| [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} | |
|
+30TOF x-om-38-x Drogba76 Vivier Auxerrois DjaY Massilia57 nasri94 dorian ludom80 MissPsg54 tapie_le_boss jorex OM-Passion D-Drogba Nico14 Likiliki10 paulo2a belgo_om nasrilOver Kevom8901 Goto omfan-foot Jay omzebest13 Beye13 .iRf STEPH coco45490 Rσck1 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Sam 5 Jan - 17:43:06 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Cest pas posible m'bammi meme pas sur le terain
Tu veux le mettre ou M'Bami, dans un milieu en losange? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Sam 5 Jan - 17:44:21 | |
| RAMDANI Il a pas joué à l'ASNL ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Sam 5 Jan - 17:45:00 | |
| à vrai dire je pensais jamais que l'om aurai jouer en losange | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Sam 5 Jan - 17:46:09 | |
| bon bah ca fait du bien de revoir un peu de foot apres cette treve :) par contre , pour ceux qui n'ont pas eurosport (comme moi) c'est chiant alors j'ai trouvé une petite solution: http://*****.fr/france.phppour regarder eurosport en streaming. bon il faut quand meme une bonne connection mais ca peut depanner voila , bon match en esperant une victoire ( qui est quand meme largement a notre portée) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Sam 5 Jan - 17:49:00 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- à vrai dire je pensais jamais que l'om aurai jouer en losange
Depuis le retour du 4/4/2, on a toujours jouait avecun losange. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Sam 5 Jan - 17:51:09 | |
| Très bonne compo. je pense !! On peut faire un bon résultat, en plus je pense que N'Diaye va faire du bon boulot ce soir ! Allez l'OM ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Sam 5 Jan - 17:56:57 | |
| Allez, bon match à vous tous !
Allez l'OM ! Victoire 0-5, net et précise. On vient, on demande rien à personne, et on repart.
Que la viiiiictoire soit beeeeelle : Allez l'OOOOMMMM ! | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Sam 5 Jan - 17:58:40 | |
| Merci Djay. Que la victoire soit belle. On vient, on prend ce qu'on a besoin et on repart modestes... Bon match à tous, ALLEZ L'OM !!!!!!!!
| |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Sam 5 Jan - 18:00:30 | |
| Vous avez vu la compo. sur om.net ??? Niang sur le coté gauche, Valbuena aux cotés de Cheyrou, Cissé seul en pointe... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Sam 5 Jan - 18:07:28 | |
| @ DjaY Image de me de. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Sam 5 Jan - 18:16:27 | |
| Ca part fort, deja un tir de chaque coté. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Sam 5 Jan - 18:16:37 | |
| +1 On va suivre les bons vieux lives textes | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Sam 5 Jan - 18:17:41 | |
| - STEPH a écrit:
- @ DjaY
Image de me de. oui STEPH c'est pas moi qui les faits les images hein j'ai dit "pour depanner" et a condition d'avoir une bonne connection moi j'ai 8M , c'est assez moyen mais en fermant tout ce qui utilise le net ca passe | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Sam 5 Jan - 18:21:03 | |
| J'ai 8 méga aussi et ça passe bof Enfin bon on va essayer de régler tout celà. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Sam 5 Jan - 18:21:55 | |
| Ecoutez le à la radio. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Sam 5 Jan - 18:23:00 | |
| Comment il s'est fait manger Bonnart. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Sam 5 Jan - 18:23:24 | |
| Moi j'ai que 1Méga alors vous imaginez ^^ Allez livetexte ça fera l'affaire... | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Sam 5 Jan - 18:31:31 | |
| Je trouve qu'ils jouent pas mal les "petits" beauvaisiens. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Sam 5 Jan - 18:31:59 | |
| Moi j'ai 512 donc c'est encore plus galére^^ Mon Put*n de canal sat marche pas Juste ce soir j'ai pas eurosport. Chui dégOuté Jvous di Lundi Canal Sat ils vont m'entendre !!! | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Sam 5 Jan - 18:37:21 | |
| Ziani mais l'air d'être bien en jambes, il confirme ses derniers matchs. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Sam 5 Jan - 18:37:54 | |
| Caninade. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Sam 5 Jan - 18:38:40 | |
| Et voilà 0-1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} | |
| |
|
| |
| [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} | |
|