Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Pro] 2.Kanga Gautier Akalé

+30
Droit-Au-But
omfan-foot
drogbastar
baidy93
Ferveur-psg
Drogbasyl™
omzebest13
CanaLaStar
x-om-38-x
nasrilOver
coco45490
MissPsg54
tapie_le_boss
Goto
Ribeyrou
Massilia57
Likiliki10
scorpiodu95
belgo_om
Jay
.iRf
Rσck1
sokany
STEPH
Kevom8901
paulo2a
Beye13
OM-Passion
D-Drogba
Auxerrois
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé   [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 12:45:13

Chacun son opinons....

Je trouve qu'il a fait un bon match il a été applaudi encourager, donc on verra dans les prochaines semaines s'il confirme son retour en forme.
Revenir en haut Aller en bas
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé   [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 15:23:24

STEPH a écrit:
Chacun son opinons....

Je trouve qu'il a fait un bon match il a été applaudi encourager, donc on verra dans les prochaines semaines s'il confirme son retour en forme.

[Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 1 je trouve qu'il a pas été trop mal.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé   [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 15:28:13

Akalé : «Mon objectif est de rester à l'OM»

Titulaire pour la deuxième fois consécutive contre Auxerre, Kanga Akalé a expliqué ce dimanche revenir physiquement au prix d’un gros travail depuis son arrivée. «Je ne suis pas encore à 100% mais ça commence à venir et à chaque fois que je joue, je dois montrer quelque chose» a-t-il souligné avant de confier son souhait de poursuivre l’aventure avec l’OM : «Mon objectif est de rester ici l’année prochaine et pour cela je dois montrer beaucoup au coach afin qu’il ait confiance en moiKanga Akalé est actuellement prêté à l’OM avec option d’achat par le RC Lens.
om.net
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé   [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 15:32:33

KANGA [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 Love142 Même s'il est pas encore au top, il apporte à l'OM par sa vitesse, et ses dribbles [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 50147
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé   [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 15:56:15

il se bat énormemment pour revenir à son niveau.
Belle mentalité. [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 Thumbsup
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé   [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 15:58:09

Il mouille le maillot [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 50147
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé   [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 19:04:01

Marseille : Akalé veut rester

L'Ivoirien Kanga Akalé veut rester à l'Olympique de Marseille au-delà de son prêt, en provenance du Racing Club de Lens.

Prêté par le Racing Club de Lens, l'attaquant international ivoirien souhaite s'imposer sous les couleurs de l'Olympique de Marseille. Et ainsi convaincre les dirigeants phocéens de lever l'option d'achat assorti à son prêt. « Je ne suis pas encore à 100% mais ça commence à venir et à chaque fois que je joue, je dois montrer quelque chose, explique-t-il sur le site officiel de l'Olympique de Marseille (www.om.net). Mon objectif est de rester ici l'année prochaine et pour cela je dois montrer beaucoup au coach afin qu'il ait confiance en moi. »

Football365.fr
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Niveau d'alerte : [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé   [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 19:06:33

drogbastar a écrit:
Marseille : Akalé veut rester

L'Ivoirien Kanga Akalé veut rester à l'Olympique de Marseille au-delà de son prêt, en provenance du Racing Club de Lens.

Prêté par le Racing Club de Lens, l'attaquant international ivoirien souhaite s'imposer sous les couleurs de l'Olympique de Marseille. Et ainsi convaincre les dirigeants phocéens de lever l'option d'achat assorti à son prêt. « Je ne suis pas encore à 100% mais ça commence à venir et à chaque fois que je joue, je dois montrer quelque chose, explique-t-il sur le site officiel de l'Olympique de Marseille (www.om.net). Mon objectif est de rester ici l'année prochaine et pour cela je dois montrer beaucoup au coach afin qu'il ait confiance en moi. »

Football365.fr

Déjà posté regarde dans les pages précédentes.
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé   [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 19:09:00

Hé bah comme ça on est sûr. [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 Wink2 [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 Mrgreen
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé   [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 19:14:06

Benh il y a aucun problème parce que tu pouvais pas le voir mais la prochaine fois fait plus attention. [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé   [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 19:14:43

baidy93 a écrit:
Benh il y a aucun problème parce que tu pouvais pas le voir mais la prochaine fois fait plus attention. [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 Wink2

[Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 Laugh [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 Laugh [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 Laugh [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 Laugh [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 Laugh

L'hopital qui se fout de la charité [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 Laugh [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 Laugh [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 Laugh
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé   [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 EmptySam 8 Mar - 17:03:06

STEPH a écrit:
Chacun son opinons....

[Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 1 J'espère qu'il restera !
Je suis sure qu'au top de sa forme il peut apporter énormément !
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé   [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 EmptySam 8 Mar - 19:12:55

Il donne de supers ballons à Djib (même si ce dernier a manqué de réussite face au PSG et à Toulouse) et c'est vraiment intéressant.
J'espère qu'il va être bon contre l'ASSE.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé   [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 EmptyVen 14 Mar - 16:10:11

Akalé : "Montrer que la défaite n’était qu’un accident"

Lensois jusqu’en janvier, Kanga Akalé s’attend à un match difficile dimanche soir (20h55). Il souhaite que l’OM démontre que l’élimination subie mercredi à Saint-Pétersbourg n’était qu’un accident.

