenal .... Chapitre fermé Ben arfa prend déjà sa place, on méne 2-0 contre l'équipe suisse et parait-il qu'il joue super bien | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Dim 13 Juil - 20:22:16 | |
| Et si quelqu'un lance un débat sur le débats, il y aura peut etre des intéressés. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Dim 13 Juil - 20:43:01 | |
| Bon apres chacun a son idées sur son depart. Certains diront c'est trop tot. D'autres c'est le bon choix (comme moi) mais en tout les cas il est partit maintenant. J'espere qu'il reussira la bas ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Jeu 17 Juil - 10:13:57 | |
| Samir Nasri retrouve La Commanderie
Avant de mettre un terme à ses vacances et de rejoindre l'Angleterre pour la reprise de l'entraînement, Samir Nasri est passé hier à La Commanderie pour une visite de courtoisie. Un passage qui montre que l'ancien Olympien, officiellement transféré à Arsenal depuis vendredi pour 16,8 millions d'euros, est resté en bons termes avec le club qui l'a formé...
La Provence | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Jeu 17 Juil - 10:19:03 | |
| Heuresement qu'il est resté en bon termes ! il y a passé toute sa jeunesse ! Maintenant je pence qeu l'ont peut clore le dossier et lui souhaiter bonne chance | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Jeu 17 Juil - 12:56:17 | |
| C'est sympa de sa part d'être passé! Mais j'en suis sûr que l'ambiance de la commanderie commence à lui manquer ;) | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Mar 22 Juil - 23:26:39 | |
| Nasri : "Je resterai marseillais"
Dans une longue interview accordée à FranceFootball, Samir Nasri est revenu sur son départ de Marseille. Il évoque ainsi la préméditation de son départ tout en prolongeant son contrat pour ne pas léser son club formateur : "Si j’étais allé au bout de mon contrat, je serais parti pour environ 3 millions d’euros. Mais ce n’était pas mon état d’esprit envers l’OM. Je ne voulais pas partir comme un voleur […] En prolongeant mon contrat tout en sachant que j'allais partir en juin, j'ai voulu prouver toute ma reconnaissance envers Marseille. "
Quant au choix d’Arsenal, il est essentiellement du à une homme : Arsène Wenger qui incarne pour Nasri une stabilité remarquable chez les Gunners. Samir avoue même pour l’anecdote avoir eu le président Aulas au téléphone sans pour autant donner suite. "Je me voyais mal aller dans un autre club français que l'OM […] Je suis et resterai marseillais." lephoceen | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Mar 22 Juil - 23:31:33 | |
| Voilà des paroles plus censé sam' | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Mer 23 Juil - 10:07:25 | |
| Lol les grandes paroles, personne l'a poussé à partir à 20 ans.... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Mer 23 Juil - 10:12:37 | |
| - Paquito a écrit:
- Lol les grandes paroles, personne l'a poussé à partir à 20 ans....
C'est clair, les supp' sont content parce qu'il a fait gagner une somme au club et qu'il dit qu'il reste Marseillais mais bon a votre place je serait content si il etait resté, il pouvait bien le faire pour 1 ou 2 saison encore... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Mer 23 Juil - 10:49:16 | |
| Moi j'ai toujours pas changé d'avis même si ces paroles sont quand même pas mal mais je suis entièrement de votre avis. A 20 ans il avait encore el temps de partir de l'OM, il a fini sur une saison moyenne et on a quand même un beau projet pour l'année prochaine avec un bon recrutement et toujours le même coach, pour moi il aurait encore pu faire une saison et ensuite partir. J'aimais beaucoup ce joueur, je l'aime toujours d'ailleurs mais maintenant quand j'y pense il y a un petit truc qui fait que c'est plus vraiment pareil, mais ça passera peut être au fur et à mesure. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Mer 23 Juil - 13:32:28 | |
| On va lui en vouloir d'avoir de l'ambition maintenant... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Mer 23 Juil - 13:49:57 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- On va lui en vouloir d'avoir de l'ambition maintenant...
c'est sur que si tu part a 22 ans au lieu de 20 c'est un gros manque d'ambition.... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Mer 23 Juil - 13:52:49 | |
| sa fait 3ans qu'il évolue à l'OM c'est pas comme si sa faisait qu'un an... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Mer 23 Juil - 13:52:53 | |
| Surtout qu'il va bouffer du banc cette saison ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Mer 23 Juil - 13:53:14 | |
| - Nico14 a écrit:
- Surtout qu'il va bouffer du banc cette saison ...
Non Hleb étant parti il à une place bien à lui. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Mer 23 Juil - 13:56:00 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- sa fait 3ans qu'il évolue à l'OM c'est pas comme si sa faisait qu'un an...
1 an ou 3 ans c'est du pareil au meme quant tu a 20 ans, il avait largement le temp de partir a l'etranger, essaye pas de trouver des escuses bidon.... iserait plus vieux de 4-5 ans je comprendrait facilement mais la faut pas nous prendre pour des buses... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Mer 23 Juil - 13:58:16 | |
| Il à de l'ambition jouer dans un grand club européen et avec l'équipe la plus francaise d'outre manche, perso je comprend son choix, on en reparlera quand ton benzema partira j'éspère que tu tiendra le même discours. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Mer 23 Juil - 14:05:36 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Il à de l'ambition jouer dans un grand club européen et avec l'équipe la plus francaise d'outre manche, perso je comprend son choix, on en reparlera quand ton benzema partira j'éspère que tu tiendra le même discours.
nan mais rien ne l'empecherait d'avoir les meme ambition et de partir dans un gros club dans 2 ans par exemple et de continuer a evoluer un peu dans son club et d'essayer de marquer l'histoire de ce club. Il a que 20 ans, il a largement le temp devant lui non?? Et je voit pas pourquoi tu me parle de Benzema, je sait trés bien que l'année prochaine il y a de grande chance qu'il parte si il continue, au mieux ce sera dans 2 ans, je reve pas et je tiendrait le mem discours, je voit pas en quoi je changerait de discour parce que c'est un Lyonnais.... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Mer 23 Juil - 14:12:13 | |
| En même temps vous êtes tranquil puisqu'il à déclaré qu'il partira pas tant que vous auriez pas gagner la C1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal | |
| |
|
| |
| [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal | |
|