| [PSG] Le topic Parisien | |
|
+38baidy93 La vecchia signora Ferveur-psg craint-13-degun coco45490 sunrize7 karimsamirdjibril ilan-om13 joharno Jay jorex Drogbasyl™ nasserinho belvedere nasrilOver Olimas Rσck1 tapie_le_boss Paquito Adriano_du_13 Beyette belgo_om marseille72 STEPH Racolar .iRf x-om-38-x omzebest13 Goto Massilia57 Nico14 Kevom8901 MissPsg54 Beye13 Likiliki10 paulo2a Sonnygoal Auxerrois 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 29 Jan - 13:21:16 | |
| Y'aura personne et tant mieux ça evite de recruter un joueur de plus qui fera rien.
Le Psg a bien dégraissé cette année, il pourront recruter correctement l'année prochaine. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 29 Jan - 13:23:27 | |
| Tu parles ... Tous des incapable pour un tel club ! Il nous parle il faut recrute 3 mec pour le recrutement Hivernal toujours personne Jouer sans milieu droit cest pas jouer l'offensive ! Cote Banc on a juste des gamin qui on jouais a peine 10 match de ligue 1 cest simple faut virer ce duo merdique il son pas capable de gere un telle club tous simplement | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 29 Jan - 13:26:24 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Tu parles ...
Tous des incapable pour un tel club ! Il nous parle il faut recrute 3 mec pour le recrutement Hivernal toujours personne
Jouer sans milieu droit cest pas jouer l'offensive ! Cote Banc on a juste des gamin qui on jouais a peine 10 match de ligue 1
cest simple faut virer ce duo merdique il son pas capable de gere un telle club tous simplement Mais justement il gere trés bien, ce'st vrai qu'au moins un milieu droit serait pas du luxe mais pour le reste pas besoin de recruter. Le psg n'a pas d'énorme moyens et donc ne pourrait pas recruter des joeuru de qalité dasn ce mercato. Donc vaut mieux rien faire parce que mainetnant que pas aml de lofteur sont partit faudrait pas en ramener d'autres. Recruter juste pour le fait de recruter ça sert a rien, vaut mieux garder son calme et ne pas repeter les erreurs du passé. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 29 Jan - 13:28:46 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Mais justement il gere trés bien, ce'st vrai qu'au moins un milieu droit serait pas du luxe mais pour le reste pas besoin de recruter.
Le psg n'a pas d'énorme moyens et donc ne pourrait pas recruter des joeuru de qalité dasn ce mercato. Donc vaut mieux rien faire parce que mainetnant que pas aml de lofteur sont partit faudrait pas en ramener d'autres.
Recruter juste pour le fait de recruter ça sert a rien, vaut mieux garder son calme et ne pas repeter les erreurs du passé. Colony Capital avait prévu 15-20M€ mais Cayzac est vraiment lent dans sa recherche de joueurs (tout comme les recruteurs...), dire que le PSG n'a pas les moyens, c'est quand même petit après s'être fait racheté... Bien sur les lofteurs, c'est bien que sa parte mais si ils continuent comme sa, le PSG sera bas... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 29 Jan - 13:32:37 | |
| Les transfert c'est une chose, mais faut aussi payer le salaire des joueurs et si le Psg veut recruter serieusement l'année prochaine ce n'est pas le moment de surcharger la masse salariale.
De toute façon c'est toujour pareil, il faut tout, tout de suite. Franchement la saison du Psg est deja foutu alors a quoi bon se precipiter, vaut mieux reflechir et la jouer fine pour se redresser l'année prochaine. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 29 Jan - 13:38:19 | |
| Il voulai paye le salaire de Fred donc pour paye un salaire d'un joueur inconnu je pense pas que ca sois les meme ! Il nous reste quoi pour faire reveille le president ? Brule le parc ? Si ca continue on va allez en ligue 2 il aura un seul responsable cest honteux cest pas posible Comment pas partir en deprime avec de telle mec qui gere ton club | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 29 Jan - 13:42:28 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Il voulai paye le salaire de Fred donc pour paye un salaire d'un joueur inconnu je pense pas que ca sois les meme !
Il nous reste quoi pour faire reveille le president ? Brule le parc ?
