| [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} | |
|
+32karimsamirdjibril Reynald80 Paquito joharno omfan-foot Auxerrois Nico14 paulo2a ilan-om13 cana19 omzebest13 Olimas Goto STEPH Beyette coco45490 .iRf nasrilOver titidamour13OM MissPsg54 Beye13 ludom80 tapie_le_boss Massilia57 Drogbasyl™ Sonnygoal Likiliki10 x-om-38-x Kevom8901 julien_quique OM-Passion Rσck1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Sam 9 Fév - 21:37:37 | |
| - Likiliki10 a écrit:
Le probleme avec cette composition, c'est qu'on a pas vraiment d'ailier capable de prendre de vitesse la defense et de fournir des centres aux attaquants Je dirais surtout qu'a part quelques bons centres dans la saison, les autres ont été pourris. Fais le compte, on marque plus en contre ou a terre que dans le jeu de tete. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Sam 9 Fév - 21:37:44 | |
| - OM-Passion a écrit:
Les arrière d'ailes sont là pour faire des centres que je saches. A droite c'est Bonnart faut pas s'enflammer. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Sam 9 Fév - 21:41:35 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Sam 9 Fév - 21:41:45 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Sam 9 Fév - 21:43:50 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Depuis le debut de la saison, personnes n'a été capable de fournir plusieurs centres de qualité dans un même match
faut dire qu'en début de saison on jouait avec des ailiers qui (Zenden, Ziani entre autres) qui ne sont pas des ailiers mais des milieux de terrains. Et comme on jouait avc des ailiers, les arrières d'ailes avaient plus un travail défensif que offensif. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Sam 9 Fév - 21:47:44 | |
| Je szuis désolé mais Bonnart niveau centre, c'est du niveau de clerc à Lyon Le seul capable de faire des centres de qualité c'est Taiwo mais il a pas été au top depuis le debut de la saison | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Sam 9 Fév - 21:48:27 | |
| - Beye13 a écrit:
A droite c'est Bonnart faut pas s'enflammer. Beye mis a part 4 voir 5, c'était pas ça non plus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Sam 9 Fév - 21:52:36 | |
| Justement l'avoir mis à la porte à la dernière journée pour lui, moi je dis chapeau. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Sam 9 Fév - 23:55:14 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Je szuis désolé mais Bonnart niveau centre, c'est du niveau de clerc à Lyon
Le seul capable de faire des centres de qualité c'est Taiwo mais il a pas été au top depuis le debut de la saison Si tu remarque bien je n'ai pas dis le contraire. J'ai dit qu'en début de saison on ne voyait pas trop des centres d'arrière d'ailes puisque c'était les ailiers qui s'en occupé. Maintenant tu dis que Bonnart fait de mauvais centre. C'est vrai et c'est faux. Car sur certains matchs j'ai pu voir des beaux de sa part. Maintenant il manque de régularité dans ces centres c'est vrai. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Dim 10 Fév - 8:49:51 | |
| Nice-Marseille : La «guerre» des goals
Le derby de la Méditerranée est truffé d'enjeux. Mais, au delà de l'hégémonie régionale, Nice-Marseille aura d'abord une valeur comptable entre le 4e (37 points) et le 9e (32 points). Les Aiglons effectuent une très bonne saison et même si Frédéric Antonetti joue l'humilité, assurant que «Nice n'est pas à sa place» , son équipe aura à coeur de poursuivre sa formidable série (13 matches sans défaite) face au rival régional. Nice aura quand même moins d'arguments offensifs à faire valoir avec les absences de Laslandes (blessé) et de Baky Koné (CAN). Du côté de l'OM Nasri et Rodriguez sont très incertains, mais Eric Gerets peut compter sur le retour de Mamadou Niang qui sera vraisemblablement associé à Djibril Cissé. Ce dernier estime pouvoir évoluer sans problème avec le Sénégalais, autant qu'avec un autre partenaire de l'attaque olympienne. «Je n'ai pas de préférence. Le plus important, c'est que l'on prenne du plaisir et qu'on gagne» , lâche-t-il.
FranceFootball.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Dim 10 Fév - 10:23:33 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ma compo' du match :
---------------------Mandanda------------ --------Bonnart - Faty - Givet - Krupo'- -----------------------Cana--------------- ---------Grandin - Valbuena - Zenden-- -------------------Cissé - Niang---------- C'est celle de lequipe de ce matin. Seul changement, Cheyrou à la place de Zenden. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Dim 10 Fév - 10:40:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- Cheyrou à la place de Zenden.
