| [PSG] Le topic Parisien | |
|
+38baidy93 La vecchia signora Ferveur-psg craint-13-degun coco45490 sunrize7 karimsamirdjibril ilan-om13 joharno Jay jorex Drogbasyl™ nasserinho belvedere nasrilOver Olimas Rσck1 tapie_le_boss Paquito Adriano_du_13 Beyette belgo_om marseille72 STEPH Racolar .iRf x-om-38-x omzebest13 Goto Massilia57 Nico14 Kevom8901 MissPsg54 Beye13 Likiliki10 paulo2a Sonnygoal Auxerrois 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 22 Déc - 20:07:11 | |
| Cest un joueur qui encore bien brouillion je pense une experience a l'etranger peux pas lui faire du mal Un petit pret comme sa on le recupere plus fort mentalement | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 22 Déc - 20:57:52 | |
| Foot - Transferts - Le Guen: «Fred nous intéresse»
L'entraîneur du Paris-SG, Paul Le Guen, a reconnu samedi l'intérêt de son club pour l'attaquant brésilien de Lyon Fred. «Fred? Il nous intéresse, mais on verra bien», a déclaré Le Guen sans plus de précisions. Le technicien parisien a également admis que le PSG, mal en point en Ligue 1 (18e et relégable), essaierait de se renforcer lors du marché hivernal des transferts, précisant toutefois que l'activité du PSG lors du mercato dépendra de «la situation du marché». «Je souhaite des joueurs pouvant apporter quelque chose, a-t-il affirmé. Je ne sais pas si on sera en position de le faire, mais j'espère en prendre quelques-uns.» «Cela dépendra aussi de la situation sur le marché pour savoir si on en prend un, deux ou trois», a-t-il ajouté.
Digard reste Au rayon des départs, Le Guen a indiqué que le PSG avait refusé «une offre de prêt» concernant le milieu de terrain Didier Digard, arrivé à l'intersaison en provenance du Havre, et qui lui a fait part cette semaine de ses envies de départ. «Notre conversation s'est bien passée, a assuré Le Guen. Cela se passe plutôt bien pour lui. Il a été titulaire la moitié des matches et il est dans le groupe. Après chacun défend ses intérêts, c'est légitime. Mais on n'acceptera une offre de transfert que si cela correspond à la défense des intérêts du club.» (Avec AFP)
Lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 23 Déc - 1:18:27 | |
| Foot - L1 - Les conseils d'Aulas au PSG
Le président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas a indiqué samedi soir que Fred avait demandé à quitter le club et que Lyon pourrait «peut-être aider le Paris-SG» à attirer l'attaquant brésilien dans la capitale. Pas en le bradant. Mais en étalant le règlement. L'exposé de JMA : «Si j'étais à la place du Paris-SG, je m'intéresserais vraiment à des joueurs de très haut niveau, de très grands joueurs. On ne rebâtit pas une équipe qui doute avec des joueurs moyens. Et Fred est un très grand joueur, c'est l'avant-centre de l'équipe du Brésil. Mais, prévient aussitôt Aulas, il est hors de question qu'il soit prêté. Fred est international brésilien. Il vaut nettement plus que les 15 millions d'euros que l'on a payé. La plupart des grands clubs veulent acquérir Fred, pas pour ce qu'il fait depuis six mois mais pour son passé. Quand on l'a acheté, il avait mis 40 buts au Brésil. Pour Fred, pouvoir être l'idole, la star, dans un club comme Paris, c'est quelque chose de formidable.»
Le ''boss'' du club lyonnais se dit sensible au fait que Lyon ait été lâché par les autres poids lourds de la L1, qui n'opposent pas de vrai concurrence. «Le football français a besoin d'un OM et d'un PSG très forts, assure Aulas. Je dis depuis longtemps que les performances sportives, à long terme - et c'est pour cela qu'il faut avoir les épaules solides - sont directement proportionnelles à la capacité économique d'un club, à sa capacité à générer des ressources. Lyon a aujourd'hui une longueur d'avance, il peut jouer sur plusieurs tableaux, il peut avoir une politique à moyen terme. Paris, en tant que capitale, a les moyens économiques pour sortir du lot. Si j'étais dirigeant du PSG, je ferais une augmentation de capital, et je me paierais Fred. Nous, on peut les aider, par exemple en matière de délais de règlements». Transmis aux intéressés, qui ont fait connaître leur intérêt par la voix de Paul Le Guen.