Si ca continue on va allez en ligue 2 il aura un seul responsable
cest honteux cest pas posible
Comment pas partir en deprime avec de telle mec qui gere ton club Si il voulait payer le salaire de Fred il serait a Paris. Paris n'ira pas en L2 et de toute façon tu croit vraiment que quelques recrue sortie de chez pas ou aurait eté une bonne chose pour le club?? Regarde les années precedente, y'a eut Gallardo une vrai reussite ect... Ne pas repeter les erreurs du passé, ce'st ce que font les dirigeant et c'ets une bonne chose, Paris n'ets plus aussi influent et n'est plus une grande equipe, la reconstruction sera plus lente mais il n'y a que comme ça qu'il y arriveront. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 29 Jan - 13:54:23 | |
| En meme temps je suis daccord avec Miss (pour une fois), le PSG est géré par des gens qui n'ont vraisemblablement pas de cerveau... quand j'entend Caysac dire à mainte et mainte reprise que le PSG sera champion dans 4ans je suis effrayé parce que le PSG s'est le club de la capitale c'est un club à fort engouement avec des supporters fervant, je me met à leurs place si Diouf dit champion dans 4ans et qu'il ne fait rien pour que le club ai mieu bah franchement je serais dégouter. Caysac doit comprendre que à cette allure la dans 4ans il sera peut-être champion de L2, faut arréter de limité les dégats faudrait qu'il y'est une equipe à paris.
Forcémeent sa passe par des investissements plus ou moin réussi mais bon faut prendre des risques au lieu de subir le championnat. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 29 Jan - 14:12:06 | |
| Je suis pas d'accord, LEs dirigeant ne font pas rien, le truc c'ets que y'en a marre de cette politique du club qui depense beaucoup d'argent dans des joueurs qui n'ont jamais rien fait et qui ont fait perdre de l'argent au club. Paris n'arrive pas a se faire de plus value sur ces joueur et perd meme de l'argent. Pourquoi continuer et recommencer.
Moi je suis pour la politique de Cayzac et Le guen qui veulent reconstruire le club progressivement. Sinon on achete plein de joueur on gange une coupe, on fait une saison correct et l'année d'aprés le club rechute. Il faut que le Psg s'installe dans la durée et ça passe par la formation et la vente de joueur qui rapporte des plus value.
Paris et sa région représente enormément de joueur pour la formation et jusque la Paris ne s'est pas trop bien servit de ce vivier la.
Et puis si Diouf dit on travaille pour etre champion dans 3 ou 4 ans ce n'est pas une mauvaise chose vu que vous n'avez rien gagnez depuis 15 ans. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 29 Jan - 14:26:28 | |
| Je suis d'accord avec sonnygoal sur le point des clubs qui dépensent trop d'argent ! Mieux vaut ne rien gagner un certain temps et économiser pour gagner plus tard ! Misspsg n'a pas tort parcequ'à force d'attendre c'est lassant! Mais un joueur trop bien payé n'arrangera pas les choses ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 29 Jan - 14:42:40 | |
| La différence entre le PSG, l'OM et l'OL c'est qu'au PSG et à l'OM y'a une pression qui existe déja en plus de celle des supporters alors qu'a Lyon y'a aucune pression, à l'OM comme au PSG on veut du concret desuite et attendre 4ans c'est impensable ! | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 29 Jan - 15:22:18 | |
| Drogba qui est dacord avec moi je te paye un coup :rire: Notre gentil President nous sort que on va etre champion dans 4 ans cest bien beau ! Mais avec un telle politique cest a dire de rien achete faire confiance au jeune de centre de formation si la solution miracle etait de faire confiance au jeune du centre de formation pourquoi les autre club s'embete a recrute dans des bon club Le recrutement de cet ete a etait plus que Bidon cest pour dire le paris Saint Germain dispose de 11 joueur de qualite et apres sur le banc cest des mec qui on meme pas le niveau pour la Ligue 1 et qui arete de nous parle que il est actif sur le mercato ! le Milieu droit c'etait Vital d'en trouve 1 ! Meme qui sois pas tres bon ! Mais falais un mec que c'etai son vrai ras bol de voir des defenseur milieu jouer un poste que cest pas leur sien Encore une fois on est pris des con ! La diference entre Paris et L'om cest que l'om vois le bou du tunel ! Vous avez des joueur de qualite ! Un banc de qualite ! et à paris rien du tout ! L'an prochain Pedro sera pu là tout comme Yepes les diregeant sont meme pas panique de cette situation On est en train de prepare notre tombe pour la ligue 2 La venue de Fred a etait refuse tous simplement parce il demande le meme salaire que Pauleta mais il a encore rien prevu | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 29 Jan - 15:32:55 | |
| Cayzac juge Gouffran et FredDans une interview accordée à la revue "So Foot", Alain Cayzac, le président du PSG, est revenu sur deux "ratés" spectaculaires de ce mercato hivernal, Yoan Gouffran et Fred. Et il n'est pas tendre envers les deux joueurs... Après des mois de "lobbying" actif auprès de Paris, le jeune Caennais l'a profondément déçu. "Il avait donné sa parole et il ne l'a pas tenue. Ça, je ne l'ai pas supporté. Pendant quatre mois, il nous a appelé tous les jours pour s'assurer que c'était bon, il a fait la grève, il s'est engueulé avec son président... Cet amour du PSG, ça devenait presque trop, tellement c'était ridicule." Tout ça pour une volte-face pitoyable. "A la fin, il revient sur sa parole, et ça c'est impardonnable. Mais je suis sûr que le PSG, il y pense le soir en se couchant et le matin en se rasant. Il avait envie de venir et il a toujours envie de venir, mais il a eu les chocottes." Paris reprendra-t-il contact avec lui en fin de saison ? "Non, non, c'est fini." Et Fred, le Lyonnais aux multiples caprices ? "Le mec nous prend au téléphone une fois sur deux. Il ne rappelle pas, le frère ne pense qu'au pognon... Je me suis dit : je suis en train de faire une connerie." Résultat, le PSG a préféré abandonner les transactions avant même que le Brésilien fasse l'annonce officielle qu'il restait à Lyon. Paris, un club en perte de vitesse ? Non, mais le recrutement sera de plus en plus sélectif. "Il faut qu'ils viennent pour de bonnes raisons, pas parce que leur femme a envie de venir vivre dans la capitale. Enfin, il faut qu'ils aient la force mentale. On a vu tellement de joueurs se griller à Paris..." planete psg Au lieu de parler a la presse tous les jour ! Bouge un peu | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 29 Jan - 17:24:48 | |
| Quel c*n "Non, non, c'est fini." T'as raison. Si t'as le choix, mieux vaut prendre Rudy Mater que Gouffran. Imbécile | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 29 Jan - 20:19:07 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- La différence entre le PSG, l'OM et l'OL c'est qu'au PSG et à l'OM y'a une pression qui existe déja en plus de celle des supporters alors qu'a Lyon y'a aucune pression, à l'OM comme au PSG on veut du concret desuite et attendre 4ans c'est impensable !
Ridicule, a Lyon aussi il y a de la pression, vu l'effectif et la stature du club, les joueur et l'entraineur ont trés peu droit a l'erreur. Enfin bon je croit que ça sert a rien de parler avec toi, tu est completement subjectif comme d'habitude. Et puis serieux trop drole ta derniere phrase, il est impensable d'attendre 4 ans?? ça fait plus de 15 ans que l'om ne gagne rien!! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 29 Jan - 20:30:41 | |
| Pauvre naz je parle des objectifs du club pas de ce qui rafle ;) | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 29 Jan - 20:58:06 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Pauvre naz je parle des objectifs du club pas de ce qui rafle ;)
Et olé premiere insulte | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 29 Jan - 21:00:37 | |
| Commence pas Drogbasyl , pas d'insulte. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 30 Jan - 11:35:33 | |
| PSG : ça coince pour Krasic
Décidément, le marché d'hiver parisien est des plus laborieux. Après avoir échoué dans les dossiers du Caennais Yoan Gouffran et du Lyonnais Fred, le PSG coince actuellement sur Milos Krasic (23 ans). Le club de la capitale a fait une première offre rejetée de 3 millions d'euros au CSKA Moscou actuellement en stage en Israël. Vraisemblablement, Paris devrait faire une nouvelle proposition aux alentours de 5 millions d'euros alors que le club moscovite attend 6 ou 7 millions d'euros, tablant aussi sur l'imminence de la fin du mercato pour mettre un peu plus de pression.
Pour parer à un possible échec sur ce transfert, le club parisien a activé une autre piste. Sur les recommandations de l'ancien meneur de jeu brésilien du PSG, Valdo, Williamis de Souza Silva, joueur de Sao Paulo, serait dans le viseur. Mais son club souhaiterait le conserver jusqu'à la fin de la saison.
Lequipe | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 30 Jan - 18:11:22 | |
| Kerzhakov approché ?Alors que la fin du mercato approche, les rumeurs de dernière minute se multiplient. Selon RMC, Paris serait intéressé par le profil de l'attaquant russe du FC Séville, Aleksandr Kerzhakov, qui aurait même confirmé à la radio avoir été approché. Selon cette dernière, Paris suivrait également le jeune argentin Maxi Moralez.Après avoir passé ses premières années de carrière au Zénith Saint-Petersbourg, l'attaquant russe de 25 ans a rejoint le FC Séville lors de la saison 2006-2007. Joker de luxe, il a en deux saisons disputé vingt-six matches de championnat et onze de coupe d'Europe, pour respectivement huit et trois buts inscrits. Autre rumeur avancée par la radio : Maxi Moralez. Surnommé "Enano" (le nain) en raison de sa petite taille (1m60), le meneur de jeu, qui aura 21 ans dans les prochains jours, s'était illustré cet été à l'occasion du championnat du monde des moins de vingt ans, qu'il a remporté avec la sélection argentine. Il avait alors été transféré au FC Moscou pour environ cinq millions d'euros. Planete psg Paris sur Odonkor Les chances de voir le Croate Krasic signer au PSG semblant désormais faibles, le club parisien se tourne vers des pistes alternatives, moins de deux jours avant la fin du mercato. Parmi elles, "Le Parisien" cite le joueur allemand du Betis Séville, David Odonkor.Le joueur allemand d'origine ghanéenne a été formé au Borussia Dortmund, club dans lequel il a joué de 2001 à 2006, avant de rejoindre le Betis Séville. A 23 ans, il compte 13 sélections pour la Mannschaft. Il a cette saison disputé sept matches sous le maillot du Betis, dont quatre comme titulaire. A noter qu'outre Okondor et le Brésilien Souza, Paris aurait un oeil sur le Néerlandais de Birminghan, Daniel De Ridder. planete psg Il etait temps Jai mis les 2 info sur le meme message pour que ca sois mieu | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 30 Jan - 18:46:40 | |
| 1 Jour avant la fin. Vous les aurez pas toute façon...Cyazac s'est vraiment plus quoi faire... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 30 Jan - 18:48:23 | |
| Krasic, va signer je pense Après... Odonkor et Kerzhakov, ca se fait pas en 5 minutes des dossiers comme ceux là | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 30 Jan - 18:58:17 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Je suis pas d'accord, LEs dirigeant ne font pas rien, le truc c'ets que y'en a marre de cette politique du club qui depense beaucoup d'argent dans des joueurs qui n'ont jamais rien fait et qui ont fait perdre de l'argent au club.
Paris n'arrive pas a se faire de plus value sur ces joueur et perd meme de l'argent. Pourquoi continuer et recommencer.
Moi je suis pour la politique de Cayzac et Le guen qui veulent reconstruire le club progressivement. Sinon on achete plein de joueur on gange une coupe, on fait une saison correct et l'année d'aprés le club rechute. Il faut que le Psg s'installe dans la durée et ça passe par la formation et la vente de joueur qui rapporte des plus value.
Paris et sa région représente enormément de joueur pour la formation et jusque la Paris ne s'est pas trop bien servit de ce vivier la.
Et puis si Diouf dit on travaille pour etre champion dans 3 ou 4 ans ce n'est pas une mauvaise chose vu que vous n'avez rien gagnez depuis 15 ans. Je suis une nouvelle fois complétement de l'avis de Sonnygoal. Jreste persuadé que Cayzac et Le Guen sont les personnes qu'il faut à Paris pour se relancer, ceux qui peuvent stabiliser le club, ce sont des hommes intègres, qui aiment le club. Faut juste leur laisser du temps et arrêter de tout vouloir tout de suite. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 30 Jan - 19:00:29 | |
| Vous ete pas vraiment dans la situation actuelle du public parisien a un moment quand tu nous promet des choses faut tenir les promesse cest tout ! Jouer sans milieu droit cest HONTEUX ! Sinon Krasic cest mort Auxxerois ! On aura personne et on va jouer le maintien comme Prevue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien | |
| |
|
| |
| [PSG] Le topic Parisien | |
|