| [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé | |
|
+30Droit-Au-But omfan-foot drogbastar baidy93 Ferveur-psg Drogbasyl™ omzebest13 CanaLaStar x-om-38-x nasrilOver coco45490 MissPsg54 tapie_le_boss Goto Ribeyrou Massilia57 Likiliki10 scorpiodu95 belgo_om Jay .iRf Rσck1 sokany STEPH Kevom8901 paulo2a Beye13 OM-Passion D-Drogba Auxerrois 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Jeu 17 Jan - 13:36:28 | |
| Sur ce match on peut aussi lui en vouloir, la défaite est aussi à cause de lui. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Jeu 17 Jan - 13:42:35 | |
| Je dis pas le contraire, c'est vrai que ce genre d'occasion ça se rate pas mais aprés le match était loin d'être fini ! Je lui en veux aussi, ce qui est logique mais c'est pas le seul "coupable" ! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Jeu 17 Jan - 15:53:26 | |
| Vous êtes dur avec lui ! Ok ma grand-mère la marque cette occasion, mais ce n'est pas donné à tout le monde. Non pour être sérieux, laissons le reprendre confiance avant de l'accabler ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Jeu 17 Jan - 15:59:13 | |
| Moi je le trouve satisfaisant, manque juste de précision comme tout le monde l'a vu, il a une grande vitesse et avec sa malice a passer l'adversaire, sa se sent que le duo Akalé et Cissé va revenir. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Jeu 17 Jan - 16:03:55 | |
| Faudrait qu'Akalé se dise qu'il n'y a pas que Cissé sur le terrain... mais il est très bon Kanga! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Jeu 17 Jan - 18:55:52 | |
| :rire:
A rennes oui ! Mais hier il a mal joué ! Rate une enorme occas ! Il ne sais pas centrer et ne sais pas tirer un corner
Il passe bien son adversaire puis apres c'est le grand n'importe quoi | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Jeu 17 Jan - 21:28:04 | |
| Il a bien joué j'ai trouvé, même s'il a manqué plusieurs centres, ses corners et une occaz', il était plutôt pas mal, il avait de l'envie, parfois un peu trop personnel, ou alors qu'il cherchait trop Cissé, mais bon, ça va venir. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Sam 19 Jan - 9:13:05 | |
| - Citation :
- Ce qu'on peut lui reprocher...
Les performances et les contre-performances de chaque joueur à la loupe
Akalé Il est encore trop maladroit devant le but pour compenser l’absence de Niang. Même au sommet de sa forme, il n’a jamais été un buteur. En revanche, il peut servir les autres (cf son centre décisif à Rennes) et il ne rechigne pas à défendre. Manquant de compétition, il n’a pas encore 90 minutes dans les jambes.
@ La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Sam 19 Jan - 22:08:04 | |
| Match de poussin ce soir ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Sam 19 Jan - 22:15:58 | |
| Au bout du rouleau je pense. Sa y est, il a reçu le coup de barre, après ces efforts de ses premiers matchs. C'était à prévoir en même temps, après ces 6 mois sans jeu. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Sam 19 Jan - 23:42:50 | |
| Maintenant faut qu'il fasse de grosse scéance physique, et qu'il revienne d'içi une ou deux semaines avec un bon rythme. Laissons la place à Zenden qui est en forme | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Dim 20 Jan - 11:25:39 | |
| D'accord avec vous il paie cash les efforts fournît l'or de ses premiers match. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Dim 20 Jan - 12:23:09 | |
| C'etait trop beau pour être vrai | |
|
| |
CanaLaStar Débutant(e)
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Le bar du coin Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Dim 20 Jan - 12:28:46 | |
| akalé ne vaut pas mieux que bakayoko rien qu'a voir son match contre VA | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Dim 20 Jan - 13:26:37 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Dim 20 Jan - 13:52:17 | |
| J'ai vu que les buts il a ete si mauvais hier soir ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Dim 20 Jan - 13:58:34 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Dim 20 Jan - 14:14:46 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Dim 20 Jan - 14:19:43 | |
| Je suis entièrement d'accord. Mais quand les gens comprennent pas qu'il a joué autant avec l'OM que durant 6 mois avec Lens ... On peut rien faire. Comme j'ai dit auparavant, faut le faire travailler dur à l'entrainement, et le voir revenir à son niveau d'içi quelques semaines. Là on pourra juger. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Dim 20 Jan - 14:52:56 | |
| Akalé pour ces deux premiers matchs sous le maillot olympien (je compte pas celui d'hier, ou il n'a pas été très bon), a vraiment beaucoup donné et beaucoup tenté mais il n'avait pas beaucoup de matchs dans les jambes. Avec un entrainement dur et l'accumulaion de match, il peut vraiment faire de belles choses, en tout cas c'est ce que moi j'ai vu... | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Dim 20 Jan - 16:03:48 | |
| Il a été excellent le premier match. Aprés l'occasion qu'il a raté lui a valu quelques "insultes". Mais sinon il ne devrait pas tarder à retrouver tout ce qu'il peut donner ! Vamos Kanga | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Sam 26 Jan - 23:35:26 | |
| Akalé déjà parti ?
Vu le dispositif que Gerets veut mettre en place, il va pas jouer souvent... Enfin il le voulait pas de toute façon. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Sam 26 Jan - 23:42:53 | |
| Et avec le retour de Niang, sa va coincer de plus en plus. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Sam 26 Jan - 23:46:48 | |
| - Beye13 a écrit:
- Akalé déjà parti ?
Vu le dispositif que Gerets veut mettre en place, il va pas jouer souvent... Enfin il le voulait pas de toute façon. Il paye le contre-coup de son manque de compétition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé | |
| |
|
| |
| [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé | |
|