Lequipe | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 23 Déc - 1:25:38 | |
| Plutot d'accord avec tout ce qu'il a dit | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 23 Déc - 1:49:07 | |
| Gouffran au PSG, c'est fait. (Rien d'officiel hein ^^ ) | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 23 Déc - 7:20:01 | |
| Cest simple Paris jamais s'ofrir fred pour 15 milion d'euros si paris recrute au mercato ca sera a 90% des pret à mon gout 15 milion d'euros ca represente nos 5 recrue casiment Par contre j'aprecie le discourt de Aulas comme quoi Paris et Om en tete avec lyon ca pourai monter l'estime de la ligue 1 un peu plus haut | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 23 Déc - 11:24:18 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Foot - L1 - Les conseils d'Aulas au PSG
Il devrait faire comique en loisirs. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 23 Déc - 11:27:52 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 23 Déc - 17:46:56 | |
| Heinze veut finir au PSGInterrogé par Luis Fernandez dans le cadre d'un reportage pour l'émission dominicale Téléfoot, le défenseur argentin Gabriel Heinze, 29 ans, a assuré qu'il voulait «terminer sa carrière au PSG». «Mes trois années au PSG ont été les plus belles de ma carrière » a déclaré le Madrilène et ancien Mancunien, avant de revenir sur les déboires du club parisien. «Ce qui est dommage, c'est que le stade ne soit plus plein à chaque match» a-t-il regretté. Francefoot
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 23 Déc - 18:43:35 | |
| Paris peut pas se le payer de toute façon. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 23 Déc - 22:53:39 | |
| Quelle belle declaration de Heinze Nous aussi en tant que supportrice les plus année c'etait bien avec Gabi dans l'equipe :love: | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 23 Déc - 23:03:37 | |
| Rien que sur le match de ce soir, il reste à Madrid. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 23 Déc - 23:04:45 | |
| Je dis pas le contraire mais une declaration comme sa ca fait toujours plaisir Surtout à paris personne l'oublie comme Sorin :love: | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 23 Déc - 23:16:44 | |
| Si ça faisait pas plaisir il faudrait m'expliquer... C'est vraiment une belle déclaration mais je sais pas si son retour pourra se faire en tout cas il faudra vraiment qu'il y mette du sien niveau salaire ^^ | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 23 Déc - 23:18:59 | |
| Quand il declare finir sa carrierre cest pas pour l'an prochain non plus Dans a peu pres 5 ans peut etre ca sera pu le meme psg (Jespere ) et que Lyon sera pu champion Vu que Crazcac nous declare que on sera champion dans 4 ans | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 23 Déc - 23:23:38 | |
| Bien sur ça sera plus le même PSG (peut être sera-t-il pire ou bien meilleur) mais bon c'est pas pour autant que vous pourrez vous permettre de payer le salaire de Heinze à moins de faire des sacrifices ou d'être champion depuis au moins 2 ans ... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 24 Déc - 6:20:40 | |
| Cayzac : « On va se remettre à gagner au Parc ».
Après avoir passé une semaine difficile suite, le président du PSG, Alain Cayzac a retrouvé le sourire ce dimanche à l’issue de la victoire de son équipe face aux Verts et assure que ses hommes retrouveront le chemin du succès au Parc des Princes en 2008.
La victoire : « Je suis très fier de l’équipe. Elle a encore fait un match tout à fait étant à l’extérieur. C’est vrai, on a eu une première mi-temps par facile car St Etienne a eu des occasions, nous aussi d’ailleurs, mais ensuite on a fait une deuxième période courageuse, avec beaucoup d’énergie qui prouve que l’on a comme même de bon joueur au PSG. » Le PSG, champion d’automne à l’extérieur…« On termine de façon extrêment curieuse les matches à l’extérieur à la première place. Alors que au Parc des Princes, on a du mal, mais je peux vous assurer que cela va changer. » Mais Paris ne s’impose pas au Parc…« Je ne sais pas pourquoi. Comme je suis quelqu’un de rationnel donc je ne pense pas qu’il y a un mauvais sort sur le Parc des Princes. Je crois que le peu de réussite sur nos matches extérieurs ne se reflète pas chez nous, donc au final çà fait une grosse différence. Je crois même que dans l’histoire du football, c’est très rare qu’une équipe soit première à l’extérieur et avant dernière à domicile. Mais il n’y a pas de malédiction au Parc des Princes et je peux vous assurer qu’en deuxième partie de saison, on va se remettre à gagner au Parc. » Des prochains jours meilleurs : « C’est un grand soulagement pour tout le monde, pour moi égoïstement, mais aussi pour les joueurs, le staff technique et les supporters qu’on a fait beaucoup souffrir. Cette trêve va être plus agréable à vivre psg team Si seulement
| |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 24 Déc - 10:38:42 | |
| Le Guen : «Toujours en course»
Entraîneur d'une équipe de Saint-Etienne qui a concédé dimanche soir face au Paris-SG sa première défaite à domicile de la saison (0-1), Laurent Roussey a reconnu que les Verts ne se sont «pas préparés de bonnes fêtes». «La défaite fait mal car sur cette première période, nous avons eu la capacité de mener puis de gérer, a poursuivi le technicien forézien. Nous continuons toujours de regarder en direction du haut du classement. L'an dernier, Toulouse avait 25 points comme nous actuellement et s'est classé 3e pour jouer le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions».
Cayzac à propos de Fred : «C'est un peu cher» Avec 22 points et une seizième place, le Paris-SG de Paul Le Guen n'a pas davantage l'intention d'abandonner toute ambition : «Nous sommes toujours en course. Il ne fallait pas être décroché. Il fallait que nous puissions encore nous bagarrer dans ce championnat. Nous avons les moyens de progresser. Il faut maintenant gagner au Parc pour s'éviter des frayeurs.» Le PSG est la meilleure équipe de Ligue 1 à l'extérieur après les matches aller devant Lyon, Bordeaux et Rennes. «A l'extérieur, nous avons souvent ce petit coup de pouce qui nous manque à domicile, a analysé l'entraîneur parisien. Nous avons un poteau rentrant alors qu'au Parc c'est poteau sortant. Ces victoires à l'extérieur nous permettent de garder un esprit dans le groupe.»
De son côté, Alain Cayzac, le président du club parisien, ne cachait pas son «soulagement» après cette «victoire importante». Interrogé sur un éventuel transfert du Brésilien Fred de Lyon à Paris, le patron du PSG a tiqué sur la somme réclamée par son homologue de l'OL : «15 millions d'euros comme le dit Jean-Michel Aulas, c'est un peu cher», a-t-il estimé.
Francefoot | |
|
| |
marseille72 Débutant(e)
Inscription : 22/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 24 Déc - 10:43:14 | |
| penser vous que paris va en ligue 2
moi je dis que oui | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 24 Déc - 12:06:45 | |
| tu peux pas dire ça maintenant, il reste toute une deuxième partie de saison : si le psg continue comme ça à l'extérieur et se met à gagner à domicile t'inquiètes pas qu'ils n'iront pas en ligue 2...
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 12:32:26, édité 1 fois | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 24 Déc - 12:29:02 | |
| - marseille72 a écrit:
- penser vous que paris va en ligue 2
moi je dis que oui Ca serait peut être vien d'argumenter... Et puis je trouve ce sondage completement c*n. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 25 Déc - 13:16:18 | |
| Mercato : Une enveloppe de 15 M€ pour recruter ?Selon le quotidien Le Parisien, une enveloppe de 15 M€ pourrait être mise à la disposition de Paul Le Guen afin d"ajuster son effectif lors du Mercato hivernal qui ouvrira ses portes la semaine prochaine. Le caennais Yoan Gouffran et le brésilien lyonnais Fred semblent être les premières prioritées pour le club de la capitale.Bien que le milieu offensif droit de Caen, Yohan Gouffran n'aie pas encore communiqué sa décision définitive concernant son avenir, l'international espoir de 21 ans devrait sauf chamboulement de dernière minute être la première recrue du PSG. Un premier renfort estimé à 4M€ avec quelques bonus supplémentaires.De ce fait, le PSG possèderait ensuite une liquidité avoisinant les 10 M€, une somme qui pourrait être utilisé pour recruter un attaquant. Sur ce poste, la priorité de Paul Le Guen serait le brésilien Fred évoluant à L'Olympique Lyonnais aujourd'hui, à la recherche d'un temps de jeu plus conséquent. Estimé à 15 € par son président, Jean Michel Aulas, il pourrait être selon le quotidien francilien cèder entre 8 et 10 M€, un prix beaucoup plus abordable pour les finances parisiennes.Pour finir, le milieu relayeur portugais de la Juventus, Tiago, est toujours d'actualitée, il a même été approché dernièrement par le club de la capitale, mais semble reflèté d'un rêve plutôt qu'une réalitée. Enfin les nom de Hoarau (meilleur joueur de la ligue 2) et le gunners,Lassana Diarra, ont aussi été entendu dans les couloirs du Parc des Princes.Il faut aussi prendre aussi en considération le départ de l'attaquant Pierre Alain Frau, en direction de Lille, qui pourrait rapporter une indeminté estimé entre 2.5 et 3 M€ additionné à l'enveloppe initiale.psg team On va aller loin avec sa Fred a 8 milion d'euros ca reste raisonable cette fois ci | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 25 Déc - 13:35:16 | |
| J'ai vu il y a qualques minutes que Pauleta aurait une preference pour Fred | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 25 Déc - 13:38:20 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- J'ai vu il y a qualques minutes que Pauleta aurait une preference pour Fred
Pauleta aprecie enormement fred Je suis pour fred a 7 milion d'euros mais 15 cest enorme a mon gout meme si un duo fred -n'gog comme pari dans l'avenir ca serai pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien | |
| |
|
| |
| [PSG] Le topic Parisien | |
|