C’est une semaine particulière pour Kanga Akalé. Sa participation avec le RC Lens à la Coupe de l’UEFA, en début de saison, l’a empêché de disputer cette compétition avec l’OM en 2008. Il est donc resté à la Commanderie en compagnie, notamment, d’Elliot Grandin et des autres joueurs non retenus pour ce périlleux déplacement pour préparer ses retrouvailles avec le club auquel il appartient toujours et qui l’a prêté depuis janvier à Marseille.
Il a tout de même suivi la rencontre à la télévision depuis chez lui : «Quand on voit que l’on a gagné le match à domicile et que l’on perd 2-0, c’est un peu frustrant. Ceux qui étaient sur le terrain ont dû avoir encore plus de mal. Quand on perd comme cela, il y a forcément un sentiment de déception».
Joueur professionnel avisé, il sait toutefois qu’il est nécessaire de passer à l’étape suivante : «Il faut oublier cela car nous avons un match très important dimanche, contre une équipe qui n’est pas bien classée. Il faut essayer de gagner, de rebondir et montrer que la défaite à Saint-Pétersbourg n’a été qu’un accident.»
Le natif de Costa Marfil en Côte d'Ivoire connaît bien la maison artésienne pour y avoir évolué durant les six premiers mois cette saison. Il est donc bien placé pour avertir sur la nature du danger Sang et Or : «Il faut se dire que l’on va avoir un match difficile. En ce moment, Lens n’est pas facile à jouer à domicile, même s’ils ont perdu, mardi, le derby face à Lille. Une équipe qui est proche de la zone rouge va tout donner. » Kanga Akalé se remémore aussi l’indéniable apport des supporters du stade Félix Bollaert : «S’il y a une chose que j’ai beaucoup aimé à Lens, c’est le public. Même lorsque nous étions menés, ils étaient toujours derrière nous. J’ai toujours dit que le public de Lens faisait partie des meilleurs de France. Ce sont des fans. Cela m’a touché et j’en garde un bon souvenir.»

Site Off
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé   [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 23:47:10

Citation :
Akalé : "En course pour la C1"

"Le coach nous a dit de jouer sur nos qualités. En première période, avec l’enjeu de ce match, nous avons un peu laissé le jeu à l’adversaire. Le coach nous a dit à la mi-temps de jouer sur nos qualités. Je suis content car j’attendais ce but depuis longtemps. J’ai beaucoup tenté mais je n’y arrivais pas. Je suis heureux pour toute l’équipe. Nous sommes toujours là, toujours en course pour la Ligue des Champions. J’espère que nous allons gagner le prochain match à domicile et poursuivre notre parcours".

om.net

Gros match de sa part, Gerets devrait lui mettre des ultimatums plus souvent. [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 50147
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé   [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 20:04:13

Je pense qu'il faut le garder! Il apporte indéniablement un plus physiquement à l'OM notamment grâce à ses débordements et ses courses en puissance sans manquer de technicité, a l'instar de son but. Une juste récompense.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé   [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 20:40:53

STEPH a écrit:
Je pense qu'il faut le garder! Il apporte indéniablement un plus physiquement à l'OM notamment grâce à ses débordements et ses courses en puissance sans manquer de technicité, a l'instar de son but. Une juste récompense.

Faut pas s'enflammer... Par contre s'il arrive à être constant sur les 7 derniers match oui. [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 Ok
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé   [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 21:47:02

Moi je l'aime bien, il provoque de mieux en mieux en réussissant, à vrai dire, il se tape pas mal de joueurs en même temps et il a une bonne vitesse pour le jeu de l'OM, à lui d'exploser cette fin !
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé   [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 23:03:13

Kanga,il est marabouté [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 Hmm6zg2 [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 Mrgreen

Ces 2 derniers matchs [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 Bave [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 Bave

Il revient à son niveau d'Auxerre [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 Yep9 [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 Yep9
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé   [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 23:04:18

Kanga [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 Love142

Je pense qu'il répond à ceux qui le moquaient alors qu'il avait rien dans les jambes. Ce soir il était merveilleux [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 Hi2
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé   [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 23:06:29

il retrouve son niveau de ses debuts a Auxerre
http://omfan-foot.skyblog.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé   [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 23:07:56

La transaction sera pas énorme si on le préserve. [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 50147
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé   [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 23:29:24

L'un des meilleurs ? Le meilleur ? Je sais pas trop mais il s'est donné à fond.
Quand il est sorti il était exténué tellement il en a eu de la volonté !
J'espère le revoir sur le terrain ! [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 Thumbsup
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé   [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 0:15:37

Akalé : «On a fait un grand match»

"J’ai eu quelques difficultés à m’adapter mais le coach a continué à me faire confiance et je suis très content. Je savais que je n’avais pas perdu mes qualités. Ce n’était pas facile d’arriver dans un club où il y avait déjà des titulaires, je me suis battu à l’entraînement et c’est en train de payer aujourd’hui. Je me sens de mieux en mieux et je progresse de match en match. J’espère faire une grosse fin de saison et, enfin, donner tort à ceux qui m’ont laissé partir. Le coach nous a dit qu’il fallait bloquer leurs joueurs de couloir et il ne fallait pas les laisser partir dans notre dos. On a fait un grand match et on mérite cette victoire."

Site Off
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé   [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 9:50:08

On le garde [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 Yep9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé   [Pro] 2.Kanga Gautier Akalé - Page 6 Empty

[Pro] 2.Kanga Gautier Akalé
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant