Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ?

+12
omzebest13
MissPsg54
Kevom8901
x-om-38-x
ludom80
Goto
.iRf
Sonnygoal
paulo2a
Likiliki10
belgo_om
Beye13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ?   [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 12:47:14

Goto a écrit:
Plessis ne voulait pas lacher Ziani à moins de 12M€ au départ. [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 Wink2

C'est la technique Aulas ça, tu sort un prix exorbitant puis tu conclut pour moins cher, mais finalement tu te retrouve avec le prix que tu voulais ou un peu plus!! [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 Yep9

Avis aux intéréssé, Benzema c'est entre 60 et 80 millions!! [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 Langue12
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ?   [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 14:55:32

10M€ faut pas déconner non plus... [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 Mrgreen
Gomis est pas mauvais même si je pense qu'il fait parfois des fautes de jeunesse...
il a bonne marge de progression.

j'en donne 6-7M€ pas plus [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 Wink2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ?   [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 15:13:12

MissPsg54 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Goto a écrit:
Plessis ne voulait pas lacher Ziani à moins de 12M€ au départ. [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 Wink2

C'est la technique Aulas ça, tu sort un prix exorbitant puis tu conclut pour moins cher, mais finalement tu te retrouve avec le prix que tu voulais ou un peu plus!! [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 Yep9

Avis aux intéréssé, Benzema c'est entre 60 et 80 millions!! [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 Langue12

Personelement je prefere recruter un elmander a 18 milion d'euros que un Benzema a 60 milion d'euros car elmander avec un juni derrierre cest equivalent a Elmander

Pour en revenir à gomis cest un joueur dans 2 3 ans il sera le meilleur buteur de la ligue 1 [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 Yep9

Non mais 60 millions c'ets histoire de dire qu'il est intransferable ou alors a un trés gros prix!!

Meme 18 millions pour Elmander c'est un peu beaucoup.

En tout cas si Aulas pouvait sortir le chaquier et enroler Elmander, on aurait une attaque de feu avec Benzema, Ben Arfa et Sidney!! [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 Bave

Mais bon les trés grosse ecurie risque bien de se mettre dessus des le mercato d'été prochain. [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 Snif

Sinon pour Gomis, c'est un bon joueur qui ferait du bien a l'om, mais je ne le voit pas devenir aussi fort pour devenir meilleur buteur du championnat (meme si a 14 buts, on peut l'etre!! [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 Down ).
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ?   [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 15:25:33

Elmander, c'est clair qu'il est enorme, il se bat comme un taré et ne lache jamais rien, il est physique, technique assez rapide, il st trés complet!!

Pour Gomis, moi non plus j'aime pas trop le personnage, c'ets un peu comme Rib€ry, il n'aime pas plus son club que ça et ne pense qu'a une chose c'ets d'aller dans un grand club pour gagner de la tune.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ?   [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:06:44

Gomis vaut cher, très cher même. Lens avait fait des belles offres à l'ASSE, toutes réfusées d'ailleurs. Ce joueur est excellent, il a tout du buteur en devenir. Il y a 2-3 ans, je le trouvais un peu lent, mais maintenant ça va mieux, puis il a une très grosse faculté à se créer des occasions.

Je pense pas que ce soit réalisable, même s'il a le tempérament pour l'OM...
Il faut 10 millions pour ce joueur, le seul moyen serait de vendre Cissé à 6-7 millions en Angleterre...
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ?   [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:47:44

Moi je pense qu'il va devenir très bon, il a mis de beaux buts, je ne l'aime pas du tout mais le joueur est quand même super à mon gout.

10M c'est cher, pour 6M je dis oui !
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ?   [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:49:38

Au rosbeaf il y a moyen
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ?   [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 19:35:08

belgo_om a écrit:
Au rosbeaf il y a moyen

Il y a moyen mais non [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 Mrgreen
Si on le vend, en plus de Gomis il en faut un autre voire encore un de plus !
Donc Cissé restera !!!
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ?   [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 12:56:01

omzebest13 a écrit:
belgo_om a écrit:
Au rosbeaf il y a moyen

Il y a moyen mais non [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 Mrgreen
Donc Cissé restera !!!
Oui je sais j'ai pas dit qu'on devait le vendre ! Moi je prefere le garder meme si il me casse les ***** pour le moment a pas se bouger mais je disai jsute qu'il avait moyen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ?   [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 15:43:11

belgo_om a écrit:
omzebest13 a écrit:
belgo_om a écrit:
Au rosbeaf il y a moyen

Donc Cissé restera !!!
Oui je sais j'ai pas dit qu'on devait le vendre ! Moi je prefere le garder meme si il me casse les ***** pour le moment a pas se bouger mais je disai jsute qu'il avait moyen

t'inquiètes j'avais compris [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 Wink2
Par contre comment veux-tu qu'il se bouge avec 5 minutes de jeu à chaque match ?
Je pense qu'il a envie de revenir et que quand il a l'occasion il essaye de se montrer mais la reussite le fuit ...

fin du HS
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ?   [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:52:48

Oui exact

Pour revenir a Gomis je sais pas il est bon mais je le ois pas en attaquant à l'OM moi , je vois plu un style Chevanton pk je sais pas lol [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 Mrgreen
little gangsta
Débutant(e)
Débutant(e)
little gangsta

Lieu : Nantes
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ?   [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 18:06:11

Elle devient quoi d'ailleurs la rumeur Saviola ?
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ?   [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 18:32:33

little gangsta a écrit:
Elle devient quoi d'ailleurs la rumeur Saviola ?

J'en sais rien mais c'est pas le bon topic !
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ?   [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:35:53

« Gomis ? Une boutade » @ Pape Diouf [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ?   [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:24:11

On connaît déjà notre attaquant donc.
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ?   [Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ? - Page 2 Empty

[Bafétimbi Gomis] La panthère verte à l'OM ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2