Naaan ! J'aurais aimé voir Zenden. Surtout que Cheyrou serait pas totalement à son poste. Bon, d'ici ce soir, il peut y en avoir des changement encore ... | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Dim 10 Fév - 11:18:04 | |
| Zenden a la place de Cheyrou Laissez Zenden pour l'UEFA | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Dim 10 Fév - 11:19:44 | |
| En même temps dire "Laissez le pour l'UEFA" euh... Il a pa beacoup joué ces derniers matchs il peut jouer ce soir et mercredi | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Dim 10 Fév - 11:30:47 | |
| Pourquoi le mettre a la place de Cheyrou Il a fait un match éxéptionelle face a l'ASM et le mèttent sur le banc sa serais | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Dim 10 Fév - 11:31:55 | |
| Mettre Cheyrou mais le faire entrer aprés dans ce cas... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Dim 10 Fév - 12:21:11 | |
| - Citation :
- Déclarations d'avant-match
Eric Gerets (entraîneur de l'OM) : "Je ne sais pas comment ils vont jouer mais ce que je sais, c'est qu'avec Koné, ils auraient peut-être plus évolué en contre parce que c’est un joueur qui est extrêmement rapide et qui peut bien utiliser les espaces. Mais comme il n’est pas là, ils joueront peut-être différemment." (© Le Phocéen)
Frédéric Antonetti (entraîneur de Nice) : "C'est vrai que c'est un match un peu particulier car Marseille est un grand nom du football. Mais bon, après il y a encore 14 matches, quelque soit le résultat. Marseille a une bonne équipe, ils sont en train de bien revenir, c'est bien de pouvoir se mesurer à une bonne équipe.." (© ogcnissa.com)
Djibril Cissé (attaquant de l'OM) : "Oui, cela va être un match très engagé. C’est mon premier Nice-OM donc ce sera un moment spécial. Je m’attends à un match assez dur. On est une équipe qui aime bien ce genre de défis. On a réussi à casser le record de Liverpool, pourquoi pas celui de Nice." (© Le Phocéen)
Gérald Cid (défenseur de Nice) : "Jouer l’OM, c’est toujours particulier et ceci pour tous les footballeurs de Ligue 1. Avec Bordeaux déjà, c’était très spécial, notamment avec l’engouement des supporters. C’est un gros match à jouer. Après, en ce qui concerne le match en lui-même, la préparation reste identique. On ne change pas nos habitudes de travail parce que c’est Marseille qui arrive." (© Le Phocéen)
Benoît Cheyrou (milieu de l'OM) : "Pour la suprématie de la région c’est un match important pour les supporters mais aussi pour l'équipe en général. Nice est devant nous, ils font une superbe saison. Ils méritent leur classement. On s’attend à un combat, les derbys sont en général des matchs rugueux. Mais on répondra présent. On est prêt." (© Le Phocéen)
Cyril Rool (défenseur de Nice) : "Sur ce match on peut dire que Marseille est favori, vu leur forme actuelle. Mais ça ne nous dérange pas... Ils ont une grosse armada offensive. Cissé bien sûr mais aussi et surtout Valbuena qui est en grande forme actuellement. Ils récupèrent également Niang, donc on s'attend à une forte opposition. Mais nous n'avons pas peur, on a fait un super match à domicile contre Nancy, on espère réaliser une performance du même niveau." (© ogcnice.com)
Cédric Kanté (défenseur de Nice) : "L’OM est très costaud en ce moment. On savait qu’il allait revenir car il y a de très bonnes individualités. C’était juste une question de temps et ce n’est peut être pas la bonne période pour les jouer. Il va falloir que l’on retrouve un peu ce qui fait notre force, à savoir notre solidité défensive avec un bloc très compact. Il faudra réduire les espaces entre les lignes et développer ensuite notre jeu." (© OM.net)
Jacques Faty (défenseur de l'OM) : "On est très bien en ce moment, on joue bien au ballon. On va à Nice en étant très confiant. On a un buteur devant qui est Djibril (Cissé) qui nous fait vraiment du bien. On a Mamad' (Niang) qui vient de revenir de la CAN. Franchement, on a beaucoup de confiance. J’espère sincèrement qu’on gagnera là bas" (© Le Phocéen)
Le Phocéen | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Dim 10 Fév - 14:18:23 | |
| J'éspère que tu dit vraie En tout qu'a sa m'étonerais que Cheyrou soit remplacé par "Bolo" | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Dim 10 Fév - 14:50:43 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Ce soir,fin de l'invincibilité de Nice au Ray
Je croise les doigts pour que ce que tu dis se réalise... Surtout que l'OM est passé maitre en la matière de mettre fin au série en tout genre... | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Dim 10 Fév - 14:58:18 | |
| Espérons que Massilia dit vrai | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Dim 10 Fév - 15:14:36 | |
| - Citation :
- OM-Nice : M. Duhamel pour le derby
Laurent Duhamel, 38 ans, a été désigné pour arbitrer Nice-OM, ce dimanche. Il sera assisté par Claude Martinez et Stéphane Duhamel. Le quatrième arbitre sera Sandryk Biton.
M. Duhamel, qui arbitre l'OM depuis 1996, a déjà dirigé les Marseillais cette saison pour le déplacement à Bordeaux (2-2).
Bilan de M.Duhamel avec l'OM
Cette saison 18e journée de L1 : Bordeaux-OM (2-2)
La saison dernière 1/8 CdF : OM-Lyon (2-1) 6e journée de L1 : OM-Bordeaux (2-1, expulsion de Faubert) 13e journée de L1 : Lille-OM (1-0)
La saison 2005/2006 3e journée de L1 : OM-Lyon (1-1) 16e de fin, CdL : Bordeaux-OM (1-0)
Bilan 34 matchs - 14 victoires - 7 nuls - 13 défaites
Le Phocéen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} | |
| |
|
| |
| [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} | |
|