| Tirage UEFA: Les poules | |
|
+14Bisounours Beye13 paulo2a Rσck1 titidamour13OM ludom80 Jay sam31 Goto Kevom8901 valentin12 Drogbou carrassobigbest Massilia57 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Tirage UEFA: Les poules Ven 25 Aoû - 12:56:08 | |
| UEFA : Tirage à 13h L'OM s'est qualifié en battant les Young Boys pour le 1er tour de la coupe UEFA qui consiste en un match aller-retour avant de pouvoir rentrer dans la phase de groupes (8 groupes de 5 équipes, les trois premiers étant qualifiés pour les 16es de finale). Le tirage de ce 1er tour aura lieu ce vendredi à partir de 13h, en direct de Monaco. Source: 0m365.net L'OM connaît ses 5 adversaires potentiels pour le 1er tour de la coupe UEFA. Etant tête de série (dans le groupe 5), les Olympiens évitent les gros morceaux (FC Seville, Newcastle, Glasgow Rangers, Ajax...) et rencontreront l'une de ses cinq équipes : - CSKA Sofia (Bulgarie) - Setubal (Portugal) - Atromitos (Grèce) - Mlada Boleslav (Rep. Tchèque) - Atvidaberg (Suède) OM - Mlada Boleslav (Rep. Tchèque)Match aller au Vélodrome le 14 Septembre,retour en République Tchèque le 28 Septembre. Site officiel de l'adversaire:http://www.mb-net.cz/novy/ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage UEFA: Les poules Ven 25 Aoû - 13:51:01 | |
| moi je dit si on joue comme hier on est dans la merde | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage UEFA: Les poules Ven 25 Aoû - 13:51:26 | |
| | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage UEFA: Les poules Ven 25 Aoû - 13:55:22 | |
| tu trouve moi je dit on est mort si on se bouge pas le c faut jouer avec une meilleur defence parce que hier c'etait limite limite et j'ai pas envie qu'on se fasse eliminer par des tcheque | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage UEFA: Les poules Ven 25 Aoû - 13:59:40 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- tu trouve moi je dit on est mort si on se bouge pas le c faut jouer avec une meilleur defence parce que hier c'etait limite limite et j'ai pas envie qu'on se fasse eliminer par des tcheque
Pour info,hier il manquait Zubar,Taiwo et Cana Faut savoir se contenter du minimum.L'essentiel est là,à savoir la qualification!! | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage UEFA: Les poules Ven 25 Aoû - 14:08:25 | |
| Faut pas se plaindre c'est un bon tirage | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage UEFA: Les poules Ven 25 Aoû - 14:35:33 | |
| Tres bon tirage. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage UEFA: Les poules Ven 25 Aoû - 15:13:07 | |
| A part Sofia les équipes ne sont pas très fortes donc ça devrais passer | |
|
| |
sam31 Débutant(e)
Inscription : 25/08/2006 Lieu : paris Emploi : etudient Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage UEFA: Les poules Ven 25 Aoû - 15:25:59 | |
| On a eu de la chance sur le tirage ,mais la chance ne sourit pas tout le temps alors avertissement pour l'om ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Tirage UEFA: Les poules Ven 25 Aoû - 15:44:50 | |
| OM-Mlada (Uefa) : Réaction côté tchèque
L’entraîneur du Mlada Beloslav, Dusan Uhrin jr, futur adversaire de l’OM au premier tour de coupe Uefa se montre méfiant vis-à-vis du club olympien.
"L'OM est à mon avis le plus fort de tous nos adversaires potentiels (FC Séville, Besiktas, Heerenveen, Grasshopper). Il est en tête du Championnat national des finalistes de la Coupe du monde dont Ribery a été l'un des meilleurs joueurs, il n'y a rien à ajouter. Nous ferons néanmoins tout notre possible".
Source: site off via afp | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage UEFA: Les poules Ven 25 Aoû - 15:49:53 | |
| je connais pas ce club mais on est clairement favori!
il va falloir le prouver sur le terrain lors de cette rencontre!! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage UEFA: Les poules Ven 25 Aoû - 16:01:26 | |
| ce club joue en D2 tchéque c'est tout ce que je sais | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage UEFA: Les poules Ven 25 Aoû - 16:13:16 | |
| Respectons quand meme cet outsider. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage UEFA: Les poules Ven 25 Aoû - 17:14:54 | |
| Bon il nous craignent un peu c'est déja ça... Maintenant faudra mettre des buts car hier c'était vide de ce coté là, avec beaucoup de chance pour nous aussi.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage UEFA: Les poules Ven 25 Aoû - 17:17:30 | |
| Uefa : Présentation du FK Mlada Boleslav25/08/06 - Uefa Pour le premier tour de la coupe Uefa, l'OM devra en découdre avec la formation tchèque du FK Mlada Boleslav, actuel deuxième du championnat. Le match aller se tiendra au Vélodrome le 14 septembre et le retour en République tchéque aura lieu le 28 septembre. Présentation. L’équipe dirigée par Dusan Uhrin jr, fils de l’ancien sélectionneur tchèque, est la formation en vogue du moment dans la République d’Europe de l’Est. Promu en 2005-06, le club a terminé deuxième du championnat et a créé la sensation en bousculant la hiérarchie des clubs pragois que sont le Sparta et le Slavia Prague. La ville de Mlada Boleslav n’est d’ailleurs située qu’à une quarantaine de kilomètres de la capitale tchèque. Ce club surprise aurait même pu jouer le ligue des Champions cette année. Au troisième tour de qualification, le Mlada a été éliminé par Galatasaray. Battus 5-2 à l’aller en Turquie, il avait arraché le nul au retour (1-1) en Tchéquie. Reversé en Uefa, l’équipe née en 1902, veut réaliser une belle campagne européenne. Il pourra s’appuyer sur son attaquant vedette Marek Kulic ainsi que sur son travailleur du milieu de terrain Marek Matejovsky. Actuel second de son championnat avec 10 points à deux unités de Slovan Liberec, le Mlada Boleslav compte trois victoires et un nul.LE CLUB Le FK Mlada Boleslav a été fondé en 1902 par un groupe d'étudiants de la ville un an à peine après la création l'union tchèque de football. La légende voudrait que cette ville soit passionnée par le foot depuis 1889 quand un prince local créa une équipe de foot sous l'impulsion de trois anglais de passage dans la région. Située à proximité de la ville, la firme automobile Skoda est le sponsor et le partenaire principal de ce club en plein renouveau après avoir longtemps végété en deuxième division. Le stade de la ville Městský stadion ne compte néanmoins qu'un capacité de 5000 spectateurs. Le site off de notre adversaire: http://www.fkmb.cz/Source de l'article: Site off | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage UEFA: Les poules Ven 25 Aoû - 17:47:04 | |
| Attention, parceque ils partent dans un sentiment de rien a perdre, et faut faire tres attention à ne pas trop partir TROP gagnant, et jouer à fond ... !! Ne pas les sous-estimer surtout, on ne les connaient pas, c'est vrai, mais attention ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage UEFA: Les poules Ven 25 Aoû - 18:59:40 | |
| Le match à l'exterieur sera difficile | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Tirage UEFA: Les poules Ven 25 Aoû - 19:05:26 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage UEFA: Les poules Ven 25 Aoû - 19:09:03 | |
| à voir car les petites équipes laissent jouer et défense à 11 et attaque dans les 10 dernières minutes et les "petites équipes ont toujours de la chance tans dit qu'une équipe de Séville certe c'est un "gros" mais au moins il joueront le jeu et vu que nous on aime bien jouer les contres vu notre rapiditée... enfin bref pour moi c'est mieux d'affronter des "gros" | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Tirage UEFA: Les poules Ven 25 Aoû - 19:17:57 | |
| Peut etre FC Séville car Newcastle c'est risqué avec leur recrutement. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Tirage UEFA: Les poules Ven 25 Aoû - 20:05:13 | |
| OM-Mlada (Uefa) : Réaction d’A.Emon La réaction du coach olympien après le tirage au sort du premier tour de coupe Uefa face à Mlada Boleslav ce vendredi. «Il va falloir étudier le jeu de cette équipe et nous en saurons un peu plus demain (samedi). Mais il est certain qu’il faudra se méfier car c’est une formation qui est quand même passée par le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Le fait de recevoir au match aller est une difficulté de plus mais il faudra faire avec. Le plus important sera de bien connaître cette équipe avant de l’affronter.»
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Tirage UEFA: Les poules Ven 25 Aoû - 20:06:49 | |
| ils ont perdu en tour ldC cette année contre Galatasaray 5-2 et fait nul 1-1 moi j'dis méfiance -------------------- OM-Mlada (Uefa) : Réaction côté tchèqueL’entraîneur du Mlada Beloslav, Dusan Uhrin jr, futur adversaire de l’OM au premier tour de coupe Uefa se montre méfiant vis-à-vis du club olympien. " L'OM est à mon avis le plus fort de tous nos adversaires potentiels (FC Séville, Besiktas, Heerenveen, Grasshopper). Il est en tête du Championnat national des finalistes de la Coupe du monde dont Ribery a été l'un des meilleurs joueurs, il n'y a rien à ajouter. Nous ferons néanmoins tout notre possible". Source : site off | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage UEFA: Les poules Ven 25 Aoû - 20:38:26 | |
| Oue moi je ne connais pas du tout cette equipe personnelement Donc leur niveau, leur jeu et tout ça me sont inconnu mais se que je peux dire et c'est pas un scoop c'est que c'est une equipe de l'est et comme tout les equipe de l'est les joueurs defandent tous. et a chaque offensive 10 jouers se ruent a l'attque il sont donc tous difficile a joué a voir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Tirage UEFA: Les poules Sam 26 Aoû - 12:58:06 | |
| OM : Durand en République Tchèque
C'est donc le Mlada Boleslav qui a été désigné comme prochain adversaire de l'OM en Coupe Uefa. Le club marseillais qui souhaite superviser le club, a envoyé Jean-Philippe Durand le responsable de la cellule recrutement pour observer l'équipe tchèque. A cette occasion, dimanche, le FKMB recevra le Sparta Prague l'un des ténors du championnat local.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage UEFA: Les poules | |
| |
|
| |
| Tirage UEFA: Les poules | |
|