| [CDM 2010] Tirage au sort des poules | |
|
+15Drogbasyl™ Rσck1 maximeom asmfc ludom80 Kevom8901 sunrize7 Nico14 Massilia57 XenomorphA22 paulo2a omzebest13 x-om-38-x Beye13 Likiliki10 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Ven 4 Déc - 19:49:46 | |
| Bye bye le portugal On à le groupe de la "chatte à mireille" | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Ven 4 Déc - 19:55:46 | |
| Si supposons on arrive à finir 2ème du groupe, France - Argentine en 8ème. Les bons vieux souvenirs du Vélodrome resurgiront. Et possible France - Nigéria si on finit 1er du groupe.
Dernière édition par Beye13 le Ven 4 Déc - 20:00:48, édité 1 fois | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Ven 4 Déc - 19:58:14 | |
| En 6 mois la France a le temps de changer, avec de nouveaux joueur (comme Cheyrou), de style de jeu. Mais bon pour cela il faudrait virer Domenech et ça n'a pas l'air d'être dans les plans de la fédération. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Ven 4 Déc - 20:01:27 | |
| L'Uruguay c'est faible ils ont failli se faire sortir par le Costa Rica. Je crains plus le Mexique.
J'parie qu'on finit 1ers. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Sam 5 Déc - 11:01:17 | |
| L'Afsud terrifiée par son groupe
Ayant hérité d'un groupe A avec la France, le Mexique et l'Uruguay, l'Afrique du sud est terrifiée par ce tirage. C'est en tout cas le ton de la presse locale. «Tirage au sort cauchemardesque», titre le quotidien régional The Independent on Saturday sur son site internet. «L'histoire suggère que Carlos Alberto Parreira et ses joueurs auront besoin d'un miracle pour sortir de ce groupe», souligne le quotidien à grand tirage The Star.
Les Bafanas, équipe la plus mal classée du Mondial, ont joué huit matches contre ces trois pays et n'ont remporté qu'une victoire en 2005 contre le Mexique, rappelle The Star, en estimant que «les Dieux du foot ont joué un mauvais tour à l'Afrique du Sud». Le Citizen compte sur «la passion de 47 millions de supporters locaux» pour «éviter l'humiliation d'être le premier pays-hôte du Mondial à être éliminé dès les matches de poules.»
L'équipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Sam 5 Déc - 12:06:02 | |
| « J’aimerais bien en être. C’est l’objectif de tout joueur de disputer une Coupe du monde. J’espère qu’à travers mes performances en club je regagnerai ma place en équipe de France » @ Djibril Cissé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Sam 5 Déc - 13:28:23 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Sam 5 Déc - 17:54:36 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Sam 5 Déc - 18:17:14 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Sam 5 Déc - 18:22:12 | |
| C'est surtout que Briand et Cissé, c'est juste pas le même profil. Un est un axial, et l'autre plus latéral. Aucune raison que les deux soient mis en concurrence. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Sam 5 Déc - 20:28:04 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Sam 5 Déc - 21:01:35 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Dim 6 Déc - 11:58:45 | |
| Non mais c'est bon on a assez de chèvre comme ça, pas besoin de Cissé en plus.... moi aussi j'ai de l'ambition Domenech va pas me sélectionner pour autant. - Nico14 a écrit:
- L'Uruguay c'est faible ils ont failli se faire sortir par le Costa Rica. Je crains plus le Mexique.
J'parie qu'on finit 1ers. J'voit pas comment on peut dire ça vu nos match de qualifs... j'crois pas que l'Irlande ça soit plus fort et pourtant on aurait du perdre.... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Dim 6 Déc - 12:00:48 | |
| France-Mexique à 20h30
Prévue initialement le jeudi 17 juin à 13h30 à Polokwane, la deuxième rencontre de l'équipe de France à la Coupe du monde face au Mexique a été décalée à 20h30.
Autres changements : le premier match de l'Argentine contre le Nigeria a été décalé de 13h30 à 16 heures, le 12 juin à Johannesburg (Ellis Park), et sa deuxième rencontre contre la Corée du Sud, prévue à 20h30, a été avancée à 13h30, le 17 juin au Soccer City de Johannesburg. Enfin, dans le groupe D, l'Allemagne affrontera l'Australie le 13 juin à Durban à 20h30 et non à 16 heures.
L'Equipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Dim 6 Déc - 12:56:10 | |
| Cesar veut faire payer RooneyBostjan Cesar, le défenseur slovène, attend avec impatience la rencontre face à l’Angleterre en juin prochain. Avec en ligne de mire, Wayne Rooney. Bostjan Cesar en veut à Wayne Rooney. L’attaquant de Manchester United a obtenu un penalty litigieux face à la Slovénie lors d’un match amical en septembre dernier (2-1), et l’ancien défenseur d de l’OM entend se « venger » : « Je vais avoir une motivation supplémentaire pour ce match a déclaré Cesar à la télévision slovène indique le Guardian. Tout le monde sait que Rooney a délibérément cherché à me nuire. Il devrait avoir honte de lui-même. Nous allons essayer de le liquider et en faire une expérience désagréable pour lui et ses coéquipiers » a-t-il ajouté. La Coupe du Monde a déjà débutée… Les deux équipes s'affronteront le 23 juin 2010 à Port Elizabeth. Footanglais365Ca va il est pas trop violent. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Dim 6 Déc - 13:17:46 | |
| Parreira : «Une honte»
Carlos Alberto Parreira a la dent dure envers l'Equipe de France qu'il devra affronter avec la sélection sud-africaine. «La France ne devrait pas être à ce Mondial. C'est une honte pour le football mais c'est comme ça. Henry a triché à un moment particulier. La bonne nouvelle, c'est que désormais, on va enfin se pencher sur les nouvelles technologies dans le futur», a expliqué le technicien brésilien devant la presse.
Si la presse et tout le pays pensent que leur équipe ne passera pas le premier tour, ce n'est pas le cas de Parreira : «Je ne suis pas effrayé. On va gravir l'Everest et planter notre drapeau là-haut. Nous survivrons. La Coupe des Confédérations (NDLR : défaite 0-1 en demies face au futur vainqueur brésilien) a été notre base de travail. On doit s'en inspirer».
L'équipe | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Dim 6 Déc - 15:11:39 | |
| - ludom80 a écrit:
- Parreira : «Une honte»
Carlos Alberto Parreira a la dent dure envers l'Equipe de France qu'il devra affronter avec la sélection sud-africaine. «La France ne devrait pas être à ce Mondial. C'est une honte pour le football mais c'est comme ça. Henry a triché à un moment particulier. La bonne nouvelle, c'est que désormais, on va enfin se pencher sur les nouvelles technologies dans le futur», a expliqué le technicien brésilien devant la presse.
Si la presse et tout le pays pensent que leur équipe ne passera pas le premier tour, ce n'est pas le cas de Parreira : «Je ne suis pas effrayé. On va gravir l'Everest et planter notre drapeau là-haut. Nous survivrons. La Coupe des Confédérations (NDLR : défaite 0-1 en demies face au futur vainqueur brésilien) a été notre base de travail. On doit s'en inspirer».
L'équipe Il a craqué lui dans sa tête D'abord qu'est ce qui dit que si le but n'avait pas été accepté l'équipe de France ne se serait pas qualifié, ce qu'on a d'ailleurs tendance à oublier. Et puis moi ça me saoule d'entendre que c'est une honte car pour la main de Maradonna, c'est devenue un dieu et celle de Messi le nouveau Maradonna et non pas une honte. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Dim 6 Déc - 16:25:10 | |
| - ludom80 a écrit:
- Parreira : «Une honte»
L'équipe Mais pas de réaction sur le pénalty oublié pour les Bleus Henry va vous la mettre profonde | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Dim 6 Déc - 16:28:01 | |
| ça me fait rire tous ces vieux contenscieux lol Pour Parreira, c'est pas honteux que ton équipe soit tête de série et directement qualifiée juste parce que c'est le pays organisateur ? j'ai rien contre l'Afrique du Sud mais je pense pas que sans ça ils auraient été à la CDM ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Dim 6 Déc - 16:28:53 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Mais pas de réaction sur le pénalty oublié pour les Bleus
Lequel? Parce que de mémoire y en a un à chaque matchs. Autant celui face à Evra je le siffle sans hésiter, autant Anelka moins sur. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules | |
| |
|
| |
| [CDM 2010] Tirage au sort des poules | |
|