| [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé | |
|
+30Droit-Au-But omfan-foot drogbastar baidy93 Ferveur-psg Drogbasyl™ omzebest13 CanaLaStar x-om-38-x nasrilOver coco45490 MissPsg54 tapie_le_boss Goto Ribeyrou Massilia57 Likiliki10 scorpiodu95 belgo_om Jay .iRf Rσck1 sokany STEPH Kevom8901 paulo2a Beye13 OM-Passion D-Drogba Auxerrois 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Dim 2 Mar - 12:45:13 | |
| Chacun son opinons....
Je trouve qu'il a fait un bon match il a été applaudi encourager, donc on verra dans les prochaines semaines s'il confirme son retour en forme. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Dim 2 Mar - 15:23:24 | |
| - STEPH a écrit:
- Chacun son opinons....
Je trouve qu'il a fait un bon match il a été applaudi encourager, donc on verra dans les prochaines semaines s'il confirme son retour en forme. je trouve qu'il a pas été trop mal. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Dim 2 Mar - 15:28:13 | |
| Akalé : «Mon objectif est de rester à l'OM»Titulaire pour la deuxième fois consécutive contre Auxerre, Kanga Akalé a expliqué ce dimanche revenir physiquement au prix d’un gros travail depuis son arrivée. «Je ne suis pas encore à 100% mais ça commence à venir et à chaque fois que je joue, je dois montrer quelque chose» a-t-il souligné avant de confier son souhait de poursuivre l’aventure avec l’OM : «Mon objectif est de rester ici l’année prochaine et pour cela je dois montrer beaucoup au coach afin qu’il ait confiance en moi.» Kanga Akalé est actuellement prêté à l’OM avec option d’achat par le RC Lens. om.net | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Dim 2 Mar - 15:32:33 | |
| KANGA Même s'il est pas encore au top, il apporte à l'OM par sa vitesse, et ses dribbles | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Dim 2 Mar - 15:56:15 | |
| il se bat énormemment pour revenir à son niveau. Belle mentalité. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Dim 2 Mar - 15:58:09 | |
| Il mouille le maillot | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Dim 2 Mar - 19:04:01 | |
| Marseille : Akalé veut resterL'Ivoirien Kanga Akalé veut rester à l'Olympique de Marseille au-delà de son prêt, en provenance du Racing Club de Lens. Prêté par le Racing Club de Lens, l'attaquant international ivoirien souhaite s'imposer sous les couleurs de l'Olympique de Marseille. Et ainsi convaincre les dirigeants phocéens de lever l'option d'achat assorti à son prêt. « Je ne suis pas encore à 100% mais ça commence à venir et à chaque fois que je joue, je dois montrer quelque chose, explique-t-il sur le site officiel de l'Olympique de Marseille (www.om.net). Mon objectif est de rester ici l'année prochaine et pour cela je dois montrer beaucoup au coach afin qu'il ait confiance en moi. »Football365.fr | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Dim 2 Mar - 19:06:33 | |
| - drogbastar a écrit:
- Marseille : Akalé veut rester
L'Ivoirien Kanga Akalé veut rester à l'Olympique de Marseille au-delà de son prêt, en provenance du Racing Club de Lens.
Prêté par le Racing Club de Lens, l'attaquant international ivoirien souhaite s'imposer sous les couleurs de l'Olympique de Marseille. Et ainsi convaincre les dirigeants phocéens de lever l'option d'achat assorti à son prêt. « Je ne suis pas encore à 100% mais ça commence à venir et à chaque fois que je joue, je dois montrer quelque chose, explique-t-il sur le site officiel de l'Olympique de Marseille (www.om.net). Mon objectif est de rester ici l'année prochaine et pour cela je dois montrer beaucoup au coach afin qu'il ait confiance en moi. »
Football365.fr Déjà posté regarde dans les pages précédentes. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Dim 2 Mar - 19:14:06 | |
| Benh il y a aucun problème parce que tu pouvais pas le voir mais la prochaine fois fait plus attention. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Dim 2 Mar - 19:14:43 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Sam 8 Mar - 17:03:06 | |
| - STEPH a écrit:
- Chacun son opinons....
Je trouve qu'il a fait un bon match il a été applaudi encourager, donc on verra dans les prochaines semaines s'il confirme son retour en forme. J'espère qu'il restera ! Je suis sure qu'au top de sa forme il peut apporter énormément ! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Sam 8 Mar - 19:12:55 | |
| Il donne de supers ballons à Djib (même si ce dernier a manqué de réussite face au PSG et à Toulouse) et c'est vraiment intéressant. J'espère qu'il va être bon contre l'ASSE. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Ven 14 Mar - 16:10:11 | |
| Akalé : "Montrer que la défaite n’était qu’un accident"
Lensois jusqu’en janvier, Kanga Akalé s’attend à un match difficile dimanche soir (20h55). Il souhaite que l’OM démontre que l’élimination subie mercredi à Saint-Pétersbourg n’était qu’un accident.
