Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

+39
o-marseille
STEPH
Goto
ludom80
zens
nasserinho
sunrize7
.iRf
Ferveur-psg
Beyette
omfan-foot
baidy93
La vecchia signora
craint-13-degun
nasrilOver
remdu13124
coco45490
Jay
paulo2a
karimsamirdjibril
jorex
x-om-38-x
Nico14
lyonnais_bad_gones69
kosta
Auxerrois
MissPsg54
Miki
Paquito
omzebest13
Massilia57
tapie_le_boss
Olimas
Likiliki10
Beye13
Kevom8901
Rσck1
Drogbasyl™
Sonnygoal
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 EmptyMar 11 Mar - 18:38:44

Kevom8901 a écrit:
Non mais qu'il arrête le foot (est-il blessé d'ailleurs ?)...
Tu auras toujours un bourrin dans une équipe...

Et alors quoi il doit etre content alors??

De toute façon y'aura toujours quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 EmptyMar 11 Mar - 18:44:48

Bah ouais, j'ai rarement vu quelqu'un se plaindre des coups à sa sortie...
Il est plus en amateur mais en professionnel, faudrait qu'il ouvre ces petits yeux quelque part...
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 EmptyMar 11 Mar - 18:46:50

Kevom8901 a écrit:
Il est plus en amateur mais en professionnel, faudrait qu'il ouvre ces petits yeux quelque part...

Tu sais que t'es énervant a la fin [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 3003262740
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 EmptyMar 11 Mar - 18:48:39

Si tu es pas content de mon opinion, tu changes de topic, à moins que je touche un point sensible. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 Wink2
M'enfin prochaine fois il appel son kiné et comme sa tout le monde sera content.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 EmptyMar 11 Mar - 18:49:38

Kevom8901 a écrit:

Arrêtes un peu! Des qu'un adversaire touche un marseillais, tu fais la guerre! On touche Benzema c'est logique! [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 3003262740

Tu te plains de l'attitude des autres supporters, mais toi tu fais la même change un peu bor***!
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 EmptyMar 11 Mar - 18:52:03

Rock1 a écrit:
Arrêtes un peu! Des qu'un adversaire touche un marseillais, tu fais la guerre!

Excuse moi mais les joueurs se plaignent à leurs sorties ? Benzema serait énervé en plein match ok mais de la à envoyé chi*r le kiné par exemple, sa va un peu...
Ce sont des faits de jeu et on y peut rien ! Et avec l'arbritrage Français on ira pas plus loin...
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 EmptyMar 11 Mar - 18:52:36

Kevom8901 a écrit:
Si tu es pas content de mon opinion, tu changes de topic, à moins que je touche un point sensible. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 Wink2
M'enfin prochaine fois il appel son kiné et comme sa tout le monde sera content.

Non je suis pas content de ton opinion qui a pour but d'enfonce Benzema sur un fait de jeu completement inutile

Pour moi le sujet est clos [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 Thumbsup
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 EmptyMar 11 Mar - 18:53:09

Kevom8901 a écrit:
Rock1 a écrit:
Arrêtes un peu! Des qu'un adversaire touche un marseillais, tu fais la guerre!

Excuse moi mais les joueurs se plaignent à leurs sorties ? Benzema serait énervé en plein match ok mais de la à envoyé chi*r le kiné par exemple, sa va un peu...
Ce sont des faits de jeu et on y peut rien ! Et avec l'arbritrage Français on ira pas plus loin...

Il a pas envoyé chier le kiné [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 Ranting
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 EmptyMar 11 Mar - 18:53:49

Bah pourquoi il veut pas se faire soigner si Monsieur ce prends des coups ? [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 Hein33
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 EmptyMar 11 Mar - 18:54:47

Kevom8901 a écrit:

Excuse moi mais les joueurs se plaignent à leurs sorties ?

Bien sur qu'ils se plaignent, et les kines font la part des choses. Ils savent quand un joueur est énervé après eux, et après l'arbitrage.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 EmptyMar 11 Mar - 18:55:06

Kevom8901 a écrit:
Bah pourquoi il veut pas se faire soigner si Monsieur ce prends des coups ? [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 Hein33

Est ce que ta vu quelque part qu'il veut pas se faire soigner [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 Hmm6zg2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 EmptyMar 11 Mar - 18:57:44

Il jette le poignée et fait sa crise, personne vient vers lui sauf Vercoutre pas très loin, toute façon j'ai mon point de vue et le petit Benz' devrait essayer de retrouver sa tranquillité de début de saison car en ce moment c'est d'une tragédie...
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 EmptyMar 11 Mar - 18:59:37

Kevom8901 a écrit:
Il jette le poignée et fait sa crise, personne vient vers lui sauf Vercoutre pas très loin, toute façon j'ai mon point de vue et le petit Benz' devrait essayer de retrouver sa tranquillité de début de saison car en ce moment c'est d'une tragédie...

Ta un point que des personne ne partage pas

Ca ne sert a rien de tout facon de polimiquer sur ca [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 Hi2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 EmptyMar 11 Mar - 19:10:08

De toute façon quand y'a rien a dire sur les performances faut bien trouver quelques chose...

