| [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} | |
|
+30TOF x-om-38-x Drogba76 Vivier Auxerrois DjaY Massilia57 nasri94 dorian ludom80 MissPsg54 tapie_le_boss jorex OM-Passion D-Drogba Nico14 Likiliki10 paulo2a belgo_om nasrilOver Kevom8901 Goto omfan-foot Jay omzebest13 Beye13 .iRf STEPH coco45490 Rσck1 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Ven 4 Jan - 16:44:38 | |
| La defense, est ammoindire à un point! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Ven 4 Jan - 16:52:29 | |
| La tete de l'article Dans le titre: " sans les recrues "et puis finalement: " Charles Kaboré " Zubar/Ndiaye acte II . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Ven 4 Jan - 16:55:01 | |
| Considéré en tant que joker, pas recrue. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Ven 4 Jan - 17:22:37 | |
| Un joker est une recrue , pareil pour un joueur libre. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Ven 4 Jan - 17:25:36 | |
| - Nico14 a écrit:
- Un joker est une recrue , pareil pour un joueur libre.
Quand ils disent "recrues", c'est celles de mercato d'hiver, or Kaboré n'en fait pas parti. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Ven 4 Jan - 17:29:52 | |
| Fin décembre c'est l'hiver. Bref... lephoceen n'est pas à sa première connerie. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Ven 4 Jan - 17:33:56 | |
| Laisse moi rire en paix. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Ven 4 Jan - 17:37:15 | |
| Notre buteur (Cissé il parait) sera opérationnel pour le match. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Ven 4 Jan - 18:06:56 | |
| Pourvu que nos défenseurs ne se blessent pas durant le match. A eux de reproduire un bon match, comme face au Mans. C'sst bien que Kaboré soit dans le groupe, ça va lui donner de la confiance.
Carrasso revient plus vite que prévu dit-donc, et tant mieux. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Ven 4 Jan - 18:29:35 | |
| Moi si on gagne que 2-0 ça me va. Même si je pense que le 5-0 peut être faisable mais il ne faut pas sous-estimer cette équipe : avec de l'envie et de la determination tu fais beaucoup de choses. Si ils jouent à 11 devant leur cage ça va être dur ! Pourvu que notre défense ne prenne pas l'eau, N'Diaye a encore une chance de montrer ce qu'il vaut, c'est bien pour lui. L'occasion aussi pour Cissé de planter ^^ | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Ven 4 Jan - 19:02:30 | |
| Cissé comme à Cambrai l'an passé ? Ca m'étonnerait mais pourquoi pas. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Ven 4 Jan - 19:10:11 | |
| - Nico14 a écrit:
Zubar/Ndiaye acte II . Yes. le premier acte à donner un match propre. Espérons que ce soit encore le cas. | |
|
| |
jorex Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Ven 4 Jan - 21:55:32 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Ven 4 Jan - 22:49:39 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Bien méchant avec Cissé, j'espère qu'il te fera mentir par la suite
La seule raison pour que je dise qu'il m'a fait mentir, c'est lorsqu'il aura marqué ses 20 buts en championnat. Pour le moment, c'est lui le menteur ... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Ven 4 Jan - 22:50:43 | |
| - Jay a écrit:
- toute coupe est bonne a prendre! alors jouons a fond!
Je dis ça à chaque soirées entre amis ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Ven 4 Jan - 22:51:00 | |
| HS mais on dirait que c'est Jurietti avec les cheveux sur ton avatar Tapie. (C'est Maté je sais). | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Ven 4 Jan - 22:54:35 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Moi si on gagne que 2-0 ça me va.
Même si je pense que le 5-0 peut être faisable mais il ne faut pas sous-estimer cette équipe : avec de l'envie et de la determination tu fais beaucoup de choses. Si ils jouent à 11 devant leur cage ça va être dur ! Oui mais comme tout le monde le dit si bien depuis quelques semaines Beauvais n'a rien à perdre. Alors si on mène 2-0, ils vont tenter le tout pour le tout et s'exposer ! J'espère qu'on ne fera pas comme à chaque fois, c'est à dire reculer !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Ven 4 Jan - 22:57:26 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Ven 4 Jan - 22:58:59 | |
| Voyons, le bon vieux Franck avec un regard de tueur. A ce propos, toujours titulaire en réserve lui ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Sam 5 Jan - 6:42:25 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} Sam 5 Jan - 8:00:36 | |
| Déjà un précédent contre Beauvais Ce n'est pas la première fois que l'OM affronte Beauvais en coupe de France. Il y a eu en effet déjà un précédent lors de la saison 1994-1995 : les Olympiens avaient sorti Beauvais 2-0 en 8e de finale.
Tony Cascarino et Bernard Ferrer avaient inscrit les deux buts lors de la prolongation. A cette époque, l'OM était comme Beauvais en Division 2. Cela n'avait pas empêcher les joueurs marseillais d'arriver jusqu'en demi finale de la coupe, battu logiquement par le PSG au Parc 2-0. En championnat, l'OM l'avait emporté 3-1 au Vélodrome face à Beauvais mais avait dû céder 2-1 lors du match retour au stade Pierre Brison, là les hommes d' Eric Gerets joueront ce samedi à 18h15. lephoceen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} | |
| |
|
| |
| [Coupe de France] Beauvais - OM {0-2} | |
|