C’est une semaine particulière pour Kanga Akalé. Sa participation avec le RC Lens à la Coupe de l’UEFA, en début de saison, l’a empêché de disputer cette compétition avec l’OM en 2008. Il est donc resté à la Commanderie en compagnie, notamment, d’Elliot Grandin et des autres joueurs non retenus pour ce périlleux déplacement pour préparer ses retrouvailles avec le club auquel il appartient toujours et qui l’a prêté depuis janvier à Marseille. Il a tout de même suivi la rencontre à la télévision depuis chez lui : «Quand on voit que l’on a gagné le match à domicile et que l’on perd 2-0, c’est un peu frustrant. Ceux qui étaient sur le terrain ont dû avoir encore plus de mal. Quand on perd comme cela, il y a forcément un sentiment de déception». Joueur professionnel avisé, il sait toutefois qu’il est nécessaire de passer à l’étape suivante : «Il faut oublier cela car nous avons un match très important dimanche, contre une équipe qui n’est pas bien classée. Il faut essayer de gagner, de rebondir et montrer que la défaite à Saint-Pétersbourg n’a été qu’un accident.» Le natif de Costa Marfil en Côte d'Ivoire connaît bien la maison artésienne pour y avoir évolué durant les six premiers mois cette saison. Il est donc bien placé pour avertir sur la nature du danger Sang et Or : «Il faut se dire que l’on va avoir un match difficile. En ce moment, Lens n’est pas facile à jouer à domicile, même s’ils ont perdu, mardi, le derby face à Lille. Une équipe qui est proche de la zone rouge va tout donner. » Kanga Akalé se remémore aussi l’indéniable apport des supporters du stade Félix Bollaert : «S’il y a une chose que j’ai beaucoup aimé à Lens, c’est le public. Même lorsque nous étions menés, ils étaient toujours derrière nous. J’ai toujours dit que le public de Lens faisait partie des meilleurs de France. Ce sont des fans. Cela m’a touché et j’en garde un bon souvenir.»
Site Off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Dim 30 Mar - 23:47:10 | |
| - Citation :
- Akalé : "En course pour la C1"
"Le coach nous a dit de jouer sur nos qualités. En première période, avec l’enjeu de ce match, nous avons un peu laissé le jeu à l’adversaire. Le coach nous a dit à la mi-temps de jouer sur nos qualités. Je suis content car j’attendais ce but depuis longtemps. J’ai beaucoup tenté mais je n’y arrivais pas. Je suis heureux pour toute l’équipe. Nous sommes toujours là, toujours en course pour la Ligue des Champions. J’espère que nous allons gagner le prochain match à domicile et poursuivre notre parcours".
om.net Gros match de sa part, Gerets devrait lui mettre des ultimatums plus souvent. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Lun 31 Mar - 20:04:13 | |
| Je pense qu'il faut le garder! Il apporte indéniablement un plus physiquement à l'OM notamment grâce à ses débordements et ses courses en puissance sans manquer de technicité, a l'instar de son but. Une juste récompense. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Lun 31 Mar - 20:40:53 | |
| - STEPH a écrit:
- Je pense qu'il faut le garder! Il apporte indéniablement un plus physiquement à l'OM notamment grâce à ses débordements et ses courses en puissance sans manquer de technicité, a l'instar de son but. Une juste récompense.
Faut pas s'enflammer... Par contre s'il arrive à être constant sur les 7 derniers match oui. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Lun 31 Mar - 21:47:02 | |
| Moi je l'aime bien, il provoque de mieux en mieux en réussissant, à vrai dire, il se tape pas mal de joueurs en même temps et il a une bonne vitesse pour le jeu de l'OM, à lui d'exploser cette fin ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Dim 6 Avr - 23:03:13 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Dim 6 Avr - 23:04:18 | |
| Kanga Je pense qu'il répond à ceux qui le moquaient alors qu'il avait rien dans les jambes. Ce soir il était merveilleux | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Dim 6 Avr - 23:06:29 | |
| il retrouve son niveau de ses debuts a Auxerre | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Dim 6 Avr - 23:07:56 | |
| La transaction sera pas énorme si on le préserve. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Dim 6 Avr - 23:29:24 | |
| L'un des meilleurs ? Le meilleur ? Je sais pas trop mais il s'est donné à fond. Quand il est sorti il était exténué tellement il en a eu de la volonté ! J'espère le revoir sur le terrain ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Lun 7 Avr - 0:15:37 | |
| Akalé : «On a fait un grand match»
"J’ai eu quelques difficultés à m’adapter mais le coach a continué à me faire confiance et je suis très content. Je savais que je n’avais pas perdu mes qualités. Ce n’était pas facile d’arriver dans un club où il y avait déjà des titulaires, je me suis battu à l’entraînement et c’est en train de payer aujourd’hui. Je me sens de mieux en mieux et je progresse de match en match. J’espère faire une grosse fin de saison et, enfin, donner tort à ceux qui m’ont laissé partir. Le coach nous a dit qu’il fallait bloquer leurs joueurs de couloir et il ne fallait pas les laisser partir dans notre dos. On a fait un grand match et on mérite cette victoire."
Site Off | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé Lun 7 Avr - 9:50:08 | |
| On le garde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé | |
| |
|
| |
| [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé | |
|