| [Mercato phocéen] En avant toute | |
|
+24Drogba76 belgo_om Nipfash Beyette Racolar x-om-38-x ducati-om tapie_le_boss coco45490 Jinou scorpiodu95 Nico14 MissPsg54 Nasri 24 STEPH Massilia57 Kevom8901 omzebest13 Auxerrois Goto Likiliki10 paulo2a Beye13 Rσck1 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato phocéen] En avant toute Lun 31 Déc - 12:22:45 | |
| - Citation :
- Saviola o Soldado dejarán el Real Madrid en el mercado de invierno
[...] Los tiros ahora van por Inglaterra y Francia. El Olympique de Marsella tiene interés en el delantero argentino pero no está dispuesto a asumir su ficha. La cesión sería la opción más factible para los franceses pero en las oficinas del Bernabéu sólo quieren negociar un traspaso. En cambio, el Bolton sí está dispuesto a quedárselo en propiedad.
http://sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=470859&idseccio_PK=805 | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato phocéen] En avant toute Lun 31 Déc - 12:36:30 | |
| A choisir je préférerais vraiment prendre Soldado. | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato phocéen] En avant toute Mar 1 Jan - 13:47:44 | |
| Le milieu offensif péruvien Robert Merino pourrait signer à l'Olympique de Marseille.
Son nom ne vous évoque rien, mais Robero Merino Ramirez pourrait bien être l’une des futures stars de Ligue 1. Robero Merino est un milieu offensif gauche qui évolue dans le club grec de Atromitos. Agé de 25 ans, il a inscrit 5 buts et réalisé 8 passes décisives en 15 matchs. Explosif, technique, bon dribbleur et doté d’une excellente frappe de balle, le joueur n’en finit plus d’impressionner. Robert Merino La vidéo est impressionante | |
|
| |
Jinou Débutant(e)
Inscription : 31/12/2007 Lieu : Aix Emploi : Supportrice Loisirs : Supportrice aussi Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato phocéen] En avant toute Mar 1 Jan - 14:03:04 | |
| Pourquoi pas ! Je prèfère lui à Akalé vu la vidéo et ses stats : OK ça veut rien dire mais bon il faut bien que je me base sur quelque chose ^^ | |
|
| |
Jinou Débutant(e)
Inscription : 31/12/2007 Lieu : Aix Emploi : Supportrice Loisirs : Supportrice aussi Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato phocéen] En avant toute Mar 1 Jan - 14:44:11 | |
| Serieux je préfere largement lui a Akalé ! Met je pence que dans pas longtemps des équipes comme Chelsea le voudras | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato phocéen] En avant toute Mar 1 Jan - 14:51:03 | |
| Quatres nouvelles têtes à l'entraînement marseillais !FranceLe mercato s'active du coté olympien ! Rédigé le 01/01/2008 à 14h28 En effet nous avons aperçu aujourd'hui quatre nouveaux joueurs. Charles Kaboré était présent car il vient de signer à l'OM après son beau début de saison à Libourne Saint Saurin. Kaboré c'est normal mais Kuproviesa le latéral gauche Argentin était là alors que pour l'instant l'OM n'a rien signalé d'officiel concernant ce dossier même si tous le monde est au courant. Juan Angel Kuproviesa et Kaboré cela fait deux. Mais le troisième est Hatem Trabelsi mis à l'essai après sa blessure de six mois. L'autre se nomme Bienvenu Ntsama. Un Camerounais que Auxerre courtisait aussi. Mais on apprend aujourd'hui que le buteur a choisi l'OM pour sa mise à l'essaie. MoreFoot.com | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato phocéen] En avant toute Mar 1 Jan - 14:53:35 | |
| Quel renforcement. ... Kabore, inconnu qui jouait le maintenant avec Libourne. Trabelsi, ancienne gloire qui n'a plus touché une bille depuis des mois. Krupo, qu'Anigo a supervisé alors qu'il était blessé. Et cerise sur le gâteau, Ntsama ! A l'AJA, je veux bien, mais là, nous sommes l'OM, hein ... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato phocéen] En avant toute Mar 1 Jan - 14:55:57 | |
| Stabilité pour l'avenir peut être... On verra bien, je vais rien dire tant que je les verrais pas sous le maillot olympien. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato phocéen] En avant toute Mar 1 Jan - 14:57:06 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Stabilité
A l'OM. | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Mercato phocéen] En avant toute Mar 1 Jan - 14:58:16 | |
| Je pence que se sont tous des joueurs a l'éssais apart Kaboré met je pence que Krupo devrais signé sinon les deux autres je les connais pas | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato phocéen] En avant toute Mar 1 Jan - 16:45:36 | |
| - scorpiodu95 a écrit:
- Robert Merino La vidéo est impressionante
En même temps, ils vont pas mettre toutes les fois où il a tué des pigeons, Et à chaque fois qu'il s'est cassé la cheville en tapant dans la terre plutôt que dans le ballon ... | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Mercato phocéen] En avant toute Mar 1 Jan - 17:05:13 | |
| oué c'est cler met rien qu'a voir sa ! C'est pas mal | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato phocéen] En avant toute Mar 1 Jan - 18:19:53 | |
| Merino me plai bien un joueuer rapide super dribleur pourait vraiment apporté un grain de folie dans l'équipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato phocéen] En avant toute Mar 1 Jan - 18:54:25 | |
| - Nasri 24 a écrit:
- Merino me plai bien un joueuer rapide super dribleur pourait vraiment apporté un grain de folie dans l'équipe
Tu as aimé Mérino via les vidéos,tu vas aimer Mr Youtube (comprenne qui pourra) http://fr.youtube.com/watch?v=IjKRHBdhOZ8 | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato phocéen] En avant toute Mar 1 Jan - 18:59:07 | |
| Yattara | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato phocéen] En avant toute Mar 1 Jan - 19:34:07 | |
| L'OM surveille SaviolaBarré au sein de l'attaque du Real Madrid, l'international argentin Javier Saviola est dans le viseur de plusieurs clubs européens selon le quotidien argentin Olé. L'Olympique de Marseille serait intéressé mais les Olympiens devront dégager du cash pour espérer s'offrir les services du " Conejito". Le Real Madrid, qui a déjà refusé une proposition d'échange ( Tiago) de la Juventus de Turin, serait disposé à laisser partir Saviola, mais pas sous forme de prêt. Bolton, qui pourrait perdre très prochainement son goleador Nicolas Anelka, serait en bonne position pour l'accueillir. http://www.eurosport.fr/football/tp_sto1428498.shtml | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato phocéen] En avant toute Mar 1 Jan - 20:58:14 | |
| saviola serait peut etre une bonne solution donc pourquoi mais après le prix...mais il les dirigants arrive a doublé bolton pour le pret | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato phocéen] En avant toute Mar 1 Jan - 21:23:10 | |
| Tu as mal lus. Bolton... serait en bonne position pour l'accueillir. | |
|
| |
ducati-om Débutant(e)
Inscription : 18/12/2007 Lieu : ==> 89 Emploi : étudiant Loisirs : moto... rugby... foot... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato phocéen] En avant toute Mar 1 Jan - 21:41:36 | |
| Malheureusement, je pense que Bolton a plus de chances que l'OM d'acquerir Saviola... rien qu'au point de vue financier il sera trés difficile de concurencer Bolton... C'est plutot domage parce que selon moi, Saviola pourrait amener beaucoup de solutions a Marseille... (ne serait-ce que par son experience...) | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
| Sujet: Re: [Mercato phocéen] En avant toute Mar 1 Jan - 21:49:07 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato phocéen] En avant toute Mar 1 Jan - 21:54:54 | |
| C'est vrai que Saviola serait une trés bonne recrue mais malheuresement Bolton est aussi dessus et je pense qu'ils ont plus de chance de l'acheter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato phocéen] En avant toute | |
| |
|
| |
| [Mercato phocéen] En avant toute | |
|