| [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones | |
|
+39o-marseille STEPH Goto ludom80 zens nasserinho sunrize7 .iRf Ferveur-psg Beyette omfan-foot baidy93 La vecchia signora craint-13-degun nasrilOver remdu13124 coco45490 Jay paulo2a karimsamirdjibril jorex x-om-38-x Nico14 lyonnais_bad_gones69 kosta Auxerrois MissPsg54 Miki Paquito omzebest13 Massilia57 tapie_le_boss Olimas Likiliki10 Beye13 Kevom8901 Rσck1 Drogbasyl™ Sonnygoal 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Jeu 13 Mar - 21:38:39 | |
| Je connais seulement le premier. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Jeu 13 Mar - 21:39:29 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Je connais seulement le premier.
Comment tu le connais | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Jeu 13 Mar - 21:41:02 | |
| J'en entends souvent parler sur le site FFF et il avait donné une itw d'ailleurs.
Dernière édition par Kevom8901 le Jeu 13 Mar - 21:41:28, édité 1 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Jeu 13 Mar - 21:41:13 | |
| - Olimas a écrit:
- Lyon : Cris vers le Real Madrid ?
Il est très bon ce gars, et tu le sais mieux que moi. ^^ Mais je n'y crois pas tellement, comme beaucoup de personnes. Côté Real Madrid, d'autres dossiers sont plus chaud ( et plus " stars " ). | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Jeu 13 Mar - 21:43:24 | |
| - paulo2a a écrit:
- Olimas a écrit:
Il est très bon ce gars, et tu le sais mieux que moi. ^^
Mais je n'y crois pas tellement, comme beaucoup de personnes. Côté Real Madrid, d'autres dossiers sont plus chaud ( et plus " stars " ). De toute facon il partira car il a dit qu'il voulait rester a lyon toutes sa vie pour ses enfants et pour lui En plus c'est le joueur préférée de Supporter Et puis je pense que vous avez d'autre pistes comme tu le dit et peut être moins vieux | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Jeu 13 Mar - 22:06:17 | |
| - Olimas a écrit:
- paulo2a a écrit:
- Olimas a écrit:
Il est très bon ce gars, et tu le sais mieux que moi. ^^
Mais je n'y crois pas tellement, comme beaucoup de personnes. Côté Real Madrid, d'autres dossiers sont plus chaud ( et plus " stars " ). De toute facon il partira car il a dit qu'il voulait rester a lyon toutes sa vie pour ses enfants et pour lui
En plus c'est le joueur préférée de Supporter
Et puis je pense que vous avez d'autre pistes comme tu le dit et peut être moins vieux Il partira pas, il aime le club et on a trop besoin de lui!! Sinon je connais pas trop les jeunes lyonnais a part Faure. J'espere qu'on les verra bientot, le centre de formation turbine bien!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Jeu 13 Mar - 22:08:30 | |
| - Sonnygoal a écrit:
Il partira pas, il aime le club et on a trop besoin de lui!! Je serais pas aussi sûr que toi tu vois, sur ses dernières année on a eu beaucoup de cas ! ( ) Après vu qu'il a pas joué beaucoup cette année il va surement rester mais quand tu regarde ce qu'il dit dans la presse sur le groupe il laisse le doute. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Jeu 13 Mar - 22:18:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
Il partira pas, il aime le club et on a trop besoin de lui!! Je serais pas aussi sûr que toi tu vois, sur ses dernières année on a eu beaucoup de cas ! ( )
Après vu qu'il a pas joué beaucoup cette année il va surement rester mais quand tu regarde ce qu'il dit dans la presse sur le groupe il laisse le doute. c'est vrai mais bon comme tu dit il revient de blessure et il a la trentaine donc bon. Et puis je pense pas que Aulas soit pret a le lacher, lui c'est un peu comme Juni, irremplacable dans le coeur des lyonnais. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Jeu 13 Mar - 22:20:51 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
Il partira pas, il aime le club et on a trop besoin de lui!! Je serais pas aussi sûr que toi tu vois, sur ses dernières année on a eu beaucoup de cas ! ( )
Après vu qu'il a pas joué beaucoup cette année il va surement rester mais quand tu regarde ce qu'il dit dans la presse sur le groupe il laisse le doute. Nan justement c'est un mec bien Il a dit car il veut dire ce qu'il a dans le coeur et ce qu'il se passe dans le groupe , c'est des gens comme ca qu'il faudrais a l'ol Maintenant l'avenir nous le dira | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Jeu 13 Mar - 22:33:03 | |
| Nasri à Lyon @ un supporter lyonnais. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Jeu 13 Mar - 22:35:57 | |
| Pourquoi pas, comme ça il reste en france , il a toujours la posiblite de progresser | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Jeu 13 Mar - 22:36:58 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Jeu 13 Mar - 22:37:30 | |
| De toute facon avec Ederson vous avez bouclé votre recrutement a ce poste. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Jeu 13 Mar - 22:38:11 | |
| Lui c'est un vrai Marseillais il viendra jamais a Lyon et puis avec Diouf et Aulas on est pas pret de revoir un joueur faire l'echange.
et puis comme dit Nico au milieu de terrain on est blindé. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Jeu 13 Mar - 22:40:31 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Jeu 13 Mar - 22:43:47 | |
| - Kevom8901 a écrit:
-
Excellent je kiff comment se foutre de la tête des gens avec sa. Le gif,pense à le garder @ Beye Je l'ai mis à la sauce Nasri | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Jeu 13 Mar - 22:52:22 | |
| D'après RMC, Benzéma avec cette prolongation toucherait désormais 400 000/€ par mois, soit le plus gros salaire de la L1. (230 000€ + 2millions € a la signature aux dernières nouvelles) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Jeu 13 Mar - 22:55:57 | |
| - Massilia57 a écrit:
- D'après RMC, Benzéma avec cette prolongation toucherait désormais 400 000/€ par mois, soit le plus gros salaire de la L1. (230 000€ + 2millions € a la signature aux dernières nouvelles)
Hallucinant. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Jeu 13 Mar - 22:59:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- D'après RMC, Benzéma avec cette prolongation toucherait désormais 400 000/€ par mois, soit le plus gros salaire de la L1. (230 000€ + 2millions € a la signature aux dernières nouvelles)
Hallucinant. On le savait depuis un moment et puis faut bien ça pour le garder. Aulas a pas lesiner sur les moyens cette fois!! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Jeu 13 Mar - 23:00:02 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Jeu 13 Mar - 23:00:23 | |
| C'est risquer s'il confirme pas l'année prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones | |
|