| [GIF Beauvais - OM] | |
|
+6omzebest13 Likiliki10 paulo2a Beye13 x-om-38-x .iRf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [GIF Beauvais - OM] Sam 5 Jan - 22:45:45 | |
|
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 0:55:20, édité 6 fois | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [GIF Beauvais - OM] Sam 5 Jan - 22:50:02 | |
| Ce n'est pas la bonne taille(normalement 230*135), tu devrais enlever le copyright "eurosport" et mettre le copyright "om-marseillais13.com" Sinon c'est pas mal Ce n'est pas un gif mais une image, tu as te trompé et l'enregistrer en .jpeg | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [GIF Beauvais - OM] Sam 5 Jan - 22:52:23 | |
| Je vais essayer d'enlever Eurosport, parcontre OM Marseillais sa sera pas pour maintenant (probléme technique - Dédicasse à Paulo2a ) C'est la 1ére fois que je fais des buts en gif ^^ | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [GIF Beauvais - OM] Sam 5 Jan - 23:30:43 | |
| Le but de Cana sous 3 angles différents.
Je fais celui de Cissé et je vous le poste.
[Désolé 'j'ai pas le talent d'omfan-foot je sais qu'il vous manque] | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [GIF Beauvais - OM] Sam 5 Jan - 23:46:53 | |
| Ouais c'est pas mal. Manque juste le copyright. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [GIF Beauvais - OM] Sam 5 Jan - 23:50:13 | |
| | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [GIF Beauvais - OM] Sam 5 Jan - 23:50:53 | |
| Oué je sais... Dommage, pendant tout le match je chercher à mettre le copyright jusqu'a que Paulo me dise, ensuite movie maker marchait plus donc c'est dommage pour cette fois ci... La prochaine fois je pense qu'ils seront mieux et accompagnés du copyright. Je vais attendre le retour d'Antho' pour m'améliOrer | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [GIF Beauvais - OM] Dim 6 Jan - 0:54:50 | |
| Rajout des gifs Cissé. 03h54 Bonne nuit à tous | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [GIF Beauvais - OM] Dim 6 Jan - 2:20:35 | |
| C'est moi ou ils sont en accéléré les gifs | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [GIF Beauvais - OM] Dim 6 Jan - 9:52:03 | |
| Je les ai pas accéléré, c'est juste que quand j'allége c'est trop lent donc j'ai du laissé^^
Le 1er j'aime pas, le reste est pOtable... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [GIF Beauvais - OM] Dim 6 Jan - 11:06:23 | |
| En tout cas, merci de l'avoir tout de même tenter, ce fut dans des conditions assez difficiles. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [GIF Beauvais - OM] Dim 6 Jan - 13:17:03 | |
| Merci quand même pour les gifs. Pour un début c'est mieux que rien : au moins on les a | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [GIF Beauvais - OM] Dim 6 Jan - 23:31:34 | |
| Est-ce possible de les avoir mais moins rapide ?!? | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [GIF Beauvais - OM] Lun 7 Jan - 21:08:57 | |
| sa vous convient les gif ou il faut que je les refasse | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [GIF Beauvais - OM] Lun 7 Jan - 21:51:31 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [GIF Beauvais - OM] Lun 7 Jan - 21:55:51 | |
| Good job, merci. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [GIF Beauvais - OM] Mer 9 Jan - 16:04:18 | |
| Merci pour la joie de Cana en plus !! Quel but quand même ! | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [GIF Beauvais - OM] Jeu 10 Jan - 12:55:44 | |
| j'adore la deuxieme vu du but de Cana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GIF Beauvais - OM] | |
| |
|
| |
| [GIF Beauvais - OM] | |
|