| [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? | |
|
+12omzebest13 MissPsg54 Kevom8901 x-om-38-x ludom80 Goto .iRf Sonnygoal paulo2a Likiliki10 belgo_om Beye13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Mar 11 Déc - 14:55:32 | |
| 10M€ faut pas déconner non plus... Gomis est pas mauvais même si je pense qu'il fait parfois des fautes de jeunesse... il a bonne marge de progression. j'en donne 6-7M€ pas plus | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Mar 11 Déc - 15:03:57 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Mar 11 Déc - 15:13:12 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Goto a écrit:
- Plessis ne voulait pas lacher Ziani à moins de 12M€ au départ.
C'est la technique Aulas ça, tu sort un prix exorbitant puis tu conclut pour moins cher, mais finalement tu te retrouve avec le prix que tu voulais ou un peu plus!!
Avis aux intéréssé, Benzema c'est entre 60 et 80 millions!! Personelement je prefere recruter un elmander a 18 milion d'euros que un Benzema a 60 milion d'euros car elmander avec un juni derrierre cest equivalent a Elmander
Pour en revenir à gomis cest un joueur dans 2 3 ans il sera le meilleur buteur de la ligue 1 Non mais 60 millions c'ets histoire de dire qu'il est intransferable ou alors a un trés gros prix!! Meme 18 millions pour Elmander c'est un peu beaucoup. En tout cas si Aulas pouvait sortir le chaquier et enroler Elmander, on aurait une attaque de feu avec Benzema, Ben Arfa et Sidney!! Mais bon les trés grosse ecurie risque bien de se mettre dessus des le mercato d'été prochain. Sinon pour Gomis, c'est un bon joueur qui ferait du bien a l'om, mais je ne le voit pas devenir aussi fort pour devenir meilleur buteur du championnat (meme si a 14 buts, on peut l'etre!! ). | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Mar 11 Déc - 15:18:29 | |
| Elmander cest vraiment le joueur qui peux faire rever car on peux pas dire que il est aide avec un pur milieu non plus jai toujours dis pour relance le psg ou l'om faudrai recruter un elmander Sinon pour revenir a Gomis cest un mec qui a declare plusieur fois qui voulai partir saint etienne (Cest pour cette raison que japrecie pas le joueur )donc cest pas l'amour fou avec le public non plus ca doit jouer et pi il a enormement de presion vu qui son 2 à vouloir sa place sur le banc | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Mar 11 Déc - 15:25:33 | |
| Elmander, c'est clair qu'il est enorme, il se bat comme un taré et ne lache jamais rien, il est physique, technique assez rapide, il st trés complet!! Pour Gomis, moi non plus j'aime pas trop le personnage, c'ets un peu comme Rib€ry, il n'aime pas plus son club que ça et ne pense qu'a une chose c'ets d'aller dans un grand club pour gagner de la tune. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Mar 11 Déc - 15:27:40 | |
| Pi javais lu une declaration de Gomis comme quoi il aimer l'om donc pourquoi pas Mais Diouf je pense pas qui va metre 30 milion d'euros pour le mercato là Donc deja metre 10 milion d'euros sur gomis cest beaucoup | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Mar 11 Déc - 15:52:38 | |
| Il faut juste un attaquant voir des attaquant et un latéral, donc il n'aura pas besoin de mettre 30M€ surtout que le prix de Gomis sera automatiquement baissé. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Mar 11 Déc - 18:06:44 | |
| Gomis vaut cher, très cher même. Lens avait fait des belles offres à l'ASSE, toutes réfusées d'ailleurs. Ce joueur est excellent, il a tout du buteur en devenir. Il y a 2-3 ans, je le trouvais un peu lent, mais maintenant ça va mieux, puis il a une très grosse faculté à se créer des occasions. Je pense pas que ce soit réalisable, même s'il a le tempérament pour l'OM... Il faut 10 millions pour ce joueur, le seul moyen serait de vendre Cissé à 6-7 millions en Angleterre... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Mar 11 Déc - 18:47:44 | |
| Moi je pense qu'il va devenir très bon, il a mis de beaux buts, je ne l'aime pas du tout mais le joueur est quand même super à mon gout. 10M c'est cher, pour 6M je dis oui ! | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Mar 11 Déc - 18:48:46 | |
| Vendre Cisse 7 milion d'euros ca parais chaud | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Mar 11 Déc - 18:49:38 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Mar 11 Déc - 19:35:08 | |
| - belgo_om a écrit:
- Au rosbeaf il y a moyen
Il y a moyen mais non Si on le vend, en plus de Gomis il en faut un autre voire encore un de plus ! Donc Cissé restera !!! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Mer 12 Déc - 12:56:01 | |
| - omzebest13 a écrit:
- belgo_om a écrit:
Il y a moyen mais non Si on le vend, en plus de Gomis il en faut un autre voire encore un de plus ! Donc Cissé restera !!! Oui je sais j'ai pas dit qu'on devait le vendre ! Moi je prefere le garder meme si il me casse les ***** pour le moment a pas se bouger mais je disai jsute qu'il avait moyen | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Mer 12 Déc - 15:43:11 | |
| - belgo_om a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- belgo_om a écrit:
Il y a moyen mais non Si on le vend, en plus de Gomis il en faut un autre voire encore un de plus ! Donc Cissé restera !!! Oui je sais j'ai pas dit qu'on devait le vendre ! Moi je prefere le garder meme si il me casse les ***** pour le moment a pas se bouger mais je disai jsute qu'il avait moyen t'inquiètes j'avais compris Par contre comment veux-tu qu'il se bouge avec 5 minutes de jeu à chaque match ? Je pense qu'il a envie de revenir et que quand il a l'occasion il essaye de se montrer mais la reussite le fuit ... fin du HS | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Mer 12 Déc - 17:52:48 | |
| Oui exact Pour revenir a Gomis je sais pas il est bon mais je le ois pas en attaquant à l'OM moi , je vois plu un style Chevanton pk je sais pas lol | |
|
| |
little gangsta Débutant(e)
Inscription : 11/04/2007 Lieu : Nantes Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Mer 12 Déc - 18:06:11 | |
| Elle devient quoi d'ailleurs la rumeur Saviola ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Mer 12 Déc - 18:32:33 | |
| - little gangsta a écrit:
- Elle devient quoi d'ailleurs la rumeur Saviola ?
J'en sais rien mais c'est pas le bon topic ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? Mer 12 Déc - 21:24:11 | |
| On connaît déjà notre attaquant donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? | |
|