Si maintenant les joueurs peuvent plus etre enervé, quil sont obligé de faire un grand sourir (cf Henry) aprés un but juste pour faire plaisir aux gens, ça devient n'importe quoi.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 EmptyMar 11 Mar - 19:22:51

Sonnygoal a écrit:
De toute façon quand y'a rien a dire sur les performances faut bien trouver quelques chose...

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 Laugh Excellent celle-là....
Ai-je mis en doute son très bon match ou il a marqué un but à la clef ? merci de ce renseigner sur quoi je parle et non parler de chose dont je n'ai pas parlé.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 EmptyMar 11 Mar - 19:26:23

Kevom8901 a écrit:
Sonnygoal a écrit:

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 Laugh Excellent celle-là....
Ai-je mis en doute son très bon match ou il a marqué un but à la clef ? merci de ce renseigner sur quoi je parle et non parler de chose dont je n'ai pas parlé.

Je crois surtout que tu as rien compris a ce que j'ai dit, relis et aprés on pourra en reparler. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 EmptyMar 11 Mar - 19:34:53

Mal interpreté. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 Mrgreen
Mais en ce moment il est pas tout blanc donc l'avouer aussi...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 EmptyMar 11 Mar - 19:50:12

Kevom8901 a écrit:
Mal interpreté. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 Mrgreen
Mais en ce moment il est pas tout blanc donc l'avouer aussi...

Je dit pas que son comportement en ce moment est loin de tous reproches mais pour moi on porte beaucoup trop d'importance un un epiphénoméne (celle la j'lai piqué a Diouf!! [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 Laugh ) et des joueur qui poussent une gueulante parce qu'il se sont pris des coup ou autres c'estt tous les week end que ça arrive.

On arrete pas de parler de cette réaction mais a coté de ça on dit pas grand chose sur la grosse engueulade entre Balmont et Antonetti et pourtant ça gueulait bien.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 EmptyMar 11 Mar - 20:30:55

Ce sont des rapports joueur/coach, on nous avait mit Cissé/Gerets et on en a pas fait un plat.
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 EmptyMer 12 Mar - 14:55:29

« Je ne suis pas un assassin »

ANTHONY RÉVEILLÈRE se défend d’avoir voulu blesser le Bordelais Wendel, qu’il a d’ailleurs appelé lundi pour s’excuser.

Soixante-huitième minute du match Lyon-Bordeaux, dimanche dernier. Près de la ligne de touche, à quelques mètres du banc lyonnais, le Girondin Wendel cherche à déborder la défense rhodanienne. Anthony Réveillère surgit, jambe tendue. Le tacle agressif envoie le Brésilien dans le décor. Wendel, cheville en désordre, devra être évacué sur une civière et quittera Gerland en marchant avec des béquilles. Prix du tacle : un avertissement que M. Bré adressera au défenseur lyonnais, après avoir constaté que le Bordelais ne se relèverait pas tout seul. Depuis, l’image du tacle est passée en boucle sur de nombreuses chaînes télé, alimentant les conversations. Réveillère méritait-il le carton rouge ? A-t-il eu conscience qu’il était parti pour faire mal ?

– Avez-vous eu des nouvelles de Wendel depuis dimanche soir ?
– Oui. Je l’ai eu au téléphone le lendemain du match (avant-hier). Pour calmer le jeu. Et pour m’excuser. J’ai commencé par demander à Cris si Wendel parlait français. Je l’ai alors appelé pour m’excuser d’abord auprès de lui. Ensuite pour prendre de ses nouvelles. Il m’a soulagé en me disant qu’il ne souffrait finalement d’aucune fracture, mais d’une grosse entorse, ce qui me permet d’avoir la conscience plus tranquille. En tout cas, la conversation entre nous s’est vraiment bien déroulée. Wendel s’est montré à la fois gentil et compréhensif, m’assurant qu’il n’y avait pas de problème entre nous. Je lui souhaite maintenant de revenir rapidement sur le terrain, ce que je lui ai déjà dit lundi.

– Avez-vous revu les images de ce tacle ?
– Oui. Je reconnais qu’elles sont impressionnantes. Mais on voit aussi clairement, comme Olivier Rouyer l’a par exemple souligné, que je suis certes parti pour ce tacle avec beaucoup d’élan, mais que je n’avais évidemment ni l’envie ni l’intention de faire mal à Wendel. Ce Lyon-Bordeaux était très engagé depuis le début. Ce tacle n’avait pour objectif que de couper l’attaque adverse. D’ailleurs, quand je me suis aperçu de la vitesse avec laquelle j’arrivais sur la cheville de Wendel, j’ai replié la jambe pour diminuer la force de l’impact. Les images sont là pour confirmer ce que je vous dis. Si je n’avais pas replié la jambe, alors oui, j’aurais pu lui casser la jambe ou la cheville. Mais moi, je ne suis ni un assassin ni un casseur de jambes. Heureusement, j’ai eu le bon réflexe pour limiter la casse. Alors quand j’entends parler d’assassinat, je trouve que c’est un bien grand mot.

