Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal

+74
Gilverdez
Just-nasri22
CanaLaStar
romantikgirl
the caoch
Vivier
di_yoannao
max13
.Coco45
Steph_P-OL
ohemedu95
Kevinou31
XenomorphA22
D-Drogba
Wally63
Shevchenko
Ant
telle fan de marseille
remdu13124
bangtok
BYRON
m-13
pasta
Drogbasyl™
Nico14
Niang-Ballon-D'Or
Bombastic
ultras-om-62
KaZz
coco_nuts
massilia09
OM-Passion
ludom80
.iRf
derka_92
Racolar
*Jess*
drogbastar
Ferveur-psg
Paquito
titidamour13OM
Kheops
x-Valbuena-x59
Kevom8901
Sonnygoal
TotOM
baidy93
Marseillais83
Droit-Au-But
31Valbuena31
Claudia
n-i974
belgo_om
x-om-38-x
Auxerrois
Goto
sunrize7
omzebest13
jessyom44
nasserinho
Massilia57
Olimas
Ribeyrou
nasrilOver
Beyette
tapie_le_boss
Jay
Rσck1
craint-13-degun
STEPH
paulo2a
Likiliki10
ilan-om13
Beye13
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal   [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 EmptyVen 11 Juil - 17:09:44

Beye13 a écrit:
Je l'ai pensé aussi au début je voulais l'incendié, mais je me suis finalement dit non c'est encore une manipulation de journalisme.

je pense tout comme toi mon cher Beye13. Le journaliste a tourné et retourné son écrit!

Sa sert à rien t'incendier Nasri car je pense que c'est une immense déception pour lui de quitter Marseille , ses parents et l'OM!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal   [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 EmptyVen 11 Juil - 17:55:14

J'espère qu'il déconne quand il dit sa parce que franchement pour son club formateur c'est pas trop sympa. [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 Non10
pasta
Minot
Minot
pasta

Lieu : Hautes-alpes
Emploi : Lycéen
Club Favori : Arsenal

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal   [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 EmptyVen 11 Juil - 18:14:23

Ouai ben 12 M je trouve ça peu moi [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 Hein22
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal   [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 EmptyVen 11 Juil - 18:16:33

15eme fois c'est 16.8M€ !
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal   [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 EmptyVen 11 Juil - 18:16:59

ohemedu95 a écrit:
J'espère qu'il déconne quand il dit sa parce que frenchement pour son club formateur c'est pas trop sympa. [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 Non10
C'est parce que c'est pas bien tourné sa rend l'article negatif.
Comme dit plus haut c'est le journaliste qui a joué avec ça. Nasri n'uarait jamais dit ça je pence.

Et sinon 12M c'est quand meme 12M ! quand tu vois Sessegnon a 9M la c'est trop ! 12M c'est bien. pour Koné sans doute
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 8ys8

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal   [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 EmptyVen 11 Juil - 18:18:05

pasta a écrit:
Ouai ben 12 M je trouve ça peu moi [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 Hein22

16.8 M€ + Bonus. Encore un fada du site en mousse....
https://twitter.com/Beye13
pasta
Minot
Minot
pasta

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal   [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 EmptyVen 11 Juil - 18:18:16

oui mais les 16,8 M ont été déclaré il y a de ça 3 semaines ! aujourd'hui on dit 12 M, l'équipe et le site de nasri [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 8ys8

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal   [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 EmptyVen 11 Juil - 18:19:02

Ils se trompent c'est impossible avec la clause ou alors nos dirigeants sont "stupides".
https://twitter.com/Beye13
pasta
Minot
Minot
pasta

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal   [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 EmptyVen 11 Juil - 18:20:26

Boaf, je pense qu'ils se sont encore gouré [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 Down
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal   [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 EmptyVen 11 Juil - 19:27:42

Jay a écrit:
Sa sert à rien t'incendier Nasri car je pense que c'est une immense déception pour lui de quitter Marseille , ses parents et l'OM!

Il avait qu'à rester malgré la clause! [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 Ok
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez

Lieu : Paris
Club Favori : Leverkusen

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal   [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 EmptyVen 11 Juil - 19:41:16

En tous il n'est pas partit à Arsenal sous forme de scandale, sa change des Flamini et Pirès. Flamini partit comme un voleur en trahissant son père spirituel Monsieur Anigo et Pirès qui quittait le navire en pleine crise, tout en crachant avec Nathalie sa femme de l'époque sur Monsieur Louis Dreyfus et sur le nom de l'O.M.
http://thebest1979.skyrock.com
Jay
Internationale
Internationale
Jay

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal   [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 EmptyVen 11 Juil - 20:20:01

Rock1 a écrit:
Jay a écrit:

Il avait qu'à rester malgré la clause! [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 Ok

il veut franchir un pallier et il juge que L'OM ne peut pas lui offrir donc il quitte la "maison" pour voler de ses propres ailes!
je veut dire que quand tu pars d'un club qui t'a formé ta forcément de l'amertume car tu quitte ton quotidien pour vivre ta vie!
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal   [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 EmptySam 12 Juil - 0:31:00

Bonne chance a Samir à Arsenal j'espere qu'il y réussira

petit moment de nostalgie: https://www.dailymotion.com/video/x40gcy_but-samir-nasri-en-coupe-intertoto_sport [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 Mrgreen
pasta
Minot
Minot
pasta

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal   [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 EmptySam 12 Juil - 11:42:30

Je pense que vous étiez bien content quand il sortait des frappes au hasard et qu'elles rentrés dans les buts [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 Wink2 Surtout contre metz [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 Hein33

Après, je trouve qu'il a bien fait de signer à Arsenal ( c'est mon club préféré après l'om d'un côté ) et je trouve que par rapport à d'autre, il ne part pas en voleur puisqu'il est allé salué ses anciens coéquipiers de l'om [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 3003262740 donc...

Et puis, c'est une star, il est international, l'om est maintenant un club trop faible pour son développement [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 Thumbsup si tu compare arsenal et l'om [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 Hein33
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal   [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 EmptySam 12 Juil - 11:49:13

pasta a écrit:
Et puis, c'est une star, il est international, l'om est maintenant un club trop faible pour son développement [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 Thumbsup si tu compare arsenal et l'om [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 Hein33

[Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 1
Il fallait qu'il franchissent un palier, Arsenal va l'y aidait, mais apres il faudra que lui confirme toute les esperence des recruteurs de Arsenal.
Et Arsenal est un club sans grosse pression je pence, en tout cas rien a voir avec marseille ou les club Italiens, il va travailler avec plus de serenité.
Et ensuite il deviendra un vrai international, un 10. et peut etre que dans 10 ans il reviendra dans son premier club !
pasta
Minot
Minot
pasta

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal   [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 EmptySam 12 Juil - 11:56:26

Mais son physique sera limite et il ne jouera pas directement [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal   [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 EmptySam 12 Juil - 11:57:19

pasta a écrit:
Je pense que vous étiez bien content quand il sortait des frappes au hasard et qu'elles rentrés dans les buts [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 Wink2 Surtout contre metz [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 Hein33

Après, je trouve qu'il a bien fait de signer à Arsenal ( c'est mon club préféré après l'om d'un côté ) et je trouve que par rapport à d'autre, il ne part pas en voleur puisqu'il est allé salué ses anciens coéquipiers de l'om [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 3003262740 donc...

Si ça te suffit pour oublier comment il a fait trainer en longueur sa prolongation, et ses longues déclarations d'amour à l'OM il en faut bien peu.
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal   [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 EmptySam 12 Juil - 12:00:12

Oue Rock1 mais le foot maintenant c'est ça, les joueurs negocie. l'argent est tropp important, le maillot (aussi moche soit il cette année) ne compte plus trop !
Nasri assure ces arrieres et une participation europeene pour les années a venir dans un club plus qu'ambitieux !
Si l'ont m'avait proposer se choix je l'aurait fait, malgres tout l'amour que j'ai pour l'OM.
Pour lui ça n'a pas du etre facile, sa famille est a Marseille, il n'a rien connu d'autre. Mais a Arsenal il y a une ambition et des moyens bien plus superieures.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal   [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 EmptySam 12 Juil - 12:04:47

sokany a écrit:
Mais a Arsenal il y a une ambition et des moyens bien plus superieures.

Parce qu'on en a pas? Gerets veut refaire nous des champions, on va en LDC depuis 2 ans, on se tape 4 finales en peu de temps. Si ça c'est pas de l'ambition, ou un vrai projet je sais pas ce que c'est.
pasta
Minot
Minot
pasta

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal   [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 EmptySam 12 Juil - 12:07:23

Je sais, je l'ai insulté toute la saison moi [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 Laugh mais les buts qu'il a mis nous a bien aider à chaque fois [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 Mrgreen
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal   [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 EmptySam 12 Juil - 12:19:25

C'est une erreur d'avoir laché Nasri comme ca [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 Non10
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal   [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 EmptySam 12 Juil - 12:24:29

Rock1 a écrit:
sokany a écrit:
Mais a Arsenal il y a une ambition et des moyens bien plus superieures.

Parce qu'on en a pas? Gerets veut refaire nous des champions, on va en LDC depuis 2 ans, on se tape 4 finales en peu de temps. Si ça c'est pas de l'ambition, ou un vrai projet je sais pas ce que c'est.

Oui ont a de l'ambition, mais arsenal sont ambition c'est pas de participer a la LDC c'est de la gagne c'est pas pareil.
Eux cherche les trophées pas juste les finale.
Mais c'est sur que pour gagner des trophees faut des gros joueurs et que Nasri partent fera que du mal.
Mais bon....
Jay
Internationale
Internationale
Jay

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal   [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 EmptySam 12 Juil - 13:17:59

ohemedu95 a écrit:
C'est une erreur d'avoir laché Nasri comme ca [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 Non10
Je pense pas que c'est une "erreur" mais un choix du joueur, de son agent et de nos dirigeants!

en tout cas, on constaté que sur le forum y a ceux qui acceptent le départ de Nasri et ceux qui lui en veulent de partir!
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal   [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 EmptySam 12 Juil - 21:35:45

Moi perso je regrette vraiment la maniere dont il est parti... Aprés ça c'est chacun qui se fait sa propre opinion...
Jay
Internationale
Internationale
Jay

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal   [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 EmptyDim 13 Juil - 12:27:42

La manière dont il est parti?

il est pas partis " à la Flamini" qui l'a aurait fait un monstre scandale! Il a décidé de partir car l'OM ne peut pas lui offrir plus selon lui!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal   [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal - Page 32 Empty

[Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant