| [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! | |
|
+11gégé Marseillais83 drogbastar omzebest13 D-Drogba x-om-38-x baidy93 paulo2a Kevom8901 ilan-om13 Beye13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jacquot Débutant(e)
Inscription : 04/04/2008 Lieu : montbéliard ds mon jeune temps Emploi : facteur Loisirs : dominos, jeux d Joueur préféré : Escales Club Favori : PSV Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Sam 19 Avr - 21:25:14 | |
| | |
|
| |
Jacquot Débutant(e)
Inscription : 04/04/2008 Lieu : montbéliard ds mon jeune temps Emploi : facteur Loisirs : dominos, jeux d Joueur préféré : Escales Club Favori : PSV Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Sam 19 Avr - 21:26:17 | |
| | |
|
| |
gégé Débutant(e)
Inscription : 22/05/2007 Lieu : 08 Loisirs : Soutenir Sedan Joueur préféré : Escales Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Sam 19 Avr - 21:29:53 | |
| Pasqualetti la fierté de toute un peuple | |
|
| |
Jacquot Débutant(e)
| |
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Mar 22 Avr - 16:55:06 | |
| Apparement il va signer à Nantes, il a un accord... Source FF... | |
|
| |
gégé Débutant(e)
Inscription : 22/05/2007 Lieu : 08 Loisirs : Soutenir Sedan Joueur préféré : Escales Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Mar 22 Avr - 21:19:51 | |
| Quand le coeur de djamel abdoun eclate il laisse le destin l'emporté | |
|
| |
Jacquot Débutant(e)
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Mar 22 Avr - 21:31:26 | |
| C'est un joueur qui mérite la L1 surtout . Et c'est pas Sedan qui peut la lui offrir . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Sam 3 Mai - 12:18:35 | |
| Il est vachement bon lui | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Sam 3 Mai - 12:19:24 | |
| C'est vrai qu'il a l'air vraiment pas mal | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Mer 7 Mai - 19:23:46 | |
| Abdoun, nouveau Canari!
Le FC Nantes a annoncé la signature de Djamel Abdoun pour quatre ans. Le joueur d'Ajaccio, prêté cette saison à Sedan, a été l'un des meilleurs joueurs de L2. Nantes, qui va monter en L1 l'année prochaine, a réussi a être plus rapide et persuasif que la concurrence qui était très importante. Abdoun a joué 39 matches cette saison et a marqué 7 buts. Avec Ajaccio, il avait effectué 10 matches de L1 (2 buts).
L'Equipe | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Mer 7 Mai - 19:29:27 | |
| Très bonne 1ère recrue pour Nantes. Dommage pour l'OM, je pense qu'il a beaucoup de qualités. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Mer 7 Mai - 19:47:04 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Abdoun, nouveau Canari!
Bonne chance ! A Ajaccio, je l'avais toujours trouvé très bon, malgré sa mentalité. J'espère qu'il réussira à Nantes. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Mer 7 Mai - 21:06:37 | |
| Encore 1 de raté | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Mer 7 Mai - 21:19:18 | |
| Ouf ! Plus de joueurs de L2 s'il vous plait ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Jeu 8 Mai - 19:19:46 | |
| Je sais qu'il est bon mais on doit viser meilleur chose (et des joueurs au dessus de lui, il y a, prenons la peine de chercher judicieusement), sinon on avancera pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! | |
| |
|
| |
| [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! | |
|