« Rien à voir avec le cas Eduardo »

– Comprenez-vous ceux qui estiment que vous auriez dû être sanctionné d’un carton rouge ?
– Je ne sais pas. L’arbitre a pris sa décision, voilà. De toute façon, il n’y a pas eu mort d’homme. Wendel est blessé, mais pas très gravement. Rien à voir avec le cas Eduardo par exemple, même si Wendel m’a dit avoir eu très peur en se souvenant justement des images du tacle dont a été victime Eduardo en Angleterre. Je rappelle que j’ai joué le ballon, pas le bonhomme. Maintenant, je sais qu’il y a pas mal de gens qui auraient bien aimé que je prenne le rouge. Ne serait-ce que parce qu’il restait plus de vingt minutes à jouer. En finissant à dix, avec un seul but d’avance, Lyon aurait été naturellement plus à la merci d’une égalisation qui aurait animé les débats. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 Doh

– Lyon a-t-il fait un grand pas vers son septième titre consécutif après cette victoire sur les Girondins (4-2) ?
– Le plus important, c’était de prendre les trois points. On a donc fait le boulot. Si, à la fin du match, notre joie était contenue, c’est parce qu’il n’y a toujours rien de fait, même si on compte six points d’avance sur Bordeaux à dix journées de la fin. Sur les dix matches qu’il nous reste à jouer, nous nous déplaçons six fois. Or, depuis plusieurs semaines, on a du mal à gagner à l’extérieur. On en saura peut-être un peu plus à la fin du mois. D’ici là, on ne jouera qu’une fois à Gerland (contre le PSG), pour trois déplacements à Monaco, à Valenciennes et à Marseille. À nous d’être sérieux, rigoureux et efficaces à l’extérieur pour être assurés d’un nouveau titre le plus rapidement possible. Mais il ne faut pas écarter l’hypothèse que cela se joue lors de la dernière journée.

– En voyant la façon dont vous avez abordé le match contre Bordeaux, cela ne vous donne-t-il pas des regrets de n’avoir pas suffisamment osé contre Manchester ?
– Il y a la place pour certains regrets en effet. Mais la Ligue des champions est derrière nous désormais. On reste engagés dans deux compétitions (Coupe de France et Championnat). L’objectif, c’est d’abord le Championnat et le septième titre d’affilée. Mais ce serait sympa de réussir le doublé que le club attend toujours.

Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 EmptyJeu 13 Mar - 19:07:21

Lyon : Cris vers le Real Madrid ?

De retour après sa grave blessure au genou, le défenseur de l'Olympique Lyonnais Cris (30 ans, 4 matchs en L1 cette saison) n'est déjà plus très loin de son meilleur niveau. A tel point qu'il attire de nouveau les convoitises des plus grosses écuries européennes. Selon le journal Foot Transferts, le Real Madrid aurait fait de l'international brésilien sa priorité de recrutement dans le secteur défensif en vue de la saison prochaine. Mais l'OL compte absolument sur Cris et ne semble pas être prêt à discuter à son sujet. Les Merengue pourraient toutefois mettre le prix pour arracher le Brésilien aux griffes lyonnaises. (Par Pierre-Damien Lacourte)

Maxifoot

La blague [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 Mrgreen
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 EmptyJeu 13 Mar - 19:12:10

Ils ont bien acheté Pepe pour 29 M€ alors pourquoi pas. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 EmptyJeu 13 Mar - 19:19:15

Benzema jusqu'en 2013

L'Olympique Lyonnais annonce que Karim Benzema a prolongé son contrat jusqu'en 2013. Cet engagement est assorti d'une année optionnelle. Aucun autre détail n'a pour l'instant filtré sur les modalités de cette prolongation, mais Jean-Michel Aulas déclarait à L'Equipe en novembre dernier : «Karim va très vite gagner plus que ce qu'un autre joueur aurait gagné en venant de l'extérieur.»

Lequipe
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 EmptyJeu 13 Mar - 19:20:28

C'est pour le revendre plus cher...
http://x-om-38-x.skyrock.com
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 EmptyJeu 13 Mar - 21:34:31

Sélections : cinq Lyonnais avec les 17 ans.

L’Olympique Lyonnais sera une nouvelle fois le club le plus représenté en équipe de France des moins de 17 ans. Cinq joueurs du l’OL ont été convoqués par le sélectionneur Francis Smerecki pour disputer le Tour Elite de l’Euro 2008 en Israël. Le défenseur Sébastien Faure, le milieu de terrain Enzo Reale et les attaquants Clément Grenier, Alexandre Lacazette et Yanis Tafer font partie de la liste de 18 joueurs. Le programme des jeunes français s’annonce copieux avec trois rencontres face à l’Angleterre (25 mars), Israël (27 mars) et la Russie (30 mars).

OLWEB.fr

Retenez ces noms dans 4 ans il sont en pros surtout Yanis tafer et Lacazatte :heureux:

Et j'oublie lui Mehama qui est promi a une enorme avenir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 21 Empty

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant