Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}

+32
karimsamirdjibril
Reynald80
Paquito
joharno
omfan-foot
Auxerrois
Nico14
paulo2a
ilan-om13
cana19
omzebest13
Olimas
Goto
STEPH
Beyette
coco45490
.iRf
nasrilOver
titidamour13OM
MissPsg54
Beye13
ludom80
tapie_le_boss
Massilia57
Drogbasyl™
Sonnygoal
Likiliki10
x-om-38-x
Kevom8901
julien_quique
OM-Passion
Rσck1
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 20:10:48

Attention a Rool [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 20:26:41

Il finira pas le match. [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 Mrgreen

La bande annonce du match déchire. [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 50147
https://twitter.com/Beye13
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 21:06:22

OM-Passion a écrit:
On a vraiment pas de chances cette saison niveau blessure.
C'est carrèment incroyable.

J'espère que pour la saison prochaine, on va se poser des questions sur les préparateurs physiques ... [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 Hmm6zg2
http://www.ompsg.fr
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 22:06:52

tapie_le_boss a écrit:
Tu fais descendre le petit prince d'un cran et le dispositif tactique ne change pas.

Le petit prince c'est Nasri, pas l'autre machin!
Sinon en fait j'avais pas pensé à ça, donc tu a raison, la tactique ne sera pas chamboulé, je réfléchirai plus la prochaine fois!

Sinon pour le match, je viens se lire les stats de Nice à domicile, et ça me fait vraiment très peur... Mais l'OM saura s'en sortir je pense... J'espère
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 EmptySam 9 Fév - 0:35:12

L'autre machin ??? Si il était pas là on en serait pas là non plus aujourd'hui, our le moment il m'a plus plus que Nasri, mais bon c'est un autre sujet.

Nice fait une très belle saison, ça va être dur de gagner, il faut surtout espérer ramener un point et la victoire si c'est possible.

Je vois bien aussi le retour de Niang aux côtés de Cissé Valbu' à la place de Nasri et le reste comme d'hab. et puis Faty à la place de Rodriguez.

J'espère qu'on gagnera, allez l'OM !
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 EmptySam 9 Fév - 9:04:44

omzebest13 a écrit:
L'autre machin ??? Si il était pas là on en serait pas là non plus aujourd'hui, our le moment il m'a plus plus que Nasri, mais bon c'est un autre sujet.

Nice fait une très belle saison, ça va être dur de gagner, il faut surtout espérer ramener un point et la victoire si c'est possible.

Je vois bien aussi le retour de Niang aux côtés de Cissé Valbu' à la place de Nasri et le reste comme d'hab. et puis Faty à la place de Rodriguez.

J'espère qu'on gagnera, allez l'OM !

je vais peut-être dire une connerie [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 Angel2 mais, pourquoi ne pas essayer Zenden en lieu et place de Nasri.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 EmptySam 9 Fév - 9:17:55

Citation :
Pénurie d'attaquants à Nice

Tandis que du côté de l'OM Julien Rodriguez et Samir Nasri sont très incertains pour la rencontre de dimanche, côté niçois le défenseur Vincent Hognon, touché au genou, est d'ores et déjà forfait pour le "derby du Sud". Aussi, l'incertitude plane toujours quant à la participation de Lilian Laslandes victime d'une lésion à la cuisse.

Du coup, Nice pourrait se retrouver en grand déficit d'attaquants puisque Baky Koné (avec la Côte d'Ivoire) et Joseph-Désiré Job (avec le Cameroun) sont toujours à la CAN au Ghana. Il ne reste plus que le jeune Anthony Modeste (19 ans ; 8 matchs, 1 but cette saison en L1) et l'ancien Olympien Habib Bamogo (20 matchs, 1 but) de disponibles en attaque chez les Aiglons.

LePhoceen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 EmptySam 9 Fév - 10:02:43

Bien sur qu'il faut le faire jouer, sinon qui jouera à droite ?
http://www.ompsg.fr
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 EmptySam 9 Fév - 11:45:36

Citation :
Le face à face Lloris-Mandanda

Dimanche soir au stade du Ray, il y aura un match dans le match avec la confrontation entre Steve Mandanda et Hugo Lloris, sûrement les deux jeunes gardiens français les plus talentueux du moment. En concurrence chez les Espoirs, Mandanda et Lloris se retrouvent désormais côte à côte aux portes de l'Equipe de France. D'ailleurs, chacun a disputé une mi-temps mardi lors du match amical des A'.

Pourtant, sur le site Maville.com le Niçois Lloris avoue ne pas considérer Mandanda comme un concurrent : "On s'entend très bien. Il y a beaucoup de respect entre nous. Ce n'est pas un concurrent. On progresse chacun de notre côté avec nos objectifs propres. C'est plus un collègue, du moins pour l'instant. Pour la France, c'est encourageant d'avoir de jeunes gardiens qui montent" a-t-il déclaré. Nul doute que le sélectionneur national Raymond Domenech [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 Hein33 suivra donc avec intérêt le "derby du Sud".

D'ailleurs, est-ce que le fait de se retrouver face à face dans un même match va pousser Mandanda et Lloris à briller encore plus que d'habitude ? L'entraîneur olympien Eric Gerets a sa réponse : "Je ne vois pas comment Steve pourrait briller davantage. C’est un peu difficile d’être encore plus fort que ce qu’il l’est en ce moment" a-t-il souligné.

Le Phocéen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 EmptySam 9 Fév - 11:51:12

J'espère que Grandin jouera, pour prouver encore et surtout pour qu'on est quelqu'un à droite.
J'adore ce que dis Gerets sur notre Steve ! ^^

Pour moi ce sont les deux meilleurs gardiens de France du moment et ça risque d'être un beau duel, espérons qu'il sera gagné par Mandanda ! [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 Wink2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 EmptySam 9 Fév - 12:37:48

Ce qu'ils pensent du "derby du Sud"

Les joueurs olympiens sont conscient d'aborder un rendez-vous important ce dimanche à Nice. La suite du championnat dépendra beaucoup du résultat de l'OM au stade du Ray.

Jacques Faty
, qui pourrait être titulaire en défense centrale, se dit très confiant : "On est très bien en ce moment, on joue bien au ballon. On va à Nice en étant très confiant. On a un buteur devant qui est Djibril (Cissé) qui nous fait vraiment du bien. On a Mamad' (Niang) qui vient de revenir de la CAN. Franchement, on a beaucoup de confiance. J’espère sincèrement qu’on gagnera là bas" annonce Faty.

Le capitaine Lorik Cana insiste lui sur l'ambiance spéciale du public niçois : "C’est vrai que chaque année on a une ambiance qui est fantastique là bas, avec beaucoup de pression de la part du public niçois. Mais c’est quelque chose que l’on aime bien. On préfère jouer dans de telles ambiances que dans un stade qui est à moitié vide et sans ambiance. En plus cette année il y a l’importance cruciale du résultat" souligne Cana.

Mamadou Niang s'attend lui à un combat : "Ce n’est jamais facile d’aller jouer au stade du Ray, surtout quand on est l’OM. On sait que l’on est toujours attendu dans tous les stades de France. Chaque match on est obligé d’être à 150 %, encore plus face à Nice qui va vouloir nous battre devant son public. Il faudra être prêt à se battre pendant 90 minutes. Plus qu’un match, ça va être un combat" lance-t-il.

Même son de cloche chez Benoît Cheyrou : "Pour la suprématie de la région c’est un match important pour les supporters mais aussi pour l'équipe en général. Nice est devant nous, ils font une superbe saison. Ils méritent leur classement. On s’attend à un combat, les derbys sont en général des matchs rugueux. Mais on répondra présent. On est prêt". Le match est lancé.

Le Phocéen
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 EmptySam 9 Fév - 14:56:22

coco45490 a écrit:
Je pence que ce match va tourné a notre avantage car offensivement coté Niçois [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 3003262740

Tout d'abord, c'est pas bien de sous estimer son adversaire!
Et ensuite, Nice est peut-être faible offencivement mais défencivement c'est un mur! Donc peut-être qu'on ne se prendra pas de but, mais pour que le match tourne en notre faveur il faudrait que l'on marque, et ça c'est pas gagné! Il ne faudra pas louper les actions "inloupables" car ça ne sera pas comme contre Caen où on aura beaucoup d'occasions dans le match!
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 EmptySam 9 Fév - 15:17:31

coco45490 a écrit:

1: Je ne le sous-estime pas forcément je dit seulement que il n'on pas des armes vraiment en attaque éscuse moi met Bamogo-Modeste tu va pas me dire que sa fait peur

ça ne fait pas forcement peur mais ça peut suffir pour marquer et puis Modeste marque de beau but de temp en temp, faut pas les sous estimer.

Et Puis y'a pas que ces deux la qui marque des buts.
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 EmptySam 9 Fév - 15:29:46

coco45490 a écrit:
2 : Hognon et Yahaha ne sont pas la donc le mur n'est pu vraiment aussi solide qu'avant

D'accord... On en reparlera après le match, je souhaite que tu ais raison, mais malheureusement tu verras qu'il est encore bien solide ce mur, sans oublier Lloris bien sur...
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 EmptySam 9 Fév - 17:31:44

Le groupe sans Nasri et Rodriguez

L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a communiqué un groupe de 17 joueurs pour le déplacement à Nice dimanche (coup d'envoi 20h55, sur Canal +). Comme redouté, Samir Nasri et Julien Rodriguez sont forfaits. Retour par contre de Mamadou Niang et de Taye Taiwo.

Citation :
Le groupe des 17 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Givet, Krupoviesa, Bonnart, Faty, Taiwo
Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, Akalé, Zenden, Valbuena, Oruma
Attaquants : Cissé, Niang, Grandin

Absents : Nasri (cheville), Rodriguez (cheville), Zubar (cuisse), Ziani (genou), M'Bami, Ayew (CAN), L. N’Diaye, Sabo, Hamel, Maté, Krstic, M'Bow (choix de l'entraîneur).
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 EmptySam 9 Fév - 17:38:29

Givet - Faty c'est la meilleure défense possible de l'OM. [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 EmptySam 9 Fév - 17:40:18

Si on donnait un peu plus de temps de jeu à N'diaye, il pourrait devenir indiscutable [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 Ok
http://likiliki10.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} - Page 3 Empty

[L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant