| [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! | |
|
+11gégé Marseillais83 drogbastar omzebest13 D-Drogba x-om-38-x baidy93 paulo2a Kevom8901 ilan-om13 Beye13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Jeu 21 Fév - 23:49:19 | |
| L'OM sur Abdoun ?L' Olympique de Marseille aurait dans le viseur pour la saison prochaine le milieu de terrain offensif droit de Sedan, Djamel Abdoun. Le club marseillais aurait même supervisé à deux reprises le joueur du mois de janvier de L2. Djamel Abdoun, également convoité par plusieurs autres clubs de L1 notamment ( Saint-Etienne, Toulouse, Caen…), intéresserait l' Olympique de Marseille. Les dirigeants marseillais, qui auraient coché le nom du milieu offensif sedanais de 22 ans sur leurs tablettes dans l'optique de la saison prochaine, auraient même fait le déplacement à deux reprises (contre Nantes à Sedan en Coupe de France puis à Boulogne-sur-Mer en championnat) afin de superviser l'ancien joueur de Manchester City, élu récemment meilleur joueur du mois de janvier en L2. Foot365.frSa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20424.html | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Jeu 21 Fév - 23:53:11 | |
| Je sais pas trop quoi en penser ! Il est souvent titularisé par son club et il a placé quelques buts . Jeune joueur , peut-il être une révélation tout comme l'a été Mathieu ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Ven 22 Fév - 0:00:31 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Ven 22 Fév - 0:08:18 | |
| Un milieu offensif à l'OM sa doit être du confirmé.... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Ven 22 Fév - 1:37:55 | |
| Caractère de merde, il se la pète comme pas possible, mais assez bon ...
A l'OM, il se ferait tuer. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Ven 22 Fév - 8:19:33 | |
| Pour vous confirmer il a été élu meilleur joueur de Ligue 2 le mois passé. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Sam 23 Fév - 19:59:24 | |
| Je ne le connais pas mais si il est bon, pourquoi pas? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Sam 8 Mar - 18:32:08 | |
| L'OM a encore vu Abdoun
Pour la troisième fois de la saison, Marseille avait envoyé à Guingamp son superviseur (Albert Emon) assister à la prestation du milieu offensif de Sedan, Djamel Abdoun, qui intéresse beaucoup de clubs de L1.
Comme il l'expliquait cette semaine dans l'Union, Djamel Abdoun a pour objectif premier de rester en France la saison prochaine. « Je ne veux pas partir pour cirer le banc. J'aimerais signer dans un club réputé pour son beau jeu. Avec une priorité : rester en France. Si le club était monté, j'aurais aimé rester. Mais j'ai l'ambition d'évoluer au niveau supérieur. » Aujourd'hui à Sedan, le milieu de terrain offensif prêté par Ajaccio ne devrait avoir que l'embarras du choix puisque nombreux sont les clubs a déjà avoir coché le nom du meilleur joueur de L2 du mois de janvier sur leurs tablettes. Monaco, Valenciennes, Lorient, Saint-Etienne, Caen, Toulouse et Nantes (L2) seraient notamment intéressés.
Mais à l'heure actuelle, un club semble se détacher. Et pas le moindre, puisqu'il s'agit de l'Olympique de Marseille. A Guingamp lors de l'avant-dernière journée, l'OM avait dépêché pour la troisième fois de la saison (après Nantes et Boulogne à Dugauguez) un superviseur, en l'occurrence Albert Emon, pour voir à l'œuvre l'ancien joueur de Manchester City. De son côté, Abdoun préfère ne pas se tenir informé et laisser travailler son agent, Etienne Mendy. « Je sais que plusieurs équipes me suivent, mais je préfère ne pas être au courant. Discuter, c'est le travail de mon agent, Étienne Mendy. Il connaît bien le football, je lui fais confiance à 100 %. »
Car le dribbleur, passé par l'AS Cannes, n'a qu'un souhait pour le moment : quitter Sedan sur la meilleure note possible : « Nous sommes passés à côté de l'accession en championnat, mais il reste la Coupe de France. Je sais que cette compétition compte énormément aux yeux des supporters, alors pourquoi ne pas réaliser un beau parcours ? »
Foot365.fr | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Sam 8 Mar - 19:00:54 | |
| Abdoun étant en fin de contrat, il sera gratuit. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Sam 8 Mar - 19:17:39 | |
| Je ne suis pas fan. Un bon joueur, mais pas pour l'OM. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Sam 8 Mar - 19:27:49 | |
| - paulo2a a écrit:
- Abdoun étant en fin de contrat, il sera gratuit.
Il veut pas cirer le banc et à l'OM c'est ce qui l'attend don je pense pas qu'il viendra. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Sam 8 Mar - 19:44:53 | |
| On le prend si Nasri part, il fera doublure de Valbuena... Non mais il viendra pas, surtout vu les joueurs qu'on a au milieu.
Autant laisser sa chance à Krstic à ce moment là, ça fera un salaire en moins à payer. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Sam 8 Mar - 19:47:32 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Autant laisser sa chance à Krstic à ce moment là, ça fera un salaire en moins à payer.
Pas du tout le même poste. ^^ | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Sam 8 Mar - 22:44:48 | |
| Bah c'est quoi un milieu offensif pour toi ? Krstic doit bien pouvoir jouer sur un côté lui aussi. Grandin joue déjà à droite... et Abdnoun n'a pas le niveau de la ligue 1, enfin pas le niveau d'une équipe figurant dans la 1ère moitié de tableau. (sans oublier que Gragnic va revenir en fin d'année) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Mer 16 Avr - 18:38:43 | |
| L'OM serait sur D.Abdoun de Sedan @ France 2 | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Mer 16 Avr - 18:41:46 | |
| " Abdoun il me fait un peu penser à Karim Ziani... [5 secondes] ... Mais attention, le Karim Ziani de Sochaux... " @RTL | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Mer 16 Avr - 18:57:26 | |
| Moi il m'a beaucoup plu sur ce match, après il faut voir sur la durée et si il est fait pour l'OM, mais pourquoi pas. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Mer 16 Avr - 19:09:42 | |
| Qu'il reste là où il est. | |
|
| |
Marseillais83 Débutant(e)
Inscription : 10/04/2008 Lieu : VAR (83) !! Loisirs : L\\\'OM !! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Mer 16 Avr - 19:25:32 | |
| moi je donnerai pas mon avis je l'ai jamais vu jouer mais si c'est pour avoir encore un joueur au même poste ... non merci ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
gégé Débutant(e)
Inscription : 22/05/2007 Lieu : 08 Loisirs : Soutenir Sedan Joueur préféré : Escales Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Sam 19 Avr - 21:17:57 | |
| Abdoun va resté a Sedan sinon jvous chie tous dessus | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
gégé Débutant(e)
Inscription : 22/05/2007 Lieu : 08 Loisirs : Soutenir Sedan Joueur préféré : Escales Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Sam 19 Avr - 21:21:00 | |
| | |
|
| |
gégé Débutant(e)
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Sam 19 Avr - 21:21:47 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! Sam 19 Avr - 21:22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! | |
| |
|
| |
| [Djamel Abdoun] signe 4 ans au FC Nantes! | |
|