| [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal | |
|
+74Gilverdez Just-nasri22 CanaLaStar romantikgirl the caoch Vivier di_yoannao max13 .Coco45 Steph_P-OL ohemedu95 Kevinou31 XenomorphA22 D-Drogba Wally63 Shevchenko Ant telle fan de marseille remdu13124 bangtok BYRON m-13 pasta Drogbasyl™ Nico14 Niang-Ballon-D'Or Bombastic ultras-om-62 KaZz coco_nuts massilia09 OM-Passion ludom80 .iRf derka_92 Racolar *Jess* drogbastar Ferveur-psg Paquito titidamour13OM Kheops x-Valbuena-x59 Kevom8901 Sonnygoal TotOM baidy93 Marseillais83 Droit-Au-But 31Valbuena31 Claudia n-i974 belgo_om x-om-38-x Auxerrois Goto sunrize7 omzebest13 jessyom44 nasserinho Massilia57 Olimas Ribeyrou nasrilOver Beyette tapie_le_boss Jay Rσck1 craint-13-degun STEPH paulo2a Likiliki10 ilan-om13 Beye13 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Ven 11 Juil - 17:09:44 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je l'ai pensé aussi au début je voulais l'incendié, mais je me suis finalement dit non c'est encore une manipulation de journalisme.
je pense tout comme toi mon cher Beye13. Le journaliste a tourné et retourné son écrit! Sa sert à rien t'incendier Nasri car je pense que c'est une immense déception pour lui de quitter Marseille , ses parents et l'OM! | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Ven 11 Juil - 17:55:14 | |
| J'espère qu'il déconne quand il dit sa parce que franchement pour son club formateur c'est pas trop sympa. | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Ven 11 Juil - 18:14:23 | |
| Ouai ben 12 M je trouve ça peu moi | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Ven 11 Juil - 18:16:33 | |
| 15eme fois c'est 16.8M€ ! | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Ven 11 Juil - 18:16:59 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- J'espère qu'il déconne quand il dit sa parce que frenchement pour son club formateur c'est pas trop sympa.
C'est parce que c'est pas bien tourné sa rend l'article negatif. Comme dit plus haut c'est le journaliste qui a joué avec ça. Nasri n'uarait jamais dit ça je pence. Et sinon 12M c'est quand meme 12M ! quand tu vois Sessegnon a 9M la c'est trop ! 12M c'est bien. pour Koné sans doute | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Ven 11 Juil - 18:18:05 | |
| - pasta a écrit:
- Ouai ben 12 M je trouve ça peu moi
16.8 M€ + Bonus. Encore un fada du site en mousse.... | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Ven 11 Juil - 18:18:16 | |
| oui mais les 16,8 M ont été déclaré il y a de ça 3 semaines ! aujourd'hui on dit 12 M, l'équipe et le site de nasri | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Ven 11 Juil - 18:19:02 | |
| Ils se trompent c'est impossible avec la clause ou alors nos dirigeants sont "stupides". | |
|
| |
pasta Minot
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Ven 11 Juil - 18:20:26 | |
| Boaf, je pense qu'ils se sont encore gouré | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Ven 11 Juil - 19:27:42 | |
| - Jay a écrit:
- Sa sert à rien t'incendier Nasri car je pense que c'est une immense déception pour lui de quitter Marseille , ses parents et l'OM!
Il avait qu'à rester malgré la clause! | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Ven 11 Juil - 19:41:16 | |
| En tous il n'est pas partit à Arsenal sous forme de scandale, sa change des Flamini et Pirès. Flamini partit comme un voleur en trahissant son père spirituel Monsieur Anigo et Pirès qui quittait le navire en pleine crise, tout en crachant avec Nathalie sa femme de l'époque sur Monsieur Louis Dreyfus et sur le nom de l'O.M. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Ven 11 Juil - 20:20:01 | |
| - Rock1 a écrit:
- Jay a écrit:
- Sa sert à rien t'incendier Nasri car je pense que c'est une immense déception pour lui de quitter Marseille , ses parents et l'OM!
Il avait qu'à rester malgré la clause! il veut franchir un pallier et il juge que L'OM ne peut pas lui offrir donc il quitte la "maison" pour voler de ses propres ailes! je veut dire que quand tu pars d'un club qui t'a formé ta forcément de l'amertume car tu quitte ton quotidien pour vivre ta vie! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Sam 12 Juil - 0:31:00 | |
| | |
|
| |
pasta Minot
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Sam 12 Juil - 11:42:30 | |
| Je pense que vous étiez bien content quand il sortait des frappes au hasard et qu'elles rentrés dans les buts Surtout contre metz Après, je trouve qu'il a bien fait de signer à Arsenal ( c'est mon club préféré après l'om d'un côté ) et je trouve que par rapport à d'autre, il ne part pas en voleur puisqu'il est allé salué ses anciens coéquipiers de l'om donc... Et puis, c'est une star, il est international, l'om est maintenant un club trop faible pour son développement si tu compare arsenal et l'om | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Sam 12 Juil - 11:49:13 | |
| - pasta a écrit:
- Et puis, c'est une star, il est international, l'om est maintenant un club trop faible pour son développement si tu compare arsenal et l'om
Il fallait qu'il franchissent un palier, Arsenal va l'y aidait, mais apres il faudra que lui confirme toute les esperence des recruteurs de Arsenal. Et Arsenal est un club sans grosse pression je pence, en tout cas rien a voir avec marseille ou les club Italiens, il va travailler avec plus de serenité. Et ensuite il deviendra un vrai international, un 10. et peut etre que dans 10 ans il reviendra dans son premier club ! | |
|
| |
pasta Minot
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Sam 12 Juil - 11:56:26 | |
| Mais son physique sera limite et il ne jouera pas directement | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Sam 12 Juil - 11:57:19 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Sam 12 Juil - 12:00:12 | |
| Oue Rock1 mais le foot maintenant c'est ça, les joueurs negocie. l'argent est tropp important, le maillot (aussi moche soit il cette année) ne compte plus trop ! Nasri assure ces arrieres et une participation europeene pour les années a venir dans un club plus qu'ambitieux ! Si l'ont m'avait proposer se choix je l'aurait fait, malgres tout l'amour que j'ai pour l'OM. Pour lui ça n'a pas du etre facile, sa famille est a Marseille, il n'a rien connu d'autre. Mais a Arsenal il y a une ambition et des moyens bien plus superieures. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Sam 12 Juil - 12:04:47 | |
| - sokany a écrit:
- Mais a Arsenal il y a une ambition et des moyens bien plus superieures.
Parce qu'on en a pas? Gerets veut refaire nous des champions, on va en LDC depuis 2 ans, on se tape 4 finales en peu de temps. Si ça c'est pas de l'ambition, ou un vrai projet je sais pas ce que c'est. | |
|
| |
pasta Minot
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Sam 12 Juil - 12:07:23 | |
| Je sais, je l'ai insulté toute la saison moi mais les buts qu'il a mis nous a bien aider à chaque fois | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Sam 12 Juil - 12:19:25 | |
| C'est une erreur d'avoir laché Nasri comme ca | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Sam 12 Juil - 12:24:29 | |
| - Rock1 a écrit:
- sokany a écrit:
- Mais a Arsenal il y a une ambition et des moyens bien plus superieures.
Parce qu'on en a pas? Gerets veut refaire nous des champions, on va en LDC depuis 2 ans, on se tape 4 finales en peu de temps. Si ça c'est pas de l'ambition, ou un vrai projet je sais pas ce que c'est. Oui ont a de l'ambition, mais arsenal sont ambition c'est pas de participer a la LDC c'est de la gagne c'est pas pareil. Eux cherche les trophées pas juste les finale. Mais c'est sur que pour gagner des trophees faut des gros joueurs et que Nasri partent fera que du mal. Mais bon.... | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Sam 12 Juil - 13:17:59 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- C'est une erreur d'avoir laché Nasri comme ca
Je pense pas que c'est une "erreur" mais un choix du joueur, de son agent et de nos dirigeants! en tout cas, on constaté que sur le forum y a ceux qui acceptent le départ de Nasri et ceux qui lui en veulent de partir! | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Sam 12 Juil - 21:35:45 | |
| Moi perso je regrette vraiment la maniere dont il est parti... Aprés ça c'est chacun qui se fait sa propre opinion... | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Dim 13 Juil - 12:27:42 | |
| La manière dont il est parti? il est pas partis " à la Flamini" qui l'a aurait fait un monstre scandale! Il a décidé de partir car l'OM ne peut pas lui offrir plus selon lui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal | |
| |
|
| |
| [